Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

MOZ∆RT.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 17:38
De : Tu-sais-qui
A : Artus

Mais c'est ta faute Artus, c'est ta faute d'être aussi faible. Tu ne pourras jamais m'atteindre, parce que tu es bien trop stupide pour assembler les pièces du puzzle.

Je conçois à arrêter sous deux conditions. Tu abandonnes RED et tu fais le nécessaire pour monter en A, ou bien, tu t'occupes pour moi du cas de ton pote Orwenn. Ou de celui de Joach - de toute façon, ça finira bien par arriver puisqu'il ne reste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 19:18
De : Tu sais-qui

Fais donc, aucun premier année ne saurait même effriter mon pouvoir. Je vais te détruire petit à petit. Tellement qu'au bout du compte, tu me supplieras de t'en prendre à RED.

Amicalement ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 20:10
De : Tu-sais-qui

Je suis invincible oui. Je me permets de le dire parce que, au cas où ça t'aurait échappé, je suis en position de force - si bien que tu n'as même pas pu trouver la faille du pouvoir. Il est bien beau ton sarcasme Tutus, mais la vérité est là, et tu peux essayer de te convaincre que tu es fort ou que je suis simplement arrogant, rien n'y changera.

Mes motivations ne te regardent pas, tu sais déjà tout ce que tu as besoin de savoir.
Je suis prêt, j'arrive. A de suite.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:41
sony — artus

nan vtf
t'as invité alessandra ? omg je m'y attendais pas à celle la

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:56
sony — artus

haha, ah la petite blonde qui traine avec holly ? jolie :)
j'en sais rien, j'pense faire le dj pendant la moitié de la soirée et rester avec ma cavalière le reste du temps.
j'peux t'en prêter un, achète moi un milkshake à la vanille et ramène-toi dans ma chambre

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 16:20
sony — artus

:hehe:
petit coquin ahah, tu m'avais caché cette petite
j'ai été invité par une inconnue, elle devra s'estimer heureuse, ok

artus, ne remet pas en question mes choix

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 17:00
sony — artus

mais oui, une "pote"
idc and idk, je compte pas lui accorder beaucoup d'importance de toute façon
gentil tutus

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 18:26
sony — artus
 wow artus le tombeur, gardez un œil sur vos nanas les gars
tu me donneras des nouvelles de votre amitié après la jim's ahah
j'y vais pour me changer les idées avec une jolie girl, mais j'avoue ne pas être trop chaud
putain j'ai l'impression d'appeler mon clebs : tutus ramène le milkshake ! gentil gentil

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:23
sony — artus
pas une seconde
grouille-toi

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 22:37
Le dieu des trolls a dit : pour être en forme, troll trois personnes par jour. Apprécie donc le fait d'avoir perdu quelques secondes de ta vie à lire ce putain de message inutile, et, par pitié, ferme ta gueule et ne me réponds pas.
Bye.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:26

J'te manque, très cher ? J'ai un scoop pour toi aujourd'hui, je suis sûr que tu serais ravi d'apprendre que ton amie écureuil prend les coups pour toi depuis un petit moment. Sérieusement, t'as pensé que je te laisserai sans raison ?
Have a nice day.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MOZ∆RT.   MOZ∆RT. - Page 2 1400359500-clock

MOZ∆RT.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2