Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockSam 23 Mai 2015 - 21:49

Prénom P. Nom
'Tis me!

Balthazar n'est pas l'un des trois mages qui va vous amener plein de cadeaux. C'est plutôt une sorte de père fouettard en version sadique, pervers et impulsif. Vous voyez le tableau ? Cet italien en fait voir de toutes les couleurs, bien qu'on puisse, quelque très rares fois, réussir à devenir un peu plus proche de lui. Ce n'est pas pour autant dit qu'il vous appréciera vraiment mais si déjà il ne vous ignore pas vous pourrez vous estimer chanceux.
Comptant ses réels amis sur les doigts d'une main, ses autres connaissances sont soit des filles -voire mecs- bien foutues, soit des souffre-douleurs, soit des gens qui pourraient avoir une utilité, comme fournir des clopes quand il n'en a plus. Cependant, ses vrais amis pourront voir que Balthazar peut être quelqu'un de plutôt sympathique : si l'un d'entre eux a des emmerdes, il fera ce qu'il peut pour l'aider car il tient à ses amis qu'il choisit avec parcimonie. Une fois qu'on a l'amitié de Balthazar, on peut compter sur lui. Mais pas avant.

Notre jeune italien est du genre à apprécier les plaisirs de chair, aussi bien avec des femmes que des hommes, tant qu'il est le dominant. Il aime draguer, en vrai Don Juan, et il s'agit bien des seuls moments où il fait de beaux phrasés en essayant de s'appliquer dans son anglais, langue toute nouvelle pour lui. Sinon, faire des efforts, à quoi ça sert ? Avoir des bonnes notes ? Pour quoi faire ? Passer aux classes du dessus et se retrouver avec tous ces coincés ? Très peu pour lui. Balthazar est un glandeur, il le sait, l'assume et en est fier.

Également impulsif et orgueilleux, le jeune homme a tendance à être très égoïste voire même mégalomane, se faisant souvent passer au premier plan sur beaucoup de points. Comme par exemple l'amusement. Tant qu'il s'amuse, il se fiche bien de faire rire ou pleurer les autres. Touchant parfois à des sujets délicats chez certaines personnes et capable de faire croire à quelqu'un qu'il l'aime juste pour mieux le poignarder dans le dos ensuite, il en est capable. Usant de son physique qu'il sait avantageux, il est capable de tout pour se divertir. Il voit en quelques sortes le monde comme un immense plateau d'échecs. Il est le Roi noir, et le reste du monde n'est que la masse de ses pions. Certains tombent mais il en trouvera d'autres, sans aucun soucis. En face, les blancs représentent ses ennemis et l'italien usera de sa stratégie pour les faire tomber. Cette vision lui a été inculquée par son père, qui lui-même avait développé cette technique pour apprendre à ne pas faire confiance.

Balthazar possède beaucoup de facettes qu'il faut apprendre à connaître, trop pour tout citer. Essayez de vous faire un minimum respecter de lui et peut-être verrez-vous plus en lui qu'un type à la fois impulsif, glandeur et dragueur...

Links me !

Ici je mettrais les liens que je recherche. Pour le moment il n'y en a pas en particulier :3 Donc à venir ~ Proposez toutes vos idées ^^

Prénom P. Nom

Alors lui c'est truc, il a fait ceci et puis cela et puis aussi il a fait ci et ça ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 18:46
Hey !
Je te propose Aiden (ou Shanilae si elle t'inspire plus, ou les deux comme tu veux !) parce que j'aime le martyriser mais j'ai pas vraiment d'idée précise de lien sorry x) Je suis juste presque sure que ça serait du négatif pour les deux (ou de l’ambigüe ? je sais pas) x) Mais du coup je te fais un rapide résumé

Aiden : C'est un flemmard, qui adore les jeux vidéos, lire, les pâtisseries et surtout le calme. Donc tant que tu vas pas le chercher il va pas te chercher non plus mais si tu t'en prend a lui il se défendra par contre x) Et il est aussi gay mais c'est récent donc il a du mal à s'assumer et il y connait rien x)

Shanilae : C'est une fille super optimiste, un peu timide, passionné de mangas et du japon en général, qui adore cuisiner, dessiner, chanter, danser et qui est vachement curieuse. Elle est pas très doué dans les relations amoureuse et elle sait un peu se défendre mais elle fera clairement pas le poids devant balthazar x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 19:54
Perso je préfère Aiden :p
Si Balth découvre son attirance sexuelle, il va l'emmerder avec ça mais genre beaucoup : il serait capable de lui faire croire qu'il l'aime, pour finalement le laisser tomber tranquillement et faire comme s'il ne s'était jamais rien passé o/ Bien sadique mais dans son style. (En plus le yaoi c'est le bien)
Et sinon, Balth aime les jeux vidéos aussi. Donc s'il voit Aiden jouer à quelque chose comme GTA ou un truc violent comme ça, il pourrait essayer de venir voir ce qu'il se passe. Par contre il aurait tendance à vite rager sur un jeu, donc vu qu'Aiden aime le calme ça finirait pas mal tourner xD

Si tu as d'autres idées... :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 20:17
Moi aussi x)

Yeah ça serait énorme ! Après Aiden se laissera pas facilement convaincre mais pour un peu que Balthazar se débrouille bien il va hésiter, pas tomber amoureux mais ça va le rend curieux et il risque d'être tenté parce que ça va vite l'énerver d'être ignorant dans ce domaine
Par contre ouais, si ils jouent a des jeux vidéos et que balthazar rage il va vite s'énerver Aiden mais ça peut être rigolo

Mais du coup ça te dit un lien un peu bizarre ou ils se tournent autour (enfin surtout balthazar qui tourne autour d'Aiden parce que lui il sera en mode boulet mais je fais croire que je gère alors que je suis paumé parce que je découvre) et ou ils jouent ensemble quelques fois à des jeux vidéos (mais ça fini en engueulade a chaque fois parce que ils s'entendent pas mais ils continuent a jouer ensemble juste pour battre l'autre) ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 20:47
J'aime l'idée o/ Par contre, en RP, on pourrait dire qu'ils se connaissent déjà depuis une ou deux semaines non ? Ce serait plus crédible, je pense
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 20:51
Ouais je pense aussi surtout que ça fait un moment qu'Aiden est a prismver (4 ans me semble ou par la) donc ils ont forcément du se croiser =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 21:07
Jveux être ton souffre douleur krkr ♥

Herbert est la gentillesse incarnée. Il ne fait pas de mal à une mouche, est très serviable et très sympathique, bavard, social, bref, y'a pas plus gentil. Tu lui demande du fric, il te le donne sans attendre de remboursement. Tu lui demande un service, il accepte. Tu te fous de sa gueule ironiquement, il comprendra pas. Tu peux le frapper, il se défens pas, il est trop faible pour ça. Y'a presque écrit "Victime facile" sur son front mais bon.

Voilà. Martyrise le.

Après... Jvoudrais bien un lien avec Lise, sauf qu'elle, c'est Hulk, elle est impulsive et assez violente, tu l'emmerdes elle te frappe (et ça fais mal vu son pouvoir de force herculéenne)

ENFIN BREF c'est comme tu veux o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 22:18
Oh yeah, le souffre-douleur parfait 8D Même s'il préfère torturer psychologiquement, il aime aussi physiquement, du genre frapper pour se défouler ~
Après, ce serait marrant un lien un peu développé, histoire de faire des RPs sympas :3 Mais j'ai pas d'idée, là comme ça >.<
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockVen 29 Mai 2015 - 16:24
Même psychologiquement, Herbert est plutôt faible, donc tu peux facilement le torturer :3 (J'ai l'impression d'être terriblement sadique là XD)

Hum... Si Balthy (jme permets) préfère martyriser psychologiquement, c'aurait pu commencer quand il aurait vu Herbert en train de parler à tout le monde avec un grand sourire niais, il s'en serait pris à lui en se moquant de lui (y'a de quoi faire).
Ou alors il fait semblant de sympathiser avec pour bien le casser après. Comme tu veux ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clockDim 31 Mai 2015 - 18:36
Il serait plutôt du genre à sympathiser pour mieux le casser après :')
Mais vu le physique de ton perso, ce serait discret, il aurait pas envie de faire croire aux autres qu'ils sont vraiment amis :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~   Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~ 1400359500-clock

Balthazar Adamo | Relations du mafieux ~
Page 1 sur 1