Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

losers lockers hey brother ♔ ft. arthur

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 15:29

Aujourd’hui est ce que tu pourrais appeler une journée de merde. Tu t’es levée tellement tôt que le soleil n’était même pas levé – ça n’est pas dans tes habitudes. Et c’est très désagréable quand tu n’arrives pas à refermer l’œil ensuite. Quand – enfin – tu as pu t’assoupir à nouveau, tu as trop dormi et t’as raté le petit déjeuner résultat de cause à effet tu crèves monstrueusement la dalle à l’heure qu’il est. Tu es arrivée à l’heure en cours horreur et damnation ça n’est arrivé que ton premier jour de collège – faut dire que y’en a pas eu d’autres lewl donc c’est pas compliqué – et pour ta rentrée à Prismver. Tu t’es faite agressée par des mecs de E plus âgés – encore et toujours ça commence à devenir une habitude – mais vues leurs tailles t’as préféré courir qu’ouvrir ta gueule – oui non suicidaire c’est pas encore dans ton caractère – sauf que t’as manqué de tourner de l’œil vu que ton dernier repas remonte à la veille donc ton stamina c’est épuisé encore plus vite que celui d’un NEET keukou hadès.

Le résultat de tout ça ?
Te voilà enfermée dans un casier du Grand Hall.

A la base tu t’étais juste cachée dedans.

Puis la porte n’a pour une raison obscure qui est sûrement en rapport avec la détérioration du lieu plus voulu s’ouvrir donc ça fait vingt minutes que tu étouffes de rage et de désespoir dans un endroit tellement étroit que même la crevette que tu es as du mal. Est-ce que Dieu t’en veut ? Est-ce que c’est parce que tu rates les cours ? Pourquoi la vie ? pourquoi la mort ? amen. Enfin bref. Garde ton calme Lowenn, voilà, pense à je sais pas à un truc mignon pour te calmer que t’aimes bien genre je sais pas je un flan ouais voilà un flan c’est bien un flan c’est bon les flans c’est

Pourquoi est-ce que tu penses à de la bouffe sombre conne.

Ton estomac se réveille ne manquant pas de te rappeler qu’il agonise et tu pousses un long soupir en sentant tes nerfs exploser, donnant un grand coup de pied dans la porte qui finit enfin par s’ouvrir dans un violent mouvement et un bruit sonore grave du genre « klonk » qui ne présage rien de bon. Peu importe. Tu sors du métal, poussant un soupir de soulagement, remettant ta cravate un peu plus droite avant de tourner ton regard vers la porte qui se referme et un peu plus bas

Quelqu’un.

Oh.

Mon.

Dieu.

Est-ce que à tout hasard tu viens de lui assoner un coup de porte en fer dans la face ?

Non ne pense pas à cette hypothèse il a juste glissé sur une peau de banane tout va bien ma gueule aight  stay calm. Tu abordes un petit sourire timide, l’air un peu gêné, lui tendant une main – bien que tu doutes de ton utilité – pour l’aider à se relever.

Herm… Excusez-moi, est-ce que ça va ?

Faites qu'il dise oui et qu'il se tire que tu puisses aller pecho de la bouffe.

© M E M E N T O  M O R R I   FOR   P R I S M V E R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 17:03
tomber comme une merde
Aujourd'hui était une belle journée. Arthur avait bien dormi, il s'était réveillé sans problème et était arrivé en premier en cours. Comment ça, c'est une attitude de lèche-cul ? Même pas vrai d'abord. Les cours s'étaient bien passés. Arthur avait eu quelques bonnes notes. Cette journée s'annonçait comme une bonne journée et Arthur souriait intérieurement. Il ne fallait surtout pas montrer ses émotions.

Le A, ne sachant pas quoi faire, eut l'idée de se promener dans l'établissement. Des gens étaient dans les couloirs, s'embrassant, papotant, tabassant des faibles. On se croirait dans les lycées des séries américaines. Arthur était entouré de paysans. Il se sentait tellement supérieur à tout le monde. En même temps, même un rat était supérieur aux E. Sérieusement, comment était-il possible d'aller en E ? Même son chien pourrait aller en B ! Arthur ruminait dans sa barbe inexistante. Il avançait sans se rendre compte où il allait, se parlant à lui-même dans sa tête. Et à un moment, il se retrouva dans le grand hall. Pour être grand, c'était grand. Il n'y avait jamais fait attention. Arthur décida de poser ses affaires dans son casier pour aller se promener. Il marcha à côté des grands casiers, cherchant le sien, quand soudain, il se sentit tomber. On lui avait ouvert un casier dessus. Et il s'était écrasé au sol comme une merde.

Herm… Excusez-moi, est-ce que ça va ?
Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?

Arthur repoussa la main de la jeune fille blonde qui semblait être la coupable de cet affront. Il se releva difficilement puis retira la poussière qui s'était attachée à son uniforme. Il regarda la blonde de haut, haussant un sourcil.

Pourquoi étiez-vous dans un casier ? Vous n'avez rien d'autre de mieux à faire ?

Arthur tapait du pied, attendant impatiemment la réponse de la coupable, qui, d'après la couleur de sa cravate, était une E. C'était bien un comportement de E, ça. Se cacher dans les casiers et emmerder les A.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 16:08

Ok ce mec veut la guerre, là, de suite. Si tu pouvais choisir tu prendrais directement une hache voir une tronçonneuse ou alors au contraire tu prendrais une paire de ciseaux histoire de savourer l'instant présent. Tu vas vraiment finir par croire que tu vas faire un putain de génocide dans cet établissement. Et si en plus tu peux accrocher tous leurs cadavres sur les portails et les murs d'enceinte en guise de décoration ça serait parfait. T'es gentil mon chou mais tu m'excuseras JE NE SUIS PAS ENCORE MEDIUM et vus tous les extraterrestres qui habitent entre ces murs je préfère demander des fois que tu kiffes ça et que t'en redemandes. Tu inspires un grand coup, avant de capter qu'il fait deux têtes de plus que toi OK CETTE INJUSTICE TE SUIVRA PARTOUT ET JESUS CHRIST QUELLE EST DONC CETTE IMMONDE COULEUR QU'IL ARBORE AU COU tu étouffes un cri d'horreur à l'intérieur digne d'un screamer de Slender Man, refoulant une grimace du plus profond de ton âme, continuant de songer à l'étrangler on ne peut plus sérieusement.

Un A.

Un putain de A.

Mais y'en a combien seigneur.

POURQUOI EST-CE QU'A CHAQUE FOIS QUE TES JOURNEES SONT POURRIES TU TOMBES EN PLUS SUR UN A.

Dieu s'acharne.
Ou alors t'as un sacré mauvais Karma.

Tu n'as pas le temps de répondre qu'il enchaîne déjà dans des questions sans queues ni tête sur la raison de ta présence dans un casier. Sans même t'en rendre compte tu grimaces, laissant tomber le masque, levant les yeux au ciel, exaspérée.

Non mais c'est vrai c'est bien connu j'adooooore me faire séquestrée dans des casiers vraiment tu devrais essayer avec un peu de chance le balais que t'as dans le cul restera coincé dans la porte et t'arriveras à t'en débarrasser comme ça.

Excusez-moi on a un self-control qui s'est échappé de la cellule cinq.
Est-ce que tu te rends compte, Lowenn, que tu viens de craquer tes nerfs et ton visage angélique devant l'un de ces empaffés de A POURQUOI TU LEUR AS FAIT CE PLAISIR mais bon ok j'avoue ça fait tellement du bien de dire ce que t'as sur le cœur des fois - t'es tellement douée pour être délicate dans tes propos en plus #mdr. Tu combles ta phrase d'un sourire angélique, comme si tout ceci était normal avant de bailler aux corneilles.

Et si t'y arrives pas avec ça, je suis prête à te remettre un coup de porte en fer dans la tronche en espérant que ça débloque quelques neurones qui doivent être collés contre ce qui te sert d'égo, monsieur le A. Si c'est pas de la générosité ça, profites je suis dans un bon jour pour ce genre de services.

No shit Sherlock.

© M E M E N T O  M O R R I   FOR   P R I S M V E R
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 18:01
martyrisons des gens
La petite E semblait s'impatienter, tout comme Arthur. Sauf que elle, elle commençait à avoir l'air d'être énervée. Etait-ce mauvais signe ? Arthur avait déjà rencontré quelques E énervés et franchement, c'était pas très beau à voir. Même si cette fille était petite, son don était peut-être dévastateur. Le A se mit à la regarder en haussant un sourcil, essayant de comprendre ce qui lui passait par la tête. Mais rien à faire. Mmh.

Non mais c'est vrai c'est bien connu j'adooooore me faire séquestrée dans des casiers vraiment tu devrais essayer avec un peu de chance le balais que t'as dans le cul restera coincé dans la porte et t'arriveras à t'en débarrasser comme ça.

Quelle violence. Apparemment, tous les E étaient violents quand ils étaient énervés. Sauf peut-être leur délégué, qui semblait assez sympathique, une vertue rare dans cette classe de malade. Arthur leva ses deux sourcils, impressionné qu'une telle quantité de méchanceté puisse sortir de cette fille qui semblait assez sympathique. Et puis, ugh, comme si c'était possible de se rentrer un balai dans le cul. Sérieusement.

Et si t'y arrives pas avec ça, je suis prête à te remettre un coup de porte en fer dans la tronche en espérant que ça débloque quelques neurones qui doivent être collés contre ce qui te sert d'égo, monsieur le A. Si c'est pas de la générosité ça, profites je suis dans un bon jour pour ce genre de services.

Ok, Arthur n'était plus impressionné, mais choqué et intéressé. Cette fille avait du potentiel niveau méchanceté. Et si ils devenaient amis ? Ca avait l'air d'une bonne idée. Un A et une E sadiques qui martyrisaient les pauvres petits paysans de Prismver. Oui, ça pouvait le faire.

Calmes toi, enfin. T'as l'air d'avoir du potentiel niveau méchanceté. Ca te dirait de martyriser des gens avec moi ? J'ai fini les cours et je m'ennuie un peu... Quel est ton don ?

Arthur fit un petit sourire à la E.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:14

losers lockers hey brother
ft. arthur de v.

Ce mec est décidément tordu et bizarre, t'as du mal à le calculer correctement - pas comme si t'arrivais à calculer grand chose en fait pour l'instant. Son sourire en coin te saoule désespérément. Et puis c'est quoi ces tifs blancs comme un cul sérieux ? T'as envie de les repeindre en rose bonbon pour qu'il se tape l'affiche partout. Ou alors d'un joli violet assorti à sa cravate.

Mdr l'horreur.

T'écoute à moitié ce qu'il te déblatère, tu te sens voguer ailleurs et ton teint blanc annonce la couleur (*badamtss*), sauter les repas - même sans le vouloir - ça n'est pas une bonne idée, manquer de sommeil non plus et le tout associer à trente minutes de course poursuite, c'est bon pour t'achever semblerait-il. Tu as l'impression de pouvoir sentir ton cœur ralentir ses battements tandis que ta vision se brouille et que ton souffle se saccade un peu.

Comme si j'avais que ça à foutre de traîner a... -

Tu te sens partir pour de bon, sentant tout ton corps basculer vers l'arrière cognant au passage ta tête contre le casier - génial - ce qui a pour effet de te foutre complètement dans les vapes. Casier 1 - Lowenn 0. Et ben, t'es jolie comme ça à tomber dans les pommes devant un mec que tu viens de frapper et d'insulter. Sérieusement.

Quelle journée de merde.

© Memento Morri for Prismver
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 15:31
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: losers lockers hey brother ♔ ft. arthur   losers lockers hey brother ♔ ft. arthur 1400359500-clock

losers lockers hey brother ♔ ft. arthur
Page 1 sur 1