|
| Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] | |
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Sam 24 Nov 2012 - 4:17 | | Well, I give up. Victoria n'est pas une lumière de l'intelligence, cela a été prouvé à de nombreuses reprises. Mais, d'après elle, même la personne la plus intelligente au monde ne pourrait pas comprendre le raisonnement de Shawn. Pourquoi ? Car quand Victoia lui dit enfin qu'elle a mal au pied après s'être vautrée au sol, il lui répond qu'il y a de meilleur méthode pour prendre son pied. wtf ? Mais la, si on remplace cette personne intelligente par Victoria, imaginez la scène. Lorsque qu'un cerveau de moule se met à réfléchir, c'est comme dire qu'il ne réfléchissait pas. Le problème la dedans ? Lorsque Victoria ne comprend, Victoria se vexe. Et une Victoria qui se vexe, est une Victoria jalouse. Bien sur, il n'y aussi aucune logique dans le raisonnement de la rose, mais bon, c'est Victoria quoi. Bien décidée à faire la moue, elle croisa ses bras sur sa poitrine et afficha une mine boudeuse, en gonflant un peu les joues genre tu me gonfles. Elle essayait de regarder ailleurs pour faire croire qu'elle ne voulait plus le voir mais ça ratait un peu vu qu'elle lui jetait toujours des coups d'oeil furtif, par pur curiosité. (histoire de voir ce qu'il tramait) Elle ne pus tenir bien longtemps dans cette situation et détourna son regard vers Shawn, et le fixa droit dans les yeux d'un air déterminé.
« Toi et moi c'est fini, même si on est pas ensemble. Tu viens de m'avouer que tu avais pris ton pied avec quelqu'un d'autre, SALE TROMPEUR. »
C'était par jalousie de rien du tout qu'elle avait dit cela. De plus, elle se contredisait elle même dans sa phrase, ce qui, encore une fois, la rendait peu crédible. Elle se leva, chancelante, pour aller s'assoir dans un coin de la pièce, afin d'être seule et pour pouvoir bouder en paix. Puis, elle se rappella soudainement de l'était crtitique de son pied et dans un élan désespéré pour faire passer la douleur continuelle, elle se massa les tempes, (elle voyait souvent ça dans les films) et bien sur cela n'eut aucun effet sur son pied vu que normalement on utilisait cette technique que pour faire passer les maux de têtes. Elle décida donc de souffrir en silence, tout en boudant. Elle lança un regard désespéré à Shawn : viens m'aider mais je t'aime pas pour autant hein puis détourna la tête en direction du mur. elle aime les murs Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle allait bientôt et soignée. © lou
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Mer 5 Déc 2012 - 15:47 | | J'ai un pouvoir.Victoria & Shawn.
Je suis peut être pas intelligent, mais j'ai un pouvoir. Et ouais. J'avais pas compris ce que me disait Victoria (pour changer). En même temps faut dire qu'elle s'exprime mal aussi. Je l'ai trompée ? On sort ensemble mais en fait on sort pas ensemble ? Quoi qu'en fait si parce qu'elle me quitte ? Ohlala. Elle est impossible à suivre. Alors j'ai eu une lumière. Une vraie, cette fois.
« On sort pas ensemble. Donc de ce point de vue je ne peux pas te tromper, dans d'autres termes, ça revient à dire que je suis libre. Et je fais ce que je veux de mes attributs masculins. »
RESPECT. J'ai aligné trois phrases. TROIS. Et elles voulaient dire quelque chose. Et puis j'ai arrêté d'utiliser mon pouvoir...
Oui, je trichais pour dire tout ça. On est Shawn ou on l'est pas.
Bref, là j'étais redevenu l'être le plus con de la planète (et qui le revendique). Alors je me suis avancé, en voyant sa démarche de moule frite. J'savais bien qu'elle avait mal. (Faux, je l'ai su quand j'ai utilisé mon pouvoir. Mais bon, c'est tout pareil). Et puis elle s'est massé... Les tempes ? Beh. Je pensais pourtant qu'elle avait mal aux pieds. Du coup, tout devenait confus dans ma tête. Elle avait peut être mal partout, remarque. Elle est tellement douée... Une fois rendue à son niveau, je l'ai fixé et j'ai dit :
« Je te vois venir. Tu veux m'attacher à un poteau dans ta cave, pour me violer et éviter que je puisse « te tromper ». Avoue. »
Après je l'ai regardé de bas en haut. Je tramais un truc dans ma tête, et pour ça fallait que j'analyse sa corpulence. Aucun sous entendu, BIEN SUR . Mais j'ai pensé tout fort, et j'aurais peut être pas dû.
« Ehhh, t'es pas si plate que ça en fait ! »
Après coup je me suis dit qu'elle allait une énième fois me bouder, mais au stade où j'en étais... Voilà quoi, je pouvais pas faire pire. Alors j'ai fait un petit sourire mignon tout plein, histoire qu'elle ait pas envie de me gifler (je suis contre la violence faite aux hommes). Et puis j'ai regardé son pied. Et ça y est, ce à quoi je réfléchissais était possible. J'allais faire une bonne action. Mon dieu, je me sentais puissant. J'aurais pu pleurer tellement j'avais la sensation d'être le sauveur de l'humanité à ce moment là. J'ai sourit encore une fois. Et puis pouf, d'un coup d'un seul...
… Je me suis mis à la porter. Je l'ai soulevé, sans le faire de façon brutale. J'ai beau être un handicapé dans ma tête, je sais faire attention (enfin un peu). Alors, comme je disais, je l'ai soulevé. Vous allez me dire « T'as des délires bizarres ». Et bah pas du tout. ELLE A MAL AU PIED ALORS FAUT PAS QU'ELLE MARCHE. (Oui je crie tout seul dans mes pensées, ça m'arrive). En plus elle était pas lourde, pour une fille pas plate. (Ouuh heureusement que je l'ai pas dit tout fort, ça. J'ai quand même eu un sourire pervers en y pensant, remarque ). Après l'avoir soulevé et avoir fait en sorte que ça soit confortable pour moi aussi, je l'ai regardé. J'avais peur qu'elle me gifle, encore. Ouais parce là elle avait toute l'opportunité, j'avais les mains prises et mon visage était largement à portée de sa main. M'enfin j'ai fait comme si je ne flippais pas à mort de me faire torturer. J'ai simplement dit :
« Tu voulais aller où ? Vu que tu peux pas marcher, va bien falloir que tu acceptes mon aide . »
J'avoue. J'ai utilisé mon pouvoir à ce moment là. Encore une fois.
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] Jeu 6 Déc 2012 - 5:04 | | Innocente. Victoria était entrain de, comment dire, essayer de se contrôler. Genre entrée dans un état de zenitude totale, entendre le vent souffler dans ses cheveux étout étout. Cela dit c'était une étape très difficile que de parvenir à la tranquillité extrême, surtout avec Shawn à côté. Si Victoria ne s'était pas contrôler, depuis longtemps sa main aurait heurter la joue du blond. Il venait. Il s'approchait. Caaaalme. Respire. Il disait que je voulais l'attacher à un poteau dans ma cave (inexistante je précise) et le violer. Non. Contrôle. Contrôoooole. Ta main ne doit surtout pas bouger. Ne pense pas au sentiment jouissif que cela pourrait te procurer de le gifler un bon coup. Ok. FIRST ROUND VICTORIA WINNER. Et il pensa tout haut que Victoria n'était pas plate. CALME. CALME. SEFL CONTRÔLE. NE PAS LE TARTER. Ta main n'est pas obliger de faire cette effort. C'est trop dur. Tarter. Tarteeeer. NON. RÉSISTE. NE SALIS PAS TA MAIN. OUI. SECOND ROUND VICTORIA WINNER. Wouuuh. Victoria était soulagée. Le pire était passé. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...
... Avant qu'elle ne soit soulever dans les airs. Ou plutôt, porter dans les airs. Victoria avait été très surprise. Tellement qu'elle n'osa pas le gifler avant d'avoir analyser la situation. Normalement, la baffe serait partie toute seule. Mais pas cette fois ci. Elle analysa donc la situation. Shawn était entrain de la porter. Il voulait l'aider. Elle sentait la chaleur emmener de son corps. Elle sentait son souffle. MINUTE. Victoria. Tu es une jeune fille innocente. LES JEUNES FILLES INNOCENTES NE PENSE PAS À ÇA. Tout à coup, elle se sentit trèeees beaucoup honteuse d'avoir eu une telle pensée. Bah. Encore ça allait. Mais dans son monde imaginaire elle a signée la charte de la fille innocente, qui l'interdit de pensée à de telle chose. Règle numéro un : rester innocente à tout jamais. Règle numéro deux : protéger son innocence. Règle numéro trois : ne jamais laisser personne voler son innocence. En gros. Oui, les trois règles était les mêmes dites de différente façon, MAIS BON. Et puis, bizarrement, aujourd'hui, Victoria n'eu pas envie de le tarter des qu'il a voulu l'aider. Certes, peut être que ces véritables intentions était de la violer, mais Victoria avait clairement besoin d'aide. Elle ne se débattit pas mais devint simplement.. Rouge tomate. Oui, elle rougissait. Et elle n'osait pas le regarder en face. Et. Et. VOILÀ QUOI. Victoria n'est pas habituée à une telle proximité avec une personne de sexe masculine. Normale, c'est une fille innocente voyons. Enfin bref. Shawn lui demanda ou elle voulait aller. Baaaah..
« ... L'infirmerie. Je voulais aller à l'infirmerie. » © lou
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] | | |
| | | | Dessinateur du dimanche [Pv Victoria] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|