Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Prendre son temps pour manger

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Prendre son temps pour manger   Prendre son temps pour manger 1400359500-clockVen 21 Sep 2012 - 19:21
La veille, j’ai oublié de régler mon réveil. Aujourd’hui, j’ai sacrifié un petit déjeuner et une bonne dose d’énergie non ressourcée en petit déjeuner pour ne pas arriver en retard en cours. En tant que délégué, je dois être un modèle pour la classe après tout, je ne peux pas me permettre d’arriver en retard. Mais à cause de ce petit déjeuner manquant à une bonne journée, je n’ai cessé de me tourmenter à tenter en vain de retenir mon estomac pour qu’il ne grogne pas ; et au final… à la dernière minute de l’heure précédent la pause repas, mon ventre n’a cessé de faire du bruit, et j’ai attiré l’attention sur moi… bref, j’étais pressé de me remplir l’estomac avec la bonne cuisine du réfectoire !
Mais, elle est où ma classe ? Je veux dire, je suis supposé manger avec mes camarades de classe normalement, ou plutôt de ma promotion, autrement je finirai seul à ma table… et quelqu’un de seul à sa table, ça attire l’attention : je n’aime pas attirer l’attention justement. Ou plus exactement, j’ai peur d’attirer l’attention sur moi. A vrai dire, si j’attire l’attention, je crois que je me ferai attrapé par les brutes du pensionnat, et vu que le réfectoire est en ce moment envahi par la classe E après que quasiment tous les pensionnaires des classes supérieures aient fini leur repas, il doit regorger de brutes prêtes à se défouler… enfin, j’essayerai de m’en sortir malgré tout.
Je me retrouve à faire un choix impossible lorsque l’on me propose les menus encore disponibles : tagliatelles ou tagliatelles… il ne reste que ça pour la classe E. Ou plutôt, pour le dernier pensionnaire à être arrivé, car apparemment, il n’y a plus personne derrière moi… à croire que même si j’avais faim, j’avais réussi à me débrouiller pour être le dernier pensionnaire arrivé. Je m’étais sans doute laissé pousser en me rendant ici, en fait.

« Hum, eh bien… je crois que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même de n’avoir accès à aucune variété au menu… bref, des tagliatelles alors s’il vous plaît. »

Demandai-je au serveur qui m’avait vu, finalement seul à ma table. J’essaye de me faire le plus petit possible jusqu’à ce que j’aie fini mon déjeuner, mais mon ventre fait encore son bruit, et plus il grogne, plus ma discrétion en pâtit. Je finis par tenter en vain de cacher le bruit de mon ventre en gémissant, mais sans réussite vu que ça ne fait qu’empirer, mais j’essaye malgré tout de continuer, étant dominé par la peur de me faire remarquer et de voir quelqu’un m’accoster à ma table…
Ce qui arriva et me surprit, me faisant sauter de ma chaise… mais ce n’était que le serveur venu me délivrer le déjeuner.

« Euh… merci. »

Dis-je rouge de honte à avoir été apeuré par celui venu me rendre service sans que je ne lui montrais que quelques politesses en échange. Je commence alors mon repas sans que personne ne vienne de nouveau me surprendre, à par moi. Enfin, mon pouvoir en fait. En effet, alors que j’étais au milieu de mon repas que je n’avais pas osé engloutir malgré me grande faim, je tombai de ma chaise en la traversant sans que je n’eus rien demandé… personne ne demande à tomber de sa chaise en même temps ; ni à en traverser une d’ailleurs… quoique… Bref, je me retrouve à m’étouffer avec ce que j’avais dans la bouche. C’est à ce moment-là que je me fis remarquer, en m’étouffant. Je me relève tant bien que mal, essayant de respirer pour faire tenir mes jambes et tape la table d’une main tout en frappant mon torse pour faire passer la bouchée qui s’est retrouvée dans ma gorge, m’empêchant de respirer. J’essaye d’atteindre le verre d’eau servi avec le repas, mais le fais tomber à la place, et je commence à vraiment m’étouffer… essayant de crier à l’aide malgré ce que j’ai dans la bouche, je m'alarme, je frappe de plus en plus fort ma table et mon cœur pour faire passer la nourriture, mais sans succès. Je désespère et finis par retomber... une personne charitable viendrait-elle m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son temps pour manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour le gouvernement haitien
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» Créer/rejoindre/faire évoluer une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: