Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 20:36


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 21 août, 4h52.
Monsieur le Directeur,

Je suis honoré que vous ayez pris acte de ma demande de rendez-vous. Je serais bien entendu présent et je ferai en sorte de me libérer (j'ai quelques impératifs scolaires dont je devrais pouvoir me dépêtrer...).

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit. Il est également temps pour moi de me coucher.
Gabriel A. Owsald.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 21:43
From : Anarchy.
To : Ruthel.
________________________________________
Ruthyyyy gngngn ♥ Vous allez bien ? J'ai eu vent de votre entretien avec Oswald et Heath... Comment ça s'est passé ? Pardon pour la curiosité, mais ça m'intéresse >w<


kwa koman sa sa saune ipokrit niiiiimp. jtm midna rawr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:44
From : Anarchy.
To : Ruthel.
________________________________________
Oh mais je vous LMSerais toujours ! Même si je suis un peu dégoûtée par ces heures de colles, uh. Je vous adore trop pour vous lâcher gngngn ♥
Ah, je vois. Ce n'est pas grave, ne vous excusez pas. Et en ce qui concerne ce Gabriel Oswald ? Je me demande toujours comment il fait pour être si... persuasif ! A vrai dire, ça m'intrigue même beaucoup - j'ai pas honte de l'avouer. Vous avez une idée..?


ptn je suis si peu subtile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 16:26
From : Anarchy.
To : Ruthel.
________________________________________
Ca m'étonne pas pour Mme Schneider. D:

Oh je vois, merci de votre aide alors ! J'essayerais de faire attention alors, ce genre d'individus est relativement dangereux, gnn. Encore merci, désolée d'être si curieuse. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 23:27
De : Gautier
A : Ruthel

Monsieur le directeur,
Gabriel Oswald ayant avoué de lui-même avoir provoqué l'amnésie de Heath, je lui ai infligé une mémorable correction. Bien sûr, ce n'était pas voulu, mais mon don de Berserker ne fait pas bon ménage pour m'aider à gérer une colère dans ce genre de situations. Ainsi que Heath vous l'avait dit, l'absence d'enseignant dans la classe E est un problème pour les personnes aux pouvoirs dangereux.
Cependant, avec tout le respect que je vous dois, je n'irai pas en heure de colle puisque j'estime que le non-contrôle de mon pouvoir, et par extension les blessures d'Oswald, sont dues à la mauvaise gestion des cours des E par l'administration et non pas à moi-même, n'ayant pas eu le temps de profiter de l'enseignement de la classe B.

J'espère que ses blessures pourront vous convaincre du manque d'efficacité du système, parce que, Oswald mis-à-part, je n'éprouve aucun plaisir à blesser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 17:48
De : Gautier
A : Ruthel

Monsieur le directeur,
j'irai aux heures de colle. Je préfère ne pas passer par le bureau de Mrs Shneider. Je suis prêt à accepter mes sanctions et même à m'annoncer publiquement sur le panneau d'affichage de l'école si ça peut donner plus de crédibilité à mes écrits : Oswald m'a avoué avoir menacé Anarchy Scarlet et Heath, et avoir donné suite à ces dites menaces en s'en prenant à eux.

Que ce soit la vérité ou non, c'est ce que j'ai entendu de sa bouche - et moi, tout comme RED, utilisons peut-être de mauvaises méthodes, mais nous avons toujours été honnêtes dans nos revendications et nos annonces. Je ne mentirai jamais pour faire coller un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 23:59
Alors avant toute chose, cette lettre est un projet qui a été validé par la plupart des délégués élus comme étant leur première action. Du coup, un gros merci à tous les participants, on a pu faire ça en une aprem et c'est vraiment cool. Vous savez pas à quel point ça fait plaisir de voir l'investissement que vous avez dans le forum. (une lettre ça peut paraître être "que dalle" mais y'a énormément d'idées qui sont là grâce à vous.)
La lettre est apportée dans une enveloppe par le lézard de Felicia. Elle n'est donc pas publique mais directement envoyée à Ruthel, comme un LMS normal.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 2:31
Appréhension ; 29 août

Bonjour, Monsieur Prismver Monsieur Ruthel Monsieur le Directeur.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire affaire avec vous ( En tout cas, pas depuis que je suis passé en A. ), mais j'aimerais vous mettre en garde concernant l'interrogatoire avec détecteur de mensonge. J'y pensais lorsque j'ai réagit sur les réseaux sociaux, mais je préfère vous faire part de mon inquiétude par LMS, afin de ne pas donner bêtement une idée au(x) responsable(s) de l'amnésie de Heath...

Voilà, je pense qu'à bien y réfléchir, cette procédure est inutile, ou tout du moins très peu fiable. Vous y avez peut-être déjà pensé, mais sait-on jamais, je vais vous expliquer la raison de mon doute: pour faire court, je pense qu'à moins que le coupable se révèle stupide ou désire revendiquer son geste, le repérer avec ce genre de moyens ne fonctionnera pas car il aurait fallu ne pas divulguer cette information. Du coup, je pense que c'est déjà trop tard.

Pour une raison évidente pour moi: s'il possède un pouvoir capable de provoquer l'amnésie et ce, visiblement sans trop de mal, rien ne l'empêche d'effacer ses souvenirs ( Et ceux de ses complices s'il en a. ) en rapport avec l'agression. Ainsi, il ne pourrait dire que ce qu'il pense sincèrement être la vérité et passerait outre les détecteurs. De plus, si c'est un pouvoir différent, comme la modification des souvenirs, rien ne l'empêche de faire en sorte qu'un innocent porte le chapeau.

Bref, nous sommes dans une école de sorciers et c'est un élément important à prendre en compte dans ce genre d'affaires. Je n'ai pas plus de solutions que vous, mais je voulais tout de même vous mettre en garde sur les différentes possibilités d'échapper à un stratagème de ce type. Même si je pense que vous avez déjà pris en considérations ce genre de risques, on ne sait jamais.

Bref, bon courage à vous et à l'administration, j'espère au passage ne pas vous avoir paru trop présomptueux. x _x

Vladimir, paysan des A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 17:20
De : Gautier
A : Ruthel
(fin septembre, loin après l'opération 2 et les interviews)

Monsieur le Directeur,
je suis désolé de vous importuner à ce sujet, mais je commence à avoir marre de cette guerre des classes et de cette bataille pour l'autorité. Suite à l'amnésie de Heath, je commence vraiment à prendre conscience de l'extrémité jusqu'où certains sont prêts à aller, et je n'ai plus envie de risquer de perdre davantage de ma vie pour les autres. Je me sens toujours concerné et je pense toujours que notre combat est juste, je souhaite simplement m'en retirer.

Je pense que les autres membres ne souhaiteront pas arrêter les choses maintenant, mais c'est mon cas. Lorsque mon ami Mike Chainlos m'a proposé de rejoindre son club et que je ne pouvais pas accepter à cause de mes interdictions, je me suis rendu compte que ce combat empiétait bien trop sur ma vie personnelle. Mes relations avec beaucoup de mes proches ont également souffert, et c'est ce qui me motive aujourd'hui à vous informer de ma décision de quitter RED.

Je suis responsable du saccage du réfectoire, de l'endommagement de 3 bungalows et également d'une partie des jardins. J'aimerais beaucoup retrouver mes libertés vis-à-vis des clubs et également l'électricité, mes grands-parents n'ayant pas les moyens de payer la facture. Pour ce faire, je suis prêt à faire des TIG pour l'école, afin de rembourser les casses que j'ai faites au nom de RED.

Gautier Everfield.
P.S. : J'aimerais beaucoup que cette décision ne soit pas connue tout de suite, j'aimerais en informer mes amis en premier lieu. Merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 22:23
À : M. le Directeur.
De : Gabriel A. Oswald.

Corps de texte - Bonsoir,

Je tenais à présenter mes excuses. Je suis parfaitement conscient que depuis quelques jours déjà, j'ai cédé à mes principes que je pensais immuables. Moi qui ne voulais pas de violences, j'ai pratiqué un acharnement verbal inacceptable à l'encontre de Sonera di Gregorio. Je suis actuellement en train de rédiger un LMS d'excuses à son endroit.
Je n'ai jamais voulu salir votre école, sachez-le. Le RTP n'était qu'une réponse à RED. Jamais je n'ai voulu ça. Jamais je n'ai voulu abaisser le niveau.

Nous allons continuer notre mission, mais avec les mêmes valeurs qu'auparavant. Nous ne nous abaisserons plus, et nous n'abaisserons plus le débat public à un tel niveau.

Je suis désolé d'avoir pu créer de la discorde ces derniers temps. Je dois vous avouer qu'au bout d'un moment, être la cible d'insultes répétées peut parfois causer des dommages, surtout quand ils sont formulés à l'encontre de la personne qu'on aime.

Je vous souhaite une excellente soirée, M. Prismver.
Gabriel A. Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 22:59
De : Gautier
A : Ruthel

Merci pour cette réponse, je ferai en sorte de ne plus être à l'origine des problèmes à l'avenir. J'ai décidé de rejoindre la cause de WIP pour réparer le pensionnat en plus de mes travaux personnels et, en effet, j'aimerais que la lettre ne soit pas publiée. J'annoncerai ma décision sur le blog de l'école d'ici quelques jours si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Lettre jointe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clockSam 4 Oct 2014 - 19:44
nouveau message •• to Mr. Prismver
à propos de •• Gabriel
J'pensais pas devoir un jour vous écrire un LMS, et franchement j'peux vous dire que ça m'fait chier, mais vu c'qu'il s'est passé j'peux pas laisser passer ça.

Gabriel s'est fait passer à tabac, et apparemment il y a de grands risques pour que ce soit l'oeuvre des S. Je sais que Gab' n'était pas franchement aimé du pensionnat, qu'il avait beaucoup d'ennemis, qu'il s'était déjà fait frapper, mais de là à vouloir le tuer srx. On est dans une putain d'école, pas dans un abattoir. Ça commence à aller trop loin là, les S vont trop loin. Parce qu'apparemment, l'amnésie de Heath serait aussi leur faute. Gabriel avait fait des recherches, et il se trouve que ce serait Koslowski le responsable.

Alors j'sais pas c'que vous attendez pour vous bouger, Gabriel vous avait pourtant prévenu pour ses agressions, et vous avez rien fait. Sachez que je vous tiens tout autant responsable que les S pour son agression. J'vais partir à Londres avec lui, le temps qu'il se remette. A mon retour, si y'a rien de fait, je me chargerais des choses à ma façon. Et c'est pas votre chère école qui prendra cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲   ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tartiflette ! ♥
» EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]
» A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes]
» Un Tartiflette sauvage apparait !... Enfin c'est le but. [Pv Kieran]
» Alors ici, c'est les liens d'une neko qui n'a pas peur de l'eau! *SORT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: