Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 19:32

FEAT. Steven Wargrave
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Le soleil n’est pas là aujourd’hui, jouant à cache-cache avec les nuages. C’est un ciel d’un bleu parsemé de blanc que tu contemples depuis ton lit à moitié défait, preuve de ta nuit agitée. Tu n’as pas réussi à dormir plus que quelques heures, trop stressé peut-être par ce cauchemar récurent. Toujours et encore lui. Celui où, seul au milieu d’une foule, tu cherches quelqu’un désespérément. Tu le traques, à vrai dire, sensible jusqu’au bout des ongles à la moindre onde émise par lui. Tu ne sais pas ce que tu recherches si avidement, ne comprends pas cette urgence criante qui te serre les tripes. La seule chose dont tu es certain est ton échec. Ca sent l’âcre, ça a le goût de l’amer sur le bout de ta langue. C’est dégoutant, poisseux, puant. Tu détestes cela. Et tu te réveilles incapable de chasser la défaite onirique. La sueur de ton front et de tes aisselles ruissèle lentement sur ta peau, te faisant frissonner. Tu attends, un moment, couché que la douleur passe, que l’énervement passe aussi. Incapable pourtant de te rendormir. Faible, tu te sens si faible que tu aimerais frapper quelque chose. Alors tu te lèves et tu vas courir.

Le même rituel depuis deux semaines déjà t’a si bien fatigué que tes yeux se cerclent de violet. Bientôt tes cernes menacent de grignoter également tes pommettes sans que tu puisses y faire quoique ce soit. Rageant. Et la colère n’est pas connue pour endormir les gens.

Il faudrait que tu deviennes plus puissant. Que tu ais un contrôle absolu sur ton pouvoir. Que tu puisses enfin arriver à étendre ta zone, chercher plus loin plus longtemps. Cesser ces migraines lorsque tu atteins tes limites. Etre plus endurant. Etre parfait, digne des A.

Les cours passent sans que tu participes réellement, la tête ailleurs. Ton regard est fixé sur le tableau noir sans le voir ; les élèves sont autant d’ombres dansant de droite à gauche. Des pantins. Tu te sens étranger à ce monde, bien trop préoccupé par tes rêves. Tes cauchemars plutôt.
Un jet d’eau te réveille brusquement. Tu papillonnes des yeux, fusillant du regard l’idiot osant te provoquer. Tout d’un coup, tu tombes sur des orbes gris cerclés d’acier. Ton professeur. Et merde.

Tu marmonnes un vague « srry » avant de te reconcentrer, ou du moins de le feindre. Qui pourrait, vraiment, t’aider dans tes soucis ? Qui serait suffisamment pédagogue et connaisseur de ton pouvoir pour t’aider à le maîtriser ? Tu soupires silencieusement, tes iris lançant au paysage un criant sos, d’autant plus déchirant que se sachant sans réponse.
Can you hear me ?
a
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:58
! Personnage violent, âme sensible faite attention!

Can you hear me?

Aujourd'hui, c'était un jour nuageux, j'avoue que je m'en fiche un peu... C'est un jour de cours, donc aucun intérêt qu'il fasse ensoleillé! J'étais encore dans mon lit lorsque mon réveille sonne, j'ouvre les yeux et je l'éteins avec ma main. Je me redresse et j'ébouriffe mes cheveux. Allez, encore aujourd'hui, je vais m'amuser à torturer ses élèves qui n'écoutent pas pendant mes cours! J'avoue, c'est la partie de mon boulot que j'adore! Je me prépare rapidement avant de porter le genre d'habit pour travailler. Un pantalon noir, chemise blanche, gilet croisé noir avec une cravate bleue ciel pour aujourd'hui. Et pour finir, j'enfile mes chaussures qui vont parfaitement avec ma tenue, accompagné de mon lézard, Regô. Je quitte mon studio vide de vie, je pense être seul dans ce studio, je ne croise personne... Tant mieux, je peux faire ce que je souhaite quand je le souhaite!

Je me rends directement dans ma classe, j'allais encore devoir donner cours à des élèves qui ont rien à faire. Enfin, certains s'intéressent peut-être à mon cours mais, c'est rare. Parfois, je me dis que comme on m'écoute pas, je pourrais dire des conneries... Mais, ce n'est pas mon style, mon style c'est réveillé les élèves pendant qu'ils dorment! Un petit coup de jet d'eau et ils se réveillent directement, c'est pratique, une deuxième douche pendant la journée! Ce fût le cas pour un jeune B, je ne me souviens pu de son prénom, sur la liste c'est marqué Lawrence... Encore un élève qui croit être le meilleur, un qui croit savoir utiliser son pouvoir, c'est pathétique...

Je ne m'attarde pas plus longtemps sur un élève qui croit tout savoir, s'il encore me demandait de l'aide alors qu'il écoutait mon cours. J'accepterais aidé mais, je vois ses cernes sous ses yeux, il a dû faire la fête trop longtemps avec ses amis ou encore jouer trop longtemps aux jeux vidéos. Les élèves de maintenant, ne savent même pas les règles... Pour ne pas se faire remarquer en dormant en cours! Une des règles est dans le fond à l'abri du regard du professeur ou à sa porter! La deuxième règle, c'est de cacher ses cernes avec du fond de teint ou autres pouvant être utilisé comme tel. La troisième est simple, ne pas attirer l'attention du professeur avec des ronflements!

Quand je pense que quand j'étais étudiant, je ne me faisais pas remarquer. On doit même leur apprendre comment ne pas se faire remarquer en cours. J'avais clos le cour avec une phrase et un devoir écrit. Je suis sûr que je vais récupérer qu'une moitié des devoirs... Je retourne m'installer sur ma chaise derrière mon bureau.

- "N'oubliez pas, votre pouvoir est une partie de vous-même" dis-je

Mais, aucun avait écouté mon conseil, ce n'est pas grave. J'ai l'habitude, je sortis mon magazine pour le feuilleter en attendant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 12:59

FEAT. Steven Wargrave

Le cours se termine comme il a commencé, dans la joie et la bonne humeur. Ce n’est pas un sourire qui vient cependant effleurer tes lèvres, ni un cri de joie à l’idée d’avoir enfin la sacro sainte pause déjeuner. C’est un regard résigné qui a remplacé celui inquiet. Tu sais ce qu’il te reste à faire. Tu te demandes même si tu n’es pas atteint d’un pique aigüe de crétinisme, fort contagieux en ces temps troublés.

La réponse est devant tes yeux. Elle brille si fort que tu te demandes comment tu as fait pour ne pas l’apercevoir plus tôt. Sans doute ton manque de concentration y est pour quelque chose, tout comme tes yeux alors fixés au-dehors et non devant toi.

Steven Wargrave. Professeur de son état, enseignant de maîtrise de pouvoir. Son titre indiquait bien ce qu’il était et ce qu’il pouvait t’apporter : une aide vitale.

Tu n’as aucun commentaire à faire sur son enseignement, ni bon, ni mauvais. Ce que tu sais de l’homme se résume à peu de chose, vraiment. Il est professeur, ancien A et contrôle l’eau, usant et abusant de son pouvoir soit-dit en passant.

Sa voix à peu près doucereuse finit de résonner dans la salle de classe se vidant à une vitesse digne des 24 heures du Mans. Il ne reste bientôt plus que toi et lui, tes affaires encore disposées sur ton bureau, non rangées, signe évident de ta sortie de classe retardée. Et de ta volonté d’avoir une petite discussion avec l’homme en face de toi.

Professeur ?

Tu sais déjà que son ton sera sarcastique et l’homme peu enclin à t’aider après ton comportement. Mais tu espères que ton assiduité à ses cours et tes notes plus qu’honorables t’excuseront, même si tu ne comptes pas trop dessus.

Premièrement, les excuses.

Professeur, je vous prie de vouloir pardonner mon comportement à ce cours. Le fait est que je n’ai pas réussi à trouver le sommeil, hier soir, même si je sais que ce n’est pas une excuse valable.

Tu préfères user de franchise avec lui, sachant que ce n’est pas un Terminator non plus et qu’il a tendance à prendre soin de ses élèves et à se montrer plutôt ouvert. Une perle rare, en somme.

Can you hear me ?
Hello my name is
Steven Wargrave

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 22:43

Can you hear me?

J'ai l'habitude d'avoir des élèves qui m'ignorent donnés cours malheureusement pour eux, je ne suis pas un gentil professeur comme les autres. Je les réveille à coup d'eau, j'aime les réveiller ou plutôt les malmenés. Je pensais que c'était fini les cours, que j'allais pouvoir feuilleter mon magazine tranquillement sans avoir aucun problème. Mais, un étudiant a voulu rompre ce moment de détente.

Je me sens observer, je ne regarde pas l'étudiant. J'entends la voix de l'élève qui m'observe, est-ce qu'il prépare un mauvais coup? Je ne sais pas mais, je ne me laisserais pas faire, je lui ferais rapidement comprendre que je suis le professeur et lui un simple élève. Je ne devrais pas prêter attention à ce qu'il me dit ou plutôt, je ne prête pas attention, je ne réponds même pas à son "professeur", en réalité. Je lui réponds en tournant la page de mon magazine! Je sais je suis cruel mais, je suis ainsi.

J'ai eu un petit sourire après son "professeur". Je me doute qu'il souhaiterait quelques choses, ce qui me fait afficher mon sourire. Je redresse enfin mon sourire, mon regard croise enfin les siens. Mon large sourire se dessinant de plus en plus sur mon sourire, je me demande bien ce qu'il souhaite me demander. Sûrement une chose stupide, ou alors peut-être éviter une heure de colle en demandant gentiment. S'il croit que je ne lui donnerais pas d'heure de colle, il rêve éveillé là!

- "Tu es venu me demander un service n'est-ce pas?" dis-je en gardant mon sourire

Je ferme mon magazine lentement, je devrais quand même fermer et ranger mon magazine pour par être sérieux devant l'étudiant en face de moi. Oui, cet étudiant qui a osé dormir pendant mon cours. Il ose le petit B, il devrait se douter que je refuserais son service mais, bon je devrais quand même l'écouter. On ne sait jamais, ce sera peut-être intéressant à savoir. Oui, peut-être qu'il me proposera quelques choses en échange quoi? Hm peut-être la nouvelle idée d'Entropy. Cela m'étonnerait!

Je ferme enfin mon magazine et je le range dans mon meuble. Je me coince dans mon fauteuil et je joins mes mains avec mon petit sourire amusé.

- "Dit tout de suite ce que tu souhaites et arrête de tourner autour du pot" dis-je

Je n'aime pas lorsqu'on tourne autour du pot, je préfère qu'on me dit directement qu'on a besoin de mon aide pour certaine chose. Cela ira plus vite et cela me permettrait de perdre moins de temps. Donc, je lui demande directement ce qu'il souhaite, je pourrais au moins réfléchir ainsi, si je l'aide ou non.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 15:16

FEAT. Steven Wargrave

Tu pensais bien que Wargrave ne serait pas de bonne humeur, mais à ce point… Tu fronces légèrement des sourcils, même si cela ne se remarque pas tellement. Tes sourcils sont tout le temps foncés, que tu sois gai ou triste ou penseur. Tu as toujours l’air refrogné. Impossible de te dérider.

Ses yeux te scrutent, prêts à te dévorer sur place. Tu te sens mal à l’aise, sous pression. Est-ce que tu as eu une bonne idée en venant quémander son aide à lui ? N’aurait-il pas mieux valu demander ce service auprès d’une autre personne ? D’un revers de la main, tu balaies tes craintes. Elles n’ont plus leur place. C’est trop tard pour cela. Tu inspires à fond, doucement, prenant ton temps pour remplir au maximum tes poumons. Tu ne le quittes pas un seul instant du regard, non par défi, mais plutôt pour lui montrer ta détermination. C’est du sérieux ce que tu vas lui dire, tu y as longuement réfléchi. Ce n’est pas un projet vague, ni une envie de puissance. Ce n’est pas un acte inconscient, ni une protection. Non, rien de ce genre. C’est un mélange de colère, de fatigue et de conscience de tes limites. Conscience que tu stagnes depuis trop longtemps. Alors il est temps de te réveiller. Maintenant.

« Je souhaite que vous me donniez des leçons particulières, professeur. »

C’est dit, impossible de reculer, de revenir en arrière. Il ne peut que dire « oui » ou « non ». Deux réponses, deux attitudes possibles. En tout cas, tu ne chercheras pas à discuter son avis. Tu attends patiemment, lèvres serrées et expression figée, ce petit mot de rien du tout. « Oui » ou « non ».  Tout n’est question que de cela. « Oui » ou « non ». C’est étrange comme de nombreux conflits se résolvent avec deux mots « oui » et « non ». Ou que des guerres sont provoquées par ces mêmes syllabes. Quels fantastiques pouvoirs se cachent derrière ce petit « oui » et ce minuscule « non ». Tu en frémis, préférant te perdre dans tes pensées plutôt que de taper du pied sur le plancher.

Tu ne peux t’empêcher de te demander quel sera le tarif de ces heures supplémentaires. Qu’est-ce que Wargrave va te demander en échange ? De l’argent ? Ou autre chose ? Un paiement en nature, en services ? Te transformer momentanément en esclave ? Cela te semble risible. Mais tu t’attends à tout avec lui. Surtout au pire vu la lueur étrange brillant au fond de ses pupilles…

Can you hear me ?
Hello my name is
Steven Wargrave

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 21:05

Can you hear me?

Je me demande ce que l'élève va me demander. C'est rare que les étudiants osent me demander de l'aide, je ne savais pas quoi penser sur le moment en réalité... Je fais semblant de ne pas être intéressé mais, ce que les élèves ne savent pas. Lorsque mes élèves ont des problèmes, j'essaie de les résoudre le plus vite possible même si je leur dis que plus tard ils devront me rendre un service. Ce qui est en réalité, faux... Je suis après tout un bon professeur ou même un excellent! Je fais semblant d'être un enfoiré mais, j'aiderais toujours mes élèves dans n'importe quel galère qu'ils sont... Ils pensent tout que je suis un enfoiré qui les laisserais dans leurs problèmes sans que je puisse les aider mais, ils se trompent pour leurs malheurs ou leurs bonheurs.

Mais, ce qu'il demande m'étonne un peu. Je conclue rapidement que quelques choses n'allaient pas avec lui. Je ne sais pas pourquoi, je fronce rapidement les sourcils. Pourtant, ce n'est pas un élève qui a des problèmes de pouvoir ou alors il garde tout pour lui mais, c'est bien il a fait son premier pas vers la "guérison". Parfois, parlait à d'autres personnes aide à résoudre les problèmes, j'ai compris. Aujourd'hui, je vais devoir lever le masque et être le bon professeur pour aider mon élève dans son problème.

- "Je vois... Tu as des problèmes avec ton pouvoir? Si c'est le cas, faut le dire tout de suite, car ton pouvoir peut blesser les personnes ou toi-même, ou encore ton corps subit des effets négatifs.... Explique moi ton problème et dit moi tout, ne me cache surtout rien. Car, cela peut avoir des conséquences graves... Ne t'inquiète pas, je garderais le secret" dis-je avec pour la première fois un sourire rassurant

Je quitte mon fauteuil pour me diriger vers la porte de la classe, je la ferme et à clé! Non, je ne lui ferais rien, loin de là! C'est juste pour qu'il puisse se sentir en confiance et qu'il puisse tout raconter. Je retourne m'attrape une chaise au passage pour mettre devant mon bureau puis, je m'installe dans ma propre chaise derrière le bureau.

- "Installe toi, on ne sera pas dérangé et on est que nous deux, tu peux tout me dire" dis-je en lui montrant la chaise

Je regarde l'étudiant qui a demandé mon aide, est-ce qu'il acceptera de tout me raconter? De mon aide? Je ne sais pas s'il le fera mais, s'il le fait, je l'aiderais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)   Can you hear me? (PV : Steven Wargrave) 1400359500-clock

Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)
Page 1 sur 1