| Monarchy vs the world. | |
|
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Monarchy vs the world. Sam 20 Sep 2014 - 18:30 | | And now, die.
Fuck you. And fuck you too.
- Monarchy est aussi désagréable que son maître. - Monarchy exige de la nourriture en échange de ses services. - Monarchy donne régulièrement des coups avec sa grosse queue - graouh. - Monarchy est pote avec Tartiflette. Si si. - Monarchy a beau être chiant, il transmet les messages rapidement. - Monarchy a un nom vraiment merdique.
©Code de night sky. |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Dim 12 Oct 2014 - 22:18 | | From : Anarchy. To : Faust. ________________________________________
monarchy c'est un nom de faible ça t'irait mieux à toi qu'à ton lézard en + il est moche |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Dim 12 Oct 2014 - 22:29 | | From : Anarchy. To : Faust. ________________________________________
lol t'as cru |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Jeu 9 Juil 2015 - 0:25 | | | De : Hadès A : Faust Bonsoir, tu me surprends de jour en jour, Tennant. Je dois bien admettre que tu es rempli de bonnes idées. Je te suis. |
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Jeu 9 Juil 2015 - 1:12 | | | De : Hadès A : Faust Belle présence d'esprit, je suis forcé de l'avouer. Je suis d'accord avec toi ; et je t'en prie, n'hésite pas à inviter quelques uns de nos compères, ce serait dommage qu'ils ne profitent pas de l'occasion. Je te rejoins comme convenu, à tout à l'heure. |
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Ven 25 Déc 2015 - 11:44 | |  From Candice ; To Frost La vache, j'ai cru que t'étais devenu un péteux pendant ton absence, j'ai eu peur. Désolée mais j'peux pas répondre favorablement à ta demande, je joue plus dans cette cour ~ |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Ven 25 Déc 2015 - 20:42 | |  | From: HadèsTo: FaustTu me forces une nouvelle fois à revoir mon jugement : tu es plein d'autant de bonnes que de mauvaises surprises, Golden Lion. Je suis heureux de savoir que nous partageons le même but malgré notre divergence de couleur - et tu as raison sur toute la ligne. J'espère que je saurai te divertir : je ne suis rien sans public. |
|
|
 | |
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244 Hello my name isIsalynn Redbird Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
 | |
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244 Hello my name isIsalynn Redbird Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| |
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Lun 11 Jan 2016 - 23:34 | |  | From: HadèsTo: FaustBonsoir Faust. Si tu as besoin de mon pouvoir, cher lion, demande-moi simplement. Je serai déçu qu'il n'y ait pas de raison derrière cette demande - ou bien ne t'estimes-tu pas en mesure de gagner sans que j'accède à ta demande. |
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Dim 17 Jan 2016 - 20:58 | |  | From: HadèsTo: FaustTrès bien. Si j'ai quelque chose à y gagner, je le ferai. Quelque chose à me proposer ? |
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Jeu 11 Fév 2016 - 11:01 | |  RAS ; 05/01 Faut qu'on se voit. Très vite. Seul à seul. What a drag |
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Ven 12 Fév 2016 - 9:15 | |  | From: GautierTo: FaustSalut, mais du coup t'es SDF en ce moment ? J'm'en branle de vos délires c'est juste pour savoir, j'ai parié avec un pote. |
|
|
 | |
InvitéInvité  | Sujet: Re: Monarchy vs the world. Ven 12 Fév 2016 - 11:34 | |  RAS ; 06/01 Oh, même avec moi tu n'aimerais pas ? Dommage, je suis sur qu'on aurait pu ENORMEMENT s'amuser. Enfin, c'est du passé, comme le peu de dignité que tu avais ? C'est vrai que mes amis sont des idéalistes pacifistes un peu perdu dans ce monde, mais je préfère leurs manières au tienne si tu vois ce que je veux dire. Et pour ton pouvoir, c'est ça de jouer les plagiaires, tu ne pourras jamais être vraiment toi même et donc être à ton max. Anyway, tu me sembles vraiment pas bien, donc je vais te faire une fleur, et je vais moi même venir te voir, chez toi, pour que tu ne te fatigues pas trop, tu as vu quel ami génial je suis ? What a drag... |
|
 | |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Monarchy vs the world. Ven 12 Fév 2016 - 18:51 | |  From Ezio ; To Faust Sacré feu d'artifice Leone Dorato. Ça devrait les secouer un peu ses lâches! De mon coté je n'ai pas attendu ton LMS, j'ai gentiment explosé la tronche de mon cher délégué. Ansel devrait passer quelque temps à l'hosto, c'est la moindre des choses pour avoir salopé mes pompes avec son sang.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Monarchy vs the world.  | | |
|
 | |
| Monarchy vs the world. | |
|