Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 19:19


Keep Calm

Une journée calme s’annonçait. Après une matinée extrêmement simple et dénuée d’intérêt, Lise venait de terminer son dernier cours, un cours de mathématiques où elle avait passé l’heure à gribouillé des idioties dans son cahier. Les maths, elle y arrivait sans problème, elle ne voyait donc pas l’utilité d’écouter, elle s’était simplement contenté de reprendre les cours écrit. Enfin bon, elle s’estimait gentille élève, elle ne discutait pas au moins… Mais bon, bonne élève ou pas, elle n’avait rien écouté, et justement, l’heure des devoirs arriva plus rapidement que prévu. Une fois dans sa chambre, les exercices se révèlent plus difficiles. Mais pourquoi est-elle en A, bon sang? Elle ne travaille presque pas ! Parce que Lise a des facilités, et elle ne va pas s’en priver, tient ! Mais ses facilités on quand même des limites. Et s’il y a bien une chose dont la jeune française ne supportait pas, c’était de ne pas comprendre quelques choses.

-Question un… Hein ? Mais c’est pas possible, ton truc ! Comment veux-tu que je fasse ça, abruti ! On peut pas ! Vas-y, ça me saoul, putain.

Pas patiente, Lise n’avait tenu que le temps de lire son exercice… Son pauvre livre de maths, qui n’avait absolument rien demandé à part être un livre de maths, se pris toute sa colère en pleine face (on le plaint). Pauvre livre. Trop énervée (il en faut bien peu) pour pouvoir se concentrer à nouveau, Lise choisit de sortir un peu prendre l’air, surtout qu’il n’avait pas l’air de pleuvoir aujourd’hui. Elle déserra, avant de partir, sa cravate d’uniforme et changea de veste pour reprendre sa veste noir militaire ainsi que ses chaussures pour ses doc Martens. C’était plus pratique ainsi, jugea-t-elle. Lise pris, bien évidemment, son pauvre livre martyrisé, deux trois feuilles et un crayon qui finira mal.

Le parc. C’était une bonne idée. Pas trop de monde et des bancs, au moins, elle serait au calme et assise. Elle reprit ses exercices. Elle respira un bon coup. Elle se posa. Elle réfléchit. Elle ne s’énerva pas. La première question, après l’avoir vu sous un autre angle, finit par être complétée. Le reste posa encore plus de problème. Lise releva la tête, ferma les yeux, et essaya de réfléchir. Mais lorsqu’une bande d’amis de passage se mit à marcher non loin d’elle en faisant un bruit fous, elle en brisa son crayon.

-Reste calme, reste calme, z’ont rien fait de mal. Ils ont le droit d’être là. Caaaaaaaalme.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 16:29


Stress


Warren n'avait jamais su être détendu de toute son existence, mais ces temps-ci en particulier, il était sans cesse très anxieux. Prudence, la déléguée des A, l'avait prévenu qu'elle n'était pas naïve, le lendemain du carnage qu'avaient causé les E dans la salle de classe des A ; elle savait que cela annonçait d'autres actes semblables à celui-ci. Il l'avait soupçonné par la suite, lui aussi, et ils avaient eu raison en voyant que le résultat était Entropy. Une sorte de groupe d'élèves qui sabotait ce qu'elle pouvait — particulièrement le matériel scolaire — pour proclamer l'égalité des classes. Et depuis lors, il ne parvenait plus à être tranquille, sans cesse partagé entre deux camps. Soutenir des étudiants qui méritaient d'avoir un luxe comme les A mais qui le demandaient en détruisant ce qu'il y avait sur leur passage ? Difficile à dire. Il ne savait pas vraiment quelle était son opinion sur le sujet. Car il y avait un mélange de compassion, de compréhension pour des E qui voulaient juste avoir un mini-bar comme les A et les B, mais aussi de peur, de crainte de voir la violence dont ils faisaient usage. Cela le tourmentait de ne pas savoir qui soutenir et de voir continuellement les dégâts. Stressant.

C'était pour cette raison qu'il prenait l'air plus régulièrement ces derniers temps, pour essayer de se changer les idées. Il n'y avait pas de devoirs à faire ; beaucoup de professeurs n'étaient pas venus enseigner, sans étonner les quelques élèves qui ne séchaient pas les cours. Certains enseignants avaient arrêté d'avoir de l'espoir pour la classe rouge, et se disaient que c'était peine perdue, alors ils laissaient les E les attendre sans jamais se montrer. Tout cela pour dire qu'il avait du temps à perdre à traîner dans le parc durant quelques heures avant de rentrer au dortoir. Il ne faisait rien de réellement intéressant à vrai dire ; il se contentait d'errer sans raison, sans but, sans destination. Ennuyant. Néanmoins là, il parvenait au moins à penser à autre chose. Bien entendu, ce n'était pas en se rendant dans un parc qu'il se calmerait totalement, mais assez pour vouloir revenir. C'était toujours mieux que rien. Toujours mieux que ne rien faire de ses journées.
Un groupe de personnes passant à proximité fit un grand boucan et s'en allèrent par la suite. Le jeune délégué sursauta légèrement, surpris par le bruit soudain. Comme il était toujours angoissé intérieurement pour tout, n'importe quoi le surprenant ne serait-ce qu'un petit peu l'effrayait.

▬ Reste calme, reste calme, z’ont rien fait de mal. Ils ont le droit d’être là. Caaaaaaaalme. répéta une voix féminine.

Il retourna sa tête vers la voix en question pour découvrir qu'elle venait d'une fille se trouvant à quelques centimètres seulement. Au début, il croyait qu'elle lui parlait après l'avoir vu faire un bond, cependant la voir tendue le mit en doute.

▬ Euh... qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il un peu timidement.

Ses yeux se dirigèrent ensuite sur le cahier de la jeune fille, où se trouvaient diverses formules mathématiques. Peut-être qu'elle n'arrivait juste pas à résoudre ces problèmes. En regardant un peu mieux, il remarqua que le sujet faisait partie du programme scolaire d'il y avait quelques années — il ne se souvenait plus qu'il s'agissait de la première année. Intérieurement, il soupira. Il aurait apprécié l'aider s'il le pouvait, mais il était incapable de comprendre tout ce qui concernait les chiffres, même les bases les plus faciles. Stupide. Et du coup, il ne savait plus quoi dire du tout.
J'ai mis un peu de temps excusez-moi ^^'
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 20:49


Keep Calm


Plongée dans ses pensées, Lise ne remarqua même pas l’arrivé d’un jeune homme. Elle continuait de bouillonner intérieurement sans lui prêter une once d’attention. Son éruption volcanique intérieure finit par se calmer et elle regarda le jeune homme. Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu un jour. Elle l’avait cependant très certainement déjà vu. Mais Lise se fout un peu de tout le monde, alors elle l’a déjà oublié. L’inconnu lui pose une question toute simple mais… Qu’est ce qui se passe ? Mais absolument rien ! Mais rien du tout ! Mais c’était déjà trop pour Lise. Beaucoup trop, même.

-Euh rien. Enfin si. Ils m’font chier.

Et tout en délicatesse. Lise regardait l’inconnu comme si elle allait le massacrer ou lui couper la tête avant de la manger. Pourtant elle ne lui voulait aucun mal. Elle montra du pouce le groupe bruyant. Les agitateurs semblaient être partit plus loin et le bruit agaçant s’était volatilisé. Peut-être allait-elle pouvoir travailler en paix. Cependant, même si le calme était revenu, cela ne résolvait en aucun cas ses problèmes de mathématiques. En désespoir de cause, elle demanda son aide à l’inconnu.

-Bon, puisque t’es là…. T’es bon en maths ?

Son regarde se posa sur la cravate de l’inconnu. Du rouge. Donc, du E. Lise est une perturbatrice qui s’est enrôlée dans Entropy il y a peu. M’enfin pourtant, l’égalité des classes, c’est pas tellement son truc. Elle, son truc, c’est de foutre le bordel et de vouloir être dans une classe mélangée. Comment, avec une classe composée d’intello dans son genre, pouvait-elle prouver sa suprématie en matière de note ? Elle ne pouvait pas, voilà tout. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit bruit qui laissait transparaitre son mécontentement. L’autre a dû sûrement comprendre de quoi il s’agissait.

-Ah. Oui mais t’es en E.

Elle se ravisa cependant. Après tout… Elle n’était qu’en troisième année, et ce jeune homme était évidemment plus âgé que lui… Peut-être qu’une bribe de mémoire lui reviendrait… Lise tenta son coup.

-M’enfin… T’es en quelle année ? Chuis en troisième année, sûrement en dessous de toi, alors peut-être que tu pourrais m’aider quand même. M’enfin chais pas.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 0:57


Défense


La fille ne lui portait aucun soupçon d'attention, comme s'il n'était pas là. Il se demandait si elle l'avait remarqué, ou si si elle ne se préoccupait tout simplement pas de sa présence. Durant un long instant, il hésitait à lui reposer sa question, pour vérifier si elle avait conscience qu'il était juste devant elle, ou non. Puis, elle daigna lui jeter un regard, un regard assez peu chaleureux.

▬ Euh rien. Enfin si. Ils m’font chier. répondit l'inconnue un peu sèchement.

Elle tendit le pouce vers un groupe de jeunes qui s'éloignaient ; il se retourna vers eux, en se questionnant sur ce qu'ils avaient bien pu lui faire. L'avaient-ils embêté tout à l'heure, ou une fois dans le passé ? Il n'osa pas demander. Warren avait beau subir un grand nombre de persécutions, cela ne l'empêchait pas de se sentir désolé pour les autres, bien qu'il vécût bien pire — il était le seul à ne pas s'en rendre compte. Une fois les adolescents partis, il recentra son attention sur la fille ; il eut un discret mouvement de recul à la vue de ses yeux qui le foudroyaient, comme s'ils voulaient exprimer toute la haine qu'elle ressentait pour lui. Crispé, un malaise le parcourut tandis qu'il se remémorait chaque action qu'il venait d'exécuter, cherchant celle qui aurait pu la déranger. Lui parler ? Oui, certainement.

▬ Bon, puisque t’es là…. T’es bon en maths ? soupira l'inconnue.

Un silence s'ensuivit, laissant pensant qu'il s'agissait d'un silence de réflexion ou d'hésitation. Pourtant, il connaissait très bien la réponse, mieux que quiconque, mais il ne parvenait pas à l'avouer. Comme dit avant, il n'était pas doué avec les chiffres, même qualifiable d'incapable. Baissant la tête, il tenta de formuler une réponse.

▬ Eh bien...

▬ Ah. Oui mais t’es en E. répliqua l'inconnue, sans aucune diplomatie.

Une phrase blessante qui l'avait transpercé aussi bien qu'un coup de poignard en plein cœur. Une douleur. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait révélé une vérité qui faisait mal ; c'était encore et toujours ce stupide préjugé contre les E, cette pensée qu'avaient les élèves des classes haut gradées. Cette détestable subjectivité. Car oui, il existait des E intelligents, même plus doués que les A ; les classes prenaient en compte uniquement des performances magiques dont les propriétaires avaient fait preuve, le jour de l'examen. Et encore, quelques uns avaient été absents, et avaient atterri chez les rouges, malgré leurs compétences. Alors, il détestait entendre que les E étaient des idiots.

▬ M’enfin… T’es en quelle année ? Chuis en troisième année, sûrement en dessous de toi, alors peut-être que tu pourrais m’aider quand même. M’enfin chais pas. demanda l'inconnue.

▬ Je suis en cinquième année. Il se tut, quelques secondes, hésitant longuement à lui faire part d'une réalité qu'il savait. Tu sais, les E ne sont pas forcément des idiots. Il y en a qui sont même intelligents. Et je peux peut-être t'aider... C'est quel sujet ? continua-t-il, moins hésitant, plus ferme.

Il s'approcha pour se mettre à côté d'elle et visualiser un peu mieux son exercice de maths. Des chiffres se suivaient les uns après les autres, sous une logique qu'il ne pouvait pas comprendre. À première vue, cela lui semblait tout aussi incompréhensible que du chinois, sans rien exagérer. Il ne pouvait même pas dire s'il avait déjà vu ce sujet auparavant. Bien entendu, il l'avait appris, mais également jamais compris et oublié aussitôt. Cependant, il voulait absolument faire honneur à sa classe, vu qu'il venait d'affirmer que les stéréotyper était une grossière erreur, surtout en tant que délégué.

▬ Je... ne comprends rien, désolé. Je ne peux pas t'aider. marmonna-t-il.

Inutile.
J'ai mis un peu de temps à répondre ;w;
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 18:33


Keep Calm


Lise vit tressaillir l’inconnu plusieurs fois. Elle faisait donc peur à ce point-là ? Sûrement pas, ce type était tout simplement un gros trouillard selon elle, rien de plus. M’enfin bon, il n’aurait pas reculé il y a peu ? Elle évita de le foudroyer à nouveau comme elle l’avait fait, c’est-à-dire comme si elle allait massacrer toute sa famille.

Elle attendait sa réponse. Un cinquième année alors ? Bien, peut-être pourrait-il l’aider. Un silence s’installa quelques maigres secondes sans que la jeune fille ne dise un mot. L’inconnu semblait légèrement stressé, comme si un détail le dérangeait. Il finit par parler. Sa remarque sur l’incapacité des E à travailler l’avait donc blessé. Ce qui était logique en soit, mais Lise ne comprend pas ce genre de chose. Lise évita de relever la fameuse question « Le E ont-ils un cerveau ? ».

-Ce sont des factorisations. J’y arrivais avant. Mais là c’est trop dur quoi.

L’inconnu se rapprocha d’elle pour visualiser le sujet. Il avait cependant le regard vide et interrogateur. Lise conclu qu’il ne comprenait rien, ce qui renforça l’idée que les E étaient nuls. Mais le verdict tomba : Il ne comprenait rien. Lise avait une folle envie, une envie irrésistible de dire : Je l’avais bien dit. Mais l’autre avait déjà mal prit sa première remarque, elle évita donc de retourner le couteau dans la plaie.

-Bah. Merci quand même.

Hésitante, elle fixa l’inconnue quelques secondes, mais d’un regard plutôt gêné… non, un regard con. C’est tout.

-Et pis désolé pour c’que j’ai dit tout à l’heure.

Ces excuses manquaient très certainement de conviction, mais Lise ne pouvait pas faire mieux.


.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 22:35

FEAT. LISE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Ce sont des factorisations. J’y arrivais avant. Mais là c’est trop dur quoi. expliqua-t-elle.

Les factorisations. Oui. Il devait déjà avoir vu ce sujet dans le passé, aucun doute possible. Si la jeune fille étudiait le sujet en ce moment, alors cela en renforçait la certitude. Mais, son incapacité à bien comprendre une leçon, ainsi que sa mémoire de poisson rouge ne pouvaient pas lui venir en aide. Il n'avait vraiment pas eu de chance en finissant en E ; les salles de classe dont il disposait se trouvaient dans un état pitoyables ; les professeurs ne se gênaient pas à manquer leurs propres cours. Et lui, il subissait ces conditions sans se plaindre, alors qu'il faisait partie des élèves ayant le plus besoin de soutien, le plus besoin d'être épaulé pour faire des progrès. Et à présent, il voyait qu'il était dans l'incapacité de soutenir cette fille, toujours béotien en factorisations.

Bah. Merci quand même. dit-elle directement.

Blessante. Ce remerciement cachait une sorte d'arrogance triomphante, un rabaissement acerbe qui l'enfonça encore plus. Un tel résultat était pourtant si prévisible, pour un boulet comme Warren. Il fallait s'y attendre. Il se fit tout petit, quelque peu honteux de sa défaite et de son erreur.

Et pis désolé pour c’que j’ai dit tout à l’heure. continua-t-elle avec peu de conviction.

Elle s'excusait malgré tout. Et même si un grand manque de sincérité se faisait sentir à travers cette excuse, il n'était pas suffisant pour qu'il le remarquât. Non. Lui, il croyait avoir été persuasif pour une fois, il croyait lui avoir fait comprendre une réalité. Il avait pu protéger la réputation des rouges. Un sourire naïf illumina son visage, heureux d'avoir pu convaincre une personne avec cet acte très peu éloquent.

▬ Aucun problème. répondit-t-il avec joie.

Un préjugé habituel qu'il pardonnait avec facilité. Il était courant chez les A de donner un tel stéréotype aux E, et l'inverse également. Et très naïvement il pensait qu'elle avait abandonné ce cliché de manière définitive. À présent, il culpabilisait un peu plus de ne pas pouvoir aider cette jeune élève au bon fond, alors qu'il était plus âgé qu'elle. Mais, avec un peu de chance, il se dit qu'il parviendrait peut-être à l'aider pour son devoir. La théorie ne devait pas avoir quitté sa mémoire aussi aisément, après tout. Ses yeux continuaient de fixer le cahier sans s'en détacher.

▬ Euh, pour ton devoir... peut-être qu'au bout d'un moment ça me reviendra...? On ne sait jamais ! Il marqua une légère pause, hésitant à continuer, soudainement peu sûr de son coup. Euuuh, alors, c'est quel exercice ? termina-t-il.

Ah, Warren. Il était serviable comme garçon, prenant plaisir à donner un petit coup de main à gauche, à droite. Un gentil garçon. Toutefois, il venait de commettre une erreur fatale. Car proposer son aide au niveau des leçons était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, même. Il fallait juste espérer que l'inconnue refusât son aide, si elle tenait à rendre un travail correct.

Try
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 13:47


Keep Calm

Bien. L’autre semblait avoir accepté ses excuses. Pourtant, Lise savait qu’elles sonnaient faux, tant elle n’était pas convaincue par ses paroles. Soit elle était plus douée en mensonge qu’elle ne le pensait, soit l’autre faisait mine de les avoir accepté. Ou alors il était juste très bête. Pas étonnant pour un… Non rien, Lise se ravisa. Après tout, elle était censée s’excuser.

-Bon.

Lise rabaissa la tête et se replongea dans son exercice, prête à réfléchir. Déjà, cela lui semblait moins compliqué. Elle savait qu’elle y arriverait dans peu de temps. La jeune A senti la présence du jeune homme qui semblait ne pas être parti. Elle regardait l’autre et Lise se demandait une seule chose : pour était-il encore ici ? Après tout, il n’avait pas été d’une grande aide pour la jeune fille, et il lui gâchait un peu la vue. Mais il finit par parler. Il voulait encore se rendre utile. Quel exercice ? Lise avait un peu peur de l’aide proposé par ce jeune homme. Mais elle se sentait capable de rectifier ses possibles, non, ses probables erreurs. Alors, dans un élan de gentillesse, elle accepta son aide. Lise lui montra l’exercice du doigt.

-Celui-là. Les autres, c’est déjà fait.

Les autres, elle avait tout compris. C’est pour ça qu’elle se demande depuis plusieurs heures : Pourquoi n’arrive-t-elle pas à comprendre cet exercice ? Elle aurait très bien pu regarder sa leçon, mais elle n’en avait pas. Elle ne prend jamais ses cours, ou juste très peu, puisqu’elle juge cela inutile. Son cahier de maths a exactement douze pages de remplis, dont cinq pour des dessins.



(Désolé pour ma réponse hypeeeeeeeeer en retard ><)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 22:37

FEAT. Lise
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


La jeune fille se plongea à nouveau dans son cahier, ignorant une nouvelle fois la présence de Warren. Du coup, Il ne savait pas vraiment quoi faire. Devait-il s'en aller, ou au contraire rester ? Aucune idée. Il restait là, devant elle, immobile, attendant une réponse de sa part. Elle mit un bon moment à réagir, à remarquer qu'il n'était pas parti ; elle posa son doigt sur un calcul.

▬ Celui-là. Les autres, c’est déjà fait. indiqua-t-elle.

Il se pencha un peu au dessus du cahier pour découvrir l'exercice en question. Un exercice qui comportait plusieurs inconnues, ne dépassant pas le degré 2. Un degré de trop pour la tête du délégué des E. L'expression de son visage en disait long sur son manque de confiance, sur le moment. Il connaissait ses propres compétences, ses propres faiblesses, et ce sujet se retrouvait malheureusement dans ses nombreux points faibles. Il se rendit compte encore une fois qu'il n'y arriverait probablement pas, que son aide s'avérerait inutile. Toutefois, il refusait d'abandonner aussi vite, il refusait de laisser tomber aussi facilement sans essayer. Warren se montrait en général persévérant plutôt que l'inverse, préférant continuer plutôt que de renoncer. Et pour cette raison, il étudiait encore, encore, même si ses efforts se soldaient en échecs, plusieurs échecs, un très grand nombre d'échecs. Néanmoins, les échecs pouvaient être nombreux, ils pouvaient être une grande source de déception, ils ne l'arrêteraient pas pour autant ; car il avait encore cet espoir, cet espoir de voir certaines choses improbables se réaliser. L'espoir de réussir, l'espoir de maîtriser son don, l'espoir d'être un bon élève. L'espoir de voir la classe E se faire respecter, et l'espoir de voir la classe E triompher. Un espoir qui brûlait telle une flamme, une flamme que rien n'éteindrait. Ah Warren, cela ne lui importait pas d'être le seul à croire en sa chère classe, cela ne changerait en rien son opinion sur ces élèves, et encore moins sur leur grand potentiel. Cela ne changerait en rien ses espérances.
Et tout cela pour conclure que le cas de ce devoir de maths ne faisait pas exception à la règle ; il avait beau ne rien comprendre, il avait l'espoir de réussir à l'aider.

Il revint donc au calcul, plus concentré que jamais. Il jeta un rapide coup d'œil sur le reste du banc, à la recherche d'un éventuel cahier de théorie qui pourrait venir à son secours. Mais rien. Absolument rien. Il déglutit discrètement, avant d'examiner d'un peu plus près chaque monôme composant le calcul.

▬ Euh... voyons voir... commença-t-il.

En y réfléchissant un long instant, le problème se révéla de plus en plus simple, comme si des fragments de mémoires lui revinrent peu à peu.

▬ Je crois qu'à ce stade-là, il faut d'abord rassembler X au carré et 2X ensemble pour donner 2X au carré... pour réduire je suppose. proposa-t-il un peu hésitant.

Sauf que ce n'était pas cela, la factorisation.


Factorisations


HS : Flinn a quitté le forum, dons je crois que tu peux l'enlever du titre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 21:52


Keep Calm



L’inconnu semblait déterminé. Lise était persuadé qu’il ne comprenait rien, mais pour donner un fond, une prestance, du relief et surtout de la crédibilité à son discours contre le « racisme » envers les E, il faisait mine de comprendre, mine de ne pas être si nul que ça, histoire de faire croire que les E savait faire des choses. Mais Lise le savait : Ils ne savaient rien faire. Comme les D, les C, et les B. En fait, elle a rejoint Entropy dans le but de foutre le bordel finalement.

Bien qu’elle ne le trouve pas malin, comme tout le monde d’ailleurs, Lise trouvait au moins qu’il était gentil. Oui, il était gentil, et il était prêt à aider. Mais il semblait si peu confiant en lui. Lise ne comprenait pas les gens qui manquaient de confiance, puisqu’elle estime que la confiance est le début de toute chose dans la vie. Elle faisait cependant, dans son cas, preuve de trop de confiance, et cela lui a à plusieurs reprise joué des tours. Certaines personnes en tireraient des leçons, mais pas Lise. Cette fille n’apprend jamais rien de ses erreurs et se contente de les répétés la fois suivante.

Avant d’écrire une bêtise, elle voulut analyser la réponse du E. Mais elle regarda l’exercice avant de comprendre ce qu’il fallait faire. La réponse. Enfin. Elle griffonna vite fait la réponse sur la première un énoncé et jugea qu’elle pouvait désormais faire la suite sans problème… Mais l’autre avait quand même essayé. Et elle n’avait pas écouté. Dans un élan de bienveillance, mais aussi de pitié, elle fit mine de l’avoir écouter et le remercia.

-Ouais… ok. Merci pour ton aide.

Ça devait sonner assez vrai, selon elle. Pas trop hypocrite, pas trop ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 0:56

FEAT. Lise
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


L'inconnue n'eut pas l'air de prêter attention à la proposition du E, faisant même mine de l'ignorer. Elle semblait réfléchir seule, à analyser l'énoncé de son côté ; puis elle écrivit finalement un début de réponse qui ne ressembla aucunement à celle expliquée par Warren — et heureusement. Elle avait utilisé une toute autre méthode, plus pertinente, plus intelligente et plus logique. Et, il n'était pas assez bête pour l'ignorer.

▬ Ouais… ok. Merci pour ton aide. remercia-t-elle, peu convaincue.

C'était fou à quel point ses paroles agissaient comme des flèches, lui transperçant violemment la poitrine. Le ton de sa voix dévoilait l'humeur et les pensées exactes de la jeune A, dévoilait ce qu'elle pensait même explicitement à son propos. Le délégué ne savait plus où se mettre, se faisait de plus en plus petit, pratiquement humilié. Il ignorait quoi faire. Il voulait partir. Il devait partir et faire cesser ce massacre. Il devait fuir.
Il se leva, et la regarda avec un sourire un peu honteux.

▬ D'accord. Je... crois que tu n'as plus besoin d'aide... je vais y aller dans ce cas. dit-il.

Il fit un geste mou de la main, un peu crispé.

▬ Salut ! termina-t-il timidement.

Et il fit un demi-tour pour partir, sortant du parc en quelques secondes à peine, après avoir scruté une dernière fois la A. Il partit en direction des dortoirs, là où il se reposerait un peu, là où il se détendrait enfin un peu.
Il en avait assez de paraître aussi inutile.


End
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 22:37


Keep Calm



Et il partit. Fin. Lise ne sait toujours pas son prénom. Il est partie comme ça. Zou. Un au revoir crispé, gêné, un geste de la main maladroit. Il ne semblait pas à l'aise. Il semblait déçu. Il aurait voulu aidé, mais il n'a pas pu. Lise salua son geste. Juste de l'intérieur. Malgré sa visible incompétence dans le domaine mathématique, il avait essayé pour la bonne cause, la cause des E. Pas mal. Lise essaya de finir sur une note polie tout de même.

-Ouais, salut!

Un ton qui pouvait paraître agréable par rapport au ton qu'elle avait utilisé auparavant pour s'adresser au E. Il avait déjà l'air assez mal en point comme ça, pas la peine de le poignardé fourbement une dernière fois. Elle l'avait déjà assez fait comme cela.

Lise repris toute ses affaires et quitta son banc pour retourner dans les dortoirs, dans sa chambre. Elle en avait marre de travailler, bien qu'elle n'en avait pas fait beaucoup. Mais il n'en faut pas beaucoup pour la saoulée. une fois dans sa chambre, elle rangea toutes ses affaires, ou plutôt les jeta sur le sol bien violemment et s'allongea sur son lit, console dans la main, casque sur les oreilles, et elle s'exila du monde extérieur.

[ET TERMINUS POUR LE RP!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]   Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois 8D [FEAT COKINETTE CHÉRIE ♥]
» Promenons-nous dans les bois ...
» Luther L. Serberoth ⊱ Promenons nous dans les bois...
» (-16) Promenons-nous dans les bois... (pv Gwenn)
» Promenons nous dans les bois... FAITH & NOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: