Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 14:36
OUAIS BON c'est parti tout le monde se casse pck cours obligent ahaha. Non bref j'passe en seconde si j'commence pas à bosser j'vais couler. Dooonc j'vais ralentir niveau rp, j'pense pas pouvoir en faire plus d'un par jour étant donné que je rentre qu'à 19h/19h30 (je sais plus ok). ANYWAY chat-box pareil ça restera optionnel à mon avis parce que voilà j'dois vraiment plus glander.

Bon j'poste maintenant mais ça commencera à être galère vers mi-septembre voire plus j'pense, ils vont pas nous assassiner dès les premiers jours. /pan BREF voilà c'est la vie et puis c'est tout.

love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 20:18
Je compatis darling ♥
Bosse bien ♥
Amour&Amour&Amour&Amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 20:28
ENFIN PUTAIN ! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ! /PAN

Plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour les études et de temps en temps si tu as des bonnes notes, viens sur la CB pour recevoir ton bisou (sur la joue).

Bref, FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 20:32
Je compatis maman. BON COURAGE A TOI QwQ JTM ET JE T'ENVOIE DU COURAGE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 8:01
TU M'AS PAS RACONTÉ TA RENTRÉE, BB

Tranquillement choue, ça va bien aller et t'as raison, il faut fight dès la seconde, fais pas comme moi 8D ! J'te réserve ma réponse au RP pour tes temps libres, ça te ferra un cadeau u.u

On se soutient tous mutuellement avec les cours t'façon krrr alors gros love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 19:13
ALLO LE MONDE est-ce que tu m'entends allo le mondekjdfmlh/pan.

well juste pour dire que la baisse d'activité a déjà bien commencée et cette chienne empiète sur ma vie. bref j'm'éternise pas, mais plus de rps en semaine - sauf le mercredi aprèm si j'ai l'inspi et l'envie - et j'ralentis BEAUCOUP le rythme de mes rps. ou alors j'ponds de la merde, à vous de voir.

voilà, et j'pense que j'vais devoir faire une grosse croix rose fluo et clignotante sur la chat-box en semaine aussi. peut-être mercredi aussi, pour ça faut discuter avec mon moral - olol lui aussi il baisse graduellement.

BREF AMOUR ET JOIE. non j'rigole déchiquetez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 19:45
Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt Grumpy-Cat
(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt   Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy, Saphir, Epona, Zelda. || en période scolaire slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchy L. Scarlet, A. Zywia Sparrow, A. Anabelle Heikkila, G. Epona Kalachnikov ; 11.08 au 18.08.
» anarchy, tracy, gaïana, zelda, bagheera.
» Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)
» Petite absence scolaire.
» ici, on s'en bat les couilles || EPONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: