Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Montre moi un sourire

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Montre moi un sourire   Montre moi un sourire 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 1:19


Montre moi un sourire

Le professeur écrivait sur le tableau à la craie blanche. C'était des formules de mathématiques. Elle n'était pas trop compliqué à son goût mais là n'était pas le problème. Il y avait quelque chose de plus intéressant que le cours. Car depuis quelque jours elle avait trouvé un nouveau centre d’intérêt qui était positionné deux rang plus loin sur sa droit. C'était un élève qui était également en B. Qu'est-ce qu'il avait de plus que les autres? A première vue, rien. Elle n'avait pas fait particulièrement attention à lui. Beaucoup trop occupé à découvrir toutes les nouvelles choses que Prismver avait. Et beaucoup trop occupé à dormir pendant les cours aussi.

Cela devait deux, trois jours qu'elle l'avait remarqué. Elle était en train d'essayer de découvrir es pouvoirs des autres. Et elle s'était demandé pour lui aussi qu'est-ce que ça pouvait bien être. Mais à ce moment, elle n'avait pas trop fait attention  lui. Puis étant aussi en B, elle l'avait croisé de nombreuses fois et elle avait remarqué une chose. Il faisait toujours la même tête, tout le temps. A tout moment de la journée, exactement la même tête à chaque fois. Et Ada étant une curieuse, qu'est-ce qui se passa dans sa tête. Elle voulut savoir les autres têtes qu'il faisait. Et ça l’intriguait beaucoup trop.

La sonnerie de fin de cours sonna. Les élèves commencèrent à partir. Et elle? Elle fit la chose qu'elle faisait le mieux, elle lévita. Elle flotta jusqu'à arriver juste au dessus du jeune adolescent. Son écharpe et ses cheveux pendait vers le bas. Elle n'avait pas de problème même si le sang lui montait à la tête. Elle avait l'habitude. Puis soudain elle se baissa à l'envers pour que son visage soit juste devant celui du jeune homme. Sans le prévenir, elle posa ses doigts sur ses joues et les étira pour essayait de former un sourire.


∆ RadioEuphoria for Prism
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!
» I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?
» Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin
» Foutre un sourire sur ta face de pet - [Partiellement Ouvert]
» "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: