Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 kerstin - absence

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 22:58
C'EST PAS UNE ABSENCE, COMME C'EST DANS LE TRUC DE BAISSE D'ACTIVITE MAIS VOILA.  

Donc voilà, j'met un peu de temps à rp tout ça et tout, hein, j'ai pleins de choses à faire en ce moment et j'ai ma situation familiale qui s'est dégradée littéralement y a quelques jours (nojoke si je vous dis que ça a commencé par un 70€ de hors forfait, faut le faire), bref, j'essaie d'arranger les choses, mais je les ai empiré en leur disant ce que j'avais fait dans ma vie qui sont des trucs pas très cool et très joyeux, mais bon, je veux pas m'étaler ici, enfin, si vous voulez des détails, ce serait plus en mp, toussa, bref, donc j'essaie de parler avec mes parents (surtout avec ma mère, vu qu'elle m'ignore mdre), mais ça commence à être très compliqué. Donc voilà, Steven, j'te répond dès que je peux et tout, désolée de te faire attendre comme ça. Voilà voilà. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 6:55
Courage à toi ;w; ♥ J'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 11:45
Ouch courage à toi Kersty pour arranger tes problèmes ! <3 *lui lance des hugs et des coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 20:12
ne t'inquiète pas, résous tes problèmes avant.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 19:02
I AM HERE.

Mes cocos, merci pour vos petits mots ;//u//; (j'ai réalisé que j'ai jamais répondue ingrate que je suis-) J'ai réussi a arranger ça (du moins j'ai l'impression, sinon ca tiens sur un fil rouge toussa la base-) DONC JE REVIENS EN PLEINE FORME ETOU- VOALA- J'VOUS AIME-

Ps ; le rose c'est pas beau-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockMar 28 Avr 2015 - 3:41

Baisse d'activité.

 
Eeeet salut à tous.
Non non, j'suis pas encore morte xd

Vous vous souvenez de moi ? Si oui, tant mieux, si non, bah, tant pis. //: J'arrive tout droit des enfer pour m'excuser de mon ghostage de l'infini (toi aussi invente des mots avec kerstin xd). Disons que j'ai eu un moment vide, genre, un gros gros vide. Je passais sur l'ordi, comme tous les jours. Mais, j'errais sans but précis, je regardais skype, je regardais des animes, je graphais. Bref, rien de réellement productif en soit. Le vide intersidéral. MAIS. Je ne veux pas lâcher Kerstin parce que, voilà quoi, j'ai mit quatre ans à faire sa fiche et parce que BORDEL C'EST BEATRICE SA REFERENCE AAAAAAAAAAA. :dsl: Et puis, je vous aime beaucoup, même si je parle à quasiment personne ici, mdre, dsl, j'suis asociale un peu en vrai. ): Du coup, j'ai eu une illumination à l'instant - oui, parce que je me couche plus avant 6h du matin mdr c'est rigolo - genre en mode "poste un truc sur prismer tu vas être sur la sélect ptn!!!!". Du coup, me voilà. Avec mes excuses en carton - parce que je trouve pas que c'est une bonne excuse ce que je raconte mdr voilà voilà #remiseenquestiondansmavie. Puis, je tiens à faire des excuses à Steven que je fais attendre pour le rp, omg, j'suis vraiment désolée, je m'attendais à ce que ce vide prenne autant de temps, d'habitude, ça dure deux-trois jours, voire même quatre, mais là, wow, presque 2-3 mois, c'est abusé. Du coup, je vais faire de mon mieux pour être un peu plus active parce que Kerstin est quand même un prédéfini assez important pour Prismer xd Omg je veux tellement m'excuser encore et encore mais je sais que ça énerve des gens les excuses répétées et tout. Et je pense que je vais m'arrêter là parce que, j'avais pas l'intention d'écrire un pavé en fait mdre, donc voilà voilà, j'vous aime et le thème est beau gg à vous.

LOVE SUR VOS FACES. :kiss2:

©️ renakodream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 16:53
Bonjour,

Je vais être courte, je n'ai pas envie de m'étaler là dessus, si vous voulez des informations, ce sera sur skype et encore, je ne les donnerais pas à tout le monde. Soucis familiaux, c'est ce que vous avez à comprendre. Je m'absente remonter un peu la pente, même si vous me voyez connectée sur le forum, ne cherchez pas à me faire venir sur la chatbox ou autre, merci. Pas que je ne vous aime pas, je ne veux juste pas plomber l'ambiance en ne m'amusant pas. Désolée pour Steven de RP qui devra encore attendre ma réponse à notre rp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockLun 8 Juin 2015 - 2:33
Triple post, gg moi.

Bonjour/Bonsoir.

Ceci n'est pas une baisse d'activité, loin de là, mais plutôt une absence définitive (la flemme de refaire un sujet et tout, hein, vous comprendrez). Que dire, que dire ? Parce que j'ai bien des choses à dire, quand même. Ca risque de passer du coq à l'âne, vous ne m'en voudrez pas, hein ? Donc, je reste un peu indécise pour mon départ - ce qui est logique vu que je ne veux pas lâcher Kerstin - mais, comment dire, j'ai aucun feeling avec les membres, enfin, lorsque je me connecte, il n'y a pas de conversation plus profonde que des "salut ça va ? mdr." (concrètement), je ne rejette pas la faute sur vous, pas du tout (avant qu'on me dit "mais mdr c'est toi qui te connecte jamais") ! C'est juste un fait que j'ai remarqué, ect. Enfin, puis, je me sens coupable de garder Kerstin comme ça alors que je suis TOUT LE TEMPS afk (à cause de mes problèmes familiaux, tout ça xd). Genre, vraiment. J'ai mit du temps à faire sa fiche, je met quarante ans à répondre à Steven - qui est mon unique rp d'ailleurs, pardon de te faire attendre pour un post qui n'arrivera sûrement jamais (enfin, si tu vois ce message xd) - donc voilà, je culpabilise à mort alors qu'il y a sûrement une personne qui sera plus active que moi et qui la jouera à la perfection, comme on dit dans la pub du CIC "parce que le monde bouge", donc je vais bouger pour laisser à un/une potentiel(le) rpgiste de jouer ce petit trésor qui est Kerstin. Petit à petit, j'ai l'impression que RP ici (c'est à dire au delà de mon unique post de rp) c'est devenu comme une corvée et, je sais pas, quand j'ai l'impression de faire quelque chose qui me semble être une corvée, je le repousse toujours à demain sans le faire (un peu comme le ménage, puis un jour, j'ai l'inspiration de ranger ma chambre, bah pour rp ici, c'est pareil xd). Ne vous méprenez pas, ça ne fait pas ça que sur votre forum, ça le fait aussi sur d'autres.

Vous êtes une bonne communauté je trouve (hors les dramas que j'ai pu observer de trèèèès loin #afk), si je ne reviens pas dans disons... deux semaines (sauf si c'est pour répondre à quelqu'un qui posterait ici #espoir #saitonjamais), vous pourrez supprimer mon compte et remettre Kerstin en libre, ça allégera le forum d'un fantôme qui passe une fois tous les quatre mois pour pas se faire supprimer lors des recensements.

Je vous fait de gros bisous baveux, j'vous aime fort. Restez comme vous êtes et surtout, bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockLun 8 Juin 2015 - 2:53
Moooh non... QwQ On s'est plus croisées sur la CB depuis un bail, donc je peux rien dire quant à ça mais c'est vraiment dommage que t'aies pas réussie à te sentir intégrer :c (Ca fait assez "mal" disons, quand t'es admin et que tu vois ça xD Mais d'un côté, tant mieux que tu le dises, on peut s'occuper de ça par derrière nous aussi ~)

J'irais pas t'enchaîner au fo' parce que je veux pas te forcer à rester si c'est une corvée mais j'espère quand même que tu nous reviendras. (Que ce soit en Kerstin ou autrement, obviously) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 17:05
Hello, merci d'avoir répondu Sonera, je sais que ça fait un peu mal de savoir qu'un membre ne s'est pas trop intégrer, mais si ça peut vous aider pour les prochains membres, c'est toujours bien de le dire- ;w;

J'espère revenir un jour, parce que vous êtes gentils pour la plupart et tout- En tout cas merci pour tout. QAQ ♥

nb ; le nouveau thème est beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kerstin - absence   kerstin - absence 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
kerstin - absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Kerstin Schneider ~ CPE
» Kerstin Schneider
» kerstin schneider ▬ timeline.
» kerstin schneider ▬ relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: