Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Observation || PV Spoofy

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Observation || PV Spoofy   Observation || PV Spoofy 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 21:31

Color: #045FB4
Il y avait des jours où je voulais juste un peu de tranquillité, juste passer le repas de midi dans le calme absolu. Cependant, cette pause ne se déroulait jamais comme je le souhaitais, car à chaque fois, un énorme chahut remplaçait le doux silence. Les plus jeunes élèves courraient dans tous les sens, criant à m'en donner des envies de meurtre ; les étudiants étaient moins actifs, mais on aurait dit que certains parlaient avec un micro devant eux.

Ah, j'avais oublié à quel point le réfectoire pouvait être désagréable, mais surtout regrettable.

Je me souvenais. Je me souvenais du temps où je passais l'heure du repas à chercher mes rares amis, où je m'émerveillais à leur vue, où je les rejoignais en marche rapide et m'asseyais à leur table, pour manger dans la bonne humeur. Ah, dire que je faisais autrefois partie de ce détestable raffut, et que j'adorais cela. Mais, cette belle époque n'était plus qu'un souvenir heureux désormais, et je m'étais réconciliée avec la solitude.

Le bonheur n'était jamais éternel, surtout avec moi...

La dame de la cantine acceptait encore de servir, sur mon plateau, le plat du jour, même si son visage reflétait toute sa haine à mon égard. Ah non, elle n'avait pas dû apprécier de voir deux dizaines d'assiettes brisées sur le sol de la cuisine, le jour où je voulais voler de la nourriture. En effet, j'avais peut-être ouvert la porte du frigo un peu brusquement ce jour-là. Mais je trouvais quand même que cette adulte était très rancunière pour m'en vouloir encore deux ans après.
Je m'éloignai avec mon plateau et cherchai une table vide, à l'écart de tous pour m'y installer. J'en trouvai une assez petite, tout au fond du réfectoire, abandonnée. J'y posai mon plateau et m'assis en face. La nourriture ne donnait pas vraiment envie de la goûter cette fois, mal présentée. Je me mis à manger tranquillement malgré tout, scrutant le reste des élèves qui en faisaient de même. Observer était devenu une habitude chez moi, même si je ne m'intéressais pas du tout aux autres. Une activité inutile jadis. Et à présent je le faisais pour le blog, pour essayer de trouver des informations à exploiter. J'avais déjà en tête une liste de cibles à privilégier, et je tentais de trouver quelque chose pour leur pourrir la vie. Oui, c'était odieux. Mais je m'en fichais complètement. Je n'essayais pas d'être gentille, je n'essayais pas d'aider les autres. Je n'avais aucune raison d'être quelqu'un de bien, après tout.
H.S : Hihi ♥
Code by Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Observation || PV Spoofy   Observation || PV Spoofy 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 18:12

❝ Bordel au réfectoire, change the world act I
• feat. Elise la balise [Rime du jour pourrie bonjour] •

U ne élève:
J'ai jamais vu ce genre de fille, elle est bizarre et en même temps, elle attire l'intention. Non, franchement, ce qui vient de se passer, c'est limite ce qu'une star peut produire, entraîner les gens comme ça, c'est du délire total! Bon j'avoue, que cette fille, personne l'attendait, d'ailleurs, même avec son look, je l'ai pas vu arriver.

J'étais tranquillement avec mes potes à table à discuter de la dernière fête du roi de la fête, il parait qu'elle était juste énorme, comme toujours. Papotage comme des ados quoi, jusqu'à ce que mon regard se pose sur cette fille rose et...un peu bicolor si vous voyez de quoi je parle. J'ai pas plus fait attention à elle, en même temps, il y a toujours des gens chelou ici donc. Le seul truc que j'ai pu entendre de sa bouche à un moment donné.

"Cap"

Puis là, elle monte sur la table avant de siffler un bon coup. Plus personne n'a osé dire quelque chose, les regards tous tournée vers elle et là je ne sais pas trop, elle s'est mise à chanter Starships de Nicki minaj. Au début, on était tous un peu à se regarder chacun sans savoir quoi faire, puis une bande qui avait leurs instruments commença à jouer et très vite, ce mini délire, dériva en un vrai concert. La meuf dansait sur la table, rejoint par d'autre un peu plus loin.

Sans attendre, avec mes potes et suivis de tout le reste du réfectoire les mains frappaient, les gens dansaient, une vraie euphorie, ont criaient, ont chantaient, ont gueulaient et le réfectoire fut très vite mis sans dessus dessous. L'éclate total, aussi cool qu'une party de Jim. Cette fille dansait juste bien, sa voix était juste énorme et elle dégageait une énergie phénoménale. Cette fille était énorme !

Personnes ne pouvaient nous calmer, c'était comme si ont étaient tous en transe. Les cuisiniers et le peu de surveillant compétant sur place étaient dépassés...jusqu'au moment où la cavalerie arrive. Autant que certain surveillants sont cools et ne font pas peur, mais certains sont juste pas commode. Afin d'éviter une punition collectif ont s'est tous précipités pour sortir. Je ne sais pas vraiment qui était cette fille, ni si elle s'est fait prendre, mais j'ai juste entendu son prénom : Spoofy.

Un élève dans la cantine :

Le réfectoire s'est plutôt vidé rapidement, en même temps, quand les surveillants les plus dur arrive, vaux mieux pas rester dans les parages. Bon, après, ils n'ont pas vraiment cherché longtemps le coupable de ce bordel, du moins, ils ont essayé, mais comme ils n'avaient pas vraiment eu le temps de voir qui était la coupable, il interroge des E. Je doute qu'ils crachent le morceau sur l'identité de cette fille, mais en tout cas, elle n'est pas si loin que ça.

Proche, très proche...juste sous leur nez. Assis, comme ça, comme si de rien n'était en face d'Elise, une fille qui s'était associé à Entropy. Comme je suis assez proche d'eux, j'ai pu entendre les paroles de la dite Spoofy.

« ‘cuse, je squatte, mais t’occupe pas de moi, fait comme si j’étais pas là. »

J'ai jeté un oeil derrière moi et j'essaie de garder mon rire quand je la vois piquer dans l'assiette d'Elise. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je sens que Spoofy et Elise ne vont pas être très amies.

«Mmm, il n'y a pas à dire, ici la bouffe est vachement bonne »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring