Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Rose | Mateo | Effy | Natascha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha - Page 2 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 18:22
Blbl t'en fais pas ON TE GARDE UNE PLACE AU CHAUD TOUT ÇA
Fiiiight cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 17:38
Bon ben... Voilà. Je vais faire court.

Ça fait au moins six mois que je suis inactive, j'arrive pas à m'y remettre, et je laissais traîner mais avec le recensement qui est là j'ai décidé de quitter Prism. Et puis de toutes façons l'année prochaine je n'aurais pas pu poursuivre, partant une année vivre à Séville. Je tenais quand même à vous dire au revoir, et merci pour les bons moments partagés jusque là.

Désolée également pour tous ceux que je laisse un peu en plan mais qui devaient déjà avoir fait une croix sur leurs Rps.

Je vous aime fort, bonne continuation au forum et tous ses membres.

Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 17:52
Rooh c'est dommage mais je comprend
Bonne continuation à toi aussi et on t'aime fort aussi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 18:02
FTGUYHDJKFGLSDF JE T'AIME ROSE ;wwww; ♥♥♥♥♥
c'est méga cool que tu partes à Séville et tout en tout cas, j'espère que tu vas aimer (j'imagine que oui hihi) profites bien surtout ♥️
De toute façon t'as mon skype, hésites pas à me poker quand tu veux ! panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 18:05
JE VOUS AIME AUSSI ;w;

T'inquiète pas pour ça Hirokekette, je ne sais même pas si j'aurai envie de rentrer haha !
Pour ceux qui veulent mon skype : dillmannc.
Sur ce, j'vous keur. Merci pour ces moments chouettes passés ensemble, et peut-être qu'on se reverra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose | Mateo | Effy | Natascha   Rose | Mateo | Effy | Natascha - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose | Mateo | Effy | Natascha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probably 110% different |Mateo|
» Rail Fantôme, le train n'est plus... [Pv: Mateo]
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: