Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Départ.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Départ.   Départ. 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 2:08
Bonjour, bonsoir. Désolée d'utiliser un titre aussi froid mais, il résume assez bien la situation puisque j'ai décidé de quitter le forum. Quelque part, on pouvait s'en douter suite à mon inactivité.

Je comptais tout de même vous prévenir pour ne pas partir comme un fantôme. En fait, je me rends compte que le nombre importants de membres me freine sur le forum dans le sens où c'est une véritable foule qui s'ouvre à moi et j'ai beaucoup de mal dans ce genre de situation. A tel point que je n'arrivais jamais à retenir qui était qui sur la CB... C'est pour cela que je suis devenu inactif, je voulais retenter ma chance mais, dès les premières minutes j'ai été confronté au mal aise. Je ne suis donc pas vraiment fait pour Prismver... Désolé.

Je préfère donc partir pour ne pas devenir un membre fantôme ou trop discret qui bloque un scénario qu'une autre personne pourrait jouer sans retenu. Donc je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à vos personnages o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 3:49
Bonne route à toi, en espérant que tu trouve le forum qui te convienne. :) Navré que ce ne soit pas le nôtre... Bonne route l'ami. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Et c'est un départ.
» Départ définitif...
» Départ de Blue et Eriik
» Départ de Lix (enjooooy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: