Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

guardian. [NY]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 8:20

Morgan x Mike
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

La dernière fois c'était sur une île plutôt chaude,  un shooting très décontracte. Avec du cocktail, des filles,  des garçons (hehe). C'était quand j'avais mon ancien pouvoir ça. Maintenant j'ai le nouveau mais avec mes humeurs qui montent bien trop vite, j'ai encore besoin de lui : Heath. Avec lui, mes shooting sont plus sereins. Je n'ai pas peur de faire une connerie avec mon pouvoir. Et puis, il est sympa. C'est pas désagréable. Je disais donc qu'avant ont été dans une chaleur mais là ça gèle.
New York dans le froid,  de la neige, un temps gris. Mais ça c'est derrière les vitres parce que pour l'instant je suis dans le studio. Sol en bois,  murs en briques rouges. J'en est un peu marre. Tout le monde commence un peu à fatiguer, il est bientôt 22h. C'est pour un magazine soft pour quelques vêtements et accessoires de luxe. Alors je n'ai pas eu de trucs chelou cette fois,  mes cheveux sont juste hyper lissés pour faire propre. Finalement on arrête pour aujourd'hui (enfin je peux ébouriffer mes cheveux) et je vais vers Heath assit sur le canapé rouge, à moitié endormi.

"Réveille toi boutchou ! On va manger ? Tu choisis le restaurant."

Je lui souris et va chercher nos manteaux dans le vestiaire au fond. Pendant un instant je voulais utiliser mon pouvoir pour faire direct venir les vêtements mais c'est vrai que c'est pas possible à côté de lui.

bling bling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 12:56

Jamais content, Heath. C’est qu’il avait ralé, quand ils étaient partis sous la chaleur écrasante, l’autre fois. Et là, quand Mike lui avait dit que c’était à New-York, et quand en descendant de l’avion il s’était pris une vague de froid monstrueuse en pleine gueule, il avait encore râlé.

Bon, mais finalement, c’était toujours mieux que le soleil. Et puis, c’était pas si mal que ça.

D’accord, fallait avouer que NY, ça avait de la gueule. Le petit londonnien qu’il était venait là pour la troisième fois. Trois voyages à New-York, pour un anglais, c’était pas rien. Il était chanceux. Il était surtout chanceux d’être pote avec des américains blindés de thunes qui, pour on ne sait quelles raisons, avaient plaisir à l’embarquer avec eux malgré sa mauvaise foi apparente. Bon, concernant Mike, c’était justifié: Heath servait d’Annulateur, c’est tout. Il avait juste à être là, à faire acte de présence, mains dans les poches, pour empêcher la magie chaotique du E de se déclencher en dehors de l’île. Ca lui faisait - encore une fois - prendre conscience de la gravité de la situation, à Prismver: Heath ne pouvait pas être partout, tout le temps, avec tout le monde. Mike l’embarquait pour ses shootings, mais après ? Comment ferait il, à l’avenir, sans lui ? Et tous les autres ?

Damn, quelle école de merde.

- Réveille toi boutchou ! On va manger ? Tu choisis le restaurant.

... Boutchou. C’était probablement à cause de ces surnoms à la con que, sur chaque shooting, ils avaient le droit à des regards curieux, des regards qu’Heath comprenait très bien: on s’demandait si ils étaient ensemble, si y’avait quelque chose entre eux. Parce-que oui, pourquoi il serait là lui, sinon, à regarder Mike faire ses shootings, qu’il soit 7h ou 22h, à l’attendre jusqu’au bout ? Pas d’autre raison valable, pour ceux qui ignoraient la magie. Et l’idée qu’on pense qu’ils soient en couple lui tapait sur le système.

- J’veux un bon burger.

Quoi, quitte à être aux states, autant bouffer comme un gros. Une main dans la poche, il attrapa son manteau de l’autre.

- J’pige toujours pas comment tu peux être mannequin. T’a franchement pas l’gabarit.

C’est vrai, Mike était petit (du haut d’un Heath mesurant 1m80), et assez maigrelet. Même Heath qui était loin d’avoir la musculature de Lukas avait tout de même plus de carrure. Enfin, Mike avait une gueule intéressante, probablement. Et du talent dans l’métier, sûrement. Il en savait rien, Heath ; le mannequinat, il en avait rien à branler. Au final, si il disait ce genre de trucs, c’était surtout pour le charrier.

• Fin janvier • #990000 • RP courts
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 13:13

HEATH x Mike

- J’veux un bon burger

Un truc gras... Hm... Oui, ok ouais. De toute façon ce sera mon premier truc gras de la semaine. Un bon burger.. Ça sera pas suffisant pour moi. Et puis bon, Heath ça lui va mieux de manger un truc du genre.

- J’pige toujours pas comment tu peux être mannequin. T’a franchement pas l’gabarit.

J'étouffe un rire et ne répond pas tout de suite. Je sors mon téléphone pour répondre à un message de ma mère et relève la tête vers Heath. N'empêche il est pas mal mais jamais je me le ferais... Pas parce que je veux pas mais plutôt parce qu'il est hétéro et en couple.  Je souffle et ferme bien son manteau.

"C'est parce que je suis boosté par mes parents. Et puis je me trouve pas mal."

Je tapote son épaule, amicalement,  lui sourit et va vers l'ascenseur de la pièce. J'ai faim. Un peu beaucoup même. J'appuie sur le bouton puis attends. Je me tourne vers Heath.

"Tu devrais essayer. Je demanderais demain à Steve, tu sais, le photographe !"

bling bling
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 13:24

- No. Fuckin. Way.

Il est hors de question qu’Heath joue les playboy devant un photographe. Sérieusement. Dans l’esprit très étriqué d’Ackland - et qui va de paire avec sa mauvaise foi - le mannequinât c’est un truc de gay. Un mec, un vrai, ça se fait pas prendre en photo comme ça pour des magazines ou Dieu-ne-sait-quoi. Non mais il l’a bien vu ? Heath, mannequin ? La grosse blague. L’air blasé, il entre dans l’ascenseur en passant devant Mike quand les portes s’ouvrent, appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée en passant avant de se laisser tomber dos contre la paroi du fond, mains dans les poches. Déja qu’il aime pas particulièrement quand ses potes le prennent en photo, c’est pas pour aller taper la pose devant des inconnus. C’est... superficiel. Et ridicule.

Pendant la descente, il regarde les chiffres défiler, pensif. Lukas aussi est mannequin. Débutant, mais quand même. Il a pas spécialement l’air d’être gay. Quoi que, qui sait. Mike, c’est une évidence, il le sait. Il sait qu’il est sorti avec Bloomkvist, qu’il s’est tapé - d’après les rumeurs - pas mal de gars de Prismver. Les rumeurs sont généralement fondées.

Une pensée en appelant une autre, tout ça le fait penser à Neil. Son ancien meilleur ami, qui était encore à Prismver à l’époque. Heath a retrouvé ses souvenirs, et avec eux, se rappelle désormais qu’il a couché avec lui. Ca le trouble toujours, et ça le met particulièrement mal à l’aise quand il est en présence d’un mec qu’il sait être attiré par les hommes. Oui, il a couché avec Neil, Heath. Une erreur, très grave erreur d’une nuit. Ca n’avait rien d’agréable, il regrette, il regrette tellement. Il aurait jamais dû boire, ni prendre la drogue qui circulait dans cette soirée. Il était pas lui-même et c’était une période pendant laquelle il allait mal. Un moment de faiblesse, il avait fini sous les draps avec lui et rien que d’y penser il en a presque un vertige. Heath n’est pas attiré par les mecs. Et, depuis cette nuit là, il est carrément mal à l’aise avec eux. Excepté Joach, évidemment, mais c’est une autre histoire.

- J’te suis., dit-il simplement en désignant du menton la sortie de l’ascenseur, n’ayant aucune foutue idée d’où Mike veut l’embarquer.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 13:38

HEATH x Mike

Alors qu'on descend je ne dis rien. Je repense à la journée. Aux erreurs que je dois éviter. Ne pas recommencer. Des idées qui surgissent ici et là. Penser à tout et à rien pendant la descente de la prison d'aluminium. Je remet une mèche derrière mon oreille. Les portes s'ouvrent, Heath me dis qu'il me suit et c'est ce qu'il fit quand je sors de l'ascenseur pour traverser le hall. Arrêt devant la sortie, regard à travers les vitres... Le même paysage que tout à l'heure mais plus sombre. Il neige. Avant de sortir je met des gants et affronte le froid.

"Brrrr... Je connais un restaurant pas loin."

Je commence à marcher et m'arrête quelques fois devant des vitrines indiquant parfois à Heath que j'aimerais ceci ou cela. Je lui répète même (et lui rappelle) que si il a besoin de quoi que ce soit il me demande.
Le restaurant est à quelques mètres mais je m'arrête devant un tatoueur encore ouvert.

"C'est ici que j'ai fais le miens. 'Fin bref ! Je vais mourir de froid et faim. "

Je vais pour reprendre ma marche et là je glisse pour finir à quatre pattes dans la neige.

"Aoutch..."

snow patrol
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 14:06

- ... Arrête de me dire ça j’ai l’impression d’être ta pute.

Si, le genre à accompagner le riche et à se faire entretenir par lui. Déja que Mike lui paie le logement et, la plupart du temps, la bouffe, manquerait plus qu’il lui achète des trucs en plus. Mike se casse la gueule, et Heath le relève sans vergogne en le chopant sous le bras, soupirant après s’être foutu de sa gueule.

- ... Ou ton garde du corps, en fait, Princesse...

Il a l’air fragile, Mike. Tellement fragile. Tout petit, tout maigrichon. Si Heath a pris la peine de le remettre sur pattes c’est parce-que par terre, ça glisse, et vu comme Mike à l’air doué il aurait bien été capable de retomber. ... Ok, ça glisse, Heath a failli se casser la gueule au pas suivant mais c’est bon, tout est sous contrôle, on est ok. Ca les fait marrer, parce-qu’ils sont pas les seuls à galérer pour avancer, sur le trottoir d’en face aussi un mec vient de se rétamer. Finalement, ils arrivent à reprendre une marche à peu près safe, et à en revenir à la conversation.

- J’savais pas qu’t’avais un tatouage. T’a fais quoi ? Et où ?

Il se souvient pas l’avoir vu. Ou alors, il a zapé, Heath a le don de dégager de son esprit toute info inutile, alors parfois, il a l’air vraiment tête en l’air.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 14:11

HEATH x Mike

Un petit merci à l'égard de Heath..Heath ma pute ? Mais non, un mec qui me rend vraiment service. Oui, c'est ça Heath t'es le garde du corps d'une pauvre petite princesse. Je regarde aussi cette personne qui se casse la gueule de l'autre côté. On se sent tout de suite moins ridicule. Alors on recommence à marcher en essayant de ne pas faire la gaffe que je venais de faire. Heath me demande donc certaines choses sur mon tatouage.

"Dans le dos, c'est un motif abstrait avec du bleu." (hrp : oui je suis pas encore définis)

Je frotte mes joues pour essayer d'avoir moins froid et m'approche un peu de Heath pour avoir un peu plus de chaleur. Je lève ma tête vers lui avant de m'arrêter devant le restaurant aux style vieux américain avec des neons, des fauteuils rouges et tout les trucs du genre.

"Et toi t'en voudrais un ?"

Heath avec pleins de tatouages pourquoi pas ? Ça rajouterais un peu de virilité... Sauf si il crie à causes de l'aiguille. Ce serais drôle.

BACK
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 14:42

- Oh maaan j’adore cette ambiance., dit-il alors que son regard parcourt l’intérieur du restaurant.

Déco des années 50, grosses banquettes en cuir, néons, photos et dessins de moto, guitares et nanas plein les murs. Heath est pas fana de décoration, en plus il ne jure que par le moderne et le high-tech, mais ouais il a toujours eu un faible pour cette ambiance là. La porte s’ouvre et il entend d’ici le Rockabilly qui s’échappe de la sono du restau. Ca l’fait sourire, il adore ça.

- Attends, j’m’en grille une par contre.

Il sort son paquet de clopes et s’en allume une alors que Mike lui retourne la question à propos des tatouages. Glissant son briquet dans sa poche, il hausse les épaules.

- J’sais pas. Pas spécialement. M’en fout un peu mais p’tet qu’un jour j’en ferais un ouais. On verra.

Il y pense pas sérieusement, il en a pas réellement envie. Mais il est pas contre le principe et, non, il n’a pas de soucis particulier avec les aiguilles. Plus avec le principe de garder ça à vie, en fait. Faut, genre, bien choisir son truc.

- En tout cas si j’en fais un faut qu’il ait du sens pour moi. Pas genre une connerie de dragon ou une merde que tout le monde a. Et l’endroit... j’sais pas. J’aime pas trop sur les bras ou les jambes donc, p’tet le dos ouais. Ou les flancs, ou les reins... Bref pour la jouer sexy quoi ahah

Il tire une nouvelle taffe, posant les yeux sur Mike.

- Et du coup ça t’a déclenché “la folie des tatouages” et t’a envie d’en faire encore pleins ou ça ira comme ça ? Remarque, t’a d’la thune, tu peux t’le permettre.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 14:48

HEATH x Mike

Tant mieux si il aime. C'était l'objectif. Je le regarde s'extasier devant le restaurant. Une cigarette ? Pas con, mais je vais éviter pour ce soir, alors je met mes mains dans mes poches tout en le regardant. Il a raison, un tatouage doit avoir du sens. Le miens je l'ai fais parce que ça marquait mon début à Prismver et une sorte de nouveau départ. Ça perd son sens. J'essaye d'imaginer Heath avec quelques tatouages. Sexy comme il dit. Ouais. Dans le bas du dos. J'étouffe un léger rire en imaginant un petit dauphin.
La folie des tatouages ? Pourquoi pas m'en faire d'autre. La thune c'est pas ce qui manque. D'autres tatouages... Je n'y est jamais vraiment pensé. Ou un peu, oui j'avais peut-être une idée.

- J'ai que celui dans le dos... Mais tu sais, je peux pas faire ce que je veux avec mon travail. Avant de me faire tatouer je dois demander si ça dérange pas pour les photos. Mais pourquoi pas d'autres. J'y est pas vraiment réfléchi.

Je hausse mes épaules et enlève mes gants pour prendre mon téléphone. Répondre à un sms et finalement le ranger.

- T'as fini ? J'ai faim....

AMERICAN POWER
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 13:54
« Are u ok ? »

- J'ai que celui dans le dos... Mais tu sais, je peux pas faire ce que je veux avec mon travail. Avant de me faire tatouer je dois demander si ça dérange pas pour les photos. Mais pourquoi pas d'autres. J'y est pas vraiment réfléchi.
- Moi j’pourrais pas faire un boulot qui m’empêche de vivre comme je veux et m’empêche de me tatouer si j’en ai envie.

Il a simplement haussé les sourcils, les yeux dans le vide, se faisant cette réflexion. Un métier qui l’empêche d’être lui-même et de faire ce qu’il veut de sa personne. De toutes manières, Heath sait très bien ce qu’il fera, il sera dans l’informatique, probablement développeur. A priori, ça ne devrait pas l’empêcher de faire ce qu’il veut de son physique... De toute façon, il a la gueule - et le caractère - de l’emploi.

- T'as fini ? J'ai faim....
- Oep.

Sa cigarette est jetée au sol et il ouvre la porte en s’accrochant à la barre, faisant un signe de tête à Mike pour lui dire d’entrer, il suit. Ils s’installent à une table, y’a pas mal de monde. La musique le fait sourire tandis qu’il chope la carte et, avant même de regarder un quelconque menu, mate du côté des bières. Après, seulement, il regarde la nourriture. Comme d’habitude, il prendra ce qui possède du bacon, avec une bonne bière blonde. Le serveur est venu prendre la commande rapidement et Heath observe Mike qui annonce ce qu’il mangera. Une fois le serveur parti, un léger silence s’installe pendant lequel Heath joue avec ses propres doigts, les fixant d’un oeil pensif. Il a retrouvé la mémoire, et songe qu’avant l’amnésie, il n’avait jamais parlé à Mike. A ses yeux, c’était un E, certes, mais égoïste : il est toujours resté hors de la guerre des classes, n’a jamais soutenu les E ou RED, a toujours critiqué sur l’intranet les actes qu’ont pu faire Heath et les autres.

Et les voila là, à manger ensemble sur un autre continent. Et il en est content. L’amnésie a eu du bon, réellement. Il est heureux d’avoir retrouvé la mémoire, mais cette période a changé des choses. Elle lui a ouvert l’esprit, lui sortant de force la tête de RED et de tous ses problèmes. Au final, il a gagné Mike, un bon pote, réellement. Mais également d’autres choses.

Il a eu Hannah, aussi. Cette pensée l’attriste un peu, il aime pas la façon dont ça s’est terminé. A la Jim’s. Il a foiré, comme d’hab. Les filles c’est définitivement pas son truc. Il lève les yeux sur Mike, hésitant un instant. Le soir de la Jim’s, peu après qu’Hannah ait rompu, juste avant qu’il ne rentre chez lui... il a vu, comme tout le monde, sur l’écran, les fiançailles de Jim et Morgan. Il imagine que Mike n’était pas à la Jim’s, ça doit être le seul mec à pas y aller. Mais il a dû en entendre parler par la suite, ça a fait le tour de l’école. Il se demande ce qu’il en pense, lui qu’a pas vraiment l’air de réussir à tourner la page.

- ... Ca va... pour Morgan et Jim... ?

Il voit son visage s’assombrir, inévitablement. Comme Ernest, comme ses proches, il espère qu’il parviendra a passer à autre chose. Mais à en voir sa réaction ça a pas l’air d’être le cas.

A cet instant, ils l’ignorent encore, ou peut-être que Mike y songe déja, mais dans un mois, Mike défoncera Jim à coups de batte de baseball. Mais ça, Heath est loin d’imaginer que ça puisse arriver, à cet instant la.

▬ Fin janvier • #990000 • Code par Lix ▬
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clockVen 27 Fév 2015 - 19:02

HEATH x Mike

Enfin, parce que moi sérieusement j'avais faim... Et pas qu'un peu. Une journée comme ça c'est vraiment crevant. Je me fais parfois critiqué par des sportifs qui disent « et nous, notre journée tu crois qu'elle est pas crevante ? Toi tu poses toute la journée... ». Ouais mais c'est fatiguant d'être toujours au même endroit. Sérieux, ça creuse. Il ouvre la porte, j'entre et il me suis à l'intérieur puis à une table bien choisit face à face. Tout deux sur des banquettes. Comme lui je prend le menu et regarde le menu... Je suis déjà venu ici et j'aimerais changer, la dernière fois j'ai pris un truc de léger, je vais essayer autre chose. Alors pile poile où je choisis ma boisson, le serveur arrive et prend nos commandes. Quelques secondes après, sans dire aucun mot je sors mon téléphone et envoie des nouvelles à mes parents. Je sais même pas où ils sont aujourd'hui, alors mon sms va t-il capter ? Bien que l'on soit dans ma ville natale, l'appart' est encore en rénovation. Ça fais un peu chier, j'aurais bien aimé montrer mon appart' à Heath... Bien que finalement, ce n'est qu'un mec qui me suis avec son pouvoir dans différents endroits.
Ce que je pensais de Heath avant ? Rien qu'un mec qui voulait faire autre chose qu'étudier et foutait la merde à Prismver. Au final, j'ai sût quelques trucs sur lui, ça a commencé avec sa cravate pour aller à la bibliothèque et puis finalement me voilà à le traîner avec moi... Si je l'aime bien ? Évidemment, au fil du temps je l'appréciait de plus en plus même avec ses humeurs. Enfin bon, c'était une sorte de compagnon qui me fais aller moins seul quand je sors de l'île. C'est tout. Peut-être, ou sûrement. C'est un pote, voilà.

« ... Ça va... pour Morgan et Jim... ? »

Il est sérieux ? Vraiment sérieux ? J'ai dû forcément lui en parler pourtant. Lui dire que c'était pas la joie dans ce petit merdier. Je range mon portable et plisse les yeux. Les mains jointes sur la table. Je ne dis rien, vraiment rien. Je dois répondre ou pas ? Lui dire méchamment ? Balancer tout ce que j'ai sur le coeur ? Non, j'ai juste à balancer ce dont personne ne fais attention.

« Tu crois sérieusement que ça va ? Personne ne fais attention à moi, personne ne vois que ça me torture depuis plus d'un an et demi... Ca me tue de voir toutes ces personnes les aduler... »

Je baisse complètement la tête en serrant un peu plus mes doigts.

« J'ai l'impression qu'ils en font exprès... Bordel... »

kill me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: guardian. [NY]   guardian. [NY] 1400359500-clock

guardian. [NY]
Page 1 sur 1