No need to ask because it's something between you and me
InvitéInvité
Sujet: No need to ask because it's something between you and me Mar 18 Nov 2014 - 13:54
JUST A MATCH
Main sur la poignée, j’abandonne la salle de bain discrètement. Les pointes des cheveux encore un peu humides. Mais étrangement pomponnée. L’œil de biche. Short noir et bustier affriolant bordé de rouge. Sa couleur. Bon c’est dans cette tenue que je passe rapidement dans le salon à la recherche d’escarpins à la hauteur… Et de mon rouge-à-lèvres d’un écarlate profond que j’applique soigneusement. Un doigt vient intimer à Morgan, le seul présent à ce moment-là –encore heureux, de garder le silence. Puis je retourne dans mon antre.
Comme si de rien n’était.
Seule la lumière sur la table de chevet est allumée. Et l’éclaire lui. Pytha.
Adossé à la tête de lit, concentré sur l’ordinateur portable. Il vient de lancer un film. C’était ce qui était au programme ce soir. Je passe devant le lit sans un mot. Sans un regard particulier.
Comme si tout était normal.
Je vais saisir mon huile pour le corps, sans parfum. Celle que je mets habituellement et dont il aime parfois aider à l’application. J’en mets à peine sur mes mains. Et posée au pied du lit, la matière soyeuse vient recouvrir bras, épaules, cou, buste et jambes. Puis je me relève pour me diriger vers la commode en face du lit. Je sens son regard interrogateur glisser sur mon dos. Et il est prêt à se relever lorsque je viens poser juste un pied sur le lit pour faire rouler sur ma peau le bas qui recouvrira une première jambe, puis l’autre. Le silence est toujours là. Entre nous. Et mon regard s’est à peine glissé dans le sien. Avec cette chaleur qui gronde. Sensuelle.
Je me redresse, prend un peu de hauteur grâce au cuir qui grimpe sur mes chevilles. Puis me retourne vers la commode pour y récupérer deux choses. L’une est soigneusement au creux de ma main, mais l’autre plus piquante n’a pas besoin d’être cachée. Je me retourne et me stoppe un instant. Main sur la hanche. L’autre joue les marionnettistes avec la rose qui navigue de mon buste jusqu’à mes lèvres.
- Tu crois que c’est une tenue adéquate pour… un bal ? Je hausse une épaule, le regard faussement candide rivé sur Pytha. Je pense que je respecte le thème couleur, c’est déjà ça, non ?, dis-je taquine avant d’embrasser les pétales du bout des lèvres.
Un sourire m’échappe alors que je grimpe maintenant sur le lit puis sur Pytha, m’approchant à quatre pattes, tout en susurrant la suite : Et je sais qui d’autre sera aussi parfaitement dans le ton…
Homme bâti dans le rouge passion, rouge fusion.
La tendresse se mêle au regard délicieux qui plonge dans les iris du basketteur. Il a de lui-même mis de côté l’ordinateur pour me laisser venir à lui. Ses grandes mains de sportif venant à la rencontre de ma peau. J’en saisis une doucement et naturellement fait glisser à son poignet le bracelet le désignant comme mon cavalier. Tandis que lui s’est emparé de la rose pour tracer un autre chemin.
Un sourire et une œillade partagée. La distance s’efface entre nous. Mon front vient se poser contre le sien. Nos nez se frôlent un instant.
- À moins que tu ne préfères qu’on conserve la concordance de couleurs pour plus tard…
Something between us. Just us. Un ouais a à peine le temps de filtrer entre ses lèvres qui s’étirent que les miennes le capturent déjà.
On verra la logistique un autre jour. Une autre nuit.
InvitéInvité
Sujet: Re: No need to ask because it's something between you and me Ven 20 Mar 2015 - 18:14
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.
MP un membre du staff pour le récupérer.
No need to ask because it's something between you and me
Page 1 sur 1