Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C]
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C] Dim 1 Fév 2015 - 12:13
Cuisines
« Allez, plus vite, plus vite ! » pressa-t-il ses camarades.
Aujourd'hui était un jour important : les C montraient enfin qu'ils se sentaient - pour la plupart - concernés par les événements touchant le pensionnat. Convaincre autant de personnes avait été difficile; mais l'idée de sécher deux heures de cours avait amadoué ceux ne pensant qu'à eux, l'emportant sur l'idée d'être potentiellement puni. Ah là là, il y avait quand même des cas, à Prism', même chez les C...
Quoiqu'il en soit, la plupart était motivée. Et heureusement !
« Toi, pose-ça ici. Et ça, là. »
Le problème était qu'il allait falloir synchroniser tout ce beau monde. Nombreux s'étaient proposés pour la chaîne, mais il y en avait aussi pas mal en cuisines.
« Bon, pour le menu, au vu de notre stock et du temps que nous avons, il faut des choses rapides à faire qui plairont à tous le monde. Vous avez des propositions en particulier ? Le mieux serait d'avoir l'habituel combo entrée, plat, et dessert. »
vous pouvez participer à n'importe quel moment du rp, même si ce n'est que pour un post. Il n'y a pas de contraintes de lignes o/
Sujet: Re: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C] Dim 1 Fév 2015 - 12:54
Andrew n’aimait pas les contraintes. Pourtant, il était bien obligé de les supporter lorsqu’il suivit sa classe à l’intérieur des cuisines pour préparer le menu indiqué. Non seulement ils n’avaient pas le droit de prendre l’espace qu’ils voulaient, mais en plus de ça, ils devaient faire un plat simple. Et ses compétences artistiques ? Incapable de les exprimer ? Quelle plaie. Bien sûr, il devait trouver un moyen de râler - qu’était une journée sans un relou pour la gâcher ? Il avait fourré ses mains dans ses poches, boudé tout le long du trajet - on avait refusé de le laisser inviter le club de cuisine. Ok, Guerre des Classes, mais c’était pas la peine de craquer son slip pour si peu.
« J’vais chercher des trucs dans la cuisine. »
Voix un peu amère, faut croire qu’il aime vraiment pas les travaux de groupe. Pourtant c’est sympa, c’est la classe qui organise, c’est juste pas son truc à lui. Il en a déjà marre - il ramène un seau avec masse d’outils de cuisine à ses camarades. C’est bon, il râlera pas, promis. Il fera des efforts. C’est rare, venant de lui, mais il veut bien faire preuve d’abnégation pour les verts.
PV. Classe C • Opération cuisines 29 janvier • green
InvitéInvité
Sujet: Re: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C] Dim 1 Fév 2015 - 14:28
make me a sandwich, women ∆ le crew
Ça dure rien qu’une seconde, même pas, un éclair flashy dans votre champs de vision, ça passe devant vous à une vitesse ahurissante, et bientôt il ne reste plus que de longues traînées luminescentes là où il a pu se trouver, des volutes rose ou bleu électrique. Faut pas s’en faire, c’est juste Ollie qui est à la bourre pour se rendre quelque part, Neon Boy qui fonce à la vitesse de la lumière. Comme d’hab’. C’est monnaie courante dans les couloirs de Prism, y a pas un jour où le couloir des C est pas illuminé par cet idiot.
Sauf qu’aujourd’hui il est quasiment désert le couloir de sa classe, pas un mec pour râler alors qu’il trace sa route, normal, ils sont tous soit en classe, soit au self. Et il a déjà choisi son camp, Ollie, sauf qu’il est 10h36 et il devait y être à 10h30, léger problème de timing, la faute à son réveil. Parce qu’il s’est dit que c’était tout bénef’, une grasse mat’, pas de cours, et de la bouffe en récompense.
Alors il débarque tout à coup dans les cuisines du self, s’arrête un peu trop fort et percute de plein fouet Andrew dans une belle explosion de couleurs néons, faisant littéralement voler tout ce que le gars tenait, c’est à dire un max d’outils de cuisine parfois pas trop secure. Reflex, il les rattrape de justesse et remet le seau dans les bras de son pote.
Et ça le fait rire c’est ça le plus désespérant. Bref c’est pas tout mais Ollie il est à fond, il est chaud patate comme on dit quand on est jeune et branché, alors il est déjà là à regarder partout et tout le monde, près à faire quelque chose, n’importe quoi.
— Eh ça vous dit en dessert on fait des roses des sables au chocolat ? ‘Fin j’dis ça c’est le seul truc que j’sais faire tsais nan allez c’est trop trop bon j’vous jure Andrew t’en fais avec moi ?? Dans tous les cas j’veux préparer du sucré ok.
Mec lourd.
29 janvier
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C] Mar 3 Fév 2015 - 17:41
Les C entrent en scène
feat. Les C
Aujourd'hui c'est un grand jour pour les élèves de la classe C, pourquoi? La classe C passe enfin à l'action. J'avais enfilé mon tablier turquoise avec un lapin dessus au-dessus de mes vêtements. Chocomint avait remarqué que j'avais eu du courrier. Je mets la lettre dans ma poche et j'attache le tablier. Je suis prêt à passer l'action! Cela aurait mieux donné si j'avais le tablier de green lantern... C'est sur, cela aurait mieux donné qu'un lapin mignon et adorable... Je file hors de mon bungalow en mode, je suis motivé. Je rejoins rapidement l'endroit, je me demande qui va venir...
Je m'arrête net lorsque j'entends qu'on propose ce qu'on va préparer. Je vois, ce n'est pas encore prêt le menu... Des roses des sables chocolat? Cela peut-être bon mais, ceux qui n'aime pas le chocolat ou voudrait une touche fruitée ne seront pas réellement de bonne humeur pour calmer le jeu. Je réfléchis, oui cela m'arrive et j'ai une petite idée.
- "Ton idée est très bonne mais, pourquoi ne pas faire un dessert chocolaté et un fruité? Je sais que c'est rare mais, certaines personnes préfèrent les desserts fruités et d'autres chocolatés... Je pourrais faire une panna cotta avec un coulis de fruit? Enfin, je ne fais que proposer..."
Je me dis que je devrais peut-être me taire, mon idée ne va surement pas plaire... Je tourne lentement la tête vers les cuisines, qu'est-ce qu'on pourrait préparé? Je pense que ce serait le mieux de suivre la logique d'utiliser des légumes de saison.
- "On fait une entrée froide ou chaude?"
Je réfléchissais pour une entrée froide ou chaude, je ne savais pas ce que les autres pense. Autant que tout soit clair avant commencer.
Sujet: Re: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C] Dim 8 Fév 2015 - 14:12
zen ou j'vous peace dessus •• c class
Elle a mis un temps fou à choisir entre la chaîne et les cuisines. Elle a traversé les couloirs lentement, par peur de se casser la gueule – ou d'affronter ses camarades de classe. C'est comme ça, elle a les jetons parce qu'elle veut pas voir leurs regards sur elle, ne serait-ce qu'un instant. Alors son entrée est discrète, elle se glisse souplement entre deux élèves et se focalise sur son objectif : cuisiner. A la base, elle voulait s'occuper des desserts. Mais en les voyant s'exciter comme ça, elle se mord la lèvre, elle hésite.
« On pourrait faire des pizzas en entrée. Beaucoup de monde qui aiment les pizzas. »
C'est lâché vite et presque sèchement, elle s'écarte, se dissimule presque dans son coin. Les pizzas, c'est un des rares plats salés qu'elle réussit plutôt bien. Son regard se plante dans le sol, elle attache ses cheveux et se tord les doigts, les fait craquer nerveusement.
« Pour les desserts, si on fait chocolat d'un côté et fruits de l'autre... Faut voir le temps de préparation, quoi.. 'Fin c'est long les roses des sables ? Et les panna cotta ? »
Génial, elle vient d'avouer qu'en plus de ça, elle a aucune idée d'à quoi ressemble ce dont ils parlent. Si elle pouvait s'écraser dans un coin et préparer ses pizzas en silence, ça l'arrangerait énormément.
InvitéInvité
Sujet: Re: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C] Dim 22 Fév 2015 - 0:09
Food food food ♥
Ah, oui. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment la classe C qui te correspond le mieux. C'est là que tu te sens bien, que tu te sens à l'aise, que tu te sens enfin à ta place.
Cette idée de goûter t'a tellement plu que tu t'es présentée dans les cuisines avant même l'heure de rendez-vous. Depuis le début de la matinée, il y a ce sourire enfantin qui éclaire ton visage. Il y a cette motivation qui se dégage de chacun de tes gestes. Cette énergie. Il y a cette envie de faire les choses bien, d'utiliser les enseignements de Sonera, la présidente du club de cuisine, pour préparer de bons mets ; ton seul regret, c'est que Garance ait choisi la chaîne, et ne se retrouve pas avec aux fourneaux avec toi.
Tu regardes un peu le matériel de cuisine, essaies de trouver ce qui sera bénéfique à ta cuisine, à tes possibilités. Tu écoutes brièvement les discussions qu'entament les gens autour de toi. Rose des sables. Panna cotta. Pizza. Un faible sourire germe au coin de tes lèvres, jugeant que les idées sont bonnes. Tu te retournes ensuite vers la brune qui parlait de pizza.
— Ça prend environ 15-20 minutes pour la préparation — pour les deux. Donc faut pas s'en faire pour ça ! Tu lui adresses un sourire enjoué et rassurant à la fois. Sinon, j'adore l'idée de la pizza. Si tu veux, je peux t'aider à en faire plein avec différentes garnitures ! T'en penses quoi ? proposes-tu, débordant d'excitation.
Puis tu plonges ton regard étincelant de motivation dans le sien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JE SAIS PAS QUAND C'EST J'EDITERAI
HRP : Hihi ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C]
Les C entrent en scène | cuisines [OUVERT A TOUS LES C]