Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Il est temps de se dire au revoir :)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il est temps de se dire au revoir :)   Il est temps de se dire au revoir :) 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 14:01
Hellow hellow les Prismveriens

C'est mon annonce pour vous dire que je m'en vais. Je n'aime pas (déteste en fait) m'en aller sans donner les raisons de mon départ donc j'vais touuuuuuuutes les énoncé ici =3

Je suis assez triste en soit de partir d'ici, parce que même si je n'y étais pas beaucoup, j'ai rencontré pleins de gens et je ne regrette pas. En fait, même si je me suis disputée avec certains, je n'ai jamais regretter de les avoir connu. Et je ne regretterai jamais.

Les raisons pour lequelles je pars, je trouve ça important de le préciser. Ce n'est pas une critique, ni un reproche, pour personne. Je préfère préciser.

-Déjà, en soit le contexte et tout me plaisait, mais je n'arrive pas bien à Rp ou à chercher des partenaires et ça m'énerve.

-Je ne suis pas assez présente, et je n'ai pas envie de finir en membre fantôme

- Je suis pas assez sur la cb (et ça c'est un truc que je déteste) parce que je ne me sens pas intégré. C'est la faute à personne, précise-on le bieng. Juste que j'arrive pas à me sentir à l'aise ici.

-Je ne suis pas DU TOUT l'intrigue, la dernière fois je suis arrivée, j'ai regardé les nouveautés et j'ai fait "MAIS DAFUQ" valà

Y en a surement d'autres mais là je trouve pas trop trop parce que dans ma tête c'est encore le matin donc je dors encore/PAN

Sinon, ici j'ai rencontré des personnes que j'aime, que j'adore et qui me font marrer.
Pas envie de citer de noms de peur d'en oublier.
J'ai pas trop trop de Rps que je laisse en plan ça me rassure par contre ^^'

Bion, fin du long message, merchi de m'avoir accueilli parmi vous~
Et bonne continuation n__n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir :)   Il est temps de se dire au revoir :) 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 14:40
Bonne continuation à toi ma grande, prend soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir :)   Il est temps de se dire au revoir :) 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 17:55
panda adieu ♥️ Bonne continuation à toi ♥️ panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir :)   Il est temps de se dire au revoir :) 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 18:12
Bon continuation et plein de luve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir :)   Il est temps de se dire au revoir :) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se dire au revoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir mon frère
» ce n'est qu'un au revoir ♥
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: