Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Jeu 18 Déc 2014 - 9:51
Ewald se sentait arraché à son poteau, nooon. Son.. Magnifique..Pooteau ! Il tenta d'y rester accrocher mais Pan l'avait déjà trainé un peu plus loin, et menaçait encore une fois ce long truc d'acier, ou de fer, de plastique peut-être même !
« Hinhinhinh.. »
Il rigola comme un con, et regardait Pan s'exciter contre la chose.
« Nan méé.. Léésseuh.. Il en vaut paaas la peineuh ! »
Puis l'allemand hocha la tête, persuadé de ce qu'il disait, avant de se relever doucement. Il ferma les yeux, tentant de rester en équilibre mais seul une envie de vomir lui vint à la gorge. Du coup, il rouvrit ses yeux oranges et tituba jusque Pan. Enfin, il croyait marchait jusque son ami, mais en faite il était à côté de la plaque, puisqu'il se retrouvait plusieurs mètres sur le côté, un mur l'aidant à rester debout.
« Pan.. Faut.. Qu'on rentre..Jme sens pas.. Pas bien.. »
Son front sur le mur glacé, il mit une main à sa bouche, haletant. Il commençait à avoir l'estomac qui tournait, le mal de tête, et son foie prenait cher..
InvitéInvité
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Jeu 18 Déc 2014 - 17:32
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
Ça y est ! Ewald avait enfin atteint ses limites. Il était d'ailleurs dans un état plus grave le tien. On aurait dit qu'il était en train d'être torturé de l'intérieur. Le pauvre ! Tu t'empressas d'aller le soutenir mais tu restas quand même sur tes gardes au cas où le brun aurait envie de tout dégueuler. En parlant de vomir, il n'allait pas tarder à le faire au vu des grimaces qu'il te faisait.
▬ Coraaaagggge wesh j'té ramènnn chey twaaa.
Et vous voilà tous les deux, titubant de droite à gauche comme deux gros cons. Le parcours du combattant je vous dis. C'était la guerre entre vous et le chemin du retour, chemin bien difficile à se remémorer quand on est bourré. Tu marchais à la vitesse d'un escargot tellement tu divaguais et cela sans même le faire exprès. Tu devais te grouiller pourtant sinon on serait capable de te retrouver au petit matin exactement à cet endroit-ci. Mais tu ne perdis pas espoir et persévéras malgré ta lenteur intersidérale. Après de longues, très très très longues heures, tu arrivas devant le bungalow d'Ewald. Il restait plus que celui-ci réussisse à retrouver ses clefs et surtout à discerner le trou de serrure !
▬ Rassoure mwa t'as tey cley hein ?
Espérons qu'il ne les avait pas perdues en cours de route sinon vous étiez tous les deux dans la grosse merde. Deux crétins en train de se débourrer devant une porte de bungalow. Non ! Tu ne préféras même pas y penser ...
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Sam 20 Déc 2014 - 1:43
Ewald plissa les yeux, défigurant son ami.
« Commenttt çaaa ? Mes ccclééés ? Je.. Les aiii toouuuujouuurs toujouurjoujouuurs ! »
Il fouilla grossièrement ses poches, et il regarda Pan quand il entendit un « Cliticlic » sur le sol. Elles étaient tombés. Donc. Deux hommes complètement torchés. Dans le noir. Et des clés tombés il ne savait où.
« OK CHALLENJUE ACCEPETTETED!OK ?! CEY LEYGOUILLE DANS LA BOUTTE DE FOIIIN.»
Il retroussa ses manches, et Ewald se laissa tomber à quatre pattes, avant de se coucher par terre, mouvant ses bras en espérant toucher ses clés. Sans aucun résultat, pourtant, il était sûr que c'était une bonne technique !
Cependant, dans un moment lucide, il se redressa, redevenant presque intelligent et marcha, en se penchant pour essayer de les voir, puis il choppa encore ses pieds l'un contre l'autre et tomba par terre, grognant. Il n'avait pas réussi à se rattraper correctement, et son menton lui piquait. « Pan.. Vient.. On va dormir.. ICI ! »
Espérons que les voisins étaient endormis dans un profond sommeil.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Sam 20 Déc 2014 - 7:20
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
Et tu le vis faire tomber ses clefs. Tu aurais voulu crier de toutes tes forces NIIIIIOOOOOONNNNNN !!! Mais tu n'en n'avais plus la force pour le moment. Tu devais te reposer un peu. Tu avais tout donné en le ramenant devant chez lui. Mais allais malheureusement devoir reporter à plus tard ce petit moment de pause. Tu devais l'aider à les retrouver et au plus vite. Celui-ci s'était d'ailleurs déjà mis à le faire mais il donnait plus l'impression de s'affaler par terre plus qu'autre chose.
▬ Pan.. Viens.. On va dormir.. ICI !
▬ Kwah ?! Ah niiooon, mwa yé vé dourmirrr dans ton liiiit !
T'étais vraiment pas fan du sol dur et froid qui se trouvait devant chez lui. Okey t'étais grave bourré mais bourré voulait pas dire pour autant clochard, quoique, des fois, on se le demande. Tu t'accroupis alors rapidement et tâtas le sol aux moindres recoins afin de retrouver ce maudit trousseau. Après un quart d'heure à ressembler un chien en pleine entreprise pour retrouver son os, tu finis pas les trouver.
▬ Grosse ow cièl mwercouuuuuu !!!
Et tu essayas d'ouvrir la porte mais tu te figeas net. Tu ne voyais pas où se trouvait le trou de serrure. Tu martelas alors la porte avant de finir par réussir à y insérer les clef. Et la porte s'ouvrit. Tu relevas Ewald et le traîna jusqu'à son lit. Une fois à destination, tu t'affalas dessus avec lui. Enfin, un peu de repos bien mérité !