Il est de ces jours où il nous semble que le monde ne tourne plus rond. De ces jours où notre vision se trouble, où nos pensées s'envolent, où nos sentiments nous oppressent. Il est de ces jours où notre vie nous apparaît comme un tas de poussière.
Le concept de rendez-vous était quelque chose sur quoi Daffy avait particulièrement buté. Tout d'abord, elle n'avait pas de montre – et quand bien même il en aurait une, elle l'aurait bien vite perdue.
Et puis, les rendez-vous, c'était bizarre.
Mais voilà, Daffy faisait des efforts. Depuis plusieurs semaines qu'elle était à Prismver, elle avait toujours fait des efforts. Alors, le rendez-vous proposé, même si ça lui avait fait froncé les sourcils au début, elle avait acceptée.
Et puis, c'était un peu différent là, parce que ce n'était pas n'importe que rendez-vous ; c'était un rendez-vous avec Zack Et Zack, elle le savait éperdument (et ça la faisait tellement sourire) – elle l'adorait. Oui, lui, Zack – elle l'adorait, et il devait certainement le savoir, obligatoirement.
Lorsque la brise froide souffle contre tes jambes blanches et nues, tu as un petit frisson et tu es arrivée à destination. Te tournant vers le lac , tu passes une main pâle dans tes cheveux et tu prends une grande inspiration.
Les yeux clos, Daffy était allongée sur l'herbe – un mince sourire était collé sur son visage en sentant le soleil sur sa peau.
Elle aimait beaucoup le soleil. Alors elle aimait beaucoup dormir au soleil, évidemment.
Elle bailla, avant de se mettre sur le flanc – elle n'avait pas honte d'agir comme une sdf en public.
Ce qu'elle appréciait vraiment, au lac, c'était qu'il y avait beaucoup de soleil, et donc des élèves qui venaient se désaltérer. Daffy ne prendrait pas le risque de se baigner actuellement, l'eau devait être glaciale.
Elle laissa échapper un soupir d'aise – le vent qui embrassait son visage et la chaleur du soleil lui donnaient l'impression d'être seule au monde. Elle en oubliait presque Zack.
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Mer 22 Oct 2014 - 21:24
@AGUYINLOVE •• LE LAC •• FEAT. DAFFY
#nexttoyou
Stressé, nerveux, anxieux. Tu faisais les 100 pas dans ta chambre, le cœur battant à tout rompre, ce fameux ruban entre les doigts. Aujourd'hui était le grand jour où tu allais demandé à une fille de t'accompagner à un bal. Et pas n'importe quelle fille. Daffy. Tu l'aimais bien Daffy, même énormément. Vous vous êtes rapprochés doucement, presque naturellement. On peut dire que ça a tout de suite accroché avec elle.
Et puis, étrangement, t'avais enfin l'impression de pouvoir être toi-même avec elle. Quand t'étais à ses côtés, t'étais plus ce Zack prétentieux et provocant que beaucoup connaissait, que beaucoup détestait. T'étais pas non plus ce A hautain et méprisant. T'étais Zack. C'est tout. Et tu pouvais tout lui dire à Daffy, t'avais pas cette désagréable sensation d'être jugé à longueur de temps.
Et c'est donc avec elle que t'avais décidé d'aller au bal de noël. Tu lui avais donné rendez-vous au lac, sans lui expliquer pourquoi. Et t'espérais vraiment qu'elle allait venir.
Adossé à un arbre, je regardais ma montre. J'étais arrivé bien en avance, ce qui avait pour don d'amplifier mon stress déjà énorme. Je caressais le ruban dans ma poche, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser. Je soupirais, regardant pour la énième fois les aiguilles de la montre.
Et si. Et si finalement Daffy n'acceptait pas la demande ? Pire. Et si elle ne venait pas ?
Ok mec, tu devrais sérieusement songer à te calmer, ça va plus là. C'est juste une demande, genre "salut tu voudrais bien m'accompagner au bal ?". Ça pouvait pas être SI compliqué que ça après tout. Bien d'autres gars l'ont fait avant moi. Ouais, voilà, dis-toi que ça va être simple, qu'au fond c'est comme si tu lui demandais son stylo.
Le stress redescend légèrement.
...et putain Daffy est là. Elle approche, elle ne semble pas m'avoir vu. Mes jambes refusent de bouger. putain putain putain. Le stress revient en flèche. Elle se pose dans l'herbe et j'arrive toujours pas à bouger.
Allez mec. Comme si tu lui demandais son stylo. Inspire. Expire. Et c'est partit.
Je m'approche, fébrile. Elle a l'air bien comme ça Daffy, j'aurais presque honte de la déranger pour un truc comme ça. Au fond, j'aurai sans doute dû lui demander par lms, ça aurait plus rapide.
Mais non, j'avais envie de faire les choses bien, on ne demande pas une fille à être sa cavalière par lms, ça se faisait pas. Je m'approche encore, me penchant au-dessus d'elle, souriant légèrement.
- Saluuuuut.
J'essayais d'afficher un air décontracté, même si dans ma tête c'était actuellement le bordel.
- T'as l'air bien installé là, j'te dérange pas ?
T'es con ou quoi ? C'est toi qui lui a demandé de venir j'te rappelle.
Je me pose à ses côtés, souriant timidement. Je pris mon temps, principalement pour me calmer, pour mettre mes idées en ordre, pour formuler mentalement des phrases compréhensible.
- Tu dois peut-être te demander pourquoi je t'ai demandé de venir. Ou pas, peut-être qu'au fond elle s'en foutait totalement. Mais c'était pas le moment d'être pessimiste. Je soupirais, sortant le ruban de ma poche. Je plongeais mon regard dans le sien et lui prit la main pour y déposer le tissus.
- Daffy... voudrais-tu venir avec moi au bal de noël ?
Et le tout sans bégayer. Bravo mec. Le pire était maintenant à venir.
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Jeu 23 Oct 2014 - 14:14
Tu attend, allongée, profitant des rayons chaleureux du soleil. Et puis, tu entend l'herbe se plier sous les pas de quelqu'un. Tu ouvres les yeux et te redresse. Le voilà qu'il arrive le charmant garçon, te saluant simplement. Il a l'air bien. Même un peu trop. En guise de réponse, tu te contentes de hocher la tête. Tu ne prend même pas la peine de répliquer à sa seconde phrase. La question est stupide, la réponse le serait aussi.
Tu dois peut-être te demander pourquoi je t'ai demandé de venir.
Bien sur que tu voulais savoir. Tu voulais tout savoir. Il avait du faire une bêtise. Ou il s'était embrouillé avec quelqu'un? OU PIRE, allait-il quitter l'école? Il était en A, avait donc un bon niveau...Ce genre d’événement ne devait pas être exclu. Tu te contentais de rester là, attendant une réponse qui ne viendrait peut-être jamais.
Daffy...voudrais-tu venir avec moi au bal de noël ?
Daffy ne s'attendait pas à ça. Rectification, Daffy ne s'attendait à rien. Mais certainement pas à une déclaration de ce genre. Daffy pressa les bouts ronds des ses doigts contre ses lèvres ; par petits coups, cessant toute respiration. C'était tombé comme ça, sur elle, comme une enclume sur un pied. Pourquoi aussi vite? Sans préparation? Aussi rude et soudain? Pourquoi Zack?
ARRÊT CÉRÉBRAL BRUTAL.
Sa respiration hachurée, difficile vient lui fouetter les tympans – Daffy semble mourir sous ses yeux, mais en réalité elle exalte. Elle écarte ses doigts de sa bouche, les abaisse un peu, cherche la main chaude posée ayant saisit la sienne et l'enserre.
Toujours sous le choc, aucun son ne sort de sa bouche. Assommée par le poids des paroles, ses joues virent au rouge. Elle a toujours sa main à l'intérieur de la sienne – peu à peu, les sensations se raniment dans les morceaux de ses doigts et les font fourmiller.
Un Deux Un Deux. Roger répondez. C'est bon. Le bonheur pourrait presque t'arracher un sanglot, mais tu résistes. Tu mordilles tes lèvres profondément. Tu l'adores ce crétin.
Je...Hors de question...
Tu n'y arrives pas. Tu lâches un léger sanglot que tu caches tant bien que mal avant de fixer le ciel, comme implorant Dieu de te donner un semblant de courage. Tu te hais, tu en as assez d’être si faible. Mais tu n'as jamais été aussi heureuse. Tu essuies les quelques larmes qui ont coulés sur tes joues et tu adresses avec difficulté ton plus beau sourire à Zack.
...Que j'y aille avec un autre que toi.
Elle devait absolument faire cette feinte. Même si ce n'était absolument pas le bon moment pour cela. Tu le regardes dans les yeux. Oh mon dieu. Tu rigoles nerveusement. Tu sens le truc qui crépite dans ta poitrine...C'est ton cœur qui vient d'exploser ma fille...
HYPERVENTILATION.
Putain, t'as jamais eu aussi chaud de ta vie Daffy. Tu n'as qu'une envie, c'est de mourir noyée dans l'eau gelée du lac. Mon dieu mon dieu. POURQUOI ZACK? Tu agites inutilement tes petites mains pour t'apporter un semblant d'air frais. Le soleil tape bien trop fort, et le silence t'écrase la tête. Tu te rend compte que tu agis comme une bécasse de 12 ans qui découvre le monde fantastique des stars. Et ton cœur se décompose toujours tellement tu es heureuse. Tellement que tu prend Zack dans tes bras. Tu refuses de le lâcher. Tu es trop bien contre lui. Tu t'en fous du ruban de toute façon. C'est lui le plus important. Et tu lui décroches un baiser sauvage sur la joue. Tu recules. Pour toi ce n'est pas qu'un geste d'affection.
Zack...
Juste ce prénom. Et toute cette euphorie.
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Mer 29 Oct 2014 - 21:57
#nexttoyou
T'avais l'impression que ton cœur allait exploser, tout tes membres étaient engourdies et tes joues étaient complètement rouges. T'avais tourné la tête pour observer le lac, t'osais plus la regarder en face, la gêne était bien trop grande. Tu sentais alors sa main s'agiter sous la tienne et tes yeux se reposèrent sur elle machinalement.
.....oh putain, elle allait pas bien, pas bien du tout. Elle semblait même sur le point de pleurer. Qu'est-ce que t'as fais gars ? Qu'est-ce que t'as fais pour la mettre dans un état pareil ?
Elle avait pas l'air contente, pas du tout même. Ça la faisait chier à ce point que ce soit moi qui lui ai demandé ? Apparemment. Au fond, j'aurai pas dû lui demander.
- D..Daffy... - Je...Hors de question...
Coup de massue, ton cœur se serra, un poids énorme s'installa en toi.
- Oh...
Tu baissas la tête, fixant l'herbe.
Elle avait refusé, catégoriquement.
Au fond, tu t'attendais à quoi Zack ? A ce qu'elle saute de joie, à c'qu'elle soit heureuse de venir avec toi ? Je sais pas, sincèrement je sais pas à quoi je m'attendais. J'm'étais fais des films je pense, j'aurais sans doute dû utiliser mon don pour pas avoir à subir un râteau aussi phénoménale. Au fond, j'pense que j'avais espéré qu'elle dise oui, qu'elle ne le prenne pas aussi mal. Au fond j'avais espéré être quelqu'un d'important pour elle. - ...Que j'y aille avec un autre que toi.
Tu relèves la tête, la gorge nouée.
- ....hein ?
T'y croyais pas là, elle venait de te rembarrer, non ? Ou peut-être pas ? T'arrivais plus à savoir, t'y comprenais que dalle. Et elle rit légèrement, ce qui t'aides pas à comprendre.
- Qu'est-ce que...
Elle te prends dans ses bras, et toi t'es là comme un con, tu réagis pas. T'es juste surprit. Elle t'embrasse sur la joue et tu l'as fixe un moment, bouche entre-ouverte. Tes doigts vinrent frotter où elle avait posé ses lèvres quelque instants plus tôt, et un sourire se dessina sur tes lèvres lorsqu'elle murmura ton prénom.
Vous savez, il y a milles et une manière d'appeler quelqu'un, mais celle de Daffy était de loin ma préféré. Je l'adore cette fille, vraiment. Elle arrive par de simples mots à me rendre fou, c'est dingue. Je baissas la tête, trop heureux sur le coup. Me mordant les lèvres, je savourais le moment.
Puis je la regarda de nouveau, bon sang qu'elle était belle Daffy.
- ..........J'ai vraiment cru que tu avais refusé tu sais, Daffy.
C'était pas un reproche, absolument pas. Bien au contraire même.
- T'es méchante tu sais. Le regard taquin, tu l'entoura de tes bras pour aller la chatouiller, sourire aux lèvres.
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Jeu 30 Oct 2014 - 12:38
Ah mon Dieu ah mon dieu tu n'oses même plus le regarder , préférant arracher des touffes de gazon. Ah si tu pouvais courir dans tout Prismver, hurlant son bonheur à tous. T'en avais tellement envie, là, maintenant. Mais tu jugeas que le mieux était de rester ici avec lui. Tu n'avais pas pas pu t'empêcher de culpabiliser en le voyant. Lui qui avait cru que tu refusais ! Et tu t'acharnes encore encore à arracher arracher. Il faut absolument que tu occupes tes mains. Faire quelque chose.
- ..........J'ai vraiment cru que tu avais refusé tu sais, Daffy.
Refuser? Elle? Une invitation pareille? Et puis quoi encore? Il est vrai que Daffy aurait pu accepter l'invitation de n'importe qui, mais celle de Zack surpassait de loin toutes les autres.
- T'es méchante tu sais.
Méchante? Elle? En entendant ses mots, elle prit un air profondément malheureux, fixant l'herbe comme si elle désirait se fondre avec. Avant de relever aussitôt la tête - crac - et d'arborer un grand sourire espiègle. La vilaine coquine. Elle aurait aimée être méchante la petite, mais comment faire quand on a un cœur en beurre ?
Elle laissas échapper un couinement de surprise lorsqu'elle sentit des bras l'entourer. S'attendant à un simple câlin, elle déchanta bien vite lorsqu'elle sentit les mains se balader un peu partout, l'obligeant à se tortiller comme elle pouvait pour échapper à cette douce torture, essayant tant bien que mal de contenir ce rire qui naissait dans sa gorge, suppliant pour qu'il arrête cette blague immédiatement. Mais elle ne voulait pas, en réalité. Ne voulait pas se libérer. Elle voulait rester prisonnière de cette chaude étreinte qui la réconfortait. Alors elle rentra dans le jeu aussi. A chercher les points faibles. Caressant les hanches, laissant les doigts glisser le long du dos, taquinant les aisselles. Elle prenait gout à cette provocation, se laissant aller à la dérive. Tu repenses à un truc. LE RUBAN. Tu stoppes le jeu brutalement pour retrouver le ruban. Jeté , à l'écart, alone. Tu le dépoussières d'une main, presque machinalement. Tu ne sais pas où le mettre, tu n'as ni poche ni sac. T'essayes en vain de l'accrocher à ses cheveux mais ceux-ci sont bien trop courts. Tu te contentes de le poser sur tes jambes, priant pour ne pas l'oublier.
Tu reportes ton attention sur Zack. T'aurais aimer le taquiner encore un long moment mais tu avais brisée cet instant. Mais il fallait que tu occupes tes mains. Tu rapprochas lentement la tienne de la sienne, scrutant son visage pour voir le moindre signe désapprobateur, prête à retirer la tienne immédiatement. Tes doigts glissent glissent entre les siens. Tu te sens beaucoup mieux, mais ton autre main reste inactive. Tu te met alors à jouer avec le ruban, le pliant le froissant le tordant. Tu choisis de briser le vide, qui n'était alors rempli pour l'instant de vos rires étouffés qui cherchaient à faire fléchir l'autre.
Il va falloir prendre quelques cours de danse, j'imagine.
Il? Toi ou lui? Ou vous deux ? Ils étaient probablement incapables de faire un duo sans s'écraser les pieds et ceux de leurs camarades. A cette pensée, Daffy ne put s'empêcher de rire. Il était hors de question qu'elle se ridiculise. Et lui par la même occasion. Qui sait ce que dirait ses camarades A ? Peut-être qu'ils n'y feraient même pas attention, mais il fallait toujours être précautionneux. Tu l'observes encore une fois. Tu fixes son visage. Tu avais presque déjà tout vu chez lui et c'était sans doute cela qui te rassurait. Tu poses ta tête sur son épaule, de sorte à pouvoir continuer de le fixer. Et tu lâches les mots les plus sincères qui te traversent l'esprit sans pouvoir te retenir.
Tu es beau Zack.
Tu te rend compte. Te rend compte qu'il y a des choses à ne pas dire. Tu le sais pourtant et tu as brisé cette règle essentielle. En temps normal, tu l'aurais dis le plus banalement du monde. Mais là, c'était différent. Y avait quelque chose de différent en ce moment. Tu sens la chaleur envahir ta tête, il doit le sentir. Tu la retires immédiatement de son épaule. Et vous vous fixez. Yeux dans les yeux. Tu sens cette douleur? C'est ta rate qui explose mon enfant. Plus de bêtise ça suffit. Tu t'allonges par terre, lui tournant le dos, arrachant avec plus de haine le gazon. Tu arbores une mine dégoutée, tu te dégoutes, tu es stupide stupide stupide stupide. Tu as peur. Trop peur de sa réaction. Tu t'attend à ce qu'il parte. Tu veux qu'il oublie. Tout de suite. MAINTENANT. NOW. Tu te redresses. Tu es ridicule. Tu lui as juste fais un compliment hein? C'est gentil un compliment hein? Y a pas à se mettre dans un état pareil. Tu ramènes tes jambes contre ton buste, tirant sur ta jupe pour couvrir un maximum. Elle regrettait déjà de ne pas avoir mit son collant. Tu posas ta tête sur tes genoux, regardant dans le sens opposé de Zack, toujours gênée. Et histoire d'empirer ton cas, tu murmures suffisamment fort :
Un peu trop.
T'avais décidée de te foutre dans la merde, alors, autant t'y enfoncer jusqu'au fond. Tu te retournas précipitamment.
Vas pas croire que je fangirlise sur toi comme ces stupides otakus sur...je sais pas. Du Naruto Sasuke. ajoutas-tu , frissonnante à cette simple idée, en secouant ta main droite comme si tu cherchais à refroidir quelque chose.
...Woh. Daffy. Tu es incroyable, tu mérites le prix de la maladresse seriously. Fangirliser sur lui ? C'était fort non? Tu allais lui faire peur vraiment. ET PIS CETTE COMPARAISON DE L'ENFER ? D'où tu sors ça?
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Lun 3 Nov 2014 - 21:17
#nexttoyou
Elle se crispe sous tes doigts et toi tu continues de la chatouiller, riant en même temps qu'elle, grand enfant que tu es. Le stress redescend d'un coup, t'oublies toute les petites choses désagréables pour te focaliser sur elle. Elle qui tente de se venger tandis que t'essaies d'échapper à sa douce torture. Elle qui te fais rire, elle qui te fais chavirer.
Car tu le sais, c'est elle la plus importante. Pas ta classe, pas ta couleur, pas la recherche d'être toujours le meilleur, elle.
Et tu la fixe, tandis qu'elle approche sa main de la tienne, en faisant de même, léger sourire aux lèvres. Tu la vois jouer avec son ruban qui paraissait encombrant avant qu'elle ne le pose. Puis tu le pris entre tes doigts.
- Il va falloir prendre quelques cours de danse, j'imagine.
Regard. Grimace. Tu n'y avais pas pensé à ça. Mais vous allez forcément être obligé de le faire, vu le niveau médiocre que tu as. Tu pris le poignet de Daffy, souriant.
- C'est vrai, ça serait dommage de se blesser pour une danse, mais avant ça... Tu enroulas le ruban autours de son poignet et en fit un nœud. ça sera mieux ici.
Je lève les yeux vers elle, elle me fixait. C'était légèrement gênant. Je baisse les yeux lorsqu'elle posa sa tête contre mon épaule. J'osais même plus respirer tellement j'étais mal à l'aise. J'osais plus rien faire.
- Tu es beau Zack.
Boum, explosion.
T'as soudain l'impression d'étouffer. Tes joues virent au rouge en un temps record. Tu relèves les yeux vers elle, surprit. Elle avait pas dit ça, si ? T'en savais rien. Elle te fixais, semblait aussi surprise que toi. Puis se retourna. Et toi tu restes figé, comprenant à peine ce qu'il s'était passé.
T'avais des fourmis dans les membres et un sentiment étrange te submergea. Ça te prenait au tripe et te retournait le ventre. T'étais heureux mec, c'est le putain de bonheur qui est venu toqué à ta porte et qui s'est immiscé en toi là.
- Un peu trop. Elle se retourna Vas pas croire que je fangirlise sur toi comme ces stupides otakus sur...je sais pas. Du Naruto Sasuke.
Et tu souris, comme un con.
ça suffit Daffy, tu vois pas le bonheur que tu lui donnes ? Tu vois pas qu'il est déjà bien assez heureux le Zack ? Heureux que tu sois là, heureux d'être avec toi. Comment t'arrives à le rendre comme ça ? Dis, Daffy, comment tu fais ?
- Je...
Non, cherches pas, tu sais pas quoi dire. Ton cœur s'affole tout seul, tes mains cherchent à attraper quelque chose et tu joues avec l'herbe à ton tour. Ton regard se détourne. Tu débordes de sentiments Zack, ça se voit sur ton visage.
- Et toi tu es magnifique.
Et pourtant tu ne la regarde pas. Car tu n'as pas besoin de la voir pour savoir qu'elle est belle Daffy. Tout en elle respire la beauté.
Daffy c'est ton importance, une magnifique importance, la plus belle chose qui te sois arrivé dans ta vie.
Tu relèves la tête, noies ton regard dans le sien. Et tu te relèves, te penchant vers elle. Tu es rouge écarlate Zack, et tes gestes sont maladroits, mais tu lui caresse la joue de la plus douce des façons qui soit. Tu souris légèrement, t'avais l'impression que ton cœur allait sortir de ta poitrine.
- J'ai...j'ai envie de t'embrasser.
C'était sortit tout seul, naturellement. Et tu remarquait à peine ce que tu venais de dire, perdu dans tes pensées.
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Mar 4 Nov 2014 - 12:36
Il ne répondait pas. Elle avait du le tuer pas vrai ? Lui aussi ne savait pas quoi dire? Comment réagir ? Ils étaient deux.
Et toi tu es magnifique.
Hein? Yeux de merlin frit et bouche de truite. Attitude de poisson pas sexy. ARRÊT CÉRÉBRAL DEUX. En l'écoutant, tu devins violette. Elle, magnifique ? Elle qui était aussi féminine qu'un lampadaire? Sérieux? ELLE? Elle s'étouffe dans ses pensées. Que penser. Que dire? Tu souris. Tu te sens bête. T'as le cerveau tout fondu, comme celui de Mackenzie.
Sainte Marie.
Tu sens ton cœur s’arrêter une seconde fois lorsqu'il te regarde avec cet air gêné. Tu fond Daffy, tu fond. Il te caresse doucement la joue. Tu ne sens plus tes jambes. Pus tes bras. Plus rien. Ou alors, au contraire, tu les sens tellement que tu ne veux plus les sentir. Plus jamais d'ailleurs. Au même titre, tes poumons semblent vouloir sortir de ta cage thoracique pour directement pouvoir respirer l'air et tes côtes se soulèvent comme si elles voulaient transpercer ta chair. Ton sourire te transperce.
J'ai...j'ai envie de t'embrasser.
...Pardon. Comment? A t-il réellement prononcé ce que ses oreilles entendent? Non c'est pas possible, elles devaient avoir un problème. Un sérieux gros problème. Oh putain de bordel de merde. Quelle salope ce Zack. On aurait pas fait mieux comme retournement de situation dans les feux de l'amour. Bon dieu de dieu. Elle se sentait terriblement mal, comme si elle avait les fesses coincées entre deux chaises. Elle était sensée répondre quoi au juste? Oui, non, casses-toi gamin tu pues, quoi ? Quoi. Elle le fixa longuement, le feu aux joues. Mon dieu. C'était arrivé tout en douceur, mais Daffy avait réussi à se le prendre en pleine figure avec la délicatesse d'une hache aiguisée. Et merde, elle devait vraiment répondre? Elle pencha la tête, son visage arborant une douleur intense, comme si Zack lui avait déboité un bras. Réfléchis daffy réfléchis. Tu peux pas dire non quoi. De une ça serait trop dégueulasse pour lui et puis pour toi. T'avais pas envie de te mentir. C'est vrai, tu l'aimais bien, beaucoup certes. Mais tu avais peur. Tu savais pas comment était Zack en fait. Si ça se trouve, c'est juste pour le fun qu'il dit ça. Ou un pari. Ou pour baiser. Tu sais pas tu t'embrouilles tu sais pas. Et puis merde tu veux plus savoir. Un petit flirt, ça fait pas de mal hein? Olive lui dirait ça non ? Non? Tu le vois se rapprocher de toi. Putain daffy bouges merde, qui aurait envie d'embrasser une statue frigide sérieux. Réagis bordel de merde, il veut t'emballer et toi tu restes aussi inerte que vladimir devant un porno. BOUGES PARLES FRAPPES
Je.
Ok, c'est un bon début. On voit que sa langue ne s'est pas collé à son palais. Tu fixes Zack. Ses yeux. Son nez. Sa bouche. Son nez. Ses yeux. Tu clignes des yeux et tu recommences. Yeux nez bouche et vice versa. Putain.
Moi aussi.
Calme impassible sure d'elle et...qu'est ce que je raconte franchement? Tu te mordilles les lèvres. T'as envie de l'embrasser mais t'as SURTOUT envie de courir, mourir dans les profondeurs de ta couette. tu voudrais juste faire un avec le sommier de ton lit. Mais si tu fais ça, t'as plus de dignité. Et plus de Zack. T'es pas conne, t'es pas folle. Tu restes, même si t'as furieusement envie de t'exiler au pole nord.
Tu te rapproches de Zack. T'es trop proche de lui pour un retour en arrière. Une pensée fulgurante traverse ton esprit. C'est pas un peu weird que tu sois plus vieille? Ça fait pas genre cougar? Elle 19, lui 16 : le dilemme de l'amour entre Jean René et Marine. Voila que tu penses à des conneries. Mais tu penses a un truc encore pire. t'es son ainée et tu sais à peine galosher. Tu vires au bleu à cette simple idée. T'aurais du écouter tes copines avant au lieu de rester enfermée comme une neet chez toi. Tu prend une grande respiration. Tu refixes Zack. Tu le fais attendre. Tu essayes en vain de lui envoyer un appel au secours du genre "PITIÉ FAIS LE AVANT QUE JE MEURS" mais ton air inquiet donne plus l'impression que tu es à deux doigt de subir un viol. Tu prend une grande bouffée d'air par le nez. Tu décides de faire le premier pas.
Et tu colles enfin tes lèvres contre les siennes. En douceur. Lentement. Tu entoures son cou de tes bras, lui montrant bien que tu n'es pas décidée à le laisser s’échapper. Tu romps le baiser rapidement.
Tu éloignes très légèrement ton visage du sien, noyant ton regard honteux dans le sien. T'as été nulle comme d'habitude. Mais t'as jamais autant aimer putain. Le moment, Zack, tout. C'était trop bref. Que c'était frustrant.
Tu te fiches de ce qu'il pense. Ça te fait chier de l’admettre mais tu as surement des sentiment pour lui. Et ça te fait vraiment chier. Tu le refixes longuement, lui et ses lèvres.
Tu recolles tes lèvres contre les siennes, lui coupant la parole. Tu fais glisser tes mains sous ses bras pour attraper son dos, tandis que tu te cales contre son torse. Cette fois ci, tu te contentes pas d'un bisou de puceau. Tu l'embrasses comme t'as jamais embrassée. Tu dévores cet instant précieux, ses lèvres, sa langue, son âme. Et tu romps le baiser enflammé. Ça y est c'est fini. Tu ne devrais plus rien regretter alors qu'au fond de toi si. Ces baisers, c'est la fin de votre amitié. Et tu te rend brutalement compte à quel point ces quelques minutes avec lui t'ont totalement changé.
InvitéInvité
Sujet: Re: NEXT TO ME. Mar 11 Nov 2014 - 21:21
#nexttoyou
Tu remarquas ce que tu venais de dire, ce que tu avais osé dire. Tu l'as fixa, figé, paralysé, ne sachant plus quoi faire. Un blanc total s'installa dans ta tête, tandis que tu pensais déjà au râteau que tu allais te prendre. Non mais, c'était certain qu'elle allait refuser, quand même. C'était même prévisible à des kilomètres, même pas b'soin de ton don mec.
Elle allait même partir si ça se trouve, peut-être qu'elle allait se moquer de toi et te laisser en plan. Peut-être que t'avais gâché votre relation par cette simple demande. 'fin, pas si simple quand même, si t'aurais pu, si t'aurais réfléchies tu lui aurais jamais demandé. Et pourtant...
Pourtant, t'espérais, peut-être naïvement, qu'elle ne te remballe pas. T'examinas son visage, ses yeux, son nez, ses lèvres, et putain que tu la trouvais attirante. Tu sens ton cœur tambouriner à l'intérieur, près à sortir. Et tu serais prêt à parier qu'à cette distance Daffy pouvait l'entendre. T'espérais, vraiment, sincèrement, et pourtant t'oses pas l'embrasser, tu restes là à la regarder.
- Je. Oui ? Moi aussi.
Boum, nouvelle explosion.
Comme deux bombes nucléaires s'écrasant sur toi, éradiquant ta capacité à réfléchir, pulvérisant cette chose appelée bonheur à l'intérieur de ton corps, te paralysant de la tête au pieds.
Et tu l'as fixe, examinant son visage une nouvelle fois, parce que putain elle était belle Daffy. Tu rapprochas ton visage, mais tu n'osais toujours pas, par peur de la brusquer. Parce que, tu t'attendais encore à ce qu'elle dise non, qu'elle tourne la tête, qu'elle s'en aille. T'as peur, tout simplement, alors t'attends.
Et c'est elle qui - finalement - décide des choses : elle plaque ses lèvres contre les tiennes, tu fermes les yeux instinctivement et profite de l'instant. Trop bref instant. Elle recule son visage, te fixant, mais toi tu en voulais plus. Tu savais qu'il ne fallait pas trop en demander, mais tu voulais recommencer, là, tout de suite.
Tu ouvres la bouche, mais celle-ci te coupe, t'embrassant une nouvelle fois. Un baiser plus long, plus fougueux, meilleur que le précédent. Ta main glissa sur sa joue, faisant durer l'instant, profitant du moment. Tout était si parfait. Puis tu te reculas légèrement, le contact rompu, ta main toujours posée sur joue, la caressant. Tu pouvais sentir son souffle, et tu la voulait encore, toujours plus.
Ta main glissa le long de son bras pour aller saisir la sienne, la serrant entre tes doigts. Tu détournas la tête, ne sachant pas quoi dire. Tu te mordais les lèvres, de toute façon t'étais trop heureux pour ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEXT TO ME.
NEXT TO ME.
Page 1 sur 1