Sujet: mi casa es tu casa •• calebaby Ven 8 Aoû 2014 - 19:04
never let me go
Par la fenêtre, tu observais le soleil qui se couchait derrière l’horizon teinté de nuances orangées et rosées. Les premières étoiles faisaient leur apparition, et toi, tu regardais le ciel comme si tu étais nostalgique. Le problème étant que tu ne l’étais pas du tout. Au contraire, tu étais toute seule car Sony était parti travailler, et l’ennui t’alourdissait. Appuyée sur le rebord de ta fenêtre, ta cigarette alla à l’encontre du cendrier pour s’échouer en une volute de fumée. Agacée, tu descendis de ton perchoir pour aller finalement t’affaler dans le canapé du salon devant la télévision en mode déprimée de la vie.
Le cognement contre la porte te réveilla en sursaut. Le temps que tes yeux s’habituèrent à l’obscurité de la pièce que ton regard vrilla vers l’horloge. Il était presque 23h. Tant bien que mal, tu te hissas du canapé et en traînant les pieds, tu te rendis vers la porte que tu ouvras violemment, prête à hurler après l’imposteur. Mais tu te ravisas bien vite en voyant qui se trouvait derrière cette dernière. Bouche bée, il ne te fallut pas plus de cinq secondes pour tirer le blond vers toi et le prendre dans tes bras. Il y avait un truc qui n’allait pas et vu sa tête, il était venu pour t’en parler. Ni une ni deux, tu l’emmenas vers le canapé où tu le forças à s’asseoir avant de t’agenouiller à sa hauteur pour le fixer dans les yeux.
« What the fuck, il se passe quoi babe ? Tu veux quelque chose ? T’es pas dans ton état normal, t’es flippant sérieux. »
Comment tu le savais ? Parce que c’était ton meilleur ami. Et parce que même quand il était blasé de la vie, il n’avait pas cette tête-là. Tu finis par soupirer et te relever pour aller fouiller dans le frigo à la recherche de glace. Finalement, tu ôtes pour un pot à la vanille et un autre au chocolat. Prenant des cuillères au passage, tu t’installes à ses côtés et étales une couverture sur vous deux en lui tendant un pot de glace.
« Bon, raconte à ta BFF ce qu’il se passe. »
L’air sérieux, tu te sentais déjà prête à aller casser la gueule à celui ou celle qui avait fait du mal à Cale. Prends-en-toi à moi, tant pis pour toi. Prends-en-toi à mon meilleur ami, et je te pourris la vie. Saisissant sa main au passage, tu émets une légère pression dessus tout en lui adressant ce sourire si spécial qui lui était réservé. Soudain, tout comme une illumination, la seule chose plausible qui devait le mettre dans cet état surgit dans ton esprit.
« C’est à cause de Skygge, c’est ça ? »
Si ce n’était pas ça, alors tu écouterais toute la soirée s’il le faudrait ce qu’il se passait dans le petit cœur de ton meilleur ami.
InvitéInvité
Sujet: Re: mi casa es tu casa •• calebaby Sam 9 Aoû 2014 - 2:19
mi casa es tu casa
J'attends comme un couillon quand sa porte s'ouvre, elle passe de furax à relax. Je me sens déjà un peu mieux. Je suis effondré et fatigué, surtout silencieux. J'ai même un air grave ; comment aborder l'sujet qui va faire toutes les unes bientôt ? Qu'est-ce que je peux dire ? Qu'est-ce que je dois dire ? Elle m'assoit (c'est un peu ; assis, homme !) mes lèvres tremblent. Elle commence à me fixer droit dans les yeux, ça fait automatiquement baisser les miens. Je déteste avoir l'air si pathétique, mais elle me connaît mieux que personne, c'est ma Crystou. Venir sonner chez à elle à n'importe quelle heure, ça m'ressemble bien. Elle fait un commentaire sur ma tronche, je bronche à peine. J'savais qu'j'aurais du me regarder dans le miroir avant de partir... Et m'arranger un peu, aussi. Elle se lève. J'espère pas l'avoir froissée, j'ai besoiiin d'elle. Ah non, ouf, elle va juste chercher des glaces, c'te frayeur pour rien, c'bien moi. Même si j'ai pas envie de manger, je vais manger, car quand l'appétit va, tout va. Puis, voilà, s'goinfrer de glaces avec Crystal tout le monde sait que c'est all. Elle me tend le pot de glace saveur...Chocolat. Mon coeur est prêt à exploser. Bon, raconte à ta BFF ce qu’il se passe. J'fais une moue. C’est à cause de Skygge, c’est ça ? Yeux d'chien battu. Elle a tout comprit. J'prends ma respiration biiin... hm On a rompu, lui et moi c'est terminé. Je reprends, plus ferme Et pour de bon. Et je pleure sa mère. C'est tellement dur de quiter quelqu'un qu'on a tant aimé. J'renifle. J'croyais avoir trouvé l'homme de ma vie... J'fais de la peine quand même. On dirait une pauvre fille amoureuse - c'est ce que j'suis putain ! Une pauvre nana amoureuse, qui a juste un ... Je prends la cuillère et commence à m'empiffrer. Oh bordel c'est froid ! J'viens de perdre 3 dents et je chouine en mangeant Bouhouuu... je vais rester seul, seul, avec des chats ! c'est touuuus les mêmeeeeees..... Ahahaha je meurs. J'ai toujours voulu dire ça "c'est tous les mêmes" et là normalmeent elle me répond "bin fallait pas tous les essayer" voilà, j'anticipe toujours les réactions des gens - et ça se passe jamais comme j'l'ai prévu. J'suis vraiment une pauvre merde ! Désolé si je vomis, mais les glaces mélangées aux larmes salées, c'est dégueulasse la tristesse à eu raison de moi. Adieu monde cruel, monde où l'amour n'est qu'utopie... Je refoure dans ma bouche une cuillère de glace au chocolat. Nomnomnom je déteste le chocolat...Je déteste Skygge assimiler son mec à une glace ça aurait pu être mignon C'est vraiment dégueulasse le chocolat...! et dire, qu'il y a quelques heures c'était mon parfum de glace préféré. Dégueulasse pourquoi tu continues à manger, alors
hors rp
put1 je tem :triso:
InvitéInvité
Sujet: Re: mi casa es tu casa •• calebaby Lun 11 Aoû 2014 - 14:44
nobody is perfect
Le regard qui s’abaisse, faiblit. Tu avais vu juste. Il prend sa respiration, tu le fixes plus intensément pour le pousser à se confesser. Il hésite, puis se lance. Comme si chaque mot lui rappelait la réalité, la dure réalité, il reprenait plus fermement affirmant que Skygge et lui, c’était de l’histoire ancienne. Terminé. Nada. Et cette fois-ci véritablement. Tu restes bouche bée, tu n’émets aucun commentaire. A la fois choquée mais pas réellement surprise. Tu restes quelques secondes de marbre face à ses pleurs puis tu finis par l’étreindre tendrement, pour atténuer sa peine, pour lui prouver qu’il pouvait compter sur toi.
Et tu le laisses parler, te séparant de lui au bout de quelques secondes. Tu l’écoutes attentivement, sans jamais le couper une seule fois. Il te fait de la peine. Pas pitié, non. Ça te fends juste le cœur de le voir ainsi. Mister Prismver était bien loin, voilé par sa tristesse, enseveli sous les pleurs. Et ton esprit s’échappe vaguement ailleurs. Tu y penses. Tu penses à Sony. Si un jour tu devrais te séparer de lui après autant de temps à s’aimer, est-ce que finalement tu te retrouverais à pleurer ? En mangeant de la glace devant des films pourris ? Tu n’avais jamais eu une quelconque peine de cœur et bien honnêtement, tu n’en voulais pas. Tu craignais de souffrir par amour. Tu secouas la tête discrètement. Non. Ce n’était pas le moment ni l’endroit pour y penser. Parce que pour l’instant tout allait bien avec Sony. Et Cale avait besoin de ta présence et de ton réconfort.
Tu l’observes manger sa glace en couinant. Tu ne peux t’empêcher de sourire face au spectacle. Le blond mangeait, puis se plaignait que la glace était dégueulasse. Mais il continuait à la manger quand même. Finalement, tu lui pris le pot de glace des mains et le posa sur la table tout en secouant la tête. Il allait finir par se rendre malade et merci bien, tu avais envie d’éviter les nausées de ton meilleur ami.
« Je crois que t’en as assez mangé comme ça, j’ai pas envie que tu finisses complètement malade à agoniser dans le canapé. »
Tu souffles discrètement avant de te replacer correctement face à lui et de le fixer une nouvelle fois dans les yeux. Tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille et réfléchis à comment aborder la chose. Le demander avec tact ou non ? Bon le tact n’était pas ton point fort. Tu te jettes à l’eau.
« Concrètement, il s’est passé quoi pour que ça se termine comme ça ? Je te connais Cale, t’aurais pas décidé ça d’un coup de tête même si je suis pas une experte de l'amour. Et non tu ne finiras pas seul avec des chats. »
Tu affiches un sourire gêné. Tu avais été cru dans tes paroles mais il fallait que tu le pousses à se confier. Sûrement que ça le soulagerait. Ou bien dans le pire des cas ça l’enfoncerait. Tu pousses à la parole mais tu ne le forcerais pas à t’expliquer tout ce qu’il se passe. Découragée par toi-même de jouer à la mauvaise meilleure amie, tu te lèves pour te diriger une nouvelle fois vers la cuisine pour te préparer un thé.
« Thé ou café ? Je vais pas te proposer le chocolat, ça risquerait d’être pire. Ah et si tu veux quelque chose à manger ou autre chose dis le moi. Je suis prête à prendre vingt kilos avec toi LOL. »
C’était qui la meilleure des meilleures amies ? Ahahahah. No.
HRP •• Jtm oci :triso:
InvitéInvité
Sujet: Re: mi casa es tu casa •• calebaby Jeu 21 Aoû 2014 - 21:25
mi casa es tu casa
Elle m'enlève la glace des mains. Une horrible grimace s'invite sur mon visage, ensuite je plisse les yeux en mode "Comment peux tu m'enlever cette glace au chocolat ?". Elle souffle et se remet devant moi, elle joue avec une de mes mèches, ce qui a le don de me calmer tout de suite. Elle reprend la conversation et me demande ce qui s'est passé. C'est sûr, même si on croit qu'j'agis sur des coups de têtes et ben c'est pas le cas, tout ce que je dis, tout ce que j'fais est murement réfléchi. Je passe ma langue sur mes lèvres - je suis un mec réfléchi - OKEY LOL- où sont mes lunettes de soleil ???? Elle se lève alors que j'essuie mon visage avec le plaid du canapé en mode discret. J'dois avoir le nez rouge et même dans un moment comme celui-là je m'en fiche pas. Elle me propose de la cuisine, du thé ou du café, elle préfère mieux pas me proposer du chocolat chaud, car ça risquerait d'être pire. Mon sourire se fait discret. Je regarde mes panards. Elle reprend avec un sourire - ma bestuh c'est la plus belle- qu'elle est prête à prendre vingt kilos avec moi. Ahahaahaha. On va devenit les fat bestuh. T'as du caramel, t'as de la biscotte ? Non finalement je me lève pour fouiller moi-même dans les placards. Orwenn arrive à ce moment là. J'm'arrête avec le paquet de biscuits dans les mains et lui lance Quoi ? c'est à toi ? tant mieux J'ouvre le paquet comme un gros sale et m'envoie quatre biscuit en même temps dans la bouche, j'vais m'exploser le bide. J'essaie de mâcher, j'vais m'étouffer. J'fais un gros sourire, la bouche pleine de biscuit et j'éclate de rire comme un couillon recrachant le tout par la bouche. Gros dégueulasse. J'essaie de rattraper ma bave et les bouts de biscuits machés dans ma main, mais c'est trop tard. Je pousse Crystal de devant l'évier et tourne l'eau à fond. Je crache tout en faisant des bruits de mort qui semblent être traduit par "Je veux voir Holly" mais j'veux aussi être avec Crystal, c'est dur la vie. Je m'essuie la bouche avec mon t-shirt gris, très joli, qui coûte la peau du cul, mais le prix n'a pas d'importance dans ces moment-là. Je regarde Crystou en haussant les épaules avec une mine désolée - désolé d'être un mec qui sert à rien, hein, t'es pas contente, va t'acheter un cookie. Je retourne sur le canapé, là où je ferais le moins de dégat. C'est mieux pour tout le monde j'pense. Je m'installe posé, tranquille. Au fait j'veux du café, une grosse tasse de café, car toi et moi c'est pour la nuit. Sourire au coin des lèvres, qui se transforme en un coup de baguette en une grimace et des chouinement. J'm'allonge sur le canapé, visage contre le cuir, mon bras droit qui pend dans le vide, j'commence à m'expliquer même si elle doit rien comprendre car ma bouche est contre son canapé. Déjà, déjà, il est parti au Danemark SANS MOI. Attendre j'sais pas 2 semaines qu'j'revienne ça l'aurait tué ? Puis, Alessandra et lui s'envoyaient des LMS avec des tas de sous entendus, et... il a un crush sur Eve. Ce conn**d. QUOI. Comment on peut m'avoir et fantasmer sur une nana aussi moche qu'Eve ? Je fixe bien ma bestah dans les yeux pour qu'elle me confirme la mochétée de cette nana - que je connais pas lol. Mais ça pourrait être Megan Fox qu'à mes yeux elle serait moche, eh oui c'est exactement le..."c'est parce que j't'aime pas que t'es grosse" Elle est même pas cool, ou sympa comme moi. Alors pouquoi ? Pourquoi ? Moi, j'comprends que je sois amoureux d'Holly, qu'elle m'attire c'est la fille la plus belle du pensionnat et la plus...La plus originale, folle, déjantée, merveilleuse, mais Eve ? Sérieusement ? Humiliation, puta** il m'humilie. Je prends une pause, mes doigts sont entremlés, j'ai l'impression d'annoncer mon cancer, non mais Eve est un cancer, une purge et Sky' aussi alors c'est normal. il a même dit dans les réactions des lecteurs "Je m'en fous de Cale" Bin connard j'm'en fous de toi, aussi, t'es juste trop con pour t'l'parçevoir... Je défais mes doigts et les passe dans mes cheveux, j'me remets bien au fond du canapé. Aaah je vais le tuer. Retiens moi d'aller le frapper, le taper...Comment j'ai pu l'aimer ? moi = bozo le clown. Non sérieusement. Comment j'ai pu laissé Holly, seule, pendant que j'étais avec lui ? Je me déteste. Je me hais. On bien fait de se séparer. On est tous les deux amoureux de quelqu'un d'autre. Mais, ça fait mal, j'sais pas j'mattendais à ce qu'il soit effondré, qu'il me supplie à genoux de le reprendre, non, il en s'en fout complètement. De toute manière il ne connaitra jamais mieux que moi et c'est un fait. J'suis triste là tout de suite car ça faisait longtemps, que ça fait mal de me rendre compte qu'lui et moi c'est rien du tout, juste du vent, c'est dur de tirer un trait dessus du jour au lendemain, mais c'est la meilleure solution, c'est mieux ainsi, c'était écrit j'en suis persuadé. il était l'expérience qu'il me fallait avant de me poser vraiment avec quelqu'un. Les premiers amour ça dure pas, c'est ce qu'elle m'a dit ma mère, je pensais qu'elle avait tort, mais une fois de plus...Je cache mon visage dans mes mains, les mères ça a décidemment toujours raison... Sinon, Sony s'occupe bien de toi ? et, t'as pas du coca-cola aussi ? Et le film Divergence ? Je l'ai sur ma clé Usb...Dans mon bungalow pokerface.
hors rp ✖
Bon, alors mon premier rp j'savais pas encore les causes de la rupture de Cale & Sky alors j'ai un peu impro. A savoir que ça s'est fait sur accord, et qu'ils s'aimaient plus. Life is Life 8D Parcontre flemme de changer les dialogues de Cale, pour moi ils refletent exactement ce qu'il ressent et si ça dérange Sky' ou Eve' bin faut pas l'prendre pour vous derrière l'écran, Rp is Rp. J'trouve ça bête de le préciser mais bon une piqure de rappelle ça fait pas d'mal !
InvitéInvité
Sujet: Re: mi casa es tu casa •• calebaby Ven 20 Mar 2015 - 18:00
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.