Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ollie & Céleste ▬ Ascenseur

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ollie & Céleste ▬ Ascenseur   Ollie & Céleste ▬ Ascenseur - Page 2 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 17:57

NEMO X CELESTE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

« T’as pas besoin d’être éduquée, t’as juste besoin qu’on fasse un peu attention à toi. Je crois. » Elle pense que oui. Sûrement, ça doit être ça, elle pense pareille. Oui, il faut faire attention à elle, lui dire des mots gentils. Agréable. Qui lui fasse de l'effet. « J’sais pas ce qui a pu se passer pour que tu voies le monde de cette manière, et j’sais pas non plus si j’arriverais à changer ça, en fait je pense que c’est impossible de changer quelqu’un.. » On ne change personne avec des mots. Et c'est alors que les gestes sont la clé de beaucoup de choses. Céleste sent qu'un frisson partant du bout de ses doigts se déploit dans ses bras, dans son corps. Ce sont les doigts de Ollie qui font ça. Céleste assume et ouvre lentement ses yeux, son mascara à légèrement coulé d'ailleurs. « Mais si t’arrives à me supporter et à m’aimer tu devrais pouvoir aimer n’importe qui haha ! »  Céleste à sûrement de personnes un peu folle de son genre. Quelqu'un qui illumine les choses. Littéralement aussi. Parce que Céleste trouve Ollie beau dans ses gestes, dans ses paroles et dans son pouvoir qui lui va bien. C'est une grande enfant à qui ont a besoin de montrer les étoiles. Encore des frissons, ça passe partout, ça fait même un peu rougir Céleste. Est-ce peut-être parce qu'elle a son dos quasi dénudé et qu'un garçon y passe tout près ? Une étreinte, une chaleur contre elle, autour. C'est ça ce qu'il faut sûrement à Céleste. Un peu d'amour. C'est sûrement ça ce qu'il lui faut. La Remington ne sait pas trop quoi faire, elle réagit pas tout de suite qu'elle a Ollie complètement contre elle, la tête sur son épaule. Le bout de ses doigts s'approchent de la tenue de Ollie, près à serrer le haut entre ses doigts. « … J’ai hâte que t’y arrives ! Parce qu’à partir de ce moment là tu seras super heureuse j’t’assure. »  Heureuse ? Elle l'espère. Alors qu'elle était prête à serrer ses doigts à Ollie, ce dernier se desserre d'elle, même à peine mais elle le ressent. Céleste ressent chaque petit mouvement qu'il fait jusqu'au dernier. Elle aurait dû le repousser, l'insulter. Mais elle n'en fit rien. La Remington est surprise, agréablement peut-être. La jeune fille au cheveux océan laisse filer le temps et ce moment, son visage est rouge. Ses yeux finissent par se noyer dans les yeux de son partenaire qui est entrain de remettre une mèche.
La lumière l'aveugle, ses deux diamants se referment d'un coup. Lentement, elle rouvre les yeux pour s'adapter à la lumière qui venait de perturber la nuit de couleur. Céleste, en se prenant inconsciemment appuie sur Ollie, se redressa et tapota sur sa jupe, ses vêtements ainsi que sa traîne blanche.
Dos tournée à Ollie, elle réfléchie à tout ce qu'elle venait de lui dire et faire dans cet ascenseur. Son visage était rouge pour retourner à une couleur normale quelques demi-secondes plus tard. Finalement, elle se retourne.

« Merci de m'avoir écouté, et d'être là... »

Alors, elle s'approcha du néon ambulant et déposa ses lèvres sur la joue de Ollie, au même endroit que lui avait osé lui faire. Au même moment, les portes s'ouvrirent.

TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

kiss me baka
Revenir en haut Aller en bas

Ollie & Céleste ▬ Ascenseur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2