Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)   Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk) 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 6:59

Position Foetelvio.
Café. Check! Ordinateur. Check! Cerveau…On va dire! Check! Liste des adresses où il faut envoyer les lettres. Check ! Ok et alors on va doucement et lentement ouvrir l’ordinateur, je vais ensuite déposer délicatement mes doigts de fées (pour dire que j’ai les doigts fins y a quoi) sur le clavier et allons-y…Oui bon faudrait ouvrir Word aussi quoi question que je ne manque pas de mot HAHAHAHA. Si seulement tout le monde pouvait être dans ma tête et voir à quel point mes blagues sont MA-GI-STRALS. Clic, clic. Et de un et de deux et de trois. Je…Oh mon dieu. Mes doigts filent seuls sur mon clavier, COMME C’EST MAGIQUE. MAIS JE. CETTE INSPIRATION MON CERVEAU. MY GAD. IL EST EN FEU MES AMIS. Ok calme-toi Elvio, calme-toi. Après tout c’est juste une let…OH MY. JE. J’ÉCRIS ÇA MOI ? MAIS JE M’AIME ?! JE PEUX ME BAISER QUELQUE PART JE VOUS PRIE ? JE POURRAIS…Ok les hormones on respire. Le mieux c’est que je peux réfléchir à autres choses sans même réellement regarder ce que j’écris ce qui est formidable parce qu’habituellement dès que je vois quelque chose je l’écris et puis la dernière fois qu’une secrétaire est venu j’avais écrit de drôle de…bref. CONCENTRE-TOI ELVIO. Oh putain. Une de fini. Je. Où est la pinata mes amis ? FIESTA ET TOURNÉE DE BURITOS POUR TOUS. Et je cliquue suurrr EN-VOY…non. NON NON NON NON. JE VOULAIS PAS LE X, PAS LE TRUC ROUGE LA ET ATTEND JE FAIS QUOI AH OUAIS PAS ENREGIS…NOOON C’ÉTAIT L’AUTRE. JE. 1000 mots. Je. Meurs. De. Position fœtus dans un coin voilà juste là au coin de mon bureau. Berçons-nous sous la honte d’avoir pesez sur x. Je ne peux.  Ah non merde pas cet emmerdeur…NON JE RECONNAIS C’EST BRUIT DE PAS.« Elvio…Je peux savoir ce que tu… » Je vais exploser…« DÉGAGE. J’SUIS EN DEUIL LÀ TU VOIS PAS. JE PLEURS EN POSITION FŒTALE TA MAMAN TA JAMAIS DIT QU’IL NE FAUT PAS DÉRANGER DES PERSONNES DANS CETTE POSITION ? QUEL INCULTE. MAINTENANT PARS. » Trop tard. Je me sens comme une femme dans sa semaine. AU JUSTE ÇA SE SENT COMMENT UNE FEMME DANS SA SEMAINE ? Sûrement mauvais…

Bon aller, fait un homme de toi mon p’tit Elvio et puiiis…NOON J’AI PER-DU MES FI-CHIERS PU-TAIN DE SA MÈ-RE. Je roule. Je roule. Partout dans mon bureau. Partout dans les bureaux ET PUTAIN MON SUPÉRIEUR ALLER DEBOUT. Oui voilà tiens-toi debout, tu dis coucou et tu sour…IL EST PARTIE. Position fœtale. Je roule. Je pleurs. Je l’ascenseur, j’ai faim. Je crois que je mange mes émotions. Je crois que. Je devrais avoir. Mais pas d’avoir roulé en position fœtale dans les bureaux. Ça osef, tout le monde à l’habitude maintenant il y a même des pancartes « Attention fœtus roulant ». Juste que perdre toutes ces jolies lettres POUR DES FUTURS ÉLÈVES LA HONTE. Je. Suis. Trop. Aïe faudrait peut-être que j’arrête de cogner ma tête sur le mur de l’ascen…Pourquoi…C’est quoi ce bruit…OK UN ASCENCEUR FAIT BIP BIP DEPUIS QUAND LÀ ?!...Euh la lumière rouge…Elle est normale…Non je crois pas…ET CETTE FILLE…Cette fille est là depuis quand. Oh putain de quoi j’ai l’air maintenant. Ok ait l’air, vieux…ouais ok la barbe suffit. JE SAIS PAS QUOI FAIRE. FAUT PAS PANIQUER, FAUT PAS…Je crois que je vais. JE DOIS ME RESSAISIR. Poser des questions, lui parler la rassurer. «Ne t’inquiète pas ! C’est juste…Le manège surprise de la journée parrce qu’en fait euh chaque jour ils font ce tour et film les personnes à l’intérieur tu voiiis… » C’EST MÊME PAS CRÉDIBLE SALOPERIE. Bon ok. Si je lui demandais autre chose… « Tu aimes les hippocampes sinon… ? » Nul. On va mourir. Elvio. Homme. Vénérable. Grand. Adieu.  
∆ RadioEuphoria for Prism

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)   Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk) 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 2:00

Hippocamphile ft ❧ elvio

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur ▫ 。 ゚  
il nous arrive tous, tôt ou tard de lorgner sur l'ascenceur - parfois on le voit tout de suite, parfois on s'rend compte de sa précense seulement après avoir passé 3 années ici, dans tous les cas, tout le monde rêve un jour de le prendre, de monter dedans quand on a un peu trop mal au dos ou juste pour dire "ça y est j'l'ai fait !" malheureusement, seul le personnel et les handicapés ont le droit de le prendre - et j'rentre dans aucune des deux cases. J'pense que même l'excuse "J'ai des problèmes mentaux" ne passe pas, car, problèmes mentaux ou pas, si t'as des jambes et que t'es un élève ; tu montes les escaliers un point c'est tout. Mais bon, mais bon, comme aujourd'hui c'est les vacances, je peux... ? Hell ya que j'peux, y'a personne, c'est aussi désert que le sahara, ahaha. C'est avec la face megusta et en regardant comme une p'tite fille qui fait une betise, de tous les côtés que je m'enfile à l'intérieur en ricannant intérieurement. Bon, maintenant que je suis dedans où est-ce que j'vais...? J'appuie automatiquement sur le premier étage - on verra où ça me mêne - héhéhéhé, d'façon j'ai pas d'soucies à m'faire personne l'prend jamais cet ascenseur...Aucun, ouais, sérieusement, j'ai jamais vu...Euh c'est moi où ça vient de s'arrêter ? Mais c'était pas prévu, bordel ? Mes yeux sont à présent aussi rond que des secoupes volants - je suis prête à rendre l'âme, surtout si j'tombe sur Nemesis - je ne peux même pas fuir, c'est ça le pire, je suis confinée entre quatre mûrs. Je ravale ma salive, me pinçant très fort les lèvres en grimaçant...Alors qui c'est ? J'ouvre un oeil. Oh, mais, c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Je peux pas m'empêcher de le regarder en plissant  les yeux, le regard mauvais - c'est à cause de lui que j'suis ici, oui c'est ce mec, qui m'a passé la petite carte prismver, le message, là, c'est luiiiiiiiiii j'vous dis, je reconnais sa barbe, ses cheveux désordonnés et sa mine déconfis comme s'il venait d'apprendre que sa femme et ses enfants avaient eu un accident - il a toujours l'air triste, j'vous jure - pas que je le mâte...bon si un peu, parfois, car il m'a l'air complètement sur une autre planète , mais en tout cas, il ne semble pas m'avoir reconnu ou même m'avoir capté, trop préoccupé par la mort de ses enfants vous-dis-je. C'est même assez vexant de se faire ignorer à ce point par quelqu'un. Pour la peine je ne murmure même pas un "bonjour" de toute façon je devrais meme pas être là alors j'ai pas à me plaindre mais bon c'est quand même pas très sympa... Dans tous les cas, je me dois de me trouver une bonne excuse pour être ici, là tout de suite - faut mieux prévoir. "Je vais chercher mon amie en feuteil roulant" j'aurais pu prendre les escaliers...Hmmm... Je me gratte le menton, non sérieusement je vois pas ce que je pourrais dire. Au pire, j'réponds rien, j'suis muette. Non, mais voilà au lieu de préparer tes affaires pour rentrer chez toi demain,  tu préfères prendre l'ascenseur, hein, mais oui, comme tu es bête ma pauvre Zahia, aah...Parfois j'aimerais être quelqu'un d'autre. C'est quand il se cogne la tête que je releve enfin que nous sommes au deuxième étage. Enfin, entre le deuxième et le premier étage. C'est même bizarement marrant que ça s'arrête "entre" je savais pas que c'était possible.Ne t’inquiète pas ! C’est juste…Le manège surprise de la journée parrce qu’en fait euh chaque jour ils font ce tour et film les personnes à l’intérieur tu voiiis…   Oh mon dieu. Qu'est-ce qu'il raconte ? Je vois la sueur couler de son front s'il-vous-plait... Mais, sérieusement, pourquoi il me dit ça, pourquoi il me parle, pourquoi on descend plus ? Une blague ? Je fais une grimace bien moche - qu'il ne releve heureusement pas. Moi j'voulais pas être là, j'voulais pas être coincé. Je. Est-ce qu'on va mourir ? c'est murmuré tout bas, parce queje me rends cmpte que l'ascenseur ne bouge plus depuis maintenant deux minutes. Serais-ce possible que... Je retiens un cri d'horreur. Je le jure dieu j'voulais pas vous défier en prenant cet ascenseur interdit  aux élèves..Non non je dois pas paniquer  au cas où que ça s'mette à remarcher (comme ça il pourra pas s'dire qu'j'suis une pauvre nana qui a peur) - et c'est ce qui va se passer, c'pas possible que ça tombe sur ma pomme, c'est n'importe quoi, y'a une chance sur je sais pas combien. Je commence à me ronger les ongles yeux rivés sur le bouton, puis je m fais un chignon pour passer le temps -  je suis plus une petite fille, je sais garder mon calme, ne pas paniquer et ne pas me mettre en colère car putain j'ai autre chose à faire qu'à attendre ici comme une conne que ça redemarre. Tu aimes les hippocampes sinon… ? ... Non. Pokerface, c'est directe, c'est stricte, c'est moi. Bon, si j'aime bien, c'est beau, mignon, ça nage et on est coincé. Non mais il commence à m'embêter à me parler alors que je suis aussi droite qu'un bâton, il voit pas que j suis en train de stresser ? Les minutes passent et toujours rien, ça dure un peu longtemps pour un p'tit tour quand même... Vous êtes sûr que c'est normal qu'ça fasse ça...? parce que bon j'ai pas toute la journée je dois...Aller chercher mon amie handicapée herf herf herf. Non mais je le sens mal,  ça va faire comme les films d'horreur, y va faire noire et un fantome va sortir d'un coin... Sa mère je vais me pisser dessus.   imaginez que les cordes qui retiennent l'ascenseur tombent..et qu'on s'écrase oui, j'ai le don de savoir me rassurer. Je fixe le sol à présent dans mes pensées   J'me serais même pas mariée... avec Roxy...! Okey j'arrête de dire des conneries, mais ça aurait pu se produire, le mariage avec elle, tout ça, nos enfants asiatiques courant dans le jardin de notre belle villa. Cinq minutes quand même qu'on est coincés...Faut que j'm'occupe ou je vais m'allonger sur le sol faire la morte et vous, vous êtes marié ? je lorgne rapidement sur ses doigts et il semble que non.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)   Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk) 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 20:41

Position Foetelvio.
Imaginez que les…non.  Je préfère ne pas imaginer que les cordes NON PUTAIN LES CORDES NE LÂCHERONT PAS ELLES SONT DU SOLIDE HEIN…EH C’EST QUOI CE CRACK LÀ ?? Ok respire Elvio. Tu es l’autorité. Tu. Es. L’autorit…DAH ÇA FAIT CRACK ENCORE c’est pas normale…si ? Bon je suis sur une plage…la mer fait…elle ne fait pas crack ce sont tout simplement mes pieds qui ont pillés sur euh une bouteille d’eau NON BOUTEILLE DE COCA. Pleine juste pour moi et que je vais prendre et boire. Voilà que je me penche et que je prends doucement la bouteille plein de coca cola juste pour moi et je crois qu’elle me regarde cette fille. Ouais bon relève toi Elvio tu dois te montrer adulte et mature. ON VA TOUS MOURIRRRR DANS CETTE ASCENSEURRRR. Je souhaite dire au revoir à mon lézard. Mon fidèle compagnon celui qui m’a suivi à travers mon parcours à Prismver ET MES PARENTS QUE J’AIME MÊME SI JE SUIS PARTI DE LA MAISON. Je vous aime, sachez-le. JE.  Qu’est-ce qu’elle dit cette p’tite ?...MAIS NON JE VEUX PAS LA MARIER. Peut-être qu’elle a cru lorsque je me penchais que je voulais sa main…mais j’ai pas l’âge pour me marier ENFIN JE VEUX DIRE notre âge doit être trop distancé pour ça puis elle est une ÉLÈVE et moi un adulte ça ne se fait pas. Comment je vais lui expliquer que c’est impossible ? Je vais y aller doucement la pauvre petite, qui me voit moi, beau gosse, moi homme bien plus âgé, plus mûre et plus virile à sa place je l’aurais sauté !...Non okay mais je veux dire je ne suis pas gay mais…bref. EH. Peut-être qu’elle veut me sauter en fait…oh mon Dieu pourquoi m’avoir fait si beau maintenant que les élèves souhaitent m’avoir dans leur lit.
« Bien…Tu sais enfin je sais pas comment te le dire mais on ne peut pas. Toi tu es plus jeune et moi plus vieux ce qui veut dire que…BIEN tu as des mecs de ton âge que je suis suuur et certain que tu aimerais bien dans ton lit PAS QUE TU. Bref tu vois ce que je veux dire on ne peut pas ! »Putain fait chaud et j’ai eu chaud j’espère que…Okay elle est figée elle est sûrement triste le pire c’est que je voulais trop pas lui faire de mal elle est si gentille ! Bon aller, je vais la…consoler ? Puis comment je vais faire moi…Peut-être qu’elle va croire que je veux d’elle si je me rapproche trop ? Bon aller je me lance.
« Aller, aller ne t’en fais pas petite tu trouveras ton prince qui est sûrement…euh …charmant ! Très charmant et même MIEUX que moi sûrement même plus beau que moi tu imagines toi ça serait sûrement impossible…MAIS NON JE VEUX DIRE OUI C’EST TROP POSSIBLE. Je sais okay je suis beau gosse mais y a toujours mieux hein ! »Bon j’en ai mis un peu trop mais elle comprendra. C’est jolie tout de même de voir une jeune fille aimer des hommes plus mûres, plus matures comme moi ah lala…Ah oui l’ascenseur maintenant.

∆ RadioEuphoria for Prism

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)   Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk) 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 7:03

Δ You got designer shades, just to hide your face and you wear them around like you're cooler than me. 

Bien…Tu sais enfin je sais pas comment te le dire mais on ne peut pas. Je le regarde en mode puppy eyes. Comment ça on peut pas ? J'ai fait quoi de mal ? pardon j'voulais pas, j'le jure, je sais pas ce qui m'a prit de faire la conversation à un adulte, je croyais qu'on avait encore un peu le dr...Toi tu es plus jeune et moi plus vieux ce qui veut dire que…BIEN je fronce les sourcils, est-ce qu'il est en train de croire que lui et moi... ? Nooooon ! Ooooh ! oh...tu as des mecs de ton âge que je suis suuur et certain que tu aimerais bien dans ton lit PAS QUE TU. Ah parceque je suis une shagass qui attire personne pour finir ? Cette fois-ci je fais des clap clap vec mes pieds, signe que je suis pas contente du tout - non mais sérieusement tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice j'ai envie de dire (mais je l'ai pas dit, héhé) Bref tu vois ce que je veux dire on ne peut pas ! Mais j'vous ai même pas fait d'avaaaance j'ai envie de gémir , mais je préfère fermer ma gueule pour stopper le délire tout de suite. Je suis juste bête, bête, bête, maintenant il va aller raconter à ses collegues que je suis une espece de shagass avec le feu aux fesses. Eh bien tant pis, je garde la tête haute, avec mon doigt d'honneur, en prime. Le silence retombe et je m'abaisse pour gratter avec mes ongles un petit  bout d'ascenseur juste à ma gauche, qui semble être bien sale comme il faut - j'enlève les saletés, oui, mes longs ongles n'ont qu'une utilité est c'est celle-là. ils font pas souvent le ménage dis-donc. Aller, aller ne t’en fais pas petite tu trouveras ton prince qui est sûrement…euh …charmant !  Je relève la tête en sa direction pour lui faire une grimace, une tronche de mort, car dans ma tête c'est "je suis lesbienne arrête avec tes charmants" j'aime pas les mecs charmants, en plus. Je dois vraiment arrêter de l'écouter, il m'énerve dès qu'il ouvre la bouche. Okey, il est pas mal, bg, un beau corps et même des jolies lèvres - oh non, j'ai fixé sa bouche, il va croire que... Très charmant et même MIEUX que moi sûrement même plus beau que moi tu imagines toi ça serait sûrement impossible…MAIS NON JE VEUX DIRE OUI C’EST TROP POSSIBLE. Je sais okay je suis beau gosse mais y a toujours mieux hein ! ... Comme y'a toujours pire je lui tourne le dos me reconcentrant sur mon bout d'ascenseur à nettoyer, les yeux plissés et un bout de langue sortie. Je m'arrête un instant. Bon, faut bien passer le temps et comme je suis déjà grillée... Je vais m'amuser un peu, juste un peu  Ce qui vous dérange ce n'est pas la difference d'âge mais le fait que vous pourriez tomber amoureux.  Je suis sûr que c'est ce type de mec. Je reprend de plus belle Oui, amoureux d'une magnifique jeune fille comme moi, prête à se battre au nom de l'Amour peu importe les barrages et les embuches sur son chemin. je marque des petits temps d'arrêt car je gratte, gratte, gratte le chewing um  qui ne semble pas vouloir s'enlever, c'est facheux et très énervant, je me masse la nuque, j'ai mal au cou et aux doigts snif Me fuir ne vous servira à rien car je suis une stalkeuse psychopathe comme dans glee. Non, je dois trouver un truc qui claque bien comme il faut pour la dernière phrase. Oh, j'ai trouvé ! Une vieille phrase de film d'amour bien dégoulinante comme j'arrive à en faire grâce à mon expérience exceptionelle avec les femmes (je remercies tous les films d'amours que j'ai maté tout le long de ma courte existence)  il faut assumer ce que vous êtes et vous êtes un homme pour moi. Wow. C'est la première fois que je fais une jolie déclaration à quelqu'un sans émotion et concentrée sur les rebords d'un ascenseur plein de poussières. Mon paragraphe reste néamoins magnifique - je me relève et me retourne tout sourire et le fixe, l'air innocent en battant des cils comme les nanas dans les films qui draguent un mec plus vieux, oui c'est exactement le regard mi-énamouré mi-oh-non-John-ne-me-touche-pas-là que je lui lance - je sais pas si je vais réussir à tenir car j'ai juste envie d'éclater de rire et d'hurler "surpriseeuuh" en levant les bras comme dans la pub avec l'ananas. Tiens bon Zahia, il le faut, au moins quelques minutes, après je lui dirais que c'était une petite blagounette, comme ça parce que l'ascenseur est bloqué et qu'il faut savoir passer le temps... Mais  attendez, s'il avait eut la même idée que moi (un peu plus tôt) et que pour lui aussi c'éait un big troll notre petite conversation ? Une petite blague pour faire passer le temps ? ça veut dire qu'il m'a piégé et s'est foutu de moi en premier, le pire c'est que j'y ai cru, ahaha. Quel malin... C'est bien un adulte.

je me corrige + tard, je suis morte

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)   Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk) 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 16:16
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)   Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk) 1400359500-clock

Hippocamphile. → FT. Zahia (lekk)
Page 1 sur 1