Sujet: Lunch, Run and Encounter Mer 24 Sep 2014 - 20:43
Lunch, Run and Encounter
Guenièvre Thorsen
Lenz E. Jürgen
Mikhail
Gerd
Lenz était arrivé au Prismver depuis à peine quelque heure, il était a l'extérieur sur un banc a se demandé si avoir accepter de venir ici avait été un bon choix. Son petit Lézard, Gerd. Quand à lui était juste à côtes prenant le soleil. Mikhail choisit ce moment pour apparaitre. Il se rapprocha de Gerd ne réagissant pas a sa présence. Du moins avant que celui n'essaye de le boulotter, par réflexe le lézard prit la fuite poursuivit par le jeune Dragon.
Cela faisait désormais au moins cinq minute que Lenz courait après Mikhail. Celui-ci courait Gerd pour en faire son casse croute, le pauvre petit courait pour sa vie à travers toutes l'école pour échapper à la mâchoire du dragon, entre deux coup de chalumeaux le petit être passa la porte du hall du pensionnat au moment ou un élève l'ouvrit. Mikhail en fit de même, tant qu'a Lenz il n'eu le temps de réagir qu'il c'était prit la porte se refermant.
Le petit Dragon quand à lui pourchassait toujours le petit lézard tout affolé. Il finit par passer entre les jambes du jeune fille, le petit dragon qui le suivait n'eu pas cette chance et s'heurta à la jeune fille. Mikhail n'ayant pas trop comprit se qui c'était passer il se remis a quatre pâte et regarda la jeune fille d'un regard noir. Lenz quand a lui c'était relever et rejoignit Mikhail. Mikhail: - Pffff, cette petite idiote m'a empêcher d'attraper mon déjeuner. Vous et vos grande jambes. Lenz: -Non, mais je vous jure. Vous allez bien ? Il vous à pas fait mal au moins. Désolé je viens d'arriver et Mikhail est pas vraiment du genre obéissant.
-Comme si j'allais t'obéire un jour… Le dragon remontala jambe de son "maitre" et rejoignit sont l'épaule. Tu pouvait pas regarder ou tu marche, s'écria la petite créature avec une voix désespérément ridicule.
Sujet: Re: Lunch, Run and Encounter Sam 27 Sep 2014 - 2:18
Hearken now, sons of snow, to an age, long ago, and the tale, boldly told, of the one! Who was kin to both wyrm, and the races of man, with a power to rival the sun!
Lunch, run and encounter feat Lenz E. Jurgen.
« Plus vite. Plus vite. PLUS VITE MERDE ». Affalée sur son pupitre, la rousse ne quittait pas la montre des yeux. Encore trois minutes. 120 secondes. Une éternité pour quelqu’un qui voulait sortir le plus vite possible. Soupire lassé. Première semaine de cours, et déjà elle en avait marre. C’était sa dernière heure de l’après-midi et comme à chaque fois, elle semblait interminable. Alors, elle essaya de se distraire. Et au fur des gribouillis sur la feuille, son cerveau s’en vola vers des contrées imaginaires, des pays faits de héros et de monstres, d’aventure et d’horreur, transformant le discours du prof en bruit de fond. Ça lui donna envie de jouer à Skyrim, tiens, rien que pour le plaisir de mater Paarthurnax –une des créatures imaginaires qui figuraient sur sa liste d’hommes/monstres de sa vie- dans toute sa splendeur, et puis il y avait des quêtes qu’elle n’avait pas encore faite ou finit, des mots de puissance encore introuvable. Bref, elle avait de quoi occuper sa soirée.
Deux minutes. Aussi furtive qu’un membre de la guilde des voleurs, elle commença à ranger ses affaires. Les stylos dans sa trousse, elle ferma son cahier et son livre, rangea ses feuilles de gribouillages, ouvra son sac à dos le plus discrètement possible, et comme à son habitude, elle jeta un coup d’œil à la petite créature qui dormait au fond, Jormungand son lézard au timing impeccable. Il ouvrit les yeux, pile au moment où la sonnerie retentit, puis s’empressa de sortir, grippant par son bras pour atteindre son épaule. « LIBERATION » pensa-t-elle, enthousiaste. Elle empoigna ses affaires et les mit dans son sac à dos, afin de sortir le plus vite de la salle de cours luxueusement meublé.
Ainsi Guenièvre traversa l’étage des A de sa démarche à l’élégance inqualifiable, qui n’avait rien à envier à celle d’un canard, tout en pestant intérieurement… Comme à son accoutumé. Non mais sérieusement ? C’est quoi leur délire avec les jupes ? Elle aurait aimé avoir un pantalon, elle, en plus ce n’est pas crédible pour son statut d’homme viril…. Quoique, non, personne ne pouvait douter de ce statut. Manque de forme, grande taille. Beaucoup de personnes pensaient que c’était un mec de dos. Les joies de la natation. Elle évita les élèves qui se bousculaient dans les escaliers, pour finalement finir dans le Hall. Hall qu’elle traversa en quelques instants, sauf qu’elle fut dérangée à quelques pas de la porte. Elle se retrouva au milieu d’une course poursuite entre lézards. Le poursuivit passa entre ses jambes et quant au poursuivant, il se prit une de ses jambes.
- Pffff, cette petite idiote m'a empêché d'attraper mon déjeuner. Vous et vos grandes jambes. - Huh…Un lézard qui parle ?
Jormungand monta sur la tête de Guenièvre pour observer la créature dont elle faisait référence. En même temps, un jeune homme s’approcha d’eux.
- Non, mais je vous jure. Vous allez bien ? Il vous a pas fait mal au moins. Désolé je viens d'arriver et Mikhail est pas vraiment du genre obéissant. - Comme si j'allais t'obéir un jour. Fit le dragon avant de grimper sur l’épaule du brun, puis il reprit s’adressant à la rousse. Tu pouvais pas regarder où tu marches.
Minute de pause. Récapitulons, un lézard qui parle lui fonce dessus et son maître, probablement, venait s’excuser. La A trouvait la situation d’un comique, au point où elle explose de rire… C’était digne d’un manga, pour elle. Mais à Primver il faut s’attendre à tout.
- Huh .. T’inquiète c’est rien. Elle s’approcha du jeune homme, enfin plus précisément de son épaule pour observer le lézard. Et la. Boum. Stupéfaction. REGARDE JORMUNGAND. Elle prit le lézard du haut de sa tête pour l’approcher du dragon. C’EST UN MINI DRAGON. OMG…. Haha quelqu’un qui a un pouvoir similaire au mien. TROP COOL.
En fin de compte, cette rentrée n’avait pas que des points négatifs, elle venait de rencontrer une personne au pouvoir similaire. L’euphorie la gagnait.
Sujet: Re: Lunch, Run and Encounter Sam 27 Sep 2014 - 11:39
Lunch, Run and Encounter
La jeune fille était plus grande que Lenz et avait probablement son âge ou plus, elle était rousse au yeux bleu vert. Un corps svelte et sans forme extraordinaire plutôt mignonne. Toutefois elle dégageais un air inhabituel pour une jeune fille celle-ci faisait un peu… garçon. Il savait pas trop pourquoi mais c'est se qu'elle lui évoquais.
"- Huh…Un lézard qui parle ?" *Mais pour qui tu te prend… pfff…
- Huh .. T’inquiète c’est rien. Heureusement la jeune fille semblait compréhensive, il ne manquerai plus qu'il fasse un scandale dés ses premier jour. Puis se rapprocha de Lenz un peut désemparer sur le coup avant de se rendre compte qu'elle s'intéressait juste au dragon. REGARDE JORMUNGAND. Toutefois elle réalisa une action qui donna une sueur froide à Lenz, en effet elle approcha un petit lézard de Mikhail.C’EST UN MINI DRAGON. OMG…. Haha quelqu’un qui a un pouvoir similaire au mien. TROP COOL.
* Pfff… Pourquoi elle me donne son lézard, il est bien plus gros que Gerd. Et puis ils ont quoi à me regarder avec ses grands yeux.
Mikhail était définitivement d'humeur massacrante, celui-ci ne laisserait pas passer cet affront aussi facilement. Il comptait bien se venger à sa manière. D'abord il commença par souffler un petit feu pas plus grand qu'une flamme de briquet et reprit la parole.
-Pour qui te prend tu à me prendre de haut. Et écarte moi se lézard de la figure avant qu'il ne finisse en grillade. Il s'apprêta à souffler de nouveaux mais Lenz l'attrapa de ses deux main et lui maintenu la bouche fermer. Le petit dragon tentait de se débattre sans grand succès. Il bougeais le coup de gauche à droite pour se dégager.
-Sincèrement désolé. Il est intenable et agis comme sa avec tout le monde. Au fait je m'appelle Lenz, enchanter. Et lui c'est Mikhail, mon dragon. Le jeune homme se trouvait dans une situation assez inconfortable pour lui. Mais sa partenaire ne semblait pas être vexés.
-Tu disait avoir un pouvoir similaire au miens, j'espère qu'il t'est plus obéissant qu'a moi.dit d'un petit rire étouffé Lenz.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lunch, Run and Encounter Jeu 16 Oct 2014 - 0:02
Hearken now, sons of snow, to an age, long ago, and the tale, boldly told, of the one! Who was kin to both wyrm, and the races of man, with a power to rival the sun!
Lunch, run and encounter feat Lenz E. Jurgen.
- Pour qui te prends-tu à me prendre de haut. Et écarte moi ce lézard de la figure avant qu'il ne finisse en grillade.
Sympa le dragon, aussi aimable qu’une porte de prison, mais elle aimait cela. Son rependant lui donnait envie de rire. Pas qu’il était ridicule, enfin, peut-être un peu… Beaucoup, vu le décalage entre sa taille et sa grosse gueule. Elle se demandait d’ailleurs si elle pouvait le tuer en l’écrasant, mais on ne va pas s’attarder sur ça, hein. Bref, Si la créature qu’elle qualifiait de mini dragon, espérait lui faire peur, c’était loupé, et ce n’est surement pas avec ces flammes aussi imposantes que celle d’un briquet qu’il allait réussir. Elle avait vu pire rien qu’avec les fées qui lui en font baver à chaque invocation. Alors qu’elle replaçait son lézard, qui portait un regard méfiant sur Mikhaïl, sur son épaule, le dragon faillit une nouvelle fois cracher du feu, mais il fut retenue, par son maître in-extremis. Et si la première fois, elle ne s’était pas cramé les cheveux, vu leur proximité, cette fois, ils risquaient d’en pâtir, parce que mine de rien, même si le feu d’un briquet n’est pas impressionnant… Il brûlait. Et oui les amis, grosses découvertes de la journée, ne me remerciez pas, je suis comme ça, j’aime partager mon savoir. Oui, bon je m’égare là. Pardon. Reprenons.
- Sincèrement désolé. Il est intenable et agis comme ça avec tout le monde. Au fait je m'appelle Lenz, enchanté. Et lui c'est Mikhail, mon dragon. - Ah nan mais t’inquiète, c’est rien, j’ai vu pire LOL…. Répondit-elle distraitement en souriant, son cerveau se remémorait toutes ses mésaventures liées à aux différentes créatures qu’elle invoquait. Puis elle se reconcentra à l’entente des prénoms. Ah, il s’appelle Mikhail, genre. C’est mon prénom favori. Haha.
Moment de fangirlisme intense. Elle adorait ce prénom, parce qu’il faisait trop spirituel-angélique-doux-beau-magique … Et surtout, à cause du livre de Paulo Coelho, Zahir. Son personnage favori se nommait ainsi. Donc voilà, Mikhaïl venait de se décrochait une place dans le petit kokoro de la rousse. Mais bon, aller, retour à la réalité ma fille.
- Tu disais avoir un pouvoir similaire au mien, j'espère qu'il t'est plus obéissant qu'à moi. Avait dit le jeune homme avec un rire étouffé.
Son attention se concentra sur le jeune homme. Première pensée, « ça craint », parce que manque de bol, elle ne pouvait pas reluquer son cul pour le moment, mais n’empêche, elle le trouvait chou avec ses cheveux bruns en bataille et sa petite taille –soupire intérieure, on dirait que tous les mecs cutes étaient plus petits qu’elles… Ah les joies d’avoir une grande taille-, elle se demandait quel âge il avait ? 18 ans peut-être 17 ans ? Trop jeune pour toi chérie, repasse ton chemin. Elle n’allait pas tripoter et traumatiser un mineur… Elle se ressaisit, et reprend la conversation.
- Huh … Bof ça va, les dragons sont relativement calmes, fin bon, y a bien eu quelques incidents avec certains dragons plus jeunes, mais les vieux ils sont cools et calmes et ont de bon conseils … Ou presque. Mention spécial aux trois vieux dragons qu’elle invoquait la majorité du temps. Béhémoth qu’elle avait rebaptisé Alduin et ses conseils dignes d’un guerrier spartiate, Léviathan aka Mushu, et ses blagues pourrîtes qu’elle aimait, parce que son humour était tout aussi minable et Apsû aka Paarthurnax, le babysitter sage de tout ce beau monde. Ce qui me donne du fil à retordre c’est les fées, les nymphes, les elfes… Ils sont so hardcore… Haha … Beaucoup plus que moi et venant de moi, c’est c’est grave…. L’invocation de créatures mystiques ça a de bons et de mauvais côtés … LULZ.… Et toi tu t’en sors comment avec tout ce beau monde ?
Enfin de compte, sa soirée skyrim allait démarrer beaucoup plus tard que prévu.
H.S : pardon pour le retard monstre ... . _ . tu peux me taper.
Sujet: Re: Lunch, Run and Encounter Sam 25 Oct 2014 - 16:29
Lunch, Run and Encounter
- Ah nan mais t’inquiète, c’est rien, j’ai vu pire LOL….Ah, il s’appelle Mikhail, genre. C’est mon prénom favori. Haha.
Cela étonnais un peut Lenz, c’était un nom qu’il lui avait attribuer en référence à un ange Mickael. Pour une raison qu’il ignore se fut un choix naturelle. Mais c’est vraie qu’il avait eu un éclair de génie si on veux. On était tout de même plutôt loin de l’ange, mais bon. Il semblerait que le dicton les chiens ne font pas des chat ne s’applique pas à lui.
- Huh … Bof ça va, les dragons sont relativement calmes, fin bon, y a bien eu quelques incidents avec certains dragons plus jeunes, mais les vieux ils sont cools et calmes et ont de bon conseils … Ou presque. Ce qui me donne du fil à retordre c’est les fées, les nymphes, les elfes… Ils sont so hardcore… Haha … Beaucoup plus que moi et venant de moi, c’est c’est grave…. L’invocation de créatures mystiques ça a de bons et de mauvais côtés … LULZ.… Et toi tu t’en sors comment avec tout ce beau monde ?
Lenz écouta son interlocutrice avec presque de l’admiration. Lui qui n’avait aucun contrôle sur Mikhail et elle qui invoquait à loisir les créatures de son choix. Il remarqua assez vite la façon de parler de son interlocutrice. L’utilisation de mots anglais dans ses phrases la trahissais plutôt dans sa façons d’êtres et de penser. Il avait cette fâcheuse manie d'analyser les gens, une chose qui l’énervait lui même .
- Ha tout de même, je suis loin de pouvoir faire tout cela. De plus Mikhail n'obéis a rien n’y personne. Je comprend mieux la raison des classement du pensionnat. Mikhail peut venir à loisir et fait tout se qu’il souhaite. J’ai très peut de contrôle sur lui. Heureusement je peut au moins l'empêcher de faire n’importe quoi, quand a «tout se beaux monde». Il n’y a que Mikhail que je peut invoquer du moins apparemment.
- D’autres dragons ? des elfes et des fées ?... En voila une histoire, s’étonna Mikhail. Comment de fier dragons peuvent-il parler ainsi avec une simple femme. Mon espèce est tomber bien bas, soupira t-il.
Se dragons était décidément toujours fidèle à lui même, Lenz était épuiser de devoir gérer se sale gosse. Il avait apparut beaucoup plus calme lors de leurs première rencontre, a croire que celui-ci le méprisait.
- Désolé pour lui, je peut faire quoi que se soit pour l'excuser ?
- M’excuser ? Pourquoi tu devrait t’excuser auprès de cette pin-bêche ? Et tu te prend pour qui pour parler en mon nom, sache q...MMMhhmhmh. Lenz saisit le dragon et le mit dans son sac, pour faire en sorte qu’il se taise enfin.
- Je suis curieux de savoir comment tu t’y prend car lui est pas près d’être sage.
Depuis le petit mois que Lenz avait rencontrer Mikhail, celui-ci n’en faisait qu’a sa tête. Même si au premier abord il avait parue calme et sage, se n’était en réalité loin d’être le cas. Lenz en avait vue de toute les couleurs et savait que sa ne faisait que commencer. Il avait déjà énerver un élève de classe A et sa avait plutôt mal finit... enfin pour le A.
Désolé des amies son venue me rendre visite, j'ai pas eu de temps pour les Rps
InvitéInvité
Sujet: Re: Lunch, Run and Encounter Ven 20 Mar 2015 - 15:26
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.
MP un membre du staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lunch, Run and Encounter
Lunch, Run and Encounter
Page 1 sur 1