Quand on te fait des compliments et que tu sais pas quoi dire
OUI GAU JE PARLE DE TOI
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2855
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Humeur animée Mar 12 Juin 2018 - 15:06
Quand t'arrives enfin à optimiser ce hoszqe de code pour qu'il ne mette pas dix minutes à s'exécuter
Quand tu vois que ça génère de nouveaux problèmes
(;w;)
Hello my name isL. Amaryllis Miller
Sujet: Re: Humeur animée Dim 15 Juil 2018 - 21:09
J'étais clairement pour la Croatie et que j'ai un peu le sel mais bon, force est de constater que les Français étaient trop forts. Bravo.
Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
Sujet: Re: Humeur animée Mar 7 Aoû 2018 - 16:53
Quand une bourrasque de vent me prend par surprise. Mais aujourd'hui, j'aime le vent.
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !
Indisponible pour RP
InvitéInvité
Sujet: Re: Humeur animée Ven 12 Oct 2018 - 0:38
quand tu avances une fiche et que t'es crevée (bjr j'étais à ça de m'endormir sur mon ordinateur)
InvitéInvité
Sujet: Re: Humeur animée Jeu 1 Nov 2018 - 21:32
Mon dos me défonce.
Peut-être je devrais arrêter de m'allonger sur le lit comme une larve
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01) Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
Sujet: Re: Humeur animée Mar 25 Déc 2018 - 17:22
Quand tu as cinq fiches à pondre.... enfin, refontes, mais c'est pareil /o/
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2855
Hello my name isAlisson L. Keaton
Sujet: Re: Humeur animée Ven 4 Jan 2019 - 19:03
Quand tu as enfin réussi à bosser et que t'es content, mais que c'est pas trop la folie non plus parce que aaaah trop de trucs à faire