Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama !   [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama ! 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 15:32


Parle à mon Dalaï-Lama !
Rencontre avec un chipakalī

Un jour que je me baladais dans la serre de Prism', j'ai fait la rencontre de cette bestiole. En fait, elle était là depuis un petit bout de temps: elle s'est cachée dans mes cheveux, et comme j'en ai pas mal et que je suis pas le roi de la perspicacité, j'y avais même pas fait attention. Jusqu'au moment où j'ai senti un truc me tirer ma somptueuse tignasse. Et je rigole pas avec mes cheveux ! Ils sont aussi sacrés qu'une vache dans ma patrie !!


Alors j'ai chopé ce lézard par la patte, je l'ai sorti de là et j'ai regardé en disant:


" Wo, tu t'es cru tout permis, toi ? Tu t'es pris pour le Dalaï-Lama ou quoi ??"


D'où son blaze, d'ailleurs.


Après j'ai tilté que c'était les LMS que filait le directeur à ses élèves, et puis bon, comme c'est un animal et qu'il est sûrement symbolique, je l'ai gardé.


Il est un peu comme moi: flemmard quand c'est pas urgent - je suis sûr qu'il médite en fait, pas trop casse-bonbons, puis très élégant dans sa démarche. Il aime bien se poser et roupiller sur le petit coussin que je lui ai réservé dans ma casba. Des fois pour m'enquiquiner il va jouer dans mes cheveux, sauf que je m'en fous un peu, en fait, maintenant.


Bref, si vous voulez me causer, adressez-vous à Dalaï-Lama, moi j'médite.

*Zzzz ...*


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama !   [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama ! 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 13:38

   Courrier recommandé
   
« Adressé à Ashkan W. Kirtwright. Envoyé depuis Mumbai (Inde). »

Londres, le 13 octobre.

Bonsoir Ashkan,

Tu dois te demander la raison pour laquelle une telle lettre te parvient. Pour des soucis de confidentialité, l’adresse d’expédition a été modifiée : elle concerne le RTP. Comme tu le sais, Gabriel A. Oswald a été violemment agressé, et je me trouve actuellement à ses côtés. Nous sommes à Londres, dans un hôpital que je ne préfère pas nommer ici au cas où quelqu’un intercepterait cette lettre.

Si tout s’est passé comme Gabriel l’avait prévu, tu devrais maintenant être le 2e chef du RTP. Je regrette que cela se soit passé comme ça, et j’espère que tu n’es pas trop bouleversé par cette promotion. Il n’y a toujours que très peu d’amélioration dans l’état d’Oswald… Il se comporte bizarrement, mais je crois qu’il ne se souvient toujours de rien. Pas même de moi.

Je suis ce que tu peux appeler « un homme de l’ombre ». J’ai toujours suivi Gabriel, j’ai toujours été à ses côtés. Je suis quelqu’un qui ne se met pas en avant, mais je n’ai cette fois-ci plus le choix. Des vents inquiétants me remontent de toute part comme quoi les membres désertent le groupe. Il n’est pas trop tard pour se reprendre.

Je sais qu’il est possible que tu ne suives pas ces instructions, mais tu pourras vérifier en temps et en lieu leur authenticité, leur nature et leur efficacité.
Il n’est pas utile que le RTP se laisse submerger par les démissions comme une montgolfière en pleine chute.

Je te demanderai de procéder à l’exclusion définitive de Pandora H. Undermoon, pour « Haute Trahison ».

Je te demanderai de convoquer la totalité des membres du RTP constitués en Cellule de Crise, ceux qui ne viendront pas seront exclus. Il ne nous faut garder que les meilleurs et que les plus motivés.

Je te demanderai de leur poser clairement la question sur leurs intentions. Ne cherche pas à retenir ceux qui veulent partir.

Je te demanderai, quand ceux qui seront partis ne pourront plus jamais nous trahir, de modifier les statuts du groupe. En effet, le RTP va devenir officiellement un Club de Politique. Officieusement, nous gardons nos attributions pour le moment.

Ainsi, j’aimerais que tu laisses entendre à tes amis de la Classe A que le RTP est un groupe moribond et coulé, que tu envisages toi-même de le quitter, mais que tu hésites. Les comportements sont bizarres en ce moment, notamment dans cette classe.  Si tu n’obtiens vraiment aucune information, annonce carrément ton départ.

Bien entendu, ce ne doit pas être une initiative personnelle : sois honnête, informe-en tes alliés. Nous devons tous compter les uns sur les autres dans ces moments difficiles.

Si tu as le moindre doute, j’aimerais que tu répondes à ce message. Passe le message au lézard de Nathan C. Richardson. Je le recevrai dans les plus brefs délais. Nous avons besoin d’un maximum d’informations, tout ce que tu vois peut nous être intéressant. Nous n’avons pas l’intention d’abandonner, et nous allons revenir en forme.

Je te le promets.
Grayson.
   
© code by Lou' sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ne parle pas seule, c'est faux.
» BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy
» Ne provoque jamais un lama. [FREE]
» Parle! Et parler! [Pv: Bliss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: