Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!   Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 14:02
Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! Tumblr_mw9vdhv8jG1sejphuo1_500
Andréa Whiteraven

17 ans ♔ célibataire ♔ classe C 6ème année ♔ étudiante

My story
C'est le 25 avril qu'un bébé est né en pleurant. L'accouchement était laborieux et la mère a faillit en mourir. Heureusement, la sage-femme a bien fait son travaille et, ni la mère ni le bébé sont morts. C'est donc le front brillant de transpiration par les efforts donnés que la jeune maman berçait son enfant en souriant, le père a ses côtés. Le ciel était dégagé et un arc-en-ciel le traversait, comme si la naissance de cette petite poupée était la plus belle chose qui soit arrivée. Et c'était le cas. Comment ne pas aimer un bébé au grands yeux vairons (bleu et vert) avec quelques mèches blondes sur la tête, son visage respirant l'innocence? Impossible n'est-ce pas? 

La petite avait une enfance agréable. Elle grandissait assez vite, avait une soif de connaissance difficilement comblée et avait une passion pour les marionnettes. Sa mère lui en offrit d'ailleurs une. Le jouet ressemblait à une petite fille avec de longs cheveux brun et bouclés, une robe toute en dentelles blanche et rose avec des petits souliers, les membres maintenu par des fils qu'Andréa manipulait. C'est avec cette marionnette que la jeune fille apprit l'art des marionnettistes. Elle eut d'abord un peu de mal mais, au bout d'une à deux années passées, l'aisance de la manipulation arriva et ravissait la petite.

Vers les 6 ans, ses parents divorcèrent après une violente disputent à laquelle la petite assista. Depuis ce jour, la solitude s'installa dans le coeur d'Andréa. Elle dut vivre chez sa mère, seule. Depuis que son père était parti, la maison était vide. Elle n'entendait plus son rire, sa voix, ne voyait plus son sourire. Sa mère n'était pas souvent là, préférant batifoler avec ses conquêtes plutôt que de s'occuper de son enfant. La petite avait donc apprit à se débrouiller toute seule. C'est à partir de là qu'elle forgea sa carapace et ne demanda plus d'aide à personne. C'est aussi à cette époque que ses marionnettes devinrent ses amis et qu'elle jouait avec pour se sentir moins seule. Personne ne voulait être ami avec elle à cause de la froideur qu'elle dégageait. 

Plus elle grandissait, plus elle se renfermait jusqu'à ne plus rien laisser paraître. C'est à c'est 14 ans que son pouvoir se manifesta. Un soir, quand sa mère partait une énième fois en la laissant seule. Avant qu'elle ne franchisse le pas de la porte, Andréa s’énerva et, d'un simple geste de la main droite, elle retira la main de celle qui la mise au monde de la poignet de la porte. Toutes deux étonnées, l'adolescente resta la main figée dans les airs, fixant sa mère avec des yeux brillant et elle vit, elle vit quelque chose se briser dans les prunelles de son enfant. Elle baissa sa main et lâcha son emprise sur sa mère avant de baisser la tête et de pleurer à chaude larmes. Les bras réconfortant de sa génitrice l'entourèrent et, depuis se jour, elle s'attela à combler cette solitude qui rongeait sa fille. Celle-ci décida d'ailleurs de se teindre les cheveux et de mettre des lentilles. 

Depuis ce jour, Andréa s'entraîna avec sa mère, qui avait proposé de lui servir de "cobaye" malgré les protestation de sa fille. Cela dura trois ans et, en trois ans, la jeune demoiselle fit des progrès étonnant et s'améliorait rapidement. Sa mère apprit l'existence d'une école sur une île et proposa à sa fille d'y aller. Prismver. Ce mot résonnait dans la tête de la jeune femme alors qu'elle s'en allait vers cette école en laissant sa mère comme elle l'avait laissé.
Me
Je ne suis pas facilement approchable socialement parlant~ j'adore les marionnettes~ et tout ce qui est sucré~ le rose aussi~ m’exercer avec mon pouvoir~ lire~ dessiner~ chanter~ je suis attachante~ la confiance compte beaucoup pour moi~ l'amitié aussi~ la joie~ sourire même si ça se voit pas~ calme~ patiente~ j'aime les marionnettes~ les fringues amples~ j'aime pas ce qui est amer et acide~ les chieurs~ les égoïstes~ les macho~ les grandes gueules~ les hypocrites aussi. Je crois que c'est tout, ah nan! Je vous aie dis que j'adore les marionnettes? Et je suis blonde naturellement avec les yeux vairons: l'oeil droit bleu lagon et l'oeil gauche comparable à une émeraude mais si vous la voyez sans ses lentilles et sa teinture c'est que soit elle n'a plus ses lentilles et plus de teinture, soit elle avait envie (ce qui est rare)
Les idées

(♂)Petit ami ; Alors lui, il aura droit à tout l'amour et la gentillesse qu'andréa est capable de donner. Se sera celui qui aura passé sa carapace et réussit à ouvrir son cœur pour voir qui elle est vraiment. Il l'acceptera comme elle est, défauts comprit. Faudra aussi qu'il n'ai rien contre la possessivité d'andréa car, quand elle tient à quelque chose ou quelqu'un et que d'autres personnes louchent dessus, elle n'hésite pas à user de son pouvoir.

(♂/♀)Meilleur(e) ami(e) ; Le (la) meilleur(e) ami(e) sera une personne avec qui la marionnettiste s'amusera souvent et avec qui elle se sentira bien. Cette personne aura aussi découvert une ou plusieurs facettes de la demoiselle et sera toujours là pour la soutenir si elle va mal ou tout simplement pour se fendre la poire avec elle.

(♂/♀)ami(e)s ; Les ami(e)s, ça court les rues mais les bon ami(e)s qui vous laissent pas en plan au premier problème, c'est plus rare et c'est qu'andréa souhaite avoir à ses côtés. Un lien moins fort qu'avec son (sa) meilleur(e) ami(e), les ami(e)s n'en restent pas moins des personnes qui ont leurs importance chez la jeune femme car, tant que vous avez acquis sa confiance, vous pouvez être sûr que vous compterez pour elle.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!   Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 14:03
Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 794493iconlance2
Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 746087iconlance
Stanway Lance

« je te hais mais je t'adore quand même »
Lance je le hais. A chaque fois qu'il fait une blague, c'est pour ma pomme. Comme le pot de peinture sur la tête. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré, en quelque sorte. Il voulait faire une blague et elle est tombée sur moi, dans le sens littéral du terme. Pourtant, ça aurait été marrant, si ça n'avait pas été moi la victime. Et puis mes bonbons préférés, j'ai même pas pu les avoir car c'est lui qui a eut les derniers! Sans parler du dessert au chocolat à midi qui s'est retrouvé étaler sur mon visage car cet imbécile de blond me l'a envoyé! Y a pas à dire, je le hais. Mais il anime mes journées, me fait rire, intérieurement car j'ai pas l'intention de lui montrer que je le trouve drôle par moment. Je préfère qu'il croit que je ne l'aime pas alors qu'en faite, je l'adore avec ses farces à deux francs six sous et nos p'tites disputes. Il anime mon quotidien cet andouille de blond et c'est mieux qu'un quotidien tout morne. Je peux compter sur lui pour ne pas m'ennuyer. Le seul problème, c'est que j'ai pas de chance et que je suis toujours là où il faut pas et c'est très énervant car c'est à cause de lui que je passe des mauvaises journées! Lui et ses blagues stupides mais drôle si c'est pas moi qui les prenais.
eden


Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 22ih
Julian T. Sullivan
« Un pote taquin et protecteur qui est presque mon confident »
Julian, c'est pas une longue histoire. Il est simple, sympa comme tout, taquin, a le tact d'un vers de terre mais vraiment sympa. Il m'a surprise aussi en me sortant d'un coup que je suis "chou" alors qu'on ne se connaissait pas. C'est peut-être parce-que j'ai été gênée qu'il a continué à me taquiner. Mais c'est comme ça qu'on a sympathisé. Il est très facile d'aller vers lui et écoute toujours sans rien dire. Et j'ai parfois l'impression qu'il me protège mais c'est peut-être mon imagination. En attendant, c'est vraiment un ami qui me redonne le sourire avec ses taquineries. Même si, pour moi, il est un peu papa poule à vouloir me protéger de loin, ce qui est un peu bizarre, je l'apprécie énormément. On dirait souvent un enfant coincé dans un corps d'adulte.
eden


Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 767115Sanstitre1
Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 767115Sanstitre1
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!   Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 17:44
FIIIIIIIIIIIIIIIRST ♥
J'éditerai plus tard le lien pour te dire ce que je voudrais ♥
(Et dsl pour l'autre jour ;w; jtm bisous sur ta fesse gauche ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!   Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 12:56
No soucis levy ^^

Ma fiche est OPEN sinon pour les intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!   Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aime les marionnettes?? Viens la mon pote!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼
» Une marionnette, deux marionnettes, trois marionnettes~
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: