Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [PV: Estelle Waynes]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [PV: Estelle Waynes]   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [PV: Estelle Waynes] 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 12:17

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [PV: Estelle Waynes] 4z6b
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Michael s’était levé très tôt pour un samedi matin. D’habitude, il se réveillait au environ de midi comme il avait fait la fête toute la nuit. Sauf que pour une fois, il n’avait pas voulu y aller. C’est ainsi qu’il se réveilla au alentour de 7h30. N’ayant rien à faire, il était sorti se promener dans le parc.

Un clope au bec, Michael marchait tranquillement, regardant le paysage qui s’offrait à lui. Il avait bien envie de grimper aux arbres mais on ne pouvait pas marcher sur la pelouse. C’était l’une des seules règles que Michael acceptait de respecter, étant donné que sa mère lui avait toujours dit qu’il fallait respecter le travail des jardiniers. Ils passaient des journées dehors pour essayer de faire pousser des plantes. C’était fatiguant.

Michael s’arrêta devant l’étang, où il chercha des poissons du regard. Puis, il se rappela qu’on les avait retirés. Il soupira, laissant s’échapper de sa bouche un nuage de fumé. Il faisait frais, pourtant ça ne semblait pas déranger Michael. Il partit s’asseoir sur un banc, juste en face de l’étang. Sa clope s’était consumée, et il jeta le mégot par terre. Ensuite, il sortit une nouvelle cigarette qu’il alluma.

-Aaah, sérieux. Il est quelle heure déjà ? se demanda-t-il.

La journée risquait d'être longue. Il n'avait rien prévu de faire, et tout ses amis étaient occupés. Les uns sortaient avec une fille pour la journée, d'autre étaient partie un week-end à la plage, le laissant seul, abandonné à lui même. Enfin, pas comme s'il ne savait pas resté une seule journée tout seul. Un pigeon se posa aux pieds de Michael, et se mit à picorer les bouts de pain que quelqu'un avait laissé tomber un peu plus tôt dans la journée. C'est dans ces moments-là que Michael regrette d'avoir trop de temps libre. Regarder le temps passer sans rien faire, c'est pas son truc. Si au moins il avait un livre de biologie sous le bras... Mais non.

- Bah...Je trouverais bien un truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [PV: Estelle Waynes]
Page 1 sur 1