Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Deux filles et du sang... [PV Diana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux filles et du sang... [PV Diana]   Deux filles et du sang... [PV Diana] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Déc 2012 - 21:05
Diana & Karin
CEY HUUUUUULK



NOOOOOOONSLENDYVAM'AVOIRCETTEFOISJEVEUXMOURIRJEVEUXMESUICIDERAVANTQUILMETUEAUSECOURS.

C'était le boxon dans la tête de Dia. Au sens brut du terme.

Elle ne pouvait pas mourir maintenant. Elle n'avait pas déclaré son amour au garçon quelle aimait en secret depuis toujours. Elle n'avait pas dit à tous ses amis à quelle point elle les aimait trop de la mort qui tue. Elle n'avait pas dit adieu à ses fidèles compagnons de callofduty.

Et surtout, elle n'avait pas mangé un kilo de crêpes au nutella depuis un mois. C'était la loose totale, quoi. Et dire qu'elle allait disparaître. Elle n'était même pas encore majeure.

Mais elle pouvait encore crever dignement. Au moins.

Mais quand même. Voilà.

Merde.

- Diana ! Je vais surement casser le mythe de la secrétaire voyante extra-lucide, mais...

Sauf que Diana n'avait strictement rien entendu. Elle était encore trop en mode what the fuck. Elle ne se doutait pas cette vieille secrétaire inutile à première vue lui sauverait sa misérable vie.

Soudain, le temps s'arrêta. C'était bizarre, comme sensation. Comme si... Comme si plus rien ne vivait plus. C'était le cas, en fait. Le réflexe de sa sauveuse lui avait réellement sauvé la vie. Une seconde de plus et pouf, plus de Diana. Effectivement, mister crâne d'oeuf d'était téléporté pile à coté d'elle. Elle avait frôlé la catastrophe.

- Ouf.

Incapable de faire le moindre geste, elle ouvrit la bouche et s'effondra une nouvelle fois, le souffle coupé. Elle imagina le sol se dérober encore sous elle, et se releva aussi vite. Elle épousseta ses vêtements, pourtant pas sales pour un sou.

- Tu l'as dit. Au fait, j'aurais jamais imaginé te le dire un jour, mais.. Merci. Je crois que je te dois la vie.

Elle soupira un bon coup. Bon. On continue. Elle leva la jambe et asséna un coup de pied bien placé dans l'entrejambe du gars pas beau.

- Tiens. Bien fait pour toi. T'avais qu'à pas pas être méchant. Na.

Elle ponctua sa phrase en tirant la langue. Puis elle ouvrit la porte et fit signe à Karin de la suivre. Dia se retrouva dans une grande pièce noire. Heureusement qu'elle avait la lanterne. Elle aperçut une étagère. Il y avait d'ailleurs quelque chose sur cette étagère.

- Yeeeeeees! De l'huile!

Victorieuse, elle brandit son butin. Elle aperçut un truc étrange. Une espèce de... Ah oui. Comment ça s'appelait, déjà? " Iron Maiden ". Un instrument de torture. Parfaitement glauque.

- Bon. Tu l'ouvres? Parce que moi je ne le fais pas. Y a un truc bizarre qui va me sauter à la gueule. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux filles et du sang... [PV Diana]   Deux filles et du sang... [PV Diana] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Déc 2012 - 21:31
Karin fixa Diana, qui semblait être encore en état de choc. La jeune fille s'effondra, sûrement épuisée, et la secrétaire esquissa un mouvement vers elle pour la rattraper, geste qu'elle ne finira jamais.

- Tu l'as dit. Au fait, j'aurais jamais imaginé te le dire un jour, mais.. Merci. Je crois que je te dois la vie.

Karin sourit en coin. Voilà que la rebelle Diana la remerciait. 
La fille aux cheveux roses marcha vers le crâne d'oeuf pour lui asséner un coup dans les parties intimes avant de lui jeter quelques paroles à la figure, avec en prime un tirage de langue. 

Diana ouvrit la porte, puis fit signe à Karin de la suivre. La jeune femme voulait lui demander quelque chose, mais elle se sentait si faible et sa bouche était bien trop pâteuse pour pouvoir articuler un mot. Un léger goût de sang titilla le palet de la dame.

Une fois entrée dans la pièce, qui au début bien sombre fut éclairée par la lanterne de Diana, celle-ci remarqua de l'huile posée sur une étagère, pendant que Karin fouillait les placards. Juste une note était placée dans un tiroir, mais l'encre avait coulé et c'etait devenu bien trop illisible. Malgré ça, Karin fourra quand même le papier dans la poche de sa tunique. 

- Bon. Tu l'ouvres? Parce que moi je ne le fais pas. Y a un truc bizarre qui va me sauter à la gueule. Je le sens.

La femme aux cheveux noirs se retourna en direction de là où était Diana, et vit une espèce de cercueil bizarre. Selon ses connaissances, c'était un instrument de torture, l'Iron Maiden, utilisé car il avait des pics à l'intérieur. Karin n'avait pas une folle envie d'ouvrir ce machin, mais s'avança et écarta d'un coup les portes de la chose, avant de ne refermer brusquement, avant même que sa coéquipière ne le voit.

Dedans, il y avait un homme bizarre avec une grande paire de ciseaux.

Grande paire de ciseaux qui tranchèrent le bois et vinrent poser la lame brillante devant le nez de Karin qui hoqueta de surprise et cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux filles et du sang... [PV Diana]   Deux filles et du sang... [PV Diana] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:36
center>Diana & Karin
COUPE AU BOL!



Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fait.

Et où était-elle, bon sang? Qu'est-ce que c'était que cette maison de fous? Elle n'avait pas mérité ça, tout de même! Enfin si, un tout petit peu quand même. MAIS QUAND MÊME.

Elle avait frôlé la mort une bonne dizaine de fois en... En combien de temps, déjà? Une heure? C'était un record. Même dans kalofduty, elle se sentait plus en sécurité.

Sauf que ce n'était pas un jeu. C'était la réalité. Enfin, elle n'en était pas entièrement certaine. Vu les évènements bizarres à la pelle qu'elle a dû affronter.

Mais elle se devait de continuer. Avec courage.

Aussi, quand elle vit apparaître dans son champ de vision un horrible truc avec des ciseaux géants, elle ne dit rien. Elle resta juste la bouche grande ouverte. Non. C'était juste une illusion d'optique. Ce n'était pas vrai. C'était impossible. Bah oui, comment il a pu trouver une aussi grande paire de ciseaux?

La secrétaire, surprise, referma aussi rapidement le placard géant qui torture les gens. Malheureusement, les ciseaux, c'est bien pratique. Pour découper du bois. Une des lames du... monstre? passa juste sous le nez de Karin qui vomit du sang en retour.

Diana, incapable de bouger, ferma son poing et leva juste son pouce vers le haut, genre "Bien joué, le coup du sang!". Et hurla. Et agrippa frénétiquement le bras de Karin. Et courut.

- KAAAAAAARIN! SI TU SAIS FAIRE AUTRE CHOSE QUE CRACHER DU SANG, TROUVE UN PLAN!

Elle courait, ne se souciant même pas de la présence de la femme à ses côtés. Elle voyait juste, en se retournant, que le mec aux ciseaux la poursuivait d'un peu trop près. La paire de lames se rapprochait dangereusement. Elle courait. Et là, elle vit le tueur fondre sur elle.

- NOOOOOOOOON!

Elle parvint à esquiver au dernier moment. Mais fut touchée tout de même. Quelque chose tomba.

...

UNE MÈCHE DE CHEVEUX ROSES.

Comment avait-il osé? Comment...

- RAAAAAAAAH! TU VAS ME LE PAYER!

Les rôles s'inversèrent, bizarrement. Diana avait l'air d'une démone. Et le scissorman commençait à avoir peur. Très peur. En effet, il avait quand même sectionné une bonne partie de la chevelure de la jeune fille.

- TRIPLE CRÉTIN! TOUT LE MONDE SAIT QUE LA COUPE AU CARRÉ NE ME VA PAS DU TOUT!

Énervée, elle invoqua son pouvoir. Et fit apparaître toute la confrérie des coiffeurs. Très énervés. Bah oui, ça ne lui allait pas du tout. Le pauvre scissorman se retrouva poursuivi par une horde de coiffeurs en série. Il s'éloigna de Diana.

- [colormediumviolet=red]Nan mais. Quoi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux filles et du sang... [PV Diana]   Deux filles et du sang... [PV Diana] - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:40
Karin n'entendit même pas le cri de Diana. Elle se trouvait dans un état de panique prononcé, et avait juste envie de courir. La secrétaire, après que sa coéquipière lui ait lancé quelques paroles, commença à s'enfuir, trébuchant et incontrôlable. Puis elle s'arrêta soudain, sa main sur sa poitrine, le coeur battant. Sa vue, brouillée, s'affinait pour revenir à la normale. Là, elle sentit la présence de la C à côté d'elle, ainsi que celle plus menaçante du gamin psychotique, qui talonnait les jeunes femmes. 

- NOOONNN !

Diana poussa un cri d'autruche, tandis que Karin était glacée. Le tueur fondait sur elles, et la femme aux cheveux noirs n'essaya même pas d'esquiver. La paire de cisaille géante coupa quelques mèches de cheveux ainsi que l'oreille de Karin.

- AAAAHH !

La douleur s'empara d'elle, fulgurante. Elle devenait tellement forte que la jeune femme ne la sentit même plus. Par contre, du côté de Diana, c'était encore plus mouvementé. Le méchant avait osé faire le coiffeur, et l'étudiante de retrouvait avec des cheveux courts. Elle semblait drôlement en colère, et invoqua des coiffeurs qui vinrent de partout embêter le scissorman, qui, apeuré, s'en alla avec les coiffeurs aux trousses.

Nan mais. Quoi.

Karin regarda encore un petit moment l'endroit où se trouvait leur poursuivant, puis très fatiguée et l'oreille sanguinolente se retourna et continua sa route. 

Au détour d'un couloir, marchant sans soucis, la lanterne de Diana éclairant les environs, la secrétaire trébucha et failli tomber, mais se rattrapa au bras de son compagnon. Quand elle releva les yeux, sa bonne vue distingua un espèce de Moaï violet. Cette chose se rapprochait, et Karin commençait à douter. 

- Diana ! C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux filles et du sang... [PV Diana]   Deux filles et du sang... [PV Diana] - Page 2 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:00
Diana & Karin
Des fois, je me dis qu'on a pas de chance.



Énervée, Diana rappela son armée de coiffeurs. Drôlement pratique, quand même. Elle les fit disparaître d'un claquement de doigts -le comble de la classe-, et retourna auprès de sa compagne, qui l'avait finalement rattrapée. Elle s'en voulait tout de même un tantinet de s'être enfuie sans lui prêter la moindre attention. Elle aurait pu se faire avoir. Encore une dette de plus envers elle. Exaspérant.

Les deux jeunes femmes fixèrent encore un moment le bout du couloir sombre où était apparue la bêêêêêêête, puis recommencèrent à marcher, puisque de toute façon c'était la seule chose à faire. Karin titubait plus qu'elle ne marchait. Quand à Diana, elle déchira un bout de sa robe et l'accrocha sur sa tête. Elle ressemblait à une bonne soeur, mais elle ne pouvait pas laisser cette coupe abominable aux yeux de tous. Même s'il n'y avait que Karin à côté d'elle et que de toute façon il faisait plus que noir. Mais bon.

Après avoir tourné d'un énième couloir, la secrétaire s'effondra brusquement. Elle se rattrapa frénétiquement au bras de la jeune fille. Quand elle se redressa, elle sembla remarquer... quelque chose. Oui, c'était décidément une chose étrange. Ça ressemblait à ces statues bizarres, là, dans je ne sais plus quelle île. L'île de Noël, un truc comme ça.

- Diana ! C'est quoi ce truc ?

Là, Diana ne savait pas quoi répondre. Un truc chelou? C'était envers et contre tout la réponse la plus appropriée. Mais sur le vif, impossible de détailler plus. La jeune fille fronça les sourcils. Ça se rapprochait de plus en plus, comme une boule de bowling... Et visiblement, elles étaient les quilles. Le "truc" n'était maintenant qu'à une dizaine de mètres. Et là, comble de l'originalité, Dia pensa qu'il fallait fuir. Et vite.

- Karin... Sache que si tu penses que nous devrions rester ici, je respecterai ton choix. Mais, vu les circonstances... On devrait juste commencer à courir.

Pour illustrer ses propos, la jeune fille imita un petit bonhomme qui court avec ses deux doigts. C'était inutile. Et stupide, surtout. Mais elle était juste un peu beaucoup dans son délire. Après tout, cette sorte de rêve éveillé l'était tout autant. Un vrai bazar. DONC, pour illustrer ses grandioses propos de manière encore plus réaliste, elle commença à courir. En vrai. Sauf que cette fois, pour être sûre de ne plus la quitter d'un pouce, elle la hissa sur son dos. Certes, ça lui faisait un poids en plus, mais il fallait bien qu'elle se rachète.

Elle déambula plus qu'elle ne courra à travers toutes les pièces sombres-louches-quisentaientl'humidité qu'elle voyait. Puis elle avisa une armoire aux milieu des ténèbres épaisses et sauta dedans avant de la fermer précipitamment. Elle serra la jeune femme jusqu'à l'étrangler et s'arrêta uniquement quand elle ne pu plus entendre les halètements du monstre. Elle risqua un oeil dehors et sortit, heureuse de ne pas avoir été découpée menue cette fois encore.

Les deux femmes se remirent en route. Puis, soudain, elles arrivèrent devant une porte. Cette porte était différente des autres. Il y avait un bouton pour l'ouvrir, juste à côté. Diana le pressa, anxieuse, et la porte s'ouvrit accompagnée d'un bruit d'air comprimé. Une série de bureaux apparurent devant leurs yeux ébahis, le tout plongé dans le noir, bien entendu. Enfin, "ébahis", façon de parler, puisque plus rien ne les étonnait.

- Vive la modernité, marmonna la jeune fille. Tu penses qu'il y a Prismbook sur ces ordinateurs? On pourrait s'en servir pour appeler de l'aide!

Mais évidemment, elles allaient être interrompues au dernier moment par X truc chelou. Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux filles et du sang... [PV Diana]   Deux filles et du sang... [PV Diana] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles et du sang... [PV Diana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]
» Nolwen Diana Boston ⚡ Facebook
» FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.
» [terminé.] Un premier rendez-vous. [PV : Diana V. Soren]
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: