Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summer, beach...Sport. [Libre et toute classe confondu]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Summer, beach...Sport. [Libre et toute classe confondu]   Summer, beach...Sport. [Libre et toute classe confondu] 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 14:06

Summer et Beach, rime avec Sport
Vacances, été et soleil. Tu es arrivé à Prismver il y a seulement une semaine avant les vacances, ton contrat n'a pas encore commencé et il ne commencera qu'à la rentrée, mais tu prends déjà tes repère dans cette école. Certains collègues ont eu l'amabilité de te renseigner sur les lieux et l'ambiance générale du pensionnat.

Ce qui t'étonna le plus, c'est qu'aucun ne t'a parlé de la classe E et le peu que tu poses la question, on te répondit avec franchisse et désinvolture "Aucun intérêt, ce sont des boulets, des délinquant qui n'ont rien à foutre du pensionnat et des cours qu'on puisse leur donner, la moitié des professeurs, ne vont même plus donner leur cours à ces élèves". Comment une classe puisse à ce point avoir fait abandonner la plupart des adulte à leur donner un cours ? Comment font-ils alors pour étudier ?

Tu n'étais pas au bout de tes surprises, tu avais appris l'existence d'un groupes d'élèves de E qui provoquait des dégât dans l'enceinte de l'établissement. Ce groupe nommé Red, avait des revendications très claires et apparemment, ce n'était pas la première fois qu'un groupe s'était créé pour mettre en place une égalité dans toutes les classes. Des inégalités ? Pour te faire ta propre opinion, tu es allé voir les salles de cours des différentes classes. Comme dites par tes collègues, les classes des E était dans un piteux état, tellement, que toi même tu ne comprends pas comment est-ce possible d'avoir une classe dans un tel état.

Ce qui suivi était encore pire, celle des A était juste NIQUEL, rien à redire, propre, sublime, avec la pointe de la technologie. Pour mieux comprendre la situation, tu es allé voir l'administration pour poser quelque question et c'est avec stupéfaction qu'on t'a limite mit à la porte en te disant que ça ne te regarde pas. Tu comprends maintenant mieux ce que le groupe veut et cela te mets hors de toi que tout le monde laisse cette situation. Tu ne peux pas rester là à rien faire, les autres profs font ce qu'ils veulent, mais tu es bien décidé à ne faire aucune différence entre les classes.

Début Aout, alors que beaucoup d'élèves sont partis en vacances rejoindre leur famille où avec leurs amis, certains sont restés, soit parce qu'ils n'ont nulle part ou aller où pour d'autres raisons. Les journées peuvent être longues dans ce cas-là et donc pour occuper ce beau petit monde et afin de faire une première approche, tu avais affiché dans divers endroits que les élèves fréquentes dans le pensionnat, une affiche, invitant les élèves à venir à la plage pour une journée de sport et de détente. Cette journée tombait super bien, un beau soleil, une chaleur estival, le ciel bleu, bref un jour parfait pour une sortie à la plage.

Arrivé à celle-ci grâce au car, tu descends invitant les élèves présents à faire de même. Mettant tes lunettes de soleil, tu regardes la plage avec un sourire en te dirigeant vers celle-ci avant d'annoncer à tes "compagnons".

"Nous y voilà, on va s'installer là-bas, sur le terrain du beach volley, je vous ferais un petit topo de la journée et on commencera "

Pied sur le sable, mini short, haut du maillot de bain bikini noir, la californienne est de sorti. Les cheveux virevoltant au petit vent passant par là, tu te diriges au terrain du beach volley et là tu commences à compter le nombre de personnes venues, laissant les retardataires quelques minutes pour arriver avant que t'explique ce qu'ils vont faire.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer, beach...Sport. [Libre et toute classe confondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta on the beach !
» Faire sport par ce temps, c'est limite de la torture... [Classe E]
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» Let's go to the beach
» Beach, please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: