Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 3:16
Liloo après avoir passé un long moment en salle de musique, remise de ses émotions, se remotiva pour aller travailler son pouvoir. Elle grimpa les escaliers, traversa les différents couloirs qui embellissaient d'étage en étage, et arriva enfin devant la porte de la pièce où elle voulait se rendre. La salle des grandeurs. Pièce qui portait bien son nom, évidemment. Donc parfaite pour réviser ses illusions. Elle entra et fut aussitôt confrontée à une graaaaande fontaine. En fait c'était elle qui était tooooooute petite mais peu importe. Une fontaine, c'est très bien pour l'illusion.

Elle commença donc à faire une illusion mineure, un pigeon buvant dans la fontaine. Ensuite elle fit voler le pigeon irréel et augmenta le niveau en faisant rapidement apparaître une vitre devant lui. Mais elle ne maîtriser pas bien l'effet de cause à conséquence donc le pigeon fictif ne fit que s'immobiliser en atteignant le verre visuel. Ce qu'elle aurait voulu, c'est qu'il s'écrase comme une vrai mouche sur une vrai vitre. Elle soupira, se déplaça jusqu'à la fontaine et s'approcha de la grande cascade, bu et aspergea son visage d'eau. C'était apaisant.

L'étudiante avait fait des progrès ces derniers temps. Elle arrivait à fusionner des illusions entres elles alors qu'avant, le pigeon aurait carrément traversé la vitre comme si de rien n'était. Maintenant, il fallait donner du sens à ces fusions. Elle s'assit donc en tailleur sur le sol et se concentra. Mais des pas retentirent...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 3:52
La belle colombe se prend une vitre

icons (c) guitarissimo

Aujourd'hui, fut une journée comme les autres pour notre chère Vic. Elle se promenait tranquillement dans les couloirs du 4ème étage, celui des A et par ailleurs le plus luxueux, afin de se détendre un peu après les cours. Mais elle passa devant cette porte. Cette porte qui l'intriguait au plus haut point. Cette porte qu'elle n'a jamais pu ouvrir. Pourquoi ne pas entrer dans cette pièce maintenant ? Elle avait du temps libre, autant en profiter. La rose saisit la poignée et ouvrit cette mystérieuse porte.

Une fontaine géante. Ou c'est plutôt Vic était devenu une version miniature. Elle s'émerveilla seule devant cette gigantesque fontaine mais, un bruit l'intrigua. Quelque chose venait de tomber. Directement le jeune fille s'approcha de la source du bruit. Un pigeon. Plutôt mal au point après cette chute. Vic décida alors de lui donner une meilleure apparence, celle d'une elle colombe en l'occurrence, et de trouver l'endroit d'où elle venait. Elle prit l'animal dans les bras et caressa tendrement son plumage, tout en commençant à faire le tour de la fontaine.

Puis elle tomba sur une fille en pleine concentration, qu'elle venait surement de déranger. Mais tant pis. D'ailleurs, cela devait être une A, vu qu'elle portait l'uniforme violet de leur classe. De jolies cheveux noir et un jolie minois. Voici ce que Vic retint d'elle pour le moment. Elle s'approcha de la noiraude et lui sourit.

- Je te dérange ? Désolé si c'est le cas.

Elle déposa ensuite le belle animal qui s'était transformé en pigeon sur le sol et releva la tête vers l'illusionniste.

- Je l'ai trouvé au bord de cette fontaine. Je me demandais d'où il venait. Est-il a toi ?

La rose passa une main dans ses cheveux et garda son sourire aux lèvres.

codage par palypsyla sur apple-spring

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 5:00
Une fille aux cheveux étrangement roses entra dans la pièce. Elle était jolie, un peu plus grande en taille qu'elle mais son expression enfantine posait des doutes sur son âge. C'était une A car son uniforme très customisé façon girly portait le ruban mauve. Elle trouva le pigeon illusoire de Liloo et le transforma en colombe. Liloo arqua un sourcil. Il était devenu très beau son pigeon. Mais ce qui était encore plus bizarre c'est que cette camarade avait utilisé son pouvoir sur un animal non réel. À moins que ce ne soit une autre possibilité de son pouvoir : laisser interagir les gens avec ses illusions ?

La fille aux cheveux roses s'approcha du coin de la fontaine où elle se trouvait et remarqua à cet instant la présence de Liloo.

- Je te dérange ? Désolé si c'est le cas.

Les deux adolescente se souriaient mutuellement.

- Pas du tout, je faisais une pause.

Son interlocutrice déposa la fausse colombe au sol puis son regard revint se poser sur Liloo.

- Je l'ai trouvé au bord de cette fontaine. Je me demandais d'où il venait. Est-il a toi ?
- Dans un sens oui. Mais en réalité ce pigeon, ou devrai-je dire cette colombe à présent, n'est pas réel. Vois-tu, c'est une de mes illusions. Mais si on se présentait d'abord ? Moi c'est Liloo Wedley je suis en quatrième année. Donc et bien, mon don ce sont les illusions !

Elle fit voir à sa camarade deux enfants jouant à 'trappe-'trappe et rigolant devant elle pour confirmer ses paroles.
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 6:00
On fait connaissance ?

icons (c) guitarissimo

Vic souriait toujours et fixait la colombe allongée sur le sol. Soudain, elle se mît à remuer et battre des ailes et prendre son envole. La rose poussa " Wahouuu ! " et rigola. Puis la noiraude prit la parole.

- Dans un sens oui. Mais en réalité ce pigeon, ou devrai-je dire cette colombe à présent, n'est pas réel. Vois-tu, c'est une de mes illusions. Mais si on se présentait d'abord ? Moi c'est Liloo Wedley je suis en quatrième année. Donc et bien, mon don ce sont les illusions !

La rose ouvrit la bouche pour répondre mais elle sentit un souffle balayer sa nuque. La jolie colombe était à présent perchée sur son épaule. Elle sourit vaguement et effleura le plumage blanc de neige de l'oiseau avant de reporter son attention sur sa nouvelle amie

- Oh je comprends maintenant pourquoi cet oiseau se trouvait donc dans cette salle. Moi je suis Victoria, mais je préfère largement que l'on m'appelle Vic ! C'est plus court et plus facile à prononcer, tu ne trouves pas ? Comme toi, je fais partit des A mais suis en cinquième année. Mon don à moi, c'est de pouvoir sublimer les choses. Regarde.

Doucement, elle saisit le bel oiseau et le prit dans ses mains. La rose fixa longuement l'animal, avant que le corps de l'oiseau soit recouvert d'une lumière blanche aveuglante. Même pas 10 secondes furent passées avant que l'ancienne colombe prenne un nouvel envol sous la forme d'un bel oiseau aux couleurs éclatante. Elle sourit à cette prénommée Liloo. Soudain, comme ci une petite lumière apparu dans sa tête, elle eue une idée, très chouette si elle s'avérait réalisable. Ses lèvres se fendirent en un sourire malicieux et elle tourna la tête vers sa camarade A.

- Dis-moi... Tes illusions sont elle matériel ?

Rien qu'a voir la tête de Victoria on savait qu'elle avait une idée derrière la tête. Finalement, cette journée ne serait pas aussi banale que ça finalement.

codage par palypsyla sur apple-spring

Image de l'oiseau pour le fun :
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 18:28
Liloo contrôlait parfaitement l'illusion du volatile pour qu'elle soit des plus réelles. Elle la fit donc se poser su l'épaule de l'autre élève qui caressa ses plumes.

- Oh je comprends maintenant pourquoi cet oiseau se trouvait donc dans cette salle. Moi je suis Victoria, mais je préfère largement que l'on m'appelle Vic ! C'est plus court et plus facile à prononcer, tu ne trouves pas ? Comme toi, je fais partit des A mais suis en cinquième année. Mon don à moi, c'est de pouvoir sublimer les choses. Regarde.

- Vic ? Ok ! Enchantée Vic. [...] Waouh !

Elle venait de métamorphoser la colombe en un splendide aras. Je le fis s'envoler majestueusement pour ajouter du spectacle. Cette fille avait un an de plus ? On ne l'aurait pas dit en se basant sur son caractère. Elle sublimait donc les choses. Un sublime pouvoir c'était le cas de le dire. Ce serait intéressant de voir à quelle point elle pouvait sublimer des choses très laides.. Elle pourrait les faire en illusions et Vic les sublimerait comme pour le pigeon. Elle pourrait aussi essayer de savoir si ces illusions sont matérielles à présent où si un pouvoir peut se fusionner à un autre. Mais la trépidante cinquième année la devança.

- Dis-moi... Tes illusions sont elle matériel ?

Elles avez toutes les deux un sourire en coin. Les deux A pensaient à quelque chose toutes les deux, était-ce à la même ? Liloo ne le savait pas. Mais elle répondit à sa question.

- Pour tout te dire je n'en ai aucune idée. Avant que tu n'aies sublimé mon pigeon, personne n'avait pensé à utiliser son pouvoir sur mes illusions. Bien sûr, j'arrive à faire des illusion du touché, mais cela ne prouve en rien que mes illusions sont matérielles. Car ce ne sont encore que des illusions. Cependant, au moment où tu as utilisé ton pouvoir, je ne le connaissais pas, donc tu as bel et bein sublimé mon illusion. C'est pour ça que je tiens deux hypothèses : soit mes illusions peuvent désormais être matérielles ce qui n'était pas le cas avant, soit nos pouvoirs peuvent fusionner car ils sont dans la même dimension. Mais, nous n'avons qu'à expérimenter cela !

S'exclama Liloo tout sourire. Faire ce genre d'exercice la captivait, c'était un challenge et une expérience nouvelle pour toutes les deux. Travailler son pouvoir à deux, Liloo ne l'avait jamais fait. Avec ses illusions c'était jusque maintenant impossible. Donc soit ces deux jeunes filles avaient des pouvoirs liés soit le pouvoir de Liloo avait encore grandit. Dans les deux cas, la brune apprécierait le débouché.
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 22:06
« Okay, so, let's try that ! »
Liloo & Victoria

Ce dont à quoi Victoria pensait, c'était un projet grandiose si l'on puisse dire. En fait, elle aurait aimée que le pigeon de Liloo, ou son illusion plutôt, se transforme en un magnifique et énorme oiseau, pour pouvoir explorer la salle des grandeurs sur le dos de l'oiseau. La rose pensait que cela pouvait être un moment magique à partager avec les autres. Elle se voyait déjà haut dans les airs, sentir ses cheveux décoller de son dos à chaque accélération et de crier sa joie accompagnée de sa toute nouvelle amie. Cette pensée la fît sourire. Tandis qu'elle réfléchissait toujours à son idée, le pigeon vint se poser à côtés des deux filles. Il poussa quelques roucoulements et se mit à Bart légèrement des ailes mais sans reprendre son envole. À chacun de ses battements d'ailes, une poudre doré se dessinait dans le vide, accompagnant chacun des mouvements de l'oiseau, le rendant encore plus irréaliste qu'il ne l'est déjà. La rose approcha des ailes de l'oiseau et récoltât un peu de cette fabuleuse poudre, qui disparaissa presque automatiquement dans sa main.
« Pour tout te dire je n'en ai aucune idée. Avant que tu n'aies sublimé mon pigeon, personne n'avait pensé à utiliser son pouvoir sur mes illusions. Bien sûr, j'arrive à faire des illusion du touché, mais cela ne prouve en rien que mes illusions sont matérielles. Car ce ne sont encore que des illusions. Cependant, au moment où tu as utilisé ton pouvoir, je ne le connaissais pas, donc tu as bel et bein sublimé mon illusion. C'est pour ça que je tiens deux hypothèses : soit mes illusions peuvent désormais être matérielles ce qui n'était pas le cas avant, soit nos pouvoirs peuvent fusionner car ils sont dans la même dimension. Mais, nous n'avons qu'à expérimenter cela ! »
Vic hocha la tête qui signifiait qu'elle était d'accord. Elle sourit et se leva. Tout en s'approchant de l'oiseau, elle accorda un dernier sourire à la noiraude. Ses mains se placèrent sur le thorax de l'oiseau et à nouveau, il se mit à briller de mille feux. Mais cette fois ci, la lumière fut encore plus forte et la taille de l'oiseau tripla. Il en ressortit un oiseau géant aux milles couleurs, faisant en moins 10 fois la taille des deux filles. Vic s'émerveilla devant un animal d'une telle splendeur. Mais une telle transformation lui avait pris pas mal de son énergie, alors elle se contenta seulement de WAHOUUUUH au lieu de faire Wahouuu et de sautiller de joie. Sans plus attendre, elle grimpa sur l'oiseau et pris le brat de son ami l'entrainant avec elle sur le dos de l'oiseau. Elle n'arrêta pas de pousser des cris d'extase et sourire bêtement, comme une enfant. Avant de préparer à l'envolée et de dicter à son amie ce qu'il fallait faire, elle prit un chouchou et attacha ses cheveux pour éviter qu'il la gêne durant le vole.
« Maintenant, je te laisse le faire voler ! Apparemment tes illusions sont bien matérielle. Cela ce être grandiose »
Elle sourit à nouveau, s'attendant à une réaction positive de la part de son amie.

© codage by Lou'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockSam 13 Oct 2012 - 14:18
Vic' hocha la tête pour signifier sa compréhension. La jeune brune vit la rose se lever, lui adresser un dernier coup d'oeil, l'air malicieux. Cette dernière se dirigea près du pigeon -qui n'en était déjà plus un- et le pris dans ses mains. Liloo fut alors submergée par des étincelles éblouissantes, telles, qu'elle ferma ses yeux pour garder la vue. Quand elle les rouvrit, ce n'était plus, ni un pigeon, ni une colombe, ni un aras, qui se tenait à quelques pas. Mais une espèce de volatile mythologiques aux mille couleurs. La jeune fille qui venait d'accomplir cet exploit lança une exclamation à laquelle Liloo ne porta pas attention, trop plongée dans l'admiration de la sublime bête.
Soudain, l'autre l'attrapa brusquement par le bras et la tira vers l'oiseau géant. Elles grimpèrent sur le dos de celui-ci. L'étudiante rose semblait ravie. Non, plus que ça, elle était totalement en plein délire. Mais Liloo du avouer, que, elle aussi ça l'exciter carrément. Celle de devant attacha ces cheveux et lui lança.

"Maintenant, je te laisse le faire voler ! Apparemment tes illusions sont bien matérielle. Cela va être grandiose !"

En effet, c'était grandiose. Et un grand sourire s'afficha sur le visage de Liloo. Elle lança un bref "Accroche-toi !" et fit la créature s'élancer dans les airs à une vitesse surprenante. En quelques secondes, les voilà en train de survoler la fontaine à des mètres au dessus. Les deux jeunes filles s'amusaient comme des enfants. Liloo faisait faire des pirouettes et des pirouettes à l'oiseau. Parfois, elle lever les bras pour rigoler. Comme quoi, dans la salle des grandeurs, on peut faire de graaandes choses !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:41
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]   Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy] 1400359500-clock

Pour une cookie nocturne [PV : Victoria A. Levy]
Page 1 sur 1