Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RP solo) Réveil à l'infirmerie....

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: (RP solo) Réveil à l'infirmerie....    (RP solo) Réveil à l'infirmerie....  1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 15:39
Flash back

Cela fais quelques jours que je m'entraine avec le professeur, une manière encore plus intense que d'habitude il m'arrive parfois de m'évanouir en plein entrainement tellement celui ci m'en demande. Je me retrouve parfois allongée au bord du balcon ma tête sur les jambes du professeur, lorsque je me réveille mon repas m'attends juste à coté de moi et des félicitations ou des mécontentements tombent. Je souris et je mange tout en parlant avec lui. C'est agréable et je me sens à ma place. Je passe pas mal de temps ainsi loin de mon cousin, de ma famille, juste à ses cotés. Pourquoi ... Je me pose parfois la question, il est vrai qu'il dégage quelque chose mais je ne sais pas comment décrire cela. Son don me perturbe, le mien aussi, comment cela se fait il que nous puissions contrôler un élément ou encore revenir dans le passé ou aller dans le futur....

Ses explications me font rire, je passe de bons moments à ses cotés mais je ne sais pas trop si cela est réciproque... Puis ce jour arriva, grand jour où Drake me fis alors travailler un peu plus que d'habitude visant à me faire voyager encore plus loin puis revenir, je me concentre pendant quelques minutes et fait un bon d'une année en arrière, il me regarde alors d'un ton sérieux pose ses mains sur mes épaules et me demande de faire encore mieux, j'en suis capable d'après lui.... Je reste concentrée quelques minutes avant de disparaitre....

Je me réveille alors à l'infirmerie me demandant ce qui se passe. Je regarde lentement autour de moi avant de regarder une jeune femme, elle me sourit alors et me demande si je vais bien.
Spoiler:

Ma réponse fut brève, "oui ca va mais en qu'elle année sommes nous?". La femme me regarda et me donna alors la date exacte, je resta étonnée et me concentra de nouveau avant de tomber dans les vapes. Je suis restée 3 jours à l'infirmerie dormant et récupérant, en me réveillant je reposa la question a la jeune femme qui me répondit alors que j'avais du avoir un sacré choc pour m'évanouir ainsi, en expliquant la situation elle me mit dans un fauteuil et m'emmena voir plusieurs professeurs pour savoir si un tel don avait été vu... J'étais la première, l'on me posa plusieurs questions, certains professeurs m'effrayèrent au plus haut point, ce qui me valus de m'énerver assez rapidement:

" Fichez moi la Paix je veux juste voir Professeur Drake! Lui au moins il me prends pas pour un débile ou je ne sais quoi!"

Suite à cela je fini alors dans le bureau du directeur, expliquant que je venais d'un futur proche.... 10 années plus tard. Il me fit alors passer des test, dans cette époque cela me valus d'être dans la classe B. Je souris alors et fus ramener à l'infirmerie pour voir si tout allait bien. Le bilan fut positif et je pus alors commencer à reprendre une vie plus ou moins normale ici déterminée à essayer de retrouver certaines des personnes que je connais dans le futur pour savoir comment ils étaient ou encore qu'est ce qu'ils faisaient.... Ce qui m'intriguais le plus c'était de savoir ce que faisait Drake.... Qui pouvait il bien être ....

Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP solo) Réveil à l'infirmerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] Since you've gone away
» The Day of Wrath [Solo]
» Moi, le Magicien [Londres - solo]
» Everything Ends. [Rp solo Fin WarrenxLhym]
» hell of a night; solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: