Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

on n'est pas sérieux (TG)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: on n'est pas sérieux (TG)   on n'est pas sérieux (TG) 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 10:33
Un  mot. Il suffirait d'un mot pour tout changer. Un et seul mot. Adulte. Mais, son regard se fixe sur le sien. Des yeux céruléens qui croisent des yeux noirs. Une petite blonde platine face à un colosse des dieux. Elle est confinée dans ce petit corps si faible. En soit, le corps d'une jeune fille de quinze. Mais là, elle aurait tant aimé avoir le don de métamorphose. Ö qu'elle se serait amusée ! Et hop, elle devient Susan Boyle l'espace de 24h ou peut-être bien Freud -non, non, trop snob- ou même Orwenn -trop smex-. Mais, pas cette jeune fille qu'elle est. Pas, la petite tête d'Ange qu'on n'évite pas, celle dont personne n'a peur. Parce que. si elle avait été bien plus que ça, elle aurait prouvée à Raoul qu'elle n'est pas aussi jeune pour être avec lui. Elle aurait prouvée à la terre entière ses valeurs de femme oubliée. Mais, son don à elle, c'est l'écriture. Ecrire sur tout. Ecrire sur n'importe quoi. Faut que ce soit réaliste. Puis, ça se réalise. Les mots se mettent à vibrer sous sa plume et elle exauce. D'ailleurs, elle prend même des crédits pour réaliser les pauvres rêves de gens comme vous. 12 pounds de l'heure ! MAIS ! Dans ce genre de situation, ça n'aide pas. Que tu sois dans le désert du Sahara ou dans la forêt Equatoriale, sans papier, t'es dans la merde. Vous manquez de papier ? Et bah, pardon, j'peux pas faire quoique ce soit pour vous. J'peux pas, j'peux pas. Ecrire sans papier, c'est comme dire, euh...bah à un poisson de nager sans eau. Bah, oui ! L'inconvénient de ce don. Puis, elle a besoin de son stylo à plume, le nouveau Parker révolutionnaire.  C'est une question d'esthétique. Tout ce qu'elle écrit à le don de transformer le futur, alors faut le faire avec classe. Ah bon, vous aviez dit que je ne serais pas quoi ?...si, si ! à l'instant...et bouf, elle écrit des mots du genre...sans avenir, malheureux...et le lendemain, le type est à la rue. Mais, vous voyez, là elle n'a pas besoin du futur, mais bel et bien du présent... oui, elle sera la bombe aux longs cheveux blonds platine que tout le monde vénère...mais seulement dans deux, trois, voir quatre ans ! C'est une vérité, elle n a pas été dotée du pouvoir de contrôler le temps. Le temps est assassin. Assassin de ses espérances. Toutefois, elle ne se laisse pas démontée, elle l'observe mesquinement ce vigile qui déjà lance un regard du genre...'T'as pas seize ans, tu dégages alors...'. Elle se sent désarmée. Abruti ! pense-t-elle.

Le molosse lève les yeux au ciel, elle se met sur le côté et tandis qu'une autre fille avance et qu'il vérifie chaque entrée. Ange passe incognito en s'agrippant derrière le dos d'un géant. Il est élancé, cheveux rouge, sans doute un joueur de basket, ça tombe bien ! Avec son mètre 90, il la cache. Elle rentre dans la boite, essoufflée, comme-ci elle fournissait un grand effort.

Tout est noir, si sombre, ça pète ses yeux. La blonde longe la salle, et ses mirettes se braquent sur le bar...Ah, te voilà toi, chuchote-t-elle avec un large sourire. Elle s'avance en faisant de grand pas vers le bar, elle évite ainsi une femme dépareillée, un type qui lui fait la cour, des gens qui se trémoussent dans tous les sens. Les rencontres anodines, les histoires d'un soir.Elle s'assit au bar. Le barman écarquille ses yeux...'je-je...il essaye de dire quelque chose, il béguait et elle n'a pas le temps... Une Piña Colada , s'il vous plait monsieur...sa douce voix résonne...allez-y doucement quant au rhum blanc, pas plus de 4 cl, je n'ai que quinze ans...elle passe une main dans ses longs cheveux blonds en regardant les alentours. Ça lui fait penser à sa mère. Qu'est-ce qu'elle aimait. Chaque vendredi soir, elles buvaient ensemble une petite gorgée de Piña. Elle supportait le coup. Faire ça, lui permettait de se détendre, de ne plus penser à sa vieille chaussette de soeur. Sarah.

codage par Palypsyla sur apple-spring

couleur : #ff9999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'est pas sérieux (TG)   on n'est pas sérieux (TG) 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 18:01
Une petite soiré
Nix marchait d'un pas tranquille dans la ville, ça faisait du bien de prendre un peu l'air, le jeune homme en ce moment sortait rarement, pour une fois, il étudier sérieusement (allait savoir pourquoi) et puis il en a eu marre de rester cloitré dans l'établissement et il est sorti. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ce soir. Il fit le mou, ne savant pas quoi faire que de marchait sans réel but. S'amuse à faire neiger ? Non plus, trop crever, non, quelque chose de bien mieux ! Danser ? Ouais, pourquoi pas aller en boite, ça fait longtemps qu'il n'était pas allait.

Après quelque minute d'attente, le vigile le laissa passer, heureusement qu'il avait l'âge requit pour pouvoir y allait. En entrant, il fut surpris par la son trop fort à son gout et puis le monde qu'il y avait ! Il chercha du coin de l'œil, un endroit pas trop plein où il pouvait se poser. Tien, pourquoi pas au bar ?

Il s'approcha du bar et vit une jeune fille un peu moins âgée que lui, Nix s'installa à côté d'elle et dit au barman :

- Du Redbull s'il vous plait.

Alors que le barman le servit, Nix regarda la jeune fille, elle était plutôt mignonne, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

- Merci. Fit-il à la personne qui lui donna sa bière.

Après un temps de silence et quelque gorgée, il demanda :

- Tu t'appelles comment ?

©Didi Farl pour Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'est pas sérieux (TG)   on n'est pas sérieux (TG) 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 19:10
❝ On est pas sérieux

De la bonne musique, du monde sur la piste de danse, des mecs en chaleur au bar essayant de choper la première fille venue. Oui, ce soir Galaad avait décidé de sortir en boîte histoire de s'amuser un peu. Elle voulait s'amuser et pourtant elle était seule, au bar avec son verre de vodka à la main. Elle aurait très bien pu prévenir un de ses amis pour l'accompagner, mais non. Ce soir elle voulait être seule et rencontrer des nouvelles têtes. Néanmoins, contrairement à ce que l'on peut penser, elle ne voulait pas rencontrer quelqu'un qui partagerait son lit par la suite. Non, Galaad n'est pas intéressée par cela.
La jeune fille se tenait donc accoudée au bar, buvait quelques gorgées de son verre, se demandant si elle allait rejoindre tout ce beau monde sur la piste ou non. Lorsqu'elle tourna la tête, elle aperçu une fille qui venait tout juste de se faufiler vers le bar. Galaad fronça les sourcils. Quel âge avait-elle ? Non parce qu'elle n'avait pas l'air du tout d'avoir l'âge de pouvoir rentrer en boîte. Finalement, Galaad haussa les épaules et détourna ses yeux à nouveau vers la piste. De toute façon, aujourd'hui n'importe qui peut rentrer en boîte alors c'est pas si étonnant que ça.
Quelques minutes plus tard, ce fut le tour d'un jeune homme aux cheveux blancs de venir accoster la fillette. Galaad aurait voulu en savoir plus à son sujet, sur son âge.. Mais c'était trop tard. Ca la fout mal si elle les interrompt comme une fleur. Elle hésitait. Finalement, elle haussa de nouveau les épaules et s'approcha des deux personnes avec une excuse à la con:

- Excusez-moi, on ne se serait pas déjà croisés par hasard ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu vos tête auparavant. Désolée de vous interrompre hein.

Oui, c'était une tentative foireuse pour s'incruster mais au moins c'était chose faite ! Ne pouvant plus attendre une minute de plus, Galaad demanda à la jeune fille:

- Dis-moi... Quel âge as-tu ? Tu fais vraiment jeune, c'est étonnant que le vigile t'aie laissée rentrer comme ça.

hrp:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'est pas sérieux (TG)   on n'est pas sérieux (TG) 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 10:27
Ange avait le coude sur le bar, l'air perdu dans sa Pina. Elle sirotait ensuite de temps en temps, le gout de l'ananas sur son palais, lui fit plaisir. Un jeune garçon s'approcha d'elle, elle ne le regarda même pas un peu. Il l'observait, ça la gênait. N'avait-il jamais vu une jeune fille blonde aux yeux bleus ? ..Non, assurément. Mais, il s’agissait plus de ses ailes dans le dos qui l'intriguait sans doute. Un accessoire qu'elle aimait beaucoup. Quand on vous dit que le monde est étrange, vous feriez mieux d'y croire. Le jeune homme bu quelques gorgées avant de lui demander son nom...Angélique posa ses prunelles bleuâtres dans les siennes, elle soupira et dit...Angélique et toi ?...Alors qu'elle semblait prendre par à la discussion, alors qu'elle semblait oublier ses bonnes manières. Alors qu'elle ne parlait plus en vouvoyant, elle sourit en disant...Et toi,...tu t'appelles comment ?...Une grande rousse, ou quelque chose dans le genre interrompu le fil de pensée de la blondinette. Elle releva son regard et fit prise d'un gloussement. ...Excusez-moi, on ne se serait pas déjà croisés par hasard ? ...Elle hôcha la tête, non, elle ne l'avait jamais vue quelques pars...jamais ! Quelle question !...Elle était mauvaise, Angé, toujours aussi mauvaise, mais son regard et sa douceur naturelle faisait d'elle, un ange dont l'on s'éprouvait...J'ai l'impression d'avoir déjà vu vos tête auparavant. Désolée de vous interrompre hein...Elle eut envie de lui dire, dans vos rêves chez mademoiselle, ...mais non, il lui fallait rester courtoise. Et puis, de toute façon, elle le voyait bien cette jeune fille semblait vouloir s'incruster. Elle lui demanda son âge au très grand étonnement d'Angélique, non, mais elle se prenait pour qui ? Elle avait le droit de partir où elle voulait tant qu'elle respectait le code civile. Angé la regarda de haut en bas avec une douceur peu commune avant de dire...Et bien, mentalement celui de vôtre âge...elle sourit...ah et puis le vigile et moi sommes de bons amis...Menteuse. Mais, son petit sourire narquois devrait être considérée comme quelque chose d'agaçant.

codage par Palypsyla sur apple-spring

HRP:
couleur : #ff9966
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: on n'est pas sérieux (TG)   on n'est pas sérieux (TG) 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 18:17
Plus on est de fou, plus on rie, non ?
- Angélique et toi ?

Après avoir bu une gorge de sa bière, il reporte son intention sur elle, Angélique, il aimait bien ce prénom. Nix allait à son tour se présenter, mais il fut coupé par une jeune fille rousse sans doute plus âgée que lui.

- Excusez-moi, on ne se serait pas déjà croisés par hasard ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu vos têtes auparavant. Désolée de vous interrompre hein.

Nix se retourna vers elle et la regarda de haut en bas un instant se demandant qui elle était et pourtant, sa tête lui dit vaguement quelque chose. Nix allait répondre, mais fut une seconde fois couper par elle :

- Dis-moi... Quel âge as-tu ? Tu fais vraiment jeune, c'est étonnant que le vigile t'ait laissée rentrer comme ça.

Le jeune garçon se retourne vers Angélique, c'est vrai qu'elle était jeune, comment à t-elle put passer ? La blonde la fixa de bas en haut aussi avant de répliquer :

- Et bien, mentalement celui de votre âge. Elle sourit. Ah et puis le vigile et moi sommes de bons amis.

- Sinon, moi je suis Nix. Fit-il pour pas se retrouver un peu abandonner. Et toi ? Je pense t'avoir déjà vu quelque part.

Sa fait depuis qu'il avait 11 ans qu'il est à Prismver et pourtant, il ne connait pas tout le monde et personne ne le connait. Il est du genre à se faire discret et éviter les emmerdes, enfin, se sont les emmerdes qui viennent parfois à lui. Mais il sait parfaitement les évitaient ou non, sa déraille rarement.

Et puis le Dj changea de morceau, un qui adore en plus ! Il commence à frappait légèrement ses mains en rythme sur ses genoux en écoutant la musique et puis il demanda aux deux jeune filles :

- Sa vous dit de danser ?

©Didi Farl pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on n'est pas sérieux (TG)   on n'est pas sérieux (TG) 1400359500-clock

on n'est pas sérieux (TG)
Page 1 sur 1