Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

noah • cody • sky • isaac • wendalyn

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 19:33
bonsoir bonsoir

J'annonce officiellement que je n'ai aucune raison valable de poster cette absence. ♥
Je ne ferai pas non plus une liste avec des points pour vous expliquer pourquoi je fais ce poste :

• Manque d'entrain (pas trop le goût de RP)
• Manque d'inspiration
• Voir qui m'aime assez pour venir lire et commenter ce sujet
• Etc, etc & etc car flemme de faire un roman

Aussi, j'ai beaucoup de difficulté dans mes mathématiques et j'ai été accepté dans une nouvelle école trop bien. 8D Sauf que, pour pouvoir entrer, je dois passer mes mathématiques et comme j'ai de la difficulté, je préfère me concentrer pour améliorer mes notes scolaires en la matière.

En conclusion, j'annonce une baisse d'activité pour un délai indéterminé. Je continuerai de répondre à mes RPs déjà en cours mais je ne garantis pas répondre rapidement.

(HS : Je suis sur Skype en tout temps [oupa] si vous voulez me mp. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 19:55
Bon couraaaaaaaaage.

T'a vu je t'aime assez pour lire et commenter, ça rattrape mon impolitesse incb non ? QAQ ♥

En plus je suis first.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 20:03
Haan courage mon Caudy ! Ta Sauna te soutient ♥ (Et au pire, j'viendrais t'embêter un peu sur Skype ♥) Je sais à quel point les maths c'est chiant donc vraiment... Je croise les doigts pour que tu y arrives !

(Je pauste parce que j'ayme ♥)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 20:08
Je t'aime pas du tout alors je ne commente pas.
M'voyez.

Nan en vrai, bon courage, amant 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 20:18
Bon courage ptit jeune =D

espérons que tout ira bien dans ton projet =D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 20:20
LOVE U CHOU.
COURAGE POUR LES MATHS.
TU VAS TOUT DEFONCER.
JE VIENDRAIS PEUT ETRE TE PARLER SUR SKYPE, SI TU POSTES A LA SUITE DE CE SUJET

J'aime Cale ♥
(ouais, j'ai honte de rien)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 20:25
J'avais pas vu ;;

Bon courage à toi Noah ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 3:40
RETOUR MES AMOURS.

vous me manquez trop, j'ai le goût de RP, j'aime pas assez les maths pour me consacré à ça jusqu'aux vacances d'été ; en gros

FUCK OFF.

je reprend de l'activité mes bby. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 19:12
BYE.

absence indéterminée. Sois je reviens Vendredi ou vendredi prochain prochain. jvou ém. bobaye.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 19:18
*tite larme* aimons les canards ensembles Noah. Piou piou piou !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 16:27
j'avais oublier.

RE.

(et wtf les canards) (en plus tu fait un bruit d'oiseaux pour parler de canards) (logique)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: noah • cody • sky • isaac • wendalyn   noah • cody • sky • isaac • wendalyn 1400359500-clock

noah • cody • sky • isaac • wendalyn
Page 1 sur 1