Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 18:31
BROADCHURCH s2 e6 ok ok bon je surkiffe cette série les acteurs la musique mes feelz pourquoi la vie pourquoi la mort. nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 14:18
J'ai essayé de me mettre à Penny Dreadful. C'était bien mais j'ai dormi les 20 dernières minutes alors s'endormir avec un vampire et se réveillé avec "Je suis Victor Frankenstein" ça déboussole un peu.

Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 Tumblr_lw14hj7oWi1qbvmsro3_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 13:57
Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!, épisode 11. Si vous voulez voir ça, posez votre cerveau, sérieusement. premier Magical Boy que je vois, complètement n'importe quoi. Mais c'est plutôt fun ^^.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 15:27
shigatsu wa kimi no uso, épisode 22 : j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockMar 24 Mar 2015 - 17:42
BROADCHURCH C'EST LA VIE C'EST LE BIEN
DAVID TENNANT pzejfpjzespfjespdfjsepjfpzjfp ♥♥♥

Death Parade épisode 11, je commençai à devenir septique quant à l'évolution du manga, mais cet épisode m'a rassuré. Vivement la suite. e_ê

(Ah et avant dernier, DA WALKING DEAD s5ep15 pjfpzjfpjefpjspfj no spoil mais odfohsoifhnzoiefhoif Rick c'est un daron même s'il peut partir en couille assez rapidement e_e)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockLun 13 Avr 2015 - 8:57
Game Of ThronesEpisode 01 - Saison 5 : THIS IS BACK BIIIIIITCH ♥
(et là je regarde le deux, PUIS LE TROIS ET APRES LE 4. VOILA VOILA)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockLun 13 Avr 2015 - 11:53
épisode 02 ; saison 05 ■ Game Of Thrones

Pour ma part, après le visionnage du premier épisode hier soir, je me suis fait le second ce matin. Et putain, ce que c'est bon. ♥
Déjà, super reprise, dans le sens où on retrouve tout ce beau monde et que c'est toujours aussi épique et tordu. Hâte d'en savoir plus sur les nouveaux arrivés aussi.
Le générique est toujours aussi travaillé et minutieux, chapeau. J'ai déjà mes petites préférences pour les intrigues secondaires de cette saison.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockLun 13 Avr 2015 - 13:35
Game Of Thrones ▬ Episode 03 - Saison 5 : omg. voilà. C'est tout. Maintenant je me tape le dernier épisode sortit, le 4 ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 2:10
Daredevil ▬ Episodes 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13.

Putain cette série ! Rythmée, bien réalisée excellent travail quand on connait la vitesse à laquelle travaille Netflix, ils enchaînent les séries, mais ne les bâclent pas pour autant.
La bouille de Charlie Cox, qui joue Matt Murdoch, est adorable, les acteurs sont géniaux, D'Onofrio a.k.a Wilson Fisk, bluffant.
La série est sombre et violente, mais ce n'est jamais gratuit ! Tout est calculé. Les combats sont parfaitement chorégraphié bien qu'un poil répétitif, mais c'est si beau qu'on n'en tient pas compte.
Bref bref bref, je vous recommande cette série ! Mais réservez vous 13h avant de commencer car vous aurez du mal à arrêter ! (Personnellement j'ai vu la série en deux fois six heures, insomnie. u__u)

Voilà j'ai fini ma chronique critique série. Je vais me coucher.

Bonne nuit à vous !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 19:07
Game of Thrones - Saison 2 - 1 & 2 (oui je suis en retard ;;). ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockVen 15 Mai 2015 - 22:21
The Vampire Diariessaison 6 épisode 22 : KSDFLJXGSLJDSFKLJGSLKDF GKLSJDG SKLDFGLDJLG QDLMGKQ LKFDGLQDFL GKQFD. JE MEURS. AU REVOIR.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 10:42
The Vampire Diaries ▬ saison 6 épisode 22 : LAISSEEEEZ MOI MOURIR S'IL VOUS PLAIIIIIT pourquoi j'ai pleuré comme une grosse poulette? Trop beau.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockDim 24 Mai 2015 - 18:47
To Aru Majutsu no Index - Episode 2 (S1)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockLun 1 Juin 2015 - 22:10
Game of Thronessaison 5 épisode 8 : OH MOTHER OF GODS. jsedieosHdeigduegsjposjo hoduehsugée

SPOILER ATTENTION. Genre vraiment, je me lâche alors si vous êtes anti-spoil, ne lisez surtout pas ça. Sinon, bah, tant pis pour vous hein.:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clockDim 14 Juin 2015 - 17:00
Orange Is The New Black ▬ saison 1 épisode 12 : dtfyguijopklùmfrkljfkrjflalexetpiper ♥♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé   Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 6 1400359500-clock

Le dernier épisode de série que vous avez regardé
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant