Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas   C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 12:54
8D
8D
8D
Ouais c'était encore un titre nul parce que j'aime avoir des messages sur mes sujets~

Donc à peu près la même chose que plein de gens, on est en vacances, donc je pars en vacances. En espagne... donc j'aurai pas de co j'pense. Donc je laisse tomber skp et le fo du 17/07 au... 2 ou 3/08 je sais pas encore.

En attendant je suis toujours là hein! donc je continue les Rps (avec toi Peter =3) et futurement Rp j'espère (je fais pas assez de Rps sur ce fo, j'aime pas ça...).

Bref pendant le temps où je suis pas là, soyez sage (faites pas trop de bébés (baby boom, invasion du forum) ) et kiss sur votre fesse droite =
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas   C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 16:33
Oh bonnes vacances 8D. Je pars en espagne aussi (du 27 juillet au 6 aout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas   C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 15:05
Aown merci =3 On va se croiser 8D ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas   C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 12:54
De retour ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas   C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était cool mais ça s'arrête là.. ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» Le ski, c'est cool
» Les canards c'est cool.
» { OK COOL } _ artus
» it was pretty cool - good bye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: