Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clockVen 21 Sep 2012 - 18:38
Regard fixé sur un beau gosse ~

Liloo avait du temps libre après un cours ennuyeux d'anglais, cours auquel elle était contrainte d'assister alors qu'elle avait vécu onze ans et quelques à Londres. La jeune brune voulut donc prendre un bol d'air, s'aérer les poumons et se changer un peu les idées. En s'asseyant sur le rebord de la fontaine, elle fouilla dans la poche et y trouva un mouchoir en papier. L'étudiante trempa un minimum ce dernier dans l'eau limpide et se tamponna le visage. Cette sensation lui fit le plus grand bien. Depuis qu'elle était petite, Liloo adorait l'eau sous toutes ses formes. C'est pourquoi elle aimait les endroits où se trouvait des fontaines, des piscines, des lacs et autres sources aquatiques. Le froid alias fraîcheur. C'est ce qui emplissait son être. Était-ce la raison de son amour pour l'eau ? Peu importe. Ce qui est sûr, c'est qu'elle adorait l'eau mais ne supportait pas le feu. Pas la chaleur, le feu. Du mois le voir la faisait souffrir pour une raison inconnue et sa signification ne lui plaisait guère. Enfin, trêve de bavardage. L'adolescente plongée dans ses pensées emmêlées, regardait le ciel, pensive. Ses longs cheveux soyeux voletaient, emportés par le vent doux. Elle tenait encore entre ses doigts le tissu humide.

Quand la demoiselle revint à la réalité, elle regarda devant elle et le vit, rodant, comme à la recherche d'une proie. Le nouveau. Un surveillant soit dans la vingtaine soit au début de la trentaine, avait-elle entendu dire. On ne lui avait pas dit qu'il était aussi... canon. Non, une vraie bombe au masculin. Un mâle qui fait tourner la tête à beaucoup de filles. La première pensée de Liloo, en l'apercevant ne pouvait être autre que : "Wah !". Elle l'analysa de la des pieds à la tête avec un regard désireux. Il était habillé comme un grand mannequin rien qu'avec de la marque, à vue d'œil. Il était musclé. Oh et ces épaules larges ! Quel don du ciel. Il faisait plutôt bad boy en fait. Mais qu'importe ? Il était l'incarnation humaine du mot "sexy". Ses cheveux bleus ne faisait qu'aggraver la totale électrisation de la jeune fille. Et quand elle eut fini de l'examiner comme un article de magasin qu'on ne pouvait pas ne pas acheter, elle lui décocha un sourire ravageur et une étincelle indigo passa sur ses yeux... C'était vendredi, son jour porte-bonheur (v = première lettre de "violet"), elle avait toutes les chances de son coté.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 11:29
I'm sexy and I know it ~
J'ai terminer de coller quelques eleves perturbateurs. Je suis rester de bonnes heures dans une salle remplie de gamins faisant autre chose que je leur ait demander de faire bien entendu. Bien sur, j'ai eu une petite pause pour manger. J'ai été mélangé avec les élèves de l'école qui n'arretait pas de me regarder. Je déteste être passer pour une bête de foire. Surtout être observer lorsque je mange. J'ai du surveiller des élèves jusqu'à la recréation de 15h. Où j'ai eu une autre pause. On m'a demander cette fois-ci de surveiller la cour intérieur. Hein ? La cour intérieur ?Pratiquement personne allait la-bas. A moins je pense, des couples mais bon. Je vais pas surveiller des couples hein. Je me dirige alors vers la cours intérieur. On me dit de faire ça. Je le fais. Bon c'est un peux mon métier quoi, sinon je serai pas la. Je m'addose à un arbre et sors de la poche de mon manteau en cuir, un paquet de cigarettes et un briquet. J'ouvre le paquet et en sors une cigarette. Je l'allume ensuite a l'aide de mon zippo. Je tire une latte en regardant autour de moi. Ah nan. Une personne me regarde. Merde. Moi qui aurait voulu être seul. Pouvoir fumer ma première cigarette de la journée. J'eteins ma cigarette contre l'arbre et range dans ma poche le briquet et le paquet. Où j'allais pouvoir jeter ce résidu de cigarette ? Pourquoi pas dans la fontaine. La où s'etait assise une eleve. Je m'approchai de la fontaine en essayant de ne pas faire attention a la jeune fille qui m'apparut plus clairement a force de me rapprocher. Une fois a coter d'elle, je jettai la cigarette dans la fontaine. Je souris sans me retourner puis commençait :

- Dit rien ok ? Sur...genre comme quoi j'voulai fumer. J'ai pas trop envie d'avoir des problèmes avec la CPE, bien qu'elle soit charmante est quelque...démoniaque. Du peu que j'ai entendu ici depuis mon arrivée, apparement elle ne serait pas vraiment apprécier des élèves, je me trompe ? 

Je m'assois alors au bord de la fontaine puis tourne la tête vers la jeune femme. Des cheveux noirs. Elle me regarde avec de grands yeux et en rougissant légèrement. Hein ? Nan elle peut pas être tombée amoureuse de moi ?! Elle m'a a peine vu de loin. Et...t'es trop jeune pour aimer un mec de mon age. Désoler mais j'veux pas passer pour un pedo. 

- Au fait. Tu fais quoi ici toute seule ? Ta pas des ami(e)s avec qui passer l'temps ?

Ouai je tutoie les élèves. C'est mieux, on se rapproche plus d'eux et ils nous trouve plus cool (intervention de la joyeuse : Et ils sont jeunes et cool 8D)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 14:32
Dis, tu sais que t'es mignon ?

Il avançait tranquillement vers elle en fumant, sans lui prêter attention. Ce qu'il était craquant ! Quand il fut arrivé près d'elle, elle pu humer son parfum mentholé mélangé à la fumée de tabac. Le surveillant éteignit la cigarette dans l'eau. Son air détaché de la réalité lui donnait un truc, un petit machin spécial qui le différenciait des autres. Puis il sourit et lâcha sans regarder la jeune fille :

"- Dit rien ok ? Sur...genre comme quoi j'voulai fumer. J'ai pas trop envie d'avoir des problèmes avec la CPE, bien qu'elle soit charmante est quelque...démoniaque. Du peu que j'ai entendu ici depuis mon arrivée, apparement elle ne serait pas vraiment apprécier des élèves, je me trompe ?

Ces paroles firent rire Liloo intérieurement. C'est vrai que la CPE était très stricte sur le tabac. Bien sûr, elle n'allait pas le balancer, ça n'avait ni d'intérêt ni de sens. Le garçon s'assit et la regarda. Elle lui répondit d'un ton chaleureux :

"Bienvenue à Prismver monsieur... ? Et non je ne suis pas une espionne de la CPE."

Elle avait prononcé cette dernière phrase en souriant et en lui faisant un clin d'œil. Liloo se sentait bien avec lui. Il dégageait une aura agréable et rien ne la perturbait. Lui était assis à coté d'elle et l'étudiante sentait le corps imposant de son voisin à proximité. C'était plus fort qu'elle elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. Ce n'était pas vraiment de " l'amour " mais plutôt une forma de " passion ". Une drogue ? Peut-être.

"- Au fait. Tu fais quoi ici toute seule ? Ta pas des ami(e)s avec qui passer l'temps ?

C'est qu'il était curieux. Où alors elle l'intriguait.

"Je prend l'air, je me change un peu le idées. J'ai des amis mais un temps pour chaque chose. Et vous, vous avez rencontré des personnes depuis votre arrivée, à part moi ?"

Comme elle n'aimait pas particulièrement qu'on lui pose des questions elle la retourna. Et puis ça lui permettrai de mieux cerner l'identité du nouveau. Tout en parlant elle était restée accueillante et chaleureuse. Lui aussi d'ailleurs il avait directement commencé à la tutoyer ce qui avait comme effet de rapprocher les interlocuteurs. Mais Liloo, par principe, elle, s'en était tenue au vouvoiement. Elle plongea ses yeux dans ceux du nouveau.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clockSam 6 Oct 2012 - 22:57

Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* Tumblr_mahawf7W9L1qmr009o1_500_large

"Bienvenue à Prismver monsieur... ? Et non je ne suis pas une espionne de la CPE."

Me dit la jeune élève avec un clin d'oeil et en souriant. Je souris à mon tour et répondit :

- Heureusement.

Elle reprit ensuite avec un regard insistant :

"Je prend l'air, je me change un peu le idées. J'ai des amis mais un temps pour chaque chose. Et vous, vous avez rencontré des personnes depuis votre arrivée, à part moi ?"

Elle attendit une réponse en me regardant fixement. Je passais une main dans mes cheveux bleus, couleur assez spéciale que j'avais fais dès mon plus jeune âge, et reprit mon attention sur la jeune fille.

- Si tu veux. Mais bon c'est pas super d'être seule quelques fois. Mieux vaut être accompagné, c'est plus sympas. Je crois pas que ma compagnie puisse t'amener quelque chose. Tu fais quoi d'habitude lorsque tu es seule ? Je n'ai pas rencontré grand monde à part toi depuis mon arrivée. Mais parle moi de ce que je dois savoir ici. J'ai entendu une rumeur sur les différentes classes, on dit qu'il y aurait une guerre. C'est bien la première fois que j'entend parler d'une guerre entre des classes. Il y a quelque chose à gagner ? Je ne pense pas, c'est quelque chose de stupide. Sans être indiscret, quel est ton don ?

Je fis une pause, puis reprit avec un sourire.

- Tu veux connaître le mien d’abord ?

Je fermais ensuite les yeux pour me concentrer. J'allais "invoquer" un chanteur que j'adorais. Jim Morrison. En fantôme peut être mais c'était Jim Morrison quand même. Quelques minutes plus tard, je sentis une présence. Je rouvris les yeux et sourit au spectre du chanteur de the Doors.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 19:14
Un mort-vivant, vu de son vivant ~

Il sourit, rassuré.

"- Heureusement."

Il ne lui avait pas dit son nom, comme celle-ci s'y attendait. Mais tant pis, elle s'en passerai. Puis elle avait répondu à sa question précédente et lui avait à sont tour posé une question. À laquelle il répondit :

"- Si tu veux. Mais bon c'est pas super d'être seule quelques fois. Mieux vaut être accompagné, c'est plus sympas. Je crois pas que ma compagnie puisse t'amener quelque chose. Tu fais quoi d'habitude lorsque tu es seule ? Je n'ai pas rencontré grand monde à part toi depuis mon arrivée. Mais parle moi de ce que je dois savoir ici. J'ai entendu une rumeur sur les différentes classes, on dit qu'il y aurait une guerre. C'est bien la première fois que j'entend parler d'une guerre entre des classes. Il y a quelque chose à gagner ? Je ne pense pas, c'est quelque chose de stupide. Sans être indiscret, quel est ton don ?"

Encore un tas de questions. Ah là là. Liloo soupira et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit il en enchaîna, toujours aussi souriant :

"- Tu veux connaître le mien d’abord ? "

Bonne idée. Après elle pourra lui parler calmement sans être bousculée. Elle hocha la tête en guise d’acquiescement et le surveillant ferma les yeux. Pendant quelques minutes il resta comme ça. J'avais baissé la tête en attendant. Puis à un moment il releva va la tête. Liloo fit de même et découvrit devant elle le fantôme de Jim Morrison. Elle en resta bouche bée. À elle de poser les question maintenant. Elle se retourna vivement vers le pion et lui dit :

"Est-ce vraiment lui ou seulement son image ? Peut-on communiquer avec lui ? Ton pouvoir fonctionne-t-il plusieurs fois en même temps, je veux dire, invoquer plusieurs personnes en même temps ? Quand tu auras répondu à ça, ce sera ton tour."

Automatiquement, le vouvoiement avait disparu. Mais elle n'y porta pas attention.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 22:57

Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* Tumblr10

[Désolé pour le retard, c'est nul ;;. Et puis c'est court. Parce que je suis nulle XD. Et que bah. Sa faisait un peu longtemps que j'avais pas rp avec Richard, sorry pour la qualité.]

"Est-ce vraiment lui ou seulement son image ? Peut-on communiquer avec lui ? Ton pouvoir fonctionne-t-il plusieurs fois en même temps, je veux dire, invoquer plusieurs personnes en même temps ? Quand tu auras répondu à ça, ce sera ton tour."

Ah. Encore et encore des questions. Mais c'est normal, elle est jeune, c'est normal. Elle veut connaître des choses sur moi. Sur son surveillant préféré. Nan je plaisante. Nan mais les meilleurs surveillants de Prismver c'est....MOI et Damon. Les autres c'est du caca. Ouais je sais, je suis méchant. Mais c'est la vérité. On a la classe ou on ne l'a pas j'ai envie de dire. Bref. Elle voulait savoir quoi la gosse ?

Je lui souris et répondit :

- Oui il s'agit vraiment de Jim Morrison. Tu peux lui demander tout ce que tu voudras, il te répondra. Et non, je ne peux invoquer qu'une seule personne en même temps. Mais. Des fois, mon don me joue des tours et des personnes quelques peu démoniaques apparaissent devant moi. Du genre Hitler, Mussolini ou quelqu'un comme ça. Mais ils partent rapidement avant qu'ils ne puissent faire des bêtises heureusement. Et toi, tu pourrais me dire ton don, maintenant que tu en sais suffisamment sur moi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*   Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-* 1400359500-clock

Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*
Page 1 sur 1