Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Le vase de Reflex

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Le vase de Reflex   Le vase de Reflex 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 23:33
Le vase de Reflex
"Tu ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller près de ce vase, il semble totalement normal. Mais, ce vase a un lourd secret. Tu avais entendu certaines rumeurs qui disaient qu'on pouvait laisser une demande de photo dans ce vase mais qu’après quelques heures, tu avais une réponse d'un certain Reflex.

Tu connais peu de choses sur lui, juste des rumeurs, certaines personnes disent qu'ils sont plusieurs, d'autres disent que Reflex est une fille ou encore que Reflex n'est qu'une rumeur. Tu ne sais pas si tu devrais essayer mais tu décides de le faire, tu sors un petit morceau de papier et tu écris quelques mots avec un stylo qui était au fond de ton sac. Autant essayer, j'aurais peut-être des photos de cette personne qui hante mes rêves. Tu le glisses le morceau de papier dans le vase. Tu entends que l’on t’appelle, tu te dis que tu repasseras plus tard voir le vase et enfin savoir si ces rumeurs sont vraies, tu rejoins rapidement tes amis.

Tu reviens quelques heures plus tard, tu retrouves un petit papier, ce n’est pas ton écriture. Tu lis ce qui est écrit : « Date de livraison des photos: Demain à 14 h". Cela doit être une plaisanterie. Mais, le lendemain à 14h tu reviens près du vase, tu espérais secrètement que cette rumeur soit réelle. Dès que tu arrives, tu fouilles dans le vase et tu retrouves une enveloppe avec une feuille manuscrite à la machine, tu regardes d'abord dans l'enveloppe qui contient les photos tant désirées.

Tu n’en crois pas tes yeux. Tu lis rapidement ce papier qui accompagnait cette enveloppe, tu retiens certaines choses, comme quoi si jamais Reflex avait besoin de toi, tu devrais accepter à contrecœur. Tu hésites à signer le papier mais, tu vois rapidement une petite note en bas de page. " Si tu ne signes pas, tu m'auras à dos ".

Tu ne sais pas si tu dois signer ce papier ou non mais les photos t'intéressent. Tu décides de signer malgré tout et remettre le papier dans le vase en gardant l'enveloppe. Tu ne sais pas ce que Reflex te demandera plus tard mais maintenant tu sais que ce n'est pas qu’une rumeur."




▬ PRÉCISION CHRONOLOGIQUE SI BESOIN ▬

Ton message pour Reflex devra contenir : Ton prénom ainsi que ton nom, ta classe et bien évidemment la personne qui tu souhaites avoir en photo.



Spoiler:
 



_______________________

Je papote en LightSkyBlue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vase de Reflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Bric à brac-
Sauter vers: