Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 brain wash — laura

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: brain wash — laura   brain wash — laura 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 23:07

Certes, Orest était patient. Toujours est-il qu’il aurait bien aimé que les gens tiennent compte de sa limite. Ces dernières semaines n’avaient peut-être pas été un calvaire mais elles n’avaient pas été faciles non plus.

Perdu dans sa propre attente, l’insupportable sensation de ne pas savoir ce qui viendrait ensuite sans pouvoir rien y changer. Une torture sans fin qui continuait de le submerger. Il avait envie de tant de choses, tant d’avancement, de tant de rencontres. Il avait envie de vivre, de profiter, de rire et d’aimer - mais tout ce bonheur était barré par cette culpabilité au fond de lui.

Ce n’est pas juste. Pas juste de se dire que toute sa vie s’arrête sur une simple erreur pour laquelle il est prêt à se racheter. Il est juste paralysé, bloqué dans ces sentiments cruels qui en viennent à lui interdire toute rédemption.
Il sait même pas quoi penser, par où passer, de peur de retomber dans ce vice qu’il n’arrive pas à effacer.

Alors il passe le temps, Orest. Il passe son temps dans la bibliothèque comme pour recréer son identité.
Il a pas une tête de travailleur, toujours un sourire maladroit ou une envie de rigoler. Il espère pas se changer, juste passer un peu de temps avec Maija.

Avec son pouvoir qui fait barrage, ces doutes, cette mi-clairvoyance qui la rend tellement accessible. Il ressent cette envie de vérité, cette liberté qui lui manquent tellement. Nova lui en voulait, Victoria le reniait - il demeurait plus seul que jamais, abandonné par tous ces proches. Il ne voulait plus de ces quelques potes qui lui passaient le temps - il voulait retrouver la simplicité de cette vie qu’il avait refusé d’arborer.

Ça ne paraissait pas si difficile pourtant, juste profiter de la vie. Juste sourire et aimer pour échapper à cette terrible solitude. Juste la simplicité - comme une notion impossible à saisir.
Il n’avait personne. Plus personne. Il voyait ces visages, ces signes étranges, comme les illusions d’un bonheur auquel l’accès semblait si lointain.

Maija absente, il restait assis à lire, se remémorant tout son passé pour ne rien en rater. Victoria. Nova. Liam. Narcisse. Joyce. Peu de noms pour une vie si remplie - trop de souffrances pour un bonheur si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: brain wash — laura   brain wash — laura 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 23:17
•• Brain Wash
feat Orest
Elle regardait le monde la tête en bas et l’esprit vacillant, ferma les yeux un cours instant pour essayer de ne plus penser. Les événements de ces derniers temps la touchaient plus que prévu, elle s’étonnait d’ailleurs elle-même d’avoir autant de considération pour les autres, elle qui n’avait jamais vécu que pour Félicia et elle-même. Mouvement de tête à gauche, son regard sombre croisa les bâtiments au loin, et ses oreilles les bruits de l’extérieur, douce nature mélangée aux hurlements incessants d’élèves un peu trop heureux.
Horrible.

Laura se redressa, la mine endormie, elle avait mal à la tête à force de rester allongée. Léger vertige dû au manque de sommeil, comment faisaient-ils tous pour ne pas être aussi lamentables qu’elle ? La D soupira longuement, attrapant ses affaires avant de se mettre à marcher. Elle sait pas trop vers où, elle voulait juste prendre son temps, Laura, s’évader et être en paix. Oublier pour mieux repartir, ou quelque chose comme ça.

C’est dans l’optique d’une sieste qu’elle s’estimait méritée qu’elle avait foulé le sol de la bibliothèque de son pas las habituel. Aucune ferveur, encore moins d’envie, elle avait simplement cherché du regard le fauteuil idéal, la place parfaite ou personne ne viendrait la chercher, la harceler, l’emmerder. Juste du silence et de la tranquillité, rien de plus que la brise de l’air climatisé pour la chatouiller. Une utopie.

Peut-être qu’elle n’aurait pas dû venir ici enfin de compte. Elle aurait dû rester dehors, à lutter contre son crâne qui la tiraillait, ou retourner au bungalow. Partout mais pas ici, parce qu’il y avait ce garçon qu’elle croisait souvent. Jamais plus qu’un regard, qu’une politesse, mais toujours cette sensation d’avoir envie de le toucher. Douloureuse affirmation de le connaître alors qu’il n’en était rien, et cette envie de l’approcher qui se faisait à chaque fois plus grandissante sans qu’elle n’en fasse jamais rien. Figée à quelques pas de lui, Laura se torturait. Que faire ? Partir, partir loin d’ici, c’était la seule option raisonnable.

Pour éviter de faire une connerie, éviter d’avoir l’air d’une folle.
Qu’on la surnomme iceberg c’était suffisant.

Mais elle ne pouvait pas. L’instant ou sa main frôla tendrement ses cheveux elle arrêta de penser, esquissa un sourire. Faible sourire à l’intérieur duquel on sentait toute l’affection qu’elle pouvait lui porter. Comme s’ils s’étaient toujours connus. Comme si.

Oh putain.
Le geste se stoppa brusquement et le rêve éclata en fumée. Immobile, les yeux fixés dans les siens, aussi surpris l’un que l’autre sans doute. Les mots ne sortaient pas et les cahiers tombèrent par terre dans ce bruit sourd qui la fit réagir, enfin. Elle retira sa main, totalement paniquée. Sentant ses joues rosir et la chaleur monter, bredouilla quelques mots à l’arrachée.

« J-je suis désolée. »

Puis elle s'enfuit le souffle court se cacher dans les rayonnages.

J'ai passé plus de temps à faire ce code supra simple que le rp, pardon.. o/ •• # 8E3557


Revenir en haut Aller en bas
 
brain wash — laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: