Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile.   [ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile. 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 18:21
Let's Go by Korn Feat. Noisia on Grooveshark


3:30 du matin.
Le silence qui régnait la nuit a Prismver était parfois effrayant. Le total opposé du jour qui montrait une image dynamique du pensionnat.

Leurs masses glissent dans l'obscurité - discrètes et presque félines. Pas un mot ni un regard, comme si c'était plus une contrainte qu'autre chose. Pour Anshu, du moins.

"Ça t'a servi à quoi d'entraîner une E?" C'est la question qui lui brûle les lèvres. Après tout, même si Anarchy lui est redevable, c'est une véritable perte de temps. Sans doute. Rendre un service aux gars qui font partit de la honte de Prismver est plutôt chiant. Surtout une fille pareille.

Les immenses portes du hall s'ouvrent. Elle n'étaient jamais fermées. Coup d'œil aux lieux pas si somptueux que ça après le passage des E y'a quelques temps - ils se dirigent rapidement vers le réfectoire.

Une initiative d’Anshu. Les S semblaient un peu mous ces derniers temps, c’était plutôt ennuyeux, lui qui avait rejoint cette classe pour casser des gueules et assouvir sa soif de destruction. Par ailleurs, il avait remarqué que les C étaient un peu trop zen sur la guerre des classe qui est censé opposer TOUTES les classes. Les A méprisent les E, c’est réciproque. Les B méprisent les A, les E. Les D, eux, les B et les A. Mais les C, même si certains ont des pulsions anarchiques, ils sont pas si impliqués que ça. S’ils veulent pas y mettre du leur, devons-nous les forcer à intégrer cette bataille ? Ca pourrait être amusant de les voir se débattre aux milieu de cette cohue. Le roi tenait un sceau rempli de peinture verdâtre entre son poing, deux pinceaux posés dessus.

Fermé. Il suffisait de deux ou trois coups de pieds pour que l’impeccable baie vitrée se brise en morceaux, les résidus de verre se répandant sur la carpette cramoisie. Ils passent. Les lumières s’allument, et Anshu plisse les yeux, légèrement aveuglé. Un sourire apparaît sur son visage alors qu’il jette un regard furtif à Hadès.

Bon, on le fait où ? D’après tes calculs, quel est l’endroit le plus adéquat pour que tout le monde le voit ? Haussement d’épaule. Je déconne. Il observe les lieux pendant quelques secondes, immobile, avant de pointer du menton le long mur qui était en face d’eux. Il prenait pratiquement toute la longueur du réfectoire ; c’était parfait. Seul quelques tableaux et autres merdes traînaient dessus, mais il ne fallut que cinq minutes aux S pour les briser et dégager le passage. Le sceau claque contre le pied du mur. Anshu file un des larges pinceaux à son compagnon, souriant.

Bon, je t’explique le plan, j’avais oublié de le faire. Il prend un pinceau à son tour, s’amusant à glisser sa paume sur les dents de celui-ci. J’ai pas prit la couleur vert parce que je l’aimais. On va écrire un message au nom des C, et ça va concerner toutes les classes de Prismver. J’avais besoin de quelqu’un parce que tout seul c’est pas drôle, puis si quelqu’un se ramène c’est mieux de le défoncer à deux que tout seul. Puis tu viens de rejoindre les S alors p’tet que le Ranker te considérera comme tel avec ça, même si c’est pas vraiment un truc de malade et que t'as pas besoin d'être reconnu.

Anshu réfléchit, enroulant un doigt dans une de ses mèches de cheveux caressant sa clavicule.

Le vert va bien aux murs du réfectoire mais je suis sûre qu’il ira mieux sur vos gueules à tous.” Puis après on signe au nom des C, blabla. C’est plutôt ringard, mais… “roleplay” comme vous dites, nan ? Faut s’adapter. Si on fait un truc trop voyant, la classe S sera automatiquement suspectée. J’ai mit au féminin parce qu’on sait jamais aussi. Peut-être que certains imbéciles pourront penser que c’est la déléguée qui a écrit ça, qui sait.

Anshu ouvre le sceau sans plus de cérémonie, et c’est en jetant un regard complice à Hadès qu’ils se mirent tout deux à peindre l’intégration des C dans la guerre des classes.
©Gau | 1 FEVRIER


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE SHOT] Tomorrow, you'll smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Might Be Dead By Tomorrow /LIBRE
» Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» L'Exil [One Shot 3/3]
» get erased | one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: