Hayden s’ennuyait. C’était la dernière heure de cours. Il faisait chaud dans la salle et il gribouillait sur une feuille. Il avait dormi une bonne partie de l’heure. Encore cinq minutes et il serait libre. Cinq malheureuses minutes. Cinq petites et ridicules minutes. Les cinq minutes les plus longues de l’année, non, du siècle, peut-être même du millénaire. Habituellement, Hayden était réveillé par le bruit des autres élèves qui sortaient et il ne connaissait donc pas la torture qu’était ces cinq minutes.
Quoi qu’il en soit, ces terribles minutes finirent par passer. Hayden allait enfin pouvoir sortir. Mais d’abord un petit check s’imposait. Il devait vérifier que ses cheveux soient toujours bien coiffés. Hayden rangea ses affaires et sorti son téléphone qui ne lui servait de mp3, de miroir et d’appareil photo. Cette fois ce serait un miroir. Il était bien coiffé. Tout allait bien. Il vérifia une dernière fois qu’il n’y ait pas de tâche sur son uniforme et sorti de la sale. Quand il prenait autant de temps à sortir, Hayden se retrouvait généralement seul. Mais cette fois. Cette fois-ci, à peine sorti, il percutât un élève de A qui chuta tandis que les affaires d’Hayden volèrent. Le blondinet ne se préoccupa pas de l’individu au début et parti ramasser ses affaires. Puis voyant le A à terre il s’excusa :
« Oh… je suis désolé, tu ne m’en veux pas hein ? »
Hayden se gratte l’arrière de la tête en souriant de toutes ses dents. Il faisait son possible pour se donner un air innocent. Le blondinet, regarda le A qu’il venait de bousculait et son visage lui revient en tête. C’était un type dont le prénom commençait en Bra… Bra… Bra-Truc. Ouais c’était bien Bra-Truc. En tout cas on avait déjà parlé de Bra-Truc à Hayden et on lui avait dit que c’était une vraie teigne. Si on en croyait les rumeurs. Hayden allait bientôt regretter le malheureux incident. Il tendit le bras pour relever le A et attendit que l’autre daigne accepter son aide.
Sujet: Re: We Aren't The Same Mar 19 Mai 2015 - 23:46
We Aren't The Same
Pour beaucoup, le temps n'est qu'une notion abstraite, qui se limite à se situer sur la ligne temporelle qui guide nos actions. Bradley y voyait plutôt une variable en perpétuel changement, qu'il prenait compte dans chacun de ses calculs. Mais cette fois-ci, le jeune homme se demanda, si le temps n'avait pas décidé de se dilater rien que pour le mettre de mauvaises humeur. En effet, le jeune homme avait l'impression que son cours de Mathématiques appliqué n'allait jamais terminer...
Pourtant, cette matière scientifique était sa préférée, il dormait, mangeait et parlait mathématiques en permanence. Cependant le cours d'aujourd'hui lui avait semblait tellement évidant, qu'il avait fini par s'en désintéresser et somnoler sur son bureau, en attendant la fin. Et le réveil avait été plutôt violent puisqu'une violente migraine, dont il était fréquemment sujet, l'avait saisit durant les quinze dernières minutes du cours. Durant lesquelles Bradley avait passé son temps à serrer les dents. Ce genre de chose ne lui arrivait pas souvent, uniquement lorsque son esprit n'était pas occupé.
Bradley ne s'attarda pas longtemps dans la salle de cours, lorsque la sonnerie retentit. Ce dernier s'empressa de rassembler ses affaires et de dire au revoir à la dizaine d'équations de Maxwell, qui trônaient sur le tableau, avant de quitter la salle de classe. Deux comprimés d'acétaminophène, voilà ce qui attendait le jeune homme en rentrant au bungalow. Il traversa à la hâte les couloirs, affichant sa tête des mauvais jours devant tous les élèves, qui préféraient s'écarter de son chemin.
Cependant, il y avait un élève qui ne semblait pas avoir regardé le chemin devant soi. Car, lorsque Bradley passa devant la porte de la salle des B, ce dernier fut brusquement percuté par un autre élève, et se retrouva par terre. L'américain chercha du regard le responsable de cet accident, et constata qu'il s'agissait d'un B... Un élève d'une classe inférieure, un être inférieur comme le disait Bradley. Son sang ne fit qu'un tour en apercevant l'uniforme de l'élève. L'albino le détestait avant même de pouvoir le regarder dans les yeux. Il se ficha complètement des excuses qu'il pouvait faire, ni même de la culpabilité de ce dernier. Et quand le jeune blond tendit la main en direction de Bradley pour l'aider à se relever. Le A ne trouva rien de mieux que de repousser violemment la main de ce dernier, tout en lui jetant un regard assassin.
-Ne pense même pas à me toucher...
Puis, il se releva par lui-même et se retourna vers celui qui lui était rentré dedans, et lui lança un air méprisant. Il soupira puis s'adressa au jeune blond typiquement à la manière des A.
-Vous êtes tous les mêmes, vous les B. Incapables de quoique ce soit, même de regarder devant soi en marchant. Pas étonnant que vous nous arriviez pas à la cheville...
Plusieurs regards se tournèrent vers Bradley et le jeune élève en face de lui, des chuchotements, des murmures. Apparemment la collision entre les deux n'était pas passée inaperçue.
InvitéInvité
Sujet: Re: We Aren't The Same Mer 20 Mai 2015 - 22:59
We Aren't The Same
Hayden avait l’impression que Bra-Truc allait le tuer avec pour seule arme, ses yeux. Ses globes oculaires avaient en eux, une lueur assassine, un air maléfique qui déconcerta quelque peu Hayden.
« Ne pense même pas à me toucher... »
Hayden s’était redressé d’un coup, l’incompréhension marquant son visage. « Huh ? » fut le seul son qui sorti de la bouche du petit blond. Pourquoi un tel mépris ? Ce type était pas bien ou quoi ? Fallait le faire soigner.
« Vous êtes tous les mêmes, vous les B. Incapables de quoique ce soit, même de regarder devant soi en marchant. Pas étonnant que vous nous arriviez pas à la cheville... »
Cette fois-ci, Hayden n’en crut pas ses oreilles. Qu’est-ce que c’était que cette vermine. Un air de dédain se dessina lentement sur le visage du jeune homme. Alors comme ça il ne lui arrivait pas à la cheville ? Tiens donc. Voilà quelque chose de nouveau. Le blond fixait Bra-Truc droit dans les yeux. Et lentement, très lentement. Pas à pas. Il se rapprochait de cette stupide vermine. Hayden voulait lui faire payer ses paroles et seule la façon dont il allait le faire lui manquait encore. Il adopta une attitude hautaine et releva la tête, brisant alors le contact visuel entre le A et le B.
« Oh… que tu es marrant, petite vermine. Parce que tu es en A tu te crois supérieur aux B ? Pff. Ridicule, tu es ridicule. Tu es en A parce que tu maîtrises mieux ton don, pas parce que tu es intelligent, ce qui vu ta réaction n’est sûrement pas le cas. »
Cela faisait bien longtemps qu’Hayden n’avait pas réussi à parler aussi sérieusement. Et honnêtement, il n’avait pas envie, ce n’était pas assez marrant. Le petit blond espérait que l’autre tracerait son chemin sans faire plus de vagues mais d’un autre côté, il ne résistait pas à l’envie de jouer avec les nerfs de ce A. La bouche d’Hayden s’étira en un sourire narquois et il lâcha un petit hoquet de rire.
« Bon… maintenant, ou tu t’excuses, la, maintenant, devant tout le monde. Ou… Ou tu auras une surprise. » Cette fois Hayden se fendit en un grand sourire heureux et sa voix se fit plus aigüe. « Alors, tu as fait ton choix ? »
Sujet: Re: We Aren't The Same Sam 23 Mai 2015 - 21:00
We Aren't The Same
Si Bradley devait donnait des adjectifs pour qualifier le B qui se tenait devant lui l'air hagard, il n'en choisirait qu'un seul, pathétique. Il se demandait même, comment il avait fait pour ne pas éviter ce dernier en passant devant la porte. Mais bon, le mal était déjà fait. L'américain aurait très bien pu s'en aller et prendre une aspirine, afin de se débarrasser de son fichu mal de tête. Cependant, il avait commencé à passer ses nerfs sur un malheureux élèves, chose qui s'avéra efficace pour soulager ses neurones qui avaient sérieusement besoin de se réveiller.
Puis le blond cligna des yeux, et l'esprit du A se mit alors en marche. Une ribambelle de calcul défila dans son cerveau, tel le flot impétueux d'une cascade. Bradley eut une brève douleur durant quelques secondes, avant que celle-ci ne s'efface. Il n'avait plus de mal de crâne, envolé, pour la simple raison que le jeune homme avait discrètement activé son don. Tandis que le blond devant lui s'avançait à pas lent, ses yeux dans ceux de Bradley, avant de les quitter et d'adopter une attitude arrogante.
Cela n'étonna pas le A, qui trouvait le blond prévisible, il estima inutile d'utiliser son pouvoir pour connaître la suite. Bradley trouvait d'ailleurs exaspérant de voir que les personnes, qu'il jugeait sot, avaient toute la même réaction. Un comportement primitif, presque animal, qui consistait à se braquer et à répliquer par la menace... Facile à lire, prédire les réactions revenait parfois du jeu d'enfant. Et rien que pour confirmer sa théorie, Bradley déduisit la probabilité d'une éventuelle menace de la part du blond, à hauteur de 0.89... Un chiffre commun à la plupart des "incapables" des classes inférieures.
Le blond voulait jouer à ce jeu ? Et bien qu'il en soit ainsi, Bradley avait bien envie de savoir ce qu'allait faire le petit impertinent qui se tenait devant lui. Il n'espérait pas trouver un potentiel quelconque, non, il voulait savoir jusqu'où était capable d'aller cet élève.
-Oh… que tu es marrant, petite vermine. Parce que tu es en A tu te crois supérieur aux B ? Pff. Ridicule, tu es ridicule. Tu es en A parce que tu maîtrises mieux ton don, pas parce que tu es intelligent, ce qui vu ta réaction n’est sûrement pas le cas.
Des paroles cinglantes, tranchantes comme une lame de rasoir. Un simple A aurait fait naturellement payer les paroles de cet insolent dans les secondes qui auraient suivi. Mais Bradley n'était pas de cette trempe... Non, il aimait jouer autrement, et pour cette fois, il allait donner au B ce qu'il attendait. Car il n'y a rien de mieux pour se satisfaire, que de regarder le visage d'une personne se déformait sous les effets cruels d'un revers bien cuisant.
-Bon… maintenant, ou tu t’excuses, la, maintenant, devant tout le monde. Ou… Ou tu auras une surprise. Alors, tu as fait ton choix ?
Décidément, ce jeune était bien en confiance. Bradley le trouvait même hilare en le voyant monter sur ses grands chevaux. Le blond avait buté en prononçant sa phrase, était-ce le signe d'un manque de confiance ? Peu importe, il faisait à une menace apparente. Probabilité qu'il l’exécute ? 0.63333... Soit deux tiers. Le tiers restant correspondait aux chances que ce dernier se dégonfle. Mais Bradley avait bien l'intention de voir, le B réagir. Car d'après la Chaîne de Markov, il y avait de grandes chances qu'il utilise son pouvoir. L'américain avait bien envie de le découvrir, et pour ça, il allait rajouter une dose d'huile sur le feu. Il prit un air faussement impressionné, afin de prendre d'avoir l'air un peu plus méprisant.
-Ne prends pas tes grands airs, si tu crois m'impressionner avec tes menaces, tu te trompes. J'ai déjà vu des E bien plus menaçant que toi. Je me demande même si tu as vraiment le cran d'exécuter ta menace, parce qu'en te regardant, j'ai plus l'impression que tu vas te dégonfler.
Non, ce n'était pas assez. Il en fallait plus pouvoir pousser à bout les gens. Bradley adorait observer le don des autres élèves, il les répertoriait et classait les élèves en fonction de leur maîtrise. Et pour l'instant, il n'avait vu pas grand chose.
-Tu sais quoi ? Tu commences à me faire perdre mon temps, je ne vais pas tout de même pas m'excuser auprès d'un misérable, qui n'a pas sa place ici...
InvitéInvité
Sujet: Re: We Aren't The Same Lun 25 Mai 2015 - 21:51
We Aren't The Same
« Ne prends pas tes grands airs, si tu crois m'impressionner avec tes menaces, tu te trompes. J'ai déjà vu des E bien plus menaçant que toi. Je me demande même si tu as vraiment le cran d'exécuter ta menace, parce qu'en te regardant, j'ai plus l'impression que tu vas te dégonfler. »
Hayden devait bien admettre que du haut de son mètre soixante il n’était pas très impressionnant. Et sa tête d’enfant ne devait pas aider non plus. Evidemment qu’il avait vu des E plus impressionnant. Certaines d’entre eux étaient des montagnes. Ils étaient deux fois plus haut et plus large qu’Hayden. Cependant s’il pensait que le blond n’était pas capable de faire quoi que ce soit, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
« Tu sais quoi ? Tu commences à me faire perdre mon temps, je ne vais pas tout de même pas m'excuser auprès d'un misérable, qui n'a pas sa place ici... »
Il ne voulait pas s’excuser ? D’après Hayden c’était tout de même la moindre des choses. Certes l’incident était arrivé par sa faute, mais était-ce une raison pour le traiter de la sorte ? Non. Ou alors Hayden comprenait très mal les mœurs des autres et son éducation avait été bizarrement faite. Si Bra-Truc perdait son temps c’était de sa faute. Si il avait simplement dit « C’est pas grave, ne t’inquiète pas. » L’incident serait passé et il aurait pu partir. Mais non. Alors tant pis pour lui. Puis comment cette vermine osait-elle dire qu’il n’avait pas sa place ici ? Sa place il la méritait autant, si ce n’est plus que lui. Définitivement il détestait ce type.
« Tu veux vraiment que je mette ma « menace » à exécution ? Je ne suis peut-être pas très menaçant, comme tu dis, mais je peux te promettre que tu l’es bien moins que moi. »
Tout sourire avait disparu sur le visage du jeune homme. Son visage n’exprimait plus que du mépris. Ses yeux s’étaient tellement assombri qu’on aurait dit qu’il s’apprêtait à tuer celui qui lui faisait face. Hayden n’avait vraiment qu’une envie, lui sauter à la gorge. Pourquoi est-ce que ce type n’était-il pas passé quelques secondes plus tôt. Hayden poussa un long soupir. Pourquoi réagir d’une telle façon ? Il devait le prendre avec amusement. Le petit blond mit une main derrière son dos et créa le lien qui allait lui servir à manipuler le corps du A grâce à son don. Il se balança d’avant en arrière, passant de la pointe aux talons de ses pieds avant de sourire de toute ses dents. Le blond tandis la main qui n’était pas dans son dos dans la direction de Bra-Truc en imitant un pistolet.
« Prêt ou pas… me voilàààààà ! »
Il fit un petit clin d’œil alors qu’il prononçait d’une voix aigüe « BANG » et que dans son dos sa main s’activait. Il avait le contrôle de Bra-Truc qui s’effondra en exécutant tout une série de gestes mélodramatique.
« Oh... je te fais peur finalement on dirait… Pauvre petit ! »
Puis en se cachant le visage à l’aide de ses mains, il pouffa de rire.
Sujet: Re: We Aren't The Same Jeu 28 Mai 2015 - 23:45
We Aren't The Same
Les chiffres ne mentaient jamais, surtout à l'américain qui vivait quasiment en symbiose avec les mathématiques. Bref, à ses yeux, la vie se résumait à un long algorithme, dont on verrait jamais le résultat final. Mais cette fois-ci, Bradley avait une petite idée de la fin qui se profilait sous ses yeux. En effet, ses calculs précédents s'étaient avérés exacts, puisque le jeune blond devant lui n'avait pas supporté ses railleries, et s'était braqué une nouvelle fois, en prenant un ton plus agressif.
Tu veux vraiment que je mette ma « menace » à exécution ? Je ne suis peut-être pas très menaçant, comme tu dis, mais je peux te promettre que tu l’es bien moins que moi.
Le A avait bien envie de rire ouvertement au nez du petit insolent qui lui tenait tête. Certes, Bradley n'avait rien de menaçant, mais on avait bien tort de penser qu'il n'y avait rien à craindre de lui. Car il faisait payer tôt ou tard, tous ceux qui osaient lui barrer la route. Comme cet élève, qu'il jugeait sans envergure, il allait lui faire payer l'addition pour chacune de ses menaces, et regards méprisants. Mais à la différence de son interlocuteur, Bradley évitait simplement d'exprimer ouvertement ses intentions. Car parfois ne rien dire, valait mieux que de se perdre dans des discours tortueux et dénués d'intérêts.
Puis il observa le blond, ce dernier foudroyait du regard l'américain, qui leva les yeux en l'air tant l'exaspération avait réussi à le gagner. Combien de fois avait-il rencontré ce regard, Bradley ne voulait même pas compter tellement il en avait reçu. Et pour dire, Le blond commençait à réellement faire perdre son temps au mathématicien.
Et il dévisagea le blond, qui se balançait d'avant en arrière. Affichant par la même occasion un sourire, que l'américain estima grossier. Puis le jeune homme tendit alors deux doigts en direction de Bradley, comme s'il braquait un pistolet. Le A haussa un sourcil, curieux de savoir ce qu'il allait advenir.
-Prêt ou pas… me voilàààààà !
Et Bang ! Comme un coup de feu, l'effet du pouvoir du jeune impertinent fut instantané et foudroyant. Il ne l'avait pas vu venir. Bradley trouva intéressant le don du B, il n'avait plus du tout de contrôle sur son corps. Ni son système nerveux sympathique, ni son système parasympathique ne répondait à sa volonté. Et rapidement, le génie se retrouva à terre, après avoir s'être vu faire des geste digne d'une pièce de Shakespeare.
-Oh... je te fais peur finalement on dirait… Pauvre petit !
Le jeune blond était en train de glousser de rire, se satisfaisant de son œuvre qui avait été vu par plusieurs élèves. Si certains se permettaient un rire à la vue du spectacle, d'autre riait beaucoup moins, car il savait très bien que rire de Bradley n'était pas la chose la plus conseillée à faire. D'ailleurs, tandis que le blond était toujours plié de rire, l'américain fomentait dans son esprit sa vengeance prochaine. Bradley ne trouvait rien de grandiose chez ce B, qui finalement avait déçu ses attentes. Et il avait bien l'intention de le faire savoir. Ainsi, après avoir remarqué qu'il avait de nouveau le contrôle de son corps, le A se releva et épousseta délicatement son imperméable, avant de rire légèrement.
-C'est tout ce que tu as en stock ? Je suis déçu, je m'attendais mieux venant d'un B, surtout avec un don pareil. Mais assez bavardé... C'est à mon tour de jouer.
Un sourire narquois se dessina sur le visage de Bradley, alors que le petit mécréant s'arrêta soudainement de rire. Il avait bien du souci à se faire, car l'américain avait en tête l'idée de le faire payer. Le A balaya le décor autour de lui, puis sortit de sa poche un pointeur laser qu'il pointa sur la lentille de verre de sa montre. Puis il pivota sa main de 12° sur la droite, et actionna le bouton. Un faisceau lumineux de couleur rouge sortit de l’extrémité du pointeur, et vint frapper la lentille avant d'être réfléchi.
-Bang...
Où ça ? Le jeune blond le sut bien assez tôt, puisque le laser frappa l'un de ses yeux pendant trois longues et douloureuses secondes. La lumière eut l'effet que Bradley attendait, puisque le B porta sa main à la figure avec un râle de douleur.
-Et bien, on ne rigole plus ? Je ne suis peut-être pas menaçant, mais je sais rendre la pareille comme tu peux le constater. Et le plus drôle dans l'affaire, c'est que je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon don pour te mettre dans cet état. De nous deux, tu es la vermine et tu le resteras, que cela te plaises ou non...
InvitéInvité
Sujet: Re: We Aren't The Same Lun 1 Juin 2015 - 19:34
We Aren't The Same
« C'est tout ce que tu as en stock ? Je suis déçu, je m'attendais mieux venant d'un B, surtout avec un don pareil. Mais assez bavardé... C'est à mon tour de jouer. »
Alors que le A souriait, Hayden pensait à ses dernières paroles. Qu’allait-il faire ? L’insulter à nouveau ? Grand Dieu, le petit blond en tremblait déjà. Bra-Truc inspira pour parler. Voilà c’était parti. Mais non. Comme Hayden, il prononça à son tour le fameux « Bang ». Le blond n’eut pas le temps de réagir. Un éclair de lumière aveuglant attaqua son œil gauche et malgré sa tentative d’esquive, le rayon suivit son œil. Hayden porta sa main à son visage et la plaqua à son œil meurtri. Ca faisait franchement mal. Il lâcha un râle de douleur et alors qu’il sentait des larmes glissait sur sa joue, le A parla à nouveau. Le petit blond ne prêta pas vraiment attention à ce que pouvait raconter cette énergumène. Il avait mal et il ne pensait qu’à son œil blessé. Il allait regretter. Peu importe comment. Il allait regretter. La fin justifie les moyens et tous les moyens sont bons. Lentement, Hayden retira sa main de son visage. Et tout aussi lentement, il tenta de rouvrir son œil. La lumière ambiante lui faisait mal mais ce n’était pas le pire. Au début, le jeune homme de voyait qu’un grand halo lumineux et il pensait que la chose s’arrangerait après plusieurs battement de paupières. Mais non. Sa vision ne revenait pas à la normale. Son œil semblait obsolète. Hayden fut pris de panique. Et s’il passait le reste de sa vie à demi-aveugle ? Si c’était vraiment le cas. Le A allé vraiment le regretter. Mais alors vraiment. Le petit blond s’entait la pression monter en lui. Un masque de haine se greffa à son faciès et un rictus mauvais vint se joindre au masque.
« Oh oh, monsieur se croit malin ! Bravo, tu m’as fait mal. Tu réponds à une blague par de la violence. Espèce de déchet. Tu sais que j’ai qu’à demander pour qu’on rachète tout ce que ta famille possède ? Paysan. Tu n’es rien et tu ne seras jamais rien. Rien d’autre qu’un déchet, une vermine. Mais il faut l’admettre, pour une vermine, tu la source de bien des problèmes… Et tu sais, de nous deux, celui qui peut faire le plus mal c’est moi.»
Hayden avait son œil gauche mi-clos mais petit à petit, il se décontracta pour adopter à nouveau une attitude enfantine. A nouveau, le petit blond plaça ses mains dans son dos. Et à nouveau le corps du A fut sien. Cette fois-ci Hayden ce contenta de lui faire écarter les jambes et tout en gardant le contrôle, il s’éloigna de quelques mètres.
« Maintenant, souffres. »
Sur ces mots, le blond força le corps du A à faire un grand écart. Ce qui vu la tête qu’il faisait, n’avait pas l’habitude d’exécuter. Une fois Bra-Truc dans la position voulue, Hayden se rapprocha et le poussa du bout du doigt, le faisant ainsi chuter.
« Tu l’aimes le sol non ? Remarque… C’est bien ta place. »
HRP : En fait, j'avais pas envie de rp mais je me suis chauffer pour pas faire attendre donc c'est pas tip top... Désolé