Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 On the road again.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 13:35

Sephora Salma Dastan || Ecossaise + Origines perses || 19 ans || Classe D || 7ème année || Guérison



"To be, or not to be"

Présentation
LMS
➸ Elle aime : danser, la musique, vivre à 100 à l'heure, la littérature, l'art en général en fait, les fêtes en petit comité, le contact humain, voyager, sa famille, ses origines, son pays de naissance, sentir le sable chaud sous ses pieds nus, le style hippie chic, se costumer façon Histoire vivante, travestir Zephiriel, Zephiriel tout court, la franchise.
➸ Elle aime pas : les gens qui se lèvent du mauvais pied, la pluie, les Italiens parce qu'ils draguent trop, les gens apathiques, le céleri, ceux qui mangent des chips en faisant une tonne de bruit, la vue du sang, ne pas bouger

Good-to-know facts

Gentille ♦ Pas assez pour se faire entuber ♦ Cynique ♦ Trouve l'amour inutile pour l'instant ♦ Fait de la cornemuse et du tambourin ♦ A appris à manier une épée ♦ Sait bien se battre ♦ S'est souvent battue quand elle était plus petite ♦ Un peu mec manqué, malgré les apparences ♦ Sait guérir uniquement les petits bobos pour l'instant ♦ Très bosseuse, elle fera tout pour gravir l'échelle de Prismver ♦ Veut être comédienne ou forgeronne comme son père ♦ Peut rester des heures à observer un feu ♦ Aime tous types de musique, du moment que ça bouge ou que c'est épique ou beau ♦ Chante tout le temps ♦ Se dandine très souvent, même quand il y a pas de bruit ♦ Son Ipad, c'est sa vie (musique + photos de ses voyages + lecture) ♦ Voudrait jouer dans Glee ou une comédie musicale




"I'm searching for something"


BestàÀàh/BestoOoh : Tu peux t'inviter quand tu veux, lui dire ce que tu veux, te marrer avec elle, lui confier ce que tu veux... Bref, son/sa meilleur(e) ami(e).
Lovey-dovey-honey : Tu l'aimes, mais qui a dit qu'elle t'aimait aussi ? Peut-être bien, peut-être pas. Si ça se trouve, elle le sait et attend que tu viennes. Ou alors Salma ne s'en est pas rendu compte et ne s'en préoccupe pas.
Party friends : Salma, c'est Pinkie Pie. Toujours prête pour faire la fête, toujours à gueuler PARTEEEEEY en plein milieu de la soirée, un verre de Schweppes Agrumes à la main (hey, what did you expect ?) et elle aime partager ça.
Simple friends : Mais pas si simples que ça ! Tous les potes et amis comptent pour Salma, comme une deuxième famille.
Nemesis : Tu l'aimes pas, elle t'aime pas. Parce que vous êtes trop différents, parce que t'as fait un truc qui lui a déplu et elle est un brin rancunière...
Ennemies : Des gens qu'elle n'aime pas, des gens qui ne l'aiment pas... On peut pas être plus clair !
And the others : Si vous avez une idée, n'hésitez pas à venir, je mange pas ! >8D Mais venez avec un début d'idée, même juste des mots, quelque chose, siouplait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 13:35


Cercle d’accointances




Prénom Nom

DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN

Prénom Nom

DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN - DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 13:35


Cercle d’accointances




Zephiriel E. Ghassedak

Son cousin adoré, celui qu'elle s'amusait consciemment à traumatiser quand ils étaient petits, en le travestissant de force. "C'est pas de ma faute si tu ressembles à une fille !" qu'elle disait sans tact. Et aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux à Prismver. Si quelqu'un le touche, Salma ne se privera pas de mettre ses petits poings nerveux en action parce que même si elle le traumatisait, elle l'aime son cousin.

Jeremiah Valentyne

Son voisin de chambre, colocataire de cabane et un copain. Même s'il lui fait toujours du rentre-dedans, Salma ne cède pas et trouve ça plutôt fun. Ils s'entendent bien et elle se fait un plaisir de le rembarrer à chaque fois.

Matthew J. Adler

Elle le hait, a envie de lui coller des claques et même plus dès qu'il ouvre la bouche, de lui encastrer la tête dans un mur, de lui faire bouffer ses lunettes... BREF, Salma le supporte avec grand peine, surtout quand il l'appelle la "gitane" ou la "roumaine".  Mais c'est son parrain, alors elle se débrouille avec ça. C'est dommage, parce qu'il est plutôt mignon. Mais JAMAIS elle n'aimera un type pareil, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 13:36
+3 au cas où, à vous !

[à ajouter : Zephiriel; Jeremiah]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 13:28
On the road again. Le-bus-magiquehttpwwwcanailleblogcomimagesbgcolo-67313

COUCOUUUUU

JIMMY; KJHVGCJRDYFGK.HN VIENS DANSER VIENS ON EMBARQUE TOUT LE MONDE ET BLBLBL J'ADORE TES COULEURS ET OMFG TES ROBES SONT TROP DRÔLES VIENS JE LES ESSAI EN MIJY ET HUYGTCIHJ ; puis, quand c'est pas la folie, ça parle de trucs intelligents, parce-qu'on a de la culture et du bon sens tous les deux.
→ Bref let's be friends +++

ETIENNE; "dit ce qu'elle pense comme ça sort, c'est-à-dire très souvent avec ironie ou cynisme. Puisqu'elle est franche, elle en attend de même de ses amis ou ennemis : elle encaisse plutôt bien les remarques acerbes qu'on peut lui faire." Tu veux de la franchise et t'a pas peur que ça soit dit de façon dure ? Etienne est ton homme ! Ils peuvent être potes, Etienne est cool et ouvert mais contrairement à Jimmy il sera pas à 2000 à l'heure avec elle. Il est plus posé, très ouvert et sympa mais plus calme quoi.  Ils se jetteront leur franchise à la gueule, quitte à parfois se blesser, mais finalement ça se réconcilie toujours parce-qu'ils sont tous les deux de très bonne nature et, malgré leurs différences, auraient pas envie de réellement s'embrouiller.
→ amis ++

ERNEST; Il appréciera son originalité, sa franchise, son indélicatesse et son goût du théâtre. Bon, il voudra s'la faire, parce-que c'est Ernest, mais si elle est rangée dans la case "amie" il la respectera comme tel et pas comme juste une paire de cuisse qu'on peut ouvrir. J'sais pas du tout si t'aime bien Ernest et ce que t'évoque tout ça donc j'te laisse voir mais de mon côté ça peut aller de + à +++
Mais le négatif me va aussi si tu préfère, si ça correspond mieux. Ca risque juste d'être à sens unique, parce-que vraiment j'pense qu'Erny peut avoir un petit coup de coeur pour cette personne là 8)

HEATH; Oh. My. God. Barres-toi avec tes robes ridicules, putain qu'est-ce qu'elle est fatigante, rien que sa voix m'énerve. y'avait d'ja Jim voila qu'on s'tape une autre surexcitée, fais chier. JE HAIS LES GENS QUI PRENNENT TROP DE PLACE ET QU'ON ENTEND TOUT LE TEMPS. mêmesielleestcanon
→ - à --- selon comment elle se comporte avec lui du coup

ABEL; Elle est le feu, la vie, la joie, la danse - il est le gris, le morne, le plat, le vide. Soit elle se met au défi de rallumer sa flamme, soit il la blase et elle passe son chemin. A toi de me dire :p
→ ?

J'reviendrais ptet te voir pour John et Lukas, bref, petit coup de coeur sur ce perso ♥♥♥ (de toute façon j'ai une affinité avec tous tes persos sont toujours originaux, voila jtm bye)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 14:51
C'est à jour \o/

+ Lix, let me love you. *repart sans rien répondre*

... Bon ok allez !

Jim > Ca me va CARREMENT HAHA ! Salma elle va se dire "omg ce mec est dément ! Ou cette nana... ou... Je sais pas mais on s'en branle, t'es trop coooool !" C'est LE gars trop génial, qui organise des immenses fiestas, qui se prend pas la tête mais qui est cultivé. Il/elle vit à 100 à l'heure comme elle, il/elle s'intéresse à la mode (Salma lui laissera essayer ses robes si elle veut, à Mijy haha). Et dans sa tête, Salma elle se dira aussi que JiMo, c'est un couple d'enfer et se prendra à rêver de la même chose /PAN/ (c'est très sérieux hein !) Jimmy va être en quelque sorte son modèle et Mijy, la super copine de la mort qui tue (différencions les deux rien que pour ça.) + Je vois tellement Salma avec une chanson dans la tête, qui se met à danser comme une débile et à se mettre à chanter en embarquant Mijy avec elle \o/ *c'était les pensées de Riva*

Etienne > Là, elle va s'adapter et éviter de trop secouer Etienne, parce qu'il est gentil, il parle bien et alleluia il est franc ! Elle aime sa façon de voir les choses et d'exprimer ses ressentis et selon si elle apprend ou non qu'il sort d'un livre, elle va l'admirer parce qu'il a réussi à jouer des coudes pour se faire une place dans un monde de merde (le monde en général, puisqu'elle connait pas encore trop Prismver.)

Ernest > "OH MON DIEU MAIS T'ES L'ACTEUR QUI JOUE DANS LA SERIE TROP POPULAIRE DU MOMENT !!!!!!! Tu me signes un autographe stp ?" /PAN/ Salma, elle va bien aimer le côté totalement décalé et j'me fous de la gueule de tout et tout le monde, parce que ça change des stéréotypes politiquement corrects. Pour elle, Ern c'est la classe au-dessus, parce que Salma se contente de se trémousser et faire des démonstrations dans des festivals, alors qu'Ern c'est les séries et le grand écran. La popularité d'acteur joue beaucoup dans son jugement mais même sans ça, elle le trouverait super funny. Après, niveau paire de cuisses à ouvrir, ça marchera pas, acteur connu ou pas, parce que Salma s'en bat les steaks et elle se donne pas comme ça. Mais ça la dérange pas de charrier et de se faire charrier là-dessus :B Salma peut être l'amie groupie, qui boit ses conseils comme si c'était le sang du Christ. Amen.

Heath > ARH ARH ARH. J'imagine bien Salma essayer à tout prix de le faire péter un câble, juste parce qu'il est blasé quand il la croise et parce qu'elle fait du bruit. Ils sont en train d'étudier côte à côte on sait pas trop pourquoi ? Elle va se faire un plaisir de taper du pied par terre en se forçant à avoir une musique dans la tête, pareil avec son crayon pour battre la mesure. Elle lui dirait bien des trucs du genre "t'es plutôt mignon mais qu'est-ce que t'es coincé ! faut bouger ton corps et sourire dans la vie merde !" Donc là ça peut partir sur du assez négatif en effet, ils sont toujours à se prendre la tête parce que Salma le cherche et Heath rentre dans son jeu (en le sachant ou non).

Abel > I love you, professor Crane. On a toutes eu un prof qu'on trouvait super canon et intéressant. Salma aussi et c'est Abel le malchanceux. Elle s'est inscrite en littérature parce que ça lui plaisait et quand elle a vu le prof, ça lui a doublement plu. Sauf qu'il est désobligeant et blasé, mais no problem. Elle reste après les cours pour lui demander s'il a besoin d'aide et tout, sans pour autant chercher à le draguer. Juste qu'il l'intrigue beaucoup trop, alors elle doit satisfaire sa curiosité. Des fois, elle se permet même de lui lancer des piques pour le faire réagir. Mais elle s'entête hein, jusqu'à ce qu'elle obtienne une petite étincelle de vie dans les yeux d'Abel. Si ça se trouve, elle sera morte et enterrée avant de le voir mais bon, elle continuera quand même :B

Voilà, j'espère que ça ira aussi de ton côté, tout ça ! (Et merci pour le compliment hdesiufgygdtsye QwQ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 15:04
IMHUOYFIGHUJ PERFECT ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 3:08
Bon, je fais ça de manière officielle, il nous faut un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 14:51
J'ai aucune idée de quel genre de lien pour Salma haha... Si t'as une idée, même un tout petit bout, j'suis pas contre parce qu'à part "gens qui causent comme ça", j'vois pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 12:34
Je veux un lien !
Ils sont tout les deux en D et aiment faire la fête donc plus party friend !

Edit : So, j'ai eu un peu plus d'idée pendant les cours donc je te les balance.
Je pense qu'on peut partir sur cette base de D fêtards et du coup, Salma et Josh se seraient rencontrés lors d'une soirée et auraient parlé tout en buvant. Le courant serait plutôt bien passé et depuis ils se voient pour faire la fête, limite, dès qu'il y en a un qui en organise une, il invite l'autre. Après je sais pas s'ils se voient en dehors des party mais, c'est à creuser je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again!
» I G G Y ◊ road trippin'
» Make a little road with me
» ROAD TRIP ♥
» Be running up that road ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: