Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroki & Iko - Duo de choc.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hiroki & Iko - Duo de choc.   Hiroki & Iko - Duo de choc. 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 17:16


Iko
Oui il est bleu, problem ?

Manger. L'activité préféré d'Iko c'est manger. N'importe quoi. Sucré, salé, des biscuits, du poulet. Il mange absolument tout. Ce qu'il préfère ? Le chocolat. Oui le chocolat c'est le pêché mignon d'Iko, il donnerait tout pour un carrée de chocolat. Le mieux avec Iko c'est de l'amadouer dès votre première rencontre et pour ça, il faut lui donner à manger. C'est le moyen le plus efficace. Si vous le nourrissez il vous aimera à coup sur.

Idiot. Oui Iko est un idiot. Il est simple d'esprit et ne réfléchit presque jamais. En fait il me ressemble un peu. Sauf que moi je suis pas idiot, je fais l'idiot nuance. Quand on est intelligent faire l'idiot c'est facile, l'inverse par contre est difficile... Ce qui est bien avec Iko c'est qu'avec lui, rien n'est jamais compliqué. Il est vraiment simplet (c'est son deuxième prénom même). Avec lui c'est tout ou rien et tout se joue dès le début. Dès votre première rencontre avec lui par exemple. Selon votre comportement, soit il vous détestera, soit il vous adorera. Détester et aimer en même temps par contre pour lui c'est impossible.

Bave. La bave... si Iko ne vous aimes pas, vous allez en voir souvent de la bave. Car oui Iko crache sur tout ce qu'il n'aime pas. Enfin il ne fait pas que cracher mais bon... Et attention, parce que Iko vise très bien, de plus il aime beaucoup viser le visage des gens. Non seulement c'est vraiment dégoûtant de se prendre de la bave en plein dans la tronche mais en plus celui qui se fait cracher dessus a l'air vraiment con après.

Pet. Bah non, Iko ne peut s'en tenir qu'à la bave. Après vous avoir bien aveuglé avec sa bave il va bien entendu vous péter dessus ! Attention, les pets d'Iko sont les plus nocifs de la planète. Je ne vous donne pas deux minutes pour tomber dans les pommes. L'odeur est tellement forte. Une fois j'avais énervé Iko, je voulais pas lui donner de chocolat, il était vraiment pas content, du coup il m'a pété dessus.... et bien je ne l'énerverais plus jamais croyez moi !

Morsure. Sinon, les crocs d'Iko sont fins et pointus, parfait pour se défendre si jamais on l'attaque ou on l'embête. Un lézard ou un humain mal intentionné qui essaye de lui faire du mal... pas de panique pour Iko, un petit pet par ci et une morsure par là et le tour est joué, pendant que ses ennemis sont asphyxiés et blessés il a largement le temps de s'en aller. Et oui, c'est là toute la technique d'un lézard idiot... peut être pas tant que ça au final ?

Hiroki. Ah oui, dernière chose, Iko il m'adore. Il me vénère même. Alors si vous dites du mal de moi dans vos messages, il risque de ne pas être vraiment content, et si il est pas content... oui vous avez comprit ce qu'il se passera je crois. Iko et moi c'est une grande histoire d'amour (non, je ne suis pas zoophile, bande de pervers.).

Laissez un message après le pet. . . . . "PROUUUUUT" *sort*

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki & Iko - Duo de choc.   Hiroki & Iko - Duo de choc. 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 20:45
BADASS

HIROOOOOOOOOOOOOOOOO. C'est ça ? Ouais parce qu'on est genre dans la même classe mais on s'est jamais parlé alors je me dis qu'on devrait apprendre à mieux se connaître pour devenir pote. ♥

Nan en fait j'm'en bas les couilles, on baise va boire une bière chez moi ?

Krr Krr JE TE PROMET QU'ON VA BIEN S'AMUSER. SISI.

TA NOUVELLE POTE, WESH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki & Iko - Duo de choc.   Hiroki & Iko - Duo de choc. 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 12:12
Uesh topain.

Hello,

Dis, ça te dit qu'on se capte genre cet après-midi ? Par contre je sais pas du tout où, donc si t'as une idée, dis-moi. o/

Françouase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiroki & Iko - Duo de choc.   Hiroki & Iko - Duo de choc. 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 4:49
Hum, Hum ; 29/07/2013

Hum, Hum,
Bonjour, aujourd'hui je me suis rêveiller avec de la bave plein la figue, un nuage de gaz dégueu dans ma chambre et des morsures aux fesses. Conclusion : garde ton lézard EN CAGE.


Mackenzie'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiroki & Iko - Duo de choc.   Hiroki & Iko - Duo de choc. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki & Iko - Duo de choc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse - LMS de choc
» EDOUARDO ▬ LMS HIROKI
» hiroki lms.
» Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: