Sujet: Parapluie ft. Steven Dim 15 Fév 2015 - 21:02
Parapluie feat. Steven
Cette journée était simplement ennuyeuse, Mais à un point ! Les cours, ça va, ce fut lors des récréés, permanences et les repas que ce fut barbant. D'un pas rapide elle se dirige vers son cabanon et une fois à l’intérieur, jeta son sac à côté de son lit avant de s'affaler sur le matelas moelleux en soupirant. Enfin, c'est la fin des cours ! Mais maintenant... Elle a des devoirs à faire. Colombe pousse un petit grognement avant de se redresser et se résout à les faire. En avait elle le choix ? Non.
Donc une fois mise au boulot, elle les fit rapidement et bien. Elle sourit, faisant tout aussi rapidement son sac pour demain. Elle se redresse, baillant un instant et se frottant les yeux et balade son regard un peu partout dans la pièce. Ses yeux se posent sur un parapluie, celui du prof qui lui avait prêté avant-hier. Mince... Faut qu'elle le rende ! Mais à cette heure-là, il n'est peut-être plus dans l'école ? La gamine prit le parapluie, carnet, stylo et mit son manteau avant de sortir une fois chaudement habillé. C'est qui fait froid, hein !
Elle décida d'aller voir directement à son studio. D'un pas timide, elle se dirige là où les profs et les personnelles loges et s'approche d'un en particulier et viens y frapper tout aussi timidement, serrant contre elle le parapluie et son carnet.
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Mer 18 Fév 2015 - 20:35
Parapluie
feat. Colombe Weilschmidt
Cette journée est totalement habituelle. J'avais commencé très tôt, pour tenir, j'avais bu un bon café pour tenir le coup. Je m'étais préparé dans mon studio comme d'habitude, je ne croise pas mes colocataires. Je bois mon café avec un sucre et je file directement avec ma petite valise. Je donne cours comme à mon habitude, j'avoue je suis en forme, je réveille plusieurs élèves à coup de jet d'eau, il faut dormir la nuit et ne pas faire le mur. Certains ont des retenues, normal, il y a certaines personnes qui ne sont pas douées et stupides aussi. Je soupire, comme d'habitude... Je regarde l'élève nettoyer les bureaux avec une lingette, je mets mes pieds sur mon bureau et je sors mon magazine. Regardons ce qui se passe dans le monde des stupides stars. Encore un divorce, elle devrait demander une carte à tampon, aux cinquièmes elle aura le divorce gratuit... Tient, une jeune star qui a eu la joie d'être photographiée étant soûl. Je ne peux m'empêcher de soupirer, c'est toujours comme d'habitude.
Je reporte mon regard vers l'élève qui nettoie les bureaux, je lui dis qu'il peut y aller, la prochaine fois, il nettoiera le sol avec une brosse à dents. Je regarde l'étudiant déposer la lingette sur mon bureau et partir rapidement en me lançant un regard mauvais. Comme d'habitude; aucune originalité! Je donne cours toute la journée, juste une petite pause pour le repas. L'après-midi, je donnais toujours cours. Dès que c'était terminé, j'avais rangé ma valise et je pars rapidement en fermant la porte de la classe. Je retourne dans mon studio d'un pas rapide. Je voulais vite me servir un bon verre de vin.
Je rentre dans mon studio, je retire mes chaussures pour mettre mes chaussons gris. Puis, je range mon manteau et je dépose ma valise contre le canapé, je range ma veste et mon gilet croisé ainsi que ma cravate dans mon armoire. Ensuite, je vais me servir un bon verre de vin, je vais dans le canapé et je sirote mon vin. Je suis toujours seul dans ce studio, faudra que je pense qu'un jour j'essaie de les rencontrer. Je sors les copies de ma valise et mon bic rouge, je commence à corriger. Je fronce les sourcils et je soupire, j'essaie de me retenir de noter des choses choquantes. Mais, je ne me retiens pas assez, je marque quelques notes sur les feuilles que je corrige. Voilà, c'est fait.
Je reporte mon verre rempli de vin dans ma bouche et j'en savoure ce liquide. Lorsque j'entends qu'on toque à ma porte. Je me redresse et je range les copies dans la valise et je mets la valise dans ma chambre. J'ouvre la porte, je me demande qui toque à ma porte à cette heure. Je vois la jeune colombe, j'affiche un petit sourire.
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Mer 18 Fév 2015 - 21:26
Parapluie feat. Steven
Colombe attendait au pas de la porte après avoir frappé timidement. D'ailleurs, elle n'avait pas pensé, mais si le prof n'était pas là ? Sinon, elle pourra le laisser à la personne qui ouvrira. Colombe tousse un peu et grimace légèrement, sa gorge lui faisait un peu mal. Elle espéra de ne pas avoir attrapé un truc, Colombe n'aime pas être malade ! En rentrant elle prendra un médicament pour la toux. Quelques secondes après avoir frappé, la porte s'ouvre et elle sourit en le voyant, lui faisant un signe de main en guise de bonjour :
- Bonsoir, Que puis-je pour toi?
Elle cale le parapluie contre son bras gauche pour pouvoir écrire rapidement une réponse à sa question. Colombe eut un peu de mal à écrire correctement, mais elle réussit à avoir quelque chose de lisible. La gamine le regarde et lui tend son carnet à une main et le parapluie avec l'autre, souriante toujours.
Bonjour monsieur ! Excusez-moi de vous déranger, je voulais vous rendre votre parapluie que vous m'avez prêté avant-hier. Je n'avais pas encore eu le temps de passer pour vous le rendre plus tôt.
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Mar 24 Fév 2015 - 21:22
Parapluie
J'étais rentré dans mon studio comme à mon habitude, j'avais corrigé les copies avec un bon verre de vin. Mais, on avait toqué à la porte. Je me demandais c'était qui cette personne. J'ouvre la porte et je remarque que c'est la jeune fille que j'avais rencontrée dans la serre. Je ne dois pas la faire rentrer dans le studio, si quelqu'un voit ça, cela pourrait m'attirer des problèmes ou même des rumeurs... Je dois donc rester devant ma porte en croisant mes bras. En même temps, c'est logique que je ne la fasse pas entrer. Ce ne serait pas correcte qu'un professeur se comporte comme un ami avec ses élèves, il doit faire preuve d'autorité dans l'établissement. Même si parfois, ils peuvent avoir des moments de complicité mais, cela doit s'arrêter là.
Je regarde la jeune fille écrire sur son carnet, c'est vrai qu'elle est muette. Au moins, je ne l'entendrais pas discuter pendant le cours ou quoi ce soit. Parfois, faut mieux rester muet que dire des bêtises. Mais, rares sont ceux qui se retiennent de dire des bêtises. Je lis ce qu'elle a écrit et je lui souris.
- "Je te remercie de me l'avoir rapporté."
Je ne savais pas quoi dire d'autre à la jeune étudiante en face de moi, je devrais lui dire quoi? Je réfléchis pour avoir une discussion normale entre un professeur et son élève. Je suis perdu dans ma tête à essayer de trouver une idée pour la conversation. J'ai enfin trouvé, je vais jouer au professeur attentionné, cela fonctionne toujours.
- "Alors, les études ça va?"
J'avais dit ceci avec un petit sourire, oui c'était bien mon charming smile le retour. Je ne savais pas quoi lui dire, autant jouer au professeur attentionné, gentil... Mais, en réalité... Je ne suis pas réellement préoccupé de ses études... Elle s'en sort c'est bien... Elle ne s'en sort pas... Les remédiations cela existent... Je mets mon parapluie à l'intérieur contre le mur près de la porte.
Je regarde l'heure sur ma montre, je vois qu'il sera bientôt l'heure du couvre-feu. Elle devrait retourner dans son dortoir bientôt. Je la regarde et j'affiche un petit sourire.
- "Tu devrais surveiller l'heure, ce sera bientôt le couvre-feu..."
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Mer 25 Fév 2015 - 16:54
Parapluie feat. Steven
Colombe avait son éternel sourire timide pendu à ses lèvres alors qu'elle attend patiemment qu'il ait fini de lire avant de baisser son carnet.
- Je te remercie de me l'avoir rapporté
Puis il prend le parapluie avant de sembler pensive un instant. Steven finit par lui demander comment cela se passer au niveau de ses études. Ah, cette question ! Tend de chose à raconter. La gamine se gratte derrière sa nuque un instant, réfléchissant à comment elle pourrait formuler sa réponse sans partir dans un long petit pavé. Elle finit par trouver une réponse courte et appropriait et écrit sur son carnet tout en faisant attention à avoir une écriture lisible. Colombe n'a pas tout à fait l'habitude d'écrire debout, une fois fini, elle lui montre.
J'ai un trimestre assez satisfaisant avec de bonnes appréciations. Cela dépend en faite des matières, il y en a ou je bug complètement comme les maths....
Roh, les math, je ne vous explique pas ! C'est la cata, pour elle s'est simple, c'est du Chinois. Colombe n'arrive pas à comprendre ! Elle n'a jamais été forte dans cette matière ou bien encore la physique chimie. Tout ce qui touche à la science en faite. puis elle le vit regarder l'heure alors qu'elle lui montre toujours son carnet. Steven reporte son attention sur elle pour lui dire :
- Tu devrais surveiller l'heure, ce sera bientôt le couvre-feu...
C'est vrai qui commence à faire tard, elle sourit toujours timidement, hochant simplement la tête de bas en haut.(c) Never-Utopia
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Mar 3 Mar 2015 - 20:21
Parapluie
Cette jeune fille est étonnante, elle est venue me rendre mon parapluie. Beaucoup d'étudiant aurait toqué à la porte laissant le parapluie devant et serait parti rapidement. Mais, pas elle, d'un côté, elle m'avait vu dans un moment délicat où j'avais faits tomber un de mes masques. Je lui avais montré que je suis réellement un humain et non un monstre, j'ai aussi des sentiments comme les personnes normales. Je regarde la petite puce en face de moi, elle est toujours muette ce qui est normal. Si elle ne l'était pue je me poserais des questions! Je lui avais remercié de m'avoir ramené mon parapluie. Je l'avais presque oublié que je lui avais prêté.
Pour essayer d'avoir une discussion avec la jeune fille en face de moi, je lui demande si ses cours se passent bien. En vérité, je ne porte pas un grand intérêt ses cours. Mais, c'était pratique pour entamer une discussion entre nous. Je ne voulais pas que la discussion continue ainsi. Surtout, je suis un professeur et elle un élève, surtout à cette heure! On va croire que je drague une étudiante qui doit avoir 13 ans au moins! Je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis et surtout qu'on croit que je détourne des mineurs. Les mineurs, cela ne m'intéressent pas trop en réalité. Je préfère les étudiants plus âgés, ils ont une personnalité débordante dans ses moments-là. Je regarde la jeune étudiante en face de moi écrire sur son petit carnet. J'affiche un petit sourire en lisant ce qu'elle avait marqué.
- "Tu dois t'accrocher, les mathématiques sont plus compliquées. Tu dois pratiquer tous les jours et cela ira mieux, tu verras tu t'en sortiras rapidement."
C'est la vérité, beaucoup d'élèves pensent que les mathématiques sont trop compliqués pour eux. Mais, en réalité... S'ils pratiquaient un peu tous les jours, cela irait plus facilement. C'est comme un élève qui a des difficultés en anglais, sans pratiquer impossible de réussir. Voilà comment rendre notre matière difficile en une matière facile. Je regarde la jeune fille en face de moi, je lui avertis qu'elle risque d'avoir des problèmes si elle reste trop longtemps en dehors de son dortoir. Mais, on dirait qu'elle ne compte pas bouger si facilement. Je me demande qu'est-ce qui pourrait la faire bouger... Je regarde dans le couloir sans faire de bruit et je dépose doucement ma main sur la tête de la jeune fille. Je lui ébouriffe les cheveux en souriant.
-" Allez, file!"
Je retire doucement ma main lorsque j'ai réussi à lui ébouriffer les cheveux. Voilà, elle a les cheveux complètement en bataille grâce à moi. Elle avait peut-être besoin d'un moment de tendresse que seul un parent pourrait donner. Je me rappelle qu'on m'a souvent dit que les professeurs sont un peu comme des parents. C'est pour cela que je lui ai donné une petite caresse sur la tête, elle appréciera peut-être.
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Sam 7 Mar 2015 - 11:28
Parapluie feat. Steven
Un petit sourit apparaît alors qu'il lisait ce qu'elle venait d'écrire sur son carnet. Puis le professeur lui dit :
- Tu dois t'accrocher, les mathématiques sont plus compliquées. Tu dois pratiquer tous les jours et cela ira mieux, tu verras tu t'en sortiras rapidement.
Colombe hocha rapidement la tête, souriant toujours. Bon, à partir de maintenant ma p'tit Colombe, il faudra faire plus d'efforts en math ! Que t'aime pas ou non, il faut moins faire un peu augmenter ta moyenne déjà bien basse. Que dis-je ! Même pas un peu, beaucoup ! Puis Steven lui dit qu'elle risque d'avoir des problèmes si elle reste trop longtemps en dehors de son dortoir. Mmh... Manque plus d'avoir des heures de colle, la gamine se demande si le couvre feu est passé. Ça, c'est une bonne question... Mon dieu si c'est le cas, elle ferait mieux d'y aller ! Ouais... Mais Colombe voudrait bien lui parler encore un peu... La gamine grimace légèrement et regarde Steven qui le ébouriffe les cheveux. Chose qui la fit sourire encore plus.
- Allez, file!
Elle hocha rapidement la tête, méttant ses mains derrière son dos. Puis elle lui fit un mouvement de main en guise d'au revoir avant de partir en sautillant presque. (c) Never-Utopia
HRP : On s'arrête à ton poste ? :3
Sujet: Re: Parapluie ft. Steven Lun 16 Mar 2015 - 21:17
Parapluie
Les étudiants de maintenant, je ne les comprends pas. Enfin, cette étudiante ne doit pas être comme les autres. Beaucoup ne m'aurait pas rapporté le parapluie. Mais, elle l'a fait. Je me demande même si elle ne m'apprécie pas... Cela me fait bizarre qu'une élève m'apprécie et surtout qu'elle me le montre. Je dois la faire partir, je veux être tranquille... C'est surtout, parce que mon verre de vin m'attend! Je ne suis pas un accro à l'alcool mais, j'aime terminer ce que j'ai commencé. J'avais au début essayé de lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle parte en disant qu'il sera bientôt l'heure du couvre-feu. Mais, elle semble vouloir rester près de moi encore plus longtemps... Je ne vois qu'une solution, je lui ébouriffe les cheveux doucement pour lui donner un geste amical pour la faire partir.
J'attends un peu avec impatience qu'elle se décide à partir. J'avais envie de rejoindre mon bon verre de vin et le canapé du studio... Enfin, elle se décide de me quitter! Ce n'est pas trop tôt, je ne comprends pas les jeunes de cette époque... Beaucoup auraient laissés mon parapluie contre la porte et auraient vite filé! Mais, elle ne l'a pas fait... On peut le dire, elle semble m'apprécier. Heureusement, elle l'avait compris qu'elle devait partir. Avant de l'inciter à partir, j'avais joué mon petit rôle de professeur en motivant les élèves. En réalité, je ne suis pas vraiment intéressé par ses études.
Je lui dis de filer rapidement, elle m'écoute enfin et je la regarde tourner les talons. Je pense qu'elle voulait une présence masculine pour avoir l'impression que son père soit tout près d'elle. Beaucoup d'étudiants voudraient avoir un petit geste de la par de certain professeur, Colombe m'avait en quelque sorte choisi pour ça... Je la regarde marcher dans le couloir mains dans le dos. Puis, elle me fait signe. Je lui fais un petit signe de main et je retourne dans mon studio. Je ferme la porte derrière moi à clé et je retourne dans mon canapé... Ah qu'est-ce qu'il m'avait manqué!! Je porte doucement le verre à ma bouche et je bois une gorgée.