Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

don't care about the dress code ∆ stan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 23:35
Jim ça l'attriste quand on l'aime pas, mais bon vu que Stan est un peu un connard Jim fera pas non plus un effort de ouf pour s'en faire un pote. Il va laisser couler en mode naïf, mais fera rien de mal tant que Stan le fera pas chier. Il va l'ignorer quoi, mais faudra pas venir lui chercher la merde parce-qu'il se laissera pas faire 8D

Blblblblbl le duo avec Ernnnnnnn. ♥ Après en principe Erny est arrivé très peu de temps avant Stan, donc il est pas non plus pote avec Léo depuis longtemps, mais un peu kwa. Après quand Stan débarque avec Ern & Léo, ça peut foutre la merde ou faire the trio, moi les deux me vont, à vous de voir ~
(Et pour l'histoire de """"séparer"""" JiMo moi c'est juste comme ça que j'parle vite fait du crush, étant donné que c'est deux persos à moi j'vais pas pousser le truc, c'était juste histoire de faire un lien négatif entre Erny et Mo)(NON TU EMBARQUE PAS MA BLONDE MON JIM INTERIEUR EST PAS D'ACCORD OK)

Pour Heath ça me va, mais il sera pas protecteur / jaloux envers Lenzo. Il se mêle pas de la vie des autres, il se dira que si elle aime ça tant mieux pour elle, toute façon lui aussi s'est laissé emporter par l'Irl et l'a un peu lâchée sur les jeux donc wala. Pour Heath, Stan sera juste un blaireau, mais il ira pas le faire chier parce-qu'il craint son pouvoir ;; Donc il fermera sa gueule et subira.

Et ok pour Jo, idem. :3

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 9:28
Chat me va. Donc on commence le RP dans le Réfectoire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 10:02
Ça me va ! Céleste déteste toute ces personnes qui se pensent plus haut que leurs cul et les pseudo-roi du quartier d'à côté. Dans oublier toute ces personnes parfaites et sans imperfection ~
Dès que Céleste et Stan se croiseront, la bluette va fusiller du regard le Danois.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 15:13
L'option -"Stan se rallie à Tim pour faire chier Léo’" me plaît bien ! 8D
Je vois déjà la scène Tim fuyant Stan comme la peste mais qui au fond ne le déteste pas même si c'est un pote de Léocade. Ouais ils pourraient devenir amis petit à petit et Tim pourrait servir de confident forcé, condamné a écouter la vie de Stan ! /pan/ XD

Bref ce que tu propose me va parfaitement ! **

ps : Je suis admiratif de ton niveau en français O.O Bravo ! x)
(Perso je suis une bouse pour ce qui est des langues étrangères... xD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 17:03
Jim > PERFECT on fait comme ça alors krrkrr
(NO MAIS CROIS PAS JE VEUX PAS PERTURBER LE JIMO C'ETAIT JUSTE UNE IDEE COMME ÇA QAQ ♥)

Lisa > Pour le moment je vais déjà écrire tous mes liens et les rps que j'ai commencé soo un rp maintenant ça risque d'être chaud sorryy
Mais quand j'ai fini tout ça j't'envoie un mp pour qu'on rp si tu veux ~

MIKE JKANZJDN > haha ça marche, ça va bitchin' dans les couloirs ♥

Tim > J'AI PASSÉ + DE LA MOITIÉ DE MA VIE EN FRANCE DUDEE c'est pr ça haha ♥
Le lien me plaît aussi krrkr j't'ajoute bientôt ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 21:20
Hey hey hey hey.  lama qui danse 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 22:16
J'ARRIVE TROIS ANS APRES DESOLEY
besoin de quelque chose en particulier ? plutôt du positif ou du négatif ? au moins ça et promis je nous trouve un truc krrkrr ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 19:07
Hey :) Tu sais que ton perso pue la classe ? :o
DONC. Je veux un lien (positif si possible) et j'ai une petite idée très petite. Scott et Stan ont pas mal de points communs du coup je me disais qu'ils pourraient comme des frères. En plus, Scott a plein de thune et est du genre à en balancer dans les rues en disant "Servez-vous ♪" donc si Stan est à court d'argent, il saura qui aller voir xD et puis comme ils sont dans la même classe, voilà quoi. Après, à toi de voir :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 0:08

Ok déjà j'ai surkiffé la musique sur ta rs donc DE BASE je t'aime
Ensuite j'aime bien ton idée, ça m'en a donné une légèrement différente, j'propose on sait jamais
Stan entend parler de Scott, parce que Scott il vient d'arriver, Scott c'est l'american boy pété de thunes qui en plus de ça débarque dans sa classe, alors forcément ça vend du rêve. Donc Stan il a qu'un but : se rapprocher de Scott pour se faire entretenir. Il s'y voit déjà, faire du shopping et se faire offrir toutes les fringues qu'il veut, une vraie meuf. Stan utilisera jamais son pouvoir pour donner des ordres à Scott, il a juste prévu d'abuser de sa gentillesse, u see ?
Après à toi de voir comment Scott réagit, est-ce qu'il tolère, est-ce qu'il se rend pas compte que Stan se sert de lui, est-ce qu'il finit par plus supporter et l'envoyer chier...
voilàà dzkjndjzen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 15:24
Scott il verrait bien que Stan essaye d'abuser de sa gentillesse mais ça le dérangerait pas du tout, vu qu'il a trop d'argent (fils de milliardaire plz). Et puis si Stan veut faire du shopping, il peut venir avec Scott en ville. Potes de shopping x) Je vois bien Scott dire à Stan "tavu le manteau là ? il est super cher ! oh, je suis gentil, je te l'offre". Donc voilà quoi szhejfhe

P.S : je kiff grave la musique de ta rs, elle est tellement djfgherh ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 0:00
Moi j'dis que deux mecs qui font du shopping ça va faire rire Alessandra.
JE VEUX DE BEAUX LINKS POUR ALESSANDRA ET ASHLEY MAIS LA JE SAIS PAS ENCORE D:

Alors il est possible que je passe demain avec de belles & bonnes idées 8D
Bonne soirée, tu roxxes
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 4:34
j'arrive peut-être un peu late mais wep tout ce que tu veux miss~
si tu trouves quelque chose tu me préviens, demain j'lirai les fiches d'Ashley et Alessandra pour voir c'que ça peut donner ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 18:43
Wesh je peux ? 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 11:50
SLT BEAUTÉ CC (edit : LOL bon courage la lecture)

Stan me fait triper, j'aime bien le délire du personnage, il a son gros caractère itout, j'achète direct'. Euhm si t'achètes aussi mon roux et qu'on fait affaire, je propose de quoi t'aider à déterminer d'un lien positif plz huehuehue : déjà, Kéane aura bien remarqué ce nouveau mec de A ; comme lui, il taille et balance des répliques cinglantes du tac au tac. Kéké, ça va l'amuser de loin, il va donc être intéressé par ce caractère et débarquer mode "hello you, j'aime taggle, té répliks, kopain :J" Puis, se sachant plus vieux et grand itout, il va prendre la confiance quand Stan voudra le remballer,mais le moment où il se fera vraiment casser il va s'vexer et faire le pa conten jte pisse dessus jusqu'à réconciliation dans les 10 prochaines minutes. Bon, j'te balance des trucs comme as histoire que tu cernes mon semblant d'idée super floue gngngn. + Kéane a aussi un souci avec l'autorité mais il ne se réfrène pas à Prism' pour autant et continue ses conneries ect. sans hésiter à entraîner avec lui des potes quitte à ce qu'il le suive aussi en colle, Kéké a juste pas de limite à son amusement et c'est pas "qui m'aime me suit" c'est "t'es là, tu viens sans avoir le choix". Ensuite, j't'offre ça :

▬ t'es pas fragile psychologiquement
→ C'est pas qu'il est fort ou solide, il laisse presque tout filer pour éviter les trucs chiants et prise de tête, il s'en fou, de tout et aussi des gens pètent couilles. Mais si ça va trop loin, il recale direct' avec une bonne chiquette dans ta tête, guignole ♥.
▬ tu sais gérer quelqu'un d'atrocement capricieux et insatisfait → AHAHAHAHA CLAIREMENT, Stan va finir dépourvu de pénis dans l'esprit de Kéane. Il va le traîter comme une meuf dès que Stan se comportera comme telle. Il va le lyncher sur son amour des fringues et ses caprices de princesse, auxquels il deviendra presque insensible, préférant se moquer. Donc il le gèrera pas vraiment, il le tacle cordialement et du reste, il s'en bas les couilles de ses désir de diva (Ce qui va lui retomber sur laggle vu le pouvoir de Stan)
▬ t'es du genre à avoir toujours un plan de secours au cas où on te lâche (parce que ouais si t'as l'intention de compter sur lui tu vas avoir des frayeurs) → Il comptera sur lui au départ mais finira par voir que c'est une erreur et ne manquera pas de lui poser un lapin le jour où Stan aura besoin de lui aussi~ Kéane, c'est donnant donnant, en relation.
▬ t'aimes les fringues autant que lui (oh wait impossible) → Mon roux c'est pas une fashion victim, à la limite il aime bien accompagner des copines choisir leurs sous-vêtements ♥ mais s'il doit mourir sous les fringues de Stan, il aura toujours une réflexion concernant cette addiction cheloue. Mais bon, il s'habille pas comme un sac non plus Kéane, il fait juste dans la simplicité et le confort.
▬ t'es l'élu et que t'es la personne qui a le don de le remettre à sa place quand il fait trop son pimp → A toi d'voir, mais Kéane "aime frapper (chiquette) ceux qui l'énervent" (cf-Présentation), donc il se laissera pas marcher sur les pieds par Stan et lui tapotera gentiment sur la joue pour le faire redescendre (non mais vraiment, tapoter gentiment c'est la première étape uèss)
▬ ça te fait pas trop flipper d'être en face d'un mec qui peut à tout moment t'ordonner quelque chose d'awkward jor' "fais moi un strip tease right here right now" ou "donne moi tout ton argent j'ai une envie de Cheetos qui m'vient" → Kéane a pas d'thune. LOL. Enfin si, mais assez pour s'acheter le dernier jeux vidéo qui vient de sortir ou cette paire de Vans so sex. De toute façon, il sait très bien que Stan est bien entretenu par quelques-un de ses potes fils de richos alors il manquera pas de lui rappeler "va voir tes fournisseurs, ma belle~" avec son p'tit rire sarcastique. En revanche, si Stan le couille avec d'autre ordres comme le strip-tease, je pense qu'il serait adorablement frustré et ronchonnerait tout le long, avant de faire payer Stan en l’étouffant sous sa couette. Mais le A n'aura pas perdu son temps~
▬ t'aimes pas les gens excessifs qui font exprès d'être con pour se rendre plus intéressant → Généralement, Kéane aime pas la fake attitude, mais "faire le con" c'est un résultat plutôt marrant à observer et Kéane est pas vraiment mâture non plus, alors nailed it
▬ t'es pas du genre tactile (parce qui lui oui omfg OUI TELLEMENT) → Don't care, Kéane a l'habitude de se faire tripoter (cheveux, bras, joue, cul, lol) et les tripoteurs se gaussent de le voir grommeler et s'énerver comme ça. A la limite, il ira juste te chopper ta main et "touche à ton cul, jerk"
▬ t'aimes pas te faire squatter ton lit par un mec qui prend toute la place et qui parle dans son sommeil → AHAHAHA Le concerto. Kéane parle aussi dans son sommeil. Il se fait déjà bien squatter son lit par une certaine Karmele donc ça le change pas de ses habitudes et au pire, Stan finira seul au réveil pour peu que Kéane se soit téléporté dans son sommeil. Dans le cas contraire, il finira enroulé comme un sushi dans la couverture pour éviter les débordement de place.
▬ t'aimes pas les imbéciles qui foutent rien en cours → Krkrkr s'il se retrouvent UN JOUR (impossibruuu) en cours ensembles, ils feront la sieste à deux ou se lanceront des objets à travers la classe au lieu d'écrire le cours.
▬ les gens passionnés qui s'énervent vite te font chier → KISS ME. Kéane est so passionnée par la cuisine (OH BAH btw, là Stan pourra lui ordoner de lui cuisiner des pâtes huehuehuehue) genre cuisiner c'est toute sa vie, il veut en faire son métier itout + il est réputé pour son caractère de merde, de porc, et son attitude de joyeux connard. Ils font la paire, sur ce plan.
▬ les party hard c'est pas ton truc → Tout le contraire, il fait jamais les choses à moitié, soooo~ big big bad bad party hard so hard.
▬ tu trouves que la drogue c'est mal LSD : done. Cannabis : Matin, goûté et soir. Thé de champignon hallucinogène : done. ♥

VOILA MON CHOU. Si t'es curieux, il reste la RS et la FICHE juste dans les liens en bas à gauche, cey en place. LUV LUV HARD ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 23:44
CC SLT FINALLY ME VOILA désolé pour l'attenteeee la vi toussa

Marwin > Of course, tout ce que tu veux uess ~ J'ai essayé de trouver des liens sympa mais pour le moment j'ai pas grand chose qui me vient, sorryy, t'aurais des idées toi ? Jor' du positif, du négatif, même si c'est juste les grandes lignes, on trouvera la suite together tkt ~

KÉKÉ > OKAY KEANE IZ DA MAN, l'élu quoi, celui qui oblige Stan à faire des concessions. Au départ il se disait que ça allait être ludique, qu'ils allaient se contenter de déconner, faire n'imp', fumer des tiges au goûter, tranquille quoi. Sauf qu'il s'attendait pas à je cite :
- se faire traiter comme une meuf quand il aura des attitudes de diva
- se faire lyncher sur son amour des fringues (pck fu on critique pas les fringues) et ses caprices de princesse (DRAMAQUEEN SPOTTED)
- se faire recaler et se prendre des chiquettes quand il cherche trop fort
- se faire poser un lapin le jour où Stan aura besoin de lui
Tout ça ça le fout en rogne, ça lui fait pousser des coups de gueule pas possible pire qu'Amélie dans Secret Story mais d'un autre coté à force il se plaint pas trop pour pas aggraver les choses et éviter que ça parte en live complet. Parce que mmh comment dire, Stan pensait pas s'attacher au rouquin sorti de nulle part u see. Du coup il fait quand même le strict minimum pour rester en bon terme, jor' des fois ça lui arrive d'admettre qu'il a tord, même de s'excuser t'imagines. Il sait pas encore si ça vaut vraiment le coup d'accorder sa confiance mais en attendant d'être sûr il évite de trop foutre la merde. Ça serait okay ? ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 2 1400359500-clock

don't care about the dress code ∆ stan
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant