Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troublemaker ▬ Ft. Steven

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockMer 19 Nov 2014 - 23:09

I FEEL SO UNTOUCHED
" DON'T BE SCARED "  


Aujourd'hui, c'est un jour vachement cool.
J'suis partie de chez moi pas coiffée, nan, rien du tout, mon sac sur le dos et j'me suis barrée de chez moi dans la joie et la bonne humeur de découvrir un autre endroit. C'est clair qu'au bout d'un moment, mes parents vont me manquer. J'me sens un peu comme Link qui s'en va de son île natale en faisant de grands signes à sa mamie, toute triste.. à la seule différence que moi, quand j'me suis retournée, j'ai vu aucune personne de moins d'un mètre vingt me faire de grands signes dans le vent. (En criant des trucs en hyruliens qui plus est)

- PTIN de ******


ET ALLEZ DEJA J'ME PREND LE PIED DANS UN SAC.
Je grommelle des insultes en chinois, de toute façon Bao m'a dit qu'ils parlaient tous anglais ici, enfin, que si je me mettais à parler chinois, personne ne me comprendrait, du coup j'en profite un peu avant de devoir me limiter totalement. Bon, du coup ça commence pas super bien, je met de la musique bien à fond dans mes écouteurs le temps du voyage pour me détendre, tant pis si les gens à côtés entendent.

Et me voilà, quelques heures plus tard, devant le fameux pensionnat.
Je sens l'énergie monter en moi, toujours ce mélange d'adrénaline/appréhension que je ressentais auparavant en affrontant le boss final de mes jeux préférés. (Là c'est quand même un level supérieur, faut pas abuser.)

-  Waaa c'est jolie


C'est super beau. Partout. J'ai l'impression de rentrer dans Ionia tellement c'est magnifique. Je vois personne, j'ai pas de plans, juste un sac, je sais pas encore comment je vais faire pour trouver ma classe, où poser mes affaires etc.. J'sais même pas si y'a un panneau quelque part. Non en vrai, j'suis perdue.
D'habitude j'aime pas aller vers les gens, les déranger, m'imposer ni rien mais plus le temps passe et plus je me demande si quelqu'un va intercepter cette jeune chinoise toute fraîche que je suis en plein stress dans cet immense hall.

Et pas la peine de penser " Ouiii mais Yan-Yan voyons tu peux le faire toute seuuule à ton âg.. " NON. Le truc a l'air de faire 7857 miles de large, je sens que si j'y vais, je finirai par toquer à une porte où des élèves ont cours, avec mes vêtements sortis d'une autre galaxie.
Bon, ne désespérons pas, il y a bien quelqu'un qui va venir me taper la discut, ou m'indiquer où je dois aller pour éviter de rester planter comme ça au beau milieu.

Et puis, miracle, j'aperçois quelqu’un là, à quelques pas devant moi, il regarde dans ma direction, c'est le moment de prendre un élixir de courage et d'aller lui parler.
J'envoie balader mon côté asociale refoulée et je go l'aborder tel un adolescent abordant une jeune femme.

-  BONJOUR !  


Je m'approche doucement de lui mais j'ai mal dosé ma voix, si il ne m'entendait pas j'avais l'air idiote, et là c'est encore pire (encore heureux que le ridicule ne tue pas). Je parle avec mon plus bel accent.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 23:55
Troublemaker
feat. Yan-Yan Meishu
Je m'étais préparé comme d'habitude mais, quelque chose a changé d'habitude. Je me suis levé en retard! Mon réveille n'avait pas sonné, je suis sûr que c'est un plan des E! Dès que je mettrais la main sur eux, je vais les arroser! Mais, en réalité, j'avais inondé mon réveil matin... Je sais, j'aime accuser les E. C'est mon passe-temps favoris! Je sors rapidement de mon studio rapidement tout habillé et frais comme la rosée du matin. Je portais comme d'habitude mes vêtements de gentlemen mais, cette fois grise avec une chemise blanche accompagnée d'une cravate bleue. Je commence à courir mais, je m'arrête en cours de chemin, je retourne dans mon studio récupérait ma sacoche et un dossier contenant des examens.

Je recommence à courir les lunettes sur mon nez. Je rentre dans le bâtiment et regarde ma montre, voilà... Je suis vraiment en retard! Les élèves sont sûrement avec leurs autres professeurs, c'est une grande première dans ma carrière. Je m'arrête dans le hall pour reprendre mon souffle. Tant pis, cela arrive à tout le monde d'être en retard ou que le réveil a été saboté par des E diaboliques! Je vais prendre mon temps pour rejoindre ma salle de classe, je n'ai cours que dans une heure...

J'entends soudainement un "bonjour" avec un accent, je me retourne pour voir une jeune fille. D'où elle sort celle-là? Est-ce que c'est une scout? Je la regarde un moment et je regarde derrière malheureusement pour moi, il n'y a pas le chariot remplis de friandises que les scouts vendent souvent. Je fronce les sourcils, est-ce qu'elle est là pour un de ses tests stupides? Elle vient me parler, c'est sûrement un test de courage... Je la regarde attentivement la jeune fille en face de moi, non, elle ne porte pas d'uniforme de scout, j'en déduis rapidement que c'est une suicidaire.

Je remarque enfin ses bagages, je remonte mes lunettes avec mon index, c'est une habitude chez moi. J'ai compris la situation, une nouvelle étudiante dans le pensionnat et elle tombe directement sur moi. Je devrais être sympathique avec elle, c'est son premier jour dans ce bâtiment...


- "Bonjour, je présume que vous êtes une nouvelle étudiante... Quelle classe?" dis-je en regardant la jeune fille dans les yeux.

C'est normal de demander à une jeune étudiante, qui vient d'arriver dans quelle classe elle est, non? On ne sait jamais, si c'est une future étudiante de la classe E. Je pourrais me venger directement sur elle pour ce que les autres m'ont fait. Même s'ils ne m'avaient rien fait, je me serai quand même vengé pour rien... Mais, on dirait qu'elle n'est pas en E enfin, c'est en première vue, elle n'a pas le comportement de ceux de cette classe mais, comme on dit... On ne juge pas un livre sur sa couverture!
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 22:36

I FEEL SO UNTOUCHED
" DON'T BE SCARED "


Alleeeez, ma technique d'approche marche ! J'me fais un check à moi-même deux secondes avant de reprendre mes esprits, j'espère qu'il a pas capté qu'intérieurement j'faisais une mini-fête.

Bon, ça va, il m'a pas regardé avec des yeux du style " Wtf.. Qu'est-ce que c'est que ce truc.. pourquoi elle vient me parler avec un vieil accent.. " J'me sens plutôt chanceuse. Dans le pire des cas il l'a juste pensé, et vu que je suis pas quelqu'un qui arrive à lire dans les pensées, je l'ai pas remarqué. Conclusion : lire dans les pensées ça doit être vachement cool quand même.
Vu comment il me parle dans le calme et tout, il doit avoir l'habitude des spécimens dans mon genre, donc ça doit être un professeur. Et puis, il me demande même ma classe, il va peut-être me faire cours un jour.

- Ah ui ui ! Je viens juste d'arriver là


J'essaye de parler plus doucement, au moins comme ça, il va peut-être se dire que je suis quelqu'un de tout à fait normal et ne pas me juger. Enfin j'espère.
Bon, j'espère qu'il va m'aider à comprendre ce qui se passe parce que là, je m'avoue à moi-même que je suis totalement paumée et que c'est mon dernier espoir. Tout repose sur ses épaules.

- Je suis en classe C ! Enfin c'est ce qu'on m'a dit, vous pouvez m'aider monsieur ?


Je lui fais un grand sourire, ça l'aidera peut-être à m'aider, ça aide toujours de sourire dans la vie.
Enfin, le truc maintenant c'est qu'il faut qu'il m'aide, et ça, je peux pas le décider à sa place.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:01
Troublemaker
feat. Yan-Yan Meishu
Où je suis encore tombé? Si je m'étais levé plus tôt ou plus tard, je n'aurais pas rencontré cette jeune étudiante. Je la trouve étrange, au début je pensais que c'était une petite scout qui vendait des sucreries malheureusement, non! Ce n'était qu'une simple étudiante qui venait d'entrée dans le monde de Prismver, si elle savait où elle avait mis les pieds... Je vous jure maintenant, les étudiants ont besoin d'être tous originale... Je la regarde parlée avec son accent. Bien sûr que je sais qu'elle vient d'arriver maintenant, elle croyait quoi que j'étais idiot? Je sais, je suis spécial, je ne peux m'empêcher de lever un de mes sourcils en me disant que c'était une C, au moins, c'est sûr que ce n'est pas une E car, elle avait compris que j'étais un professeur.

- "En quoi puisse je t'aidais? " je demande ne gardant ma voix calme

Et voilà, je vais faire encore du bénévolat! Je vais aider une jeune étudiante à devenir un insupportable à Prismver. Je remonte mes lunettes de mon nez doucement avec mon index, je détourne un moment le regard en réfléchissant, je me disais que peut être si je l'aide, elle serait une bonne étudiante, suivant mon cours ayant juste des points correcte et qu'elle pourrait me servir de pion dans mon échiquier... Oui, c'est une solution... Elle me servira plus tard, dans n'importe quelle situation... Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin qui s'élargie sur mes lèvres.

- "Je viens de penser, tu trouveras peut-être toutes tes répondes dans le bâtiment administratif!" dis-je en souriant

Autant la baladée un peu dans le pensionnat avec sa grosse valise, se sera peut-être marrant à voir! Je vais jouer un peu le rôle du bon et gentil professeur, ce qui n'est pas totalement correcte sur mon compte. Je lui fais un de mes sourires sympathiques, un de mes faux sourires que j'aime tant. J'avance lentement et je me retourne vers la jeune fille en face de moi.

- "Suivez-moi, je vais vous conduire jusqu'au bâtiment" dis-je en tenant mes documents dans ma main
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 19:58

I FEEL SO UNTOUCHED
" DON'T BE SCARED "



OUAAAAIS IL VEUT BIEN ! Là dans ma tête je venais de faire un pentakill et tout ! J'étais super contente de sa réaction, parce qu'au final, il avait l'air de bien vouloir m'aider et ça c'est sympa. D'un côté, je me dis que si il aurait dit " Non allez, restes toute seule encore quelques heures lol " ça aurait été vachement bizarre..

- Ben.. j'aimerais que vous m'aidiez à trouver ma classe


Je lui sort encore mon regard de femme fatale et désespérée. Bon en fait, ça ressemble plus à un regard de poisson en dehors de l'eau. J'imagine qu'il ne doit pas s'occuper d'une classe dans l'immédiat, vu qu'il est encore en train de traîner dans le hall (ou alors il doit s'occuper d'un groupe et.. je suis en train de le déranger et.. c'est pas bien.) Mais bon, aujourd'hui c'est un petit peu la journée Yolo, j'arrive, je dérange tout le monde.

- Awéé..


Je chuchote presque en disant ça, c'est vrai que c'est pas idiot son idée.. Bon, ok, c'est un prof, il s'y connait, y'a pas vraiment de soucis à avoir là dessus, il pèse dans le milieu administratif ! Il me fait un sourire aussi, ça veut dire qu'il m'aime bien (je pense) et que du coup, j'ai pas de soucis à me faire pour la suite de ma " découverte de ce nouveau monde écolier "

- Merci beaucoup monsieur !


J'attrape ma valise, elle me fait un peu mal à la main vu qu'elle est assez lourde à porter (Abawi il y a toute ma vie dedans !) Et je me met juste derrière lui, Il a dit qu'il allait m'accompagner jusqu'au bâtiment. Après tout, ça va aussi me permettre de voir ce qu'il y a aux alentours !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 22:29
Troublemaker
feat. Yan-Yan Meishu
Dans quoi je suis tombé encore? Une nouvelle étudiante qui n'arrive pas à s'en sortir toute seule, cela promet pour plus tard. J'essaie de rester souriant, je suis un bon professeur non? C'est totalement faux! Je m'amuse à trouver un moyen de manipuler les étudiants à mon avantage, oui, je le sais... Je suis un vrai enfoiré! Mais, les étudiants à prismver ont appris à me connaître, je ne suis pas un gentil professeur tout mignon et adorable qu'on peut discuter de tout et de rien, qui n'aime pas mettre en échec ses étudiants... Moi c'est tout le contraire, je mets en échec mes étudiants, j'adore ça! C'est le meilleur moment de ma journée je dirais ou encore c'est la partie la plus intéressante dans mon métier, sourire et regarder l'étudiant paniquait...

Je regarde l'étudiante en face de moi, incroyable, elle a tout avalé ce que j'ai dit... Je sens que je vais m'amuser... J'aimerais bien la voir en difficulté avec sa grosse valise! Malheureusement, je vais devoir donner cours un moment ou un autre, j'ai déjà raté une heure de cours aujourd'hui, ce n'est pas pour rater les autres! Autant que je m'en débarrasse vite fait et que je prenne assez bien de plaisir de la voir en difficulté. Je suis un sadique après tout...


- "Faut que tu saches ton année... Donc, je pense que le bureau administratif est belle et bien la solution à votre problème" dis-je avec mon sourire

Ce n'est qu'une élève C, souvent je n'ai aucun soucis avec eux... A par s'ils dorment ou soutiennent les E, bien entendu à ce moment-là je ne peux m'empêcher de les torturer à ma façon. J'ai ce petit sourire si sympathique qui est en réalité, loin d'être le cas! C'est juste un moyen de faire passer la pilule ou faire croire aux jeunes étudiants qui ne me connaissent pas encore que je suis un gentil professeur. Ils le réaliseront plus tard que c'est totalement faux. J'attends qu'elle saisit sa grosse valise pour avancer, je marchais bien droit et la tête haute, comme à mon habitude, je ne disais rien restant silencieux. Normal, je ne vais pas faire discuter avec une étudiante de la pluie et du bon temps! Ou encore du dernier album de truc qui vient de sortir.

Je me retourne par moment pour regarder si elle arrive à me suivre, je m'arrête soudainement puis, je me retourne vers elle.


- "Ici tu trouveras des salons de thés, le réfectoire... Le rez-de-chaussée de l'école contient aussi l'infirmerie, les cuisines de l'école, les toilettes... Mais, aussi les bureaux des psy... Casiers et l'ascenseur... Nous arrivons bientôt à la partie administrative, tu pourras demander ce que tu souhaites à la personne qui dirige cette partie" dis-je dans un ton monotone

Je reprends ma marche silencieuse comme toujours, je ne vois toujours pas pourquoi je discuterais avec une étudiante surtout que je me demande toujours comment je pourrais l'utiliser plus tard...
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 22:41

I FEEL SO UNTOUCHED
" DON'T BE SCARED "


Let's go to the beach, beach.. Haha, pour mon premier jour, tomber directement sur un professeur qui veut bien m'emmener là où je dois aller ! J'ai trop de la chance, c'est comme Link qui tombe direct sur Lion rouge (sans passer par la forteresse maudite ni rien, ouais ouais.) Je saute de joie intérieurement, parce qu'en vrai c'est pas possible : Mes bagages sont un peu trop lourd pour que je saute de moi-même.

Ah dacco !


Il me sourit et tout, yep, pas de doute, il doit être quelqu'un de bien et connu dans le milieu du respect ! J'ai bien envie de lui serrer la main comme les grands présidents des Etats-Unis de l'Amerique du nord. Mais bon, je fais mon serrage de main alone dans ma tête, de toute manière ça se fait pas ici donc bon..

Waaaah..


C'est juste, ultra magnifique. Y'a plein de trucs partout et tout, c'est pas non plus un palais mais ça me suffit à m'émerveiller (comme un papillon devant de la lumière.. Ou un insecte random en fait.. je suis un insecte) Je suis perdue dans mes pensées du coup j'entend pas trop le milieu de ce que le monsieur dit. Je repose mes yeux sur lui, il parle super bien, il a du " chat-risme " comme les gens ils disent.

Ah okay ! Je vous suis !

Quoi de plus gentil ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 20:56
Troublemaker
feat. Yan-Yan Meishu

Je vous jure les jeunes de maintenant! Toujours avec leurs lézards, ils s'envoient des messages pendant les cours, je suis tenté de mettre leurs lézards dans une cage pendant le cours. Malheureusement, le directeur ne voit pas ça d'un très bon oeil! Les étudiants de maintenant ont trop de libertés! Au prochain conseil de classe, je proposerais de restreindre leurs libertés. Eh oui, peu d'étudiants m'apprécie dans cet établissement. Au début, ils pensaient que je serais un gentil professeur tout souriant mais, mon sourire n'est d'autre qu'un masque cachant mon vrai visage aux yeux de tous. Mais, rapidement beaucoup l'ont compris que je n'étais pas un professeur si gentil et amical. Je fais juste semblant, c'est amusant... Enfin pour moi!

Je ne peux m'empêcher d'imaginer la jeune fille derrière moi tomber avec sa grosse valise, celle-ci qui éclate dans le hall libérant tous les vêtements de l'adolescente... Malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce qui me rend un peu impatient, j'aurais espéré une telle chose arrive à la jeune étrangère. Tant pis, je vais devoir m'y faire.... Je retourne vers l'étudiante pour lui expliquer ce qu'il contient dans le bâtiment, enfin dans la zone où on est. Parfois, je dois être un bon prof ou plutôt, faire mon boulot de professeur... Je la regarde un moment, elle est vraiment étrange mais, j'ai surtout l'impression qu'elle imagine des scènes étranges dans sa tête... Encore une folle parmi les élèves de l'école. Je m'habitue à ce genre de situation.

Je continue à avancer sans me préoccuper de la jeune étudiante derrière moi, elle semblait dans son monde une nouvelle fois de plus. Je devrais m'y suis habitué à son comportement si "étrange", je me demande bien qu'est-ce qu'elle imagine dans sa tête... Heureusement qu'elle n'a pas un pouvoir lui permettait de rendre ce qu'elle imagine réelle! Je continue à avancer la tête haute sans m'occuper de cette jeune fille à l'arrière, j'espère qu'elle me suit! Car, je donne cours après. Je m'arrête devant la porte où se trouve les bureaux de l'administration de l'école. Je me retourne lentement.


- "Voici les parties administratives comme je t'ai parlé, je pense que tu n'as pu besoin de moi" dis-je

C'est vrai, je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin de moi! Elle aura toutes les réponses à ses questions. Je ne l'aurais pas supporté longtemps, tant mieux... Mais, lorsque j'aurais besoin d'elle, ce sera pratique! Bah oui, je ne suis pas quelqu'un de serviable, si j'aide, c'est que j'attends quelques choses en retour... Mais, quoi?
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 15:36
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Troublemaker ▬ Ft. Steven    Troublemaker ▬ Ft. Steven  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker ▬ Ft. Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parapluie ft. Steven
» Absence Lance et Steven
» Can you hear me? (PV : Steven Wargrave)
» Fait qué-cro ! [ Steven Wargrave ]
» Fait qué-cro ! [ Steven Wargrave ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: