Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 16:32




liam c. Boyles



heading for the open door







     
☆ le bro ultime
☆ le disciple ninja
☆ l'ex-copine qui l'a quitté parce qu'il était trop con/ trop amical avec tout le monde/ trop hyperactif
☆ des gens à qui faire des câlins et qui en veulent
☆ des gens à qui faire des câlins et qui en veulent pas
☆ ect je suis ouverte à tout yolo je vous aime ♥
in
out






Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 16:32

you're like an angel with no wings




so like a person ...?




nino lee crawford
    LIAM ET NINO SORTENT ENSEMBLE ET FONT DES RAIDS CÂLINS A TOUT LE MONDE MAIS LIAM CAPTE MOYEN QUE NINO EST SA COPINE PARCE QU IL EST CON MAIS C'EST PAS GRAVE J AI LA FLEMME DE REDIGER ALLEZ  BYE.





any friend of the failure




is  a friend of mine




Candice Brunehilde Mattei
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi consectetur sagittis semper. Donec in justo vestibulum nibh sollicitudin rutrum. Morbi fermentum elit elit, eu consectetur metus tincidunt finibus. Vivamus a ex turpis. Cras vitae auctor arcu. Maecenas rhoncus nibh odio, sed cursus ipsum sodales nec.



Min Jee Kim
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi consectetur sagittis semper. Donec in justo vestibulum nibh sollicitudin rutrum. Morbi fermentum elit elit, eu consectetur metus tincidunt finibus. Vivamus a ex turpis. Cras vitae auctor arcu. Maecenas rhoncus nibh odio, sed cursus ipsum sodales nec.



Felicia Zlatan Boström
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi consectetur sagittis semper. Donec in justo vestibulum nibh sollicitudin rutrum. Morbi fermentum elit elit, eu consectetur metus tincidunt finibus. Vivamus a ex turpis. Cras vitae auctor arcu. Maecenas rhoncus nibh odio, sed cursus ipsum sodales nec.



madeline abigaïl davis
    Mad, c'est une vraie princesse, avec ses jolis vêtements, ses manières, son minois. Mad c'est sa princesse, sa demoiselle en détresse qu'il viendra toujours sauver. Sauver de quoi? Personne ne sait vraiment. De vilains imaginaires,  de professeurs maléfiques, d'escaliers tueurs ou de quiconque la demoiselle désignera comme son ennemi. Il aime bien la taquiner, cette jolie A pourrie gâtée, mais que l'on ne s'y trompe pas, personne n'a le droit d'embêter sa princesse, au risque de rencontrer le poing de son chevalier servant.



prénom nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi consectetur sagittis semper. Donec in justo vestibulum nibh sollicitudin rutrum. Morbi fermentum elit elit, eu consectetur metus tincidunt finibus. Vivamus a ex turpis. Cras vitae auctor arcu. Maecenas rhoncus nibh odio, sed cursus ipsum sodales nec.



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 16:33

remember when we were golden




well that was a long time ago




hiroki on'gaku
    Hiroki, il avait pas le droit. Hiroki c'était son bro, son ami, sa couille gauche, son colocataire, et ils riaient fort dans la nuit en jouant au strip poker et empêchaient les autres de dormir. Hiroki c'était un sourire du quotidien et une personne importante pour son confort à Prismver. Et puis Hiroki il est partie, loin, longtemps, et pour Liam c'était une trahison, une trahison que quelques lettres restées sans réponses n'aurait pas put empêcher. Hiroki est revenu Puis Liam a grandi et du changer de cabanon et il se disait que c'était peut-être la fin. Et il a voulu en finir, et continuer à lui en vouloir, d'une rancune bornée et égoïste. Mais Hiroki lui, n'a pas voulu en finir, et il continuera à le harceler, à lui raconter sa journée pendant qu'il se cache sous sa couette en l'ignorant, jusqu'à ce qu'il lui sourie à nouveau, comme avant. Hiroki il ne fuira pas ses problèmes, lui, et lui fera face la tête haute.



prénom nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi consectetur sagittis semper. Donec in justo vestibulum nibh sollicitudin rutrum. Morbi fermentum elit elit, eu consectetur metus tincidunt finibus. Vivamus a ex turpis. Cras vitae auctor arcu. Maecenas rhoncus nibh odio, sed cursus ipsum sodales nec.



We are wild




We are like young volcanoes




alisson linn keaton
    Sans le système de parrainage, Liam et Alisson n'aurait jamais rien eu à faire ensemble. Alisson serait restée calmement sous sa couette et Liam aurait vaqué à ses activités sans s'en soucier. Mais le sort en a décidé autrement et les as mis en duo, pour le meilleur, et, dans le cas d'Alisson, surtout pour le pire. Liam a beau être motivé par les meilleures intentions du monde et extrêmement impliqué dans son rôle de parrain la larve apathique qu'est Linn n'apprécie guère se faire traîner UN DIMANCHE (oui mesdames, UN DIMANCHE) à courir dehors ou se faire jeter dans le lac pour soi-disant rattraper son retard en EPS ou à devoir suivre un cours d'histoire concentré à 100% sur les États Unis aussi brouillon inefficace. Mais il est gentil Liam, elle l'aime bien... Sûrement.



maija kalipäa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi consectetur sagittis semper. Donec in justo vestibulum nibh sollicitudin rutrum. Morbi fermentum elit elit, eu consectetur metus tincidunt finibus. Vivamus a ex turpis. Cras vitae auctor arcu. Maecenas rhoncus nibh odio, sed cursus ipsum sodales nec.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 16:56
MOI JE VEUX POUR CANDICE JE T4AIME :sonilove: (j'édite après)

DONC ! Ils sont tellement con-patibles ces deux-là... Même s'il est en E et Candy en A, je les vois bien amis, limite cul et chemise. Quand Candice irait mal, elle viendrait voir Liam et pour une fois, elle quémanderait des câlins en chouinant comme un crocodile en mode "CONSOLE-MOI PLS". Sinon quand elle serait normale, elle passerait son temps à se facepalmer sur la connerie monumentale de Liam mais ça la ferait rire quand même - elle est super bon public - et elle serait super contente d'avoir un poto hyperactif mine de rien, parce qu'elle non plus, elle tient pas du tout en place. Le seul problème ça serait avec le pouvoir de Liam, elle risquerait de passer son temps à fumer de partout sans jamais être très solide (c'est trop weiiiird dit comme ça xD) mais au moins comme ça, il risquerait pas de la salir. Mais bon, elle ferait un effort parce qu'il sent bon le Axe et qu'il s'habille trop bien.

Au début, elle aurait pu le regarder de loin en disant "OH GOD C'EST MON PRINCE CHARMANT" (parce que c'est un gros coeur d'artichaut, le sucre Candy) et elle l'aurait stalké et tout pour se rendre compte qu'au final, c'était plutôt Shrek que Charmant, manquait plus que le décrottage de nez et ça serait le tableau "parfait". Mais vu qu'il est drôle, bah elle serait restée.

Voilà c'est qu'une idée jetée comme ça mais j'ai essayé un truc hiduhesfg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 17:09
Liam C. Boyles a écrit:
☆ des gens à qui faire des câlins et qui en veulent pas
=> ça ça pourrait être énorme pour Min Jee ! Par contre j'ai aucune idée de 'nom' de lien mais ça serait plutôt du positif je pense surtout qu'ils sont tout les deux en E (après ils ont pas mal de différence d'âge vu que Min a 17 ans mais ça c'est pas vraiment grave je pense)

Mais déjà ça la dérangera pas du tout qu'il soit trop direct et pas assez délicat avec elle parce qu'elle préfère ça aux gens qui parlent dans son dos (ou dans le dos des autres). Et elle va plutôt l'admirer parce Min elle est pas du genre a laisser les gens passer ses nerfs sur elle pour les faire se sentir mieux (elle est pas du genre a aider des gens qu'elle connait pas tout cour en fait et même les gens qu'elle connait elle les laissera pas la frapper sauf s'ils sont vraiment vraiment très proches). Du coup voir Liam prendre aussi soin des autres ça va l'impressionner et elle va le respecter pour ça. Et même si elle pas plus proche de Liam que ça, ça risque de la foutre en rogne si elle voit des gens se moquer de lui

Après vu que Liam est hyperactif et que Min est très sportive je me suis dis qu'il pourrait faire du sport ensemble histoire de se défouler un peu ?

Par contre Min est télépathe et elle le maitrise mal alors elle va forcément lire dans les pensées de liam a un moment ou a un autre (et elle va culpabiliser mais comme elle est honnête elle lui dira). En plus vu le pouvoir de Liam elle va obligatoirement lire dans ces pensées en fait je viens de capter x) voir même lui parler par télépathie parce qui a des fois elle a du mal a faire la différence entre les deux mais c'est pas souvent. Et elle a aussi un peu de mal avec les gens (même beaucoup en fait a cause de son pouvoir elle a du mal a faire vraiment confiance) et elle est pas du tout tactile par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 17:17
Orest en rival. En tout, même aux toilettes. B|
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 18:28
SONERA - BLL J'adhère Liam a besoin d'amis qui le supportent. J'approuve pour touuuuut et Liam essaiera de casser ses airs un peu précieux en l'emmenant dans des endroits où elle va se salir contre son grès il va la foutre dans la boue pour faire une bataille 8D (on va dire qu'il saura se faire pardonner après ça ). Et ils auront aussi une espèce de rivalité inter-classe vu qu'ils supportent chacun leur classe respective (mais en mode gentillet quoi)

AUTUMN - admirer Liam wtf is that even possibeul. Moins elle est tactile plus il lui fera des câlins. Genre il pensera que son pouvoir la rend triste parce qu'il sait que les gens pensent pas toujours des trucs gentil et qu'il détesterait savoir. (Pour son pouvoir Liam est le genre de mec qui dit à voix haute ce qu'il pense même si ce qu'il pense c'est WOUHOU L'HERBE EST TROP VERTE. Du coup si elle s'excuse il sera juste HAHAHA TKT *mains sur les hanches*) et ouiiii pour le sport, Liam adore le sport même si il retient pas les règles et fais n'importe quoi. Il pourront faire des joggings matinaux ensemble avant les cours dans la semaine o/

TIERTIER- bring it on. Qui finira d'avoir la chiasse en premier, personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 18:34
moi jveu kon fas lamour kom otre fwa
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 18:39
Wesh. Je sors d'un pavé de liens, donc j'ai la flemme d'en retaper un, j'édite plus tard.
Mais pour faire simple: Vlad est un bro ofc. Faust veut sa mort parce que les beaux gosses avec 2 de QI le font gerber et que son pouvoir est chiant. Casi le trouve cool et entre blonds hyperactifs tendance débilou, ils se comprennent. ( Par contre si Liam se met en tête de le câliner, il va hurler au pédophile et le frapper. B| )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 18:41
x) C'est parce que c'est Min, elle est un peu étrange.
Mais sinon t'as pas tord son pouvoir la rend triste mais moins maintenant qu'elle est a Prismver parce qu'elle s'est fait des amis un peu puis elle arrive un peu mieux a accepter son pouvoir. Après ça va lui faire bizarre et l’embarrasser qu'il lui fasse des câlins mais ça lui fera quand même vraiment plaisir même si elle ne le dira pas x) Et yeah histoire de mettre de bonne humeur avant d'aller en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockVen 12 Juin 2015 - 23:03
HERE I AM. Agression du fils.
(Après un message inutile me revoilà en mode serious business.)

On a déjà décidé pour Orest en mode yolo mais juste histoire de préciser, il va totalement entrer dans le délire de Liam "Bro ? Bro." accolades et tout le tralala. Il a un côté violent parfois mais c'est un type super cool qui a beaucoup de points communs avec lui donc. Rivaux bien sûr mais dans ma tête ils sont quand même très amis (ou amis tsundere) (c'est drôle ça) et ils s'entendent quand même bien. Si ça te va.

Maintenant je te propose Hamish (oui comme Watson) qu'on appelle aussi Papy étant donné qu'il a entre autres 434 ans - merci le don d'immortalité temporelle. Papy c'est quelqu'un de très renfermé, fataliste mais réaliste, pessimiste surtout, il refuse de s'attacher aux gens parce que... ben, il les verra tous mourir et il a pas tellement envie. Enfin c'est plus fort que lui, c'est humain, donc il le fait quand même. Et c'est aussi tout l'inverse de Liam : il a aucune imagination, il n'est pas du tout tactile et il voit les choses sous un angle plutôt négatif.
Et j'ai bien envie qu'ils soient amis. Liam ce serait une big vague de fraîcheur pour Papy : pas prise de tête, sincère, marrant... tout ce qu'il lui faut. B)
J'imagine Papy qui passe près de la chambre de Liam "PAR HASARD" parce qu'il assume pas et tout à coup.
☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER Free+hugs+let+me+love+you_1b9bc0_4229004
(BREF TU VOIS L'IDÉE.)

Et enfin Feli' même si elle est pas validée, je l'ai déjà jouée so. J'imagine qu'elle va bien s'entendre avec lui, elle est hyperactive, souriante, sportive, blonde, un peu naïve, dans le même genre que lui. Je les vois bien amis mais... J'ai pas d'idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clockMar 16 Juin 2015 - 10:37
Je te jette Alex & June
mon amur et ma joie

welcome back home soon ♥♥
i miss u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER   ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't need drugs, 'cause i'm already high enough // AKA
» the fall
» TOP; Color high school
» Nara-shi High School
» HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: