Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mike - Céleste - Varg

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mike - Céleste - Varg   Mike - Céleste - Varg 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 8:59
Nouvelle absence. Ce sera donc du Mercredi 6 au Mardi 12 (because go London draaaa). J'aurais une nouvelle absence 2 jours après même pas (donc je pense garder ce topic juste pour cette nouvelle absente, j'vais pas en refaire un pour 2 jours là et encore je serais invisible \°A°/) , de plus d'une semaine cette fois. Ce sera donc soit du Jeudi 14 ou Vendredi 15 au soir, jusqu'à dimanche 24 au soir (because là où je vais pas internet, oui mon père est un Hermite, oui.bref.)

luv.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike - Céleste - Varg   Mike - Céleste - Varg 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 12:16
Bonnes vacs Mickey ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike - Céleste - Varg   Mike - Céleste - Varg 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 13:29
Merciii \0\ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike - Céleste - Varg   Mike - Céleste - Varg 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 19:35
lul. je suis revenue. absence terminée. mais une nouvelle Vendredi soir d'une semaine. ENFIN VOILA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike - Céleste - Varg   Mike - Céleste - Varg 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike - Céleste - Varg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/06 -> ~~26/06] mike céleste varg
» Mike & Céleste
» Varg ✖ be you. be me
» instinct before reason || VARG
» "Pour être en forme, dépense-toi bien" | Varg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: