Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OK, MERCI SI T'AS LU

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: OK, MERCI SI T'AS LU   OK, MERCI SI T'AS LU 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 18:06
Bon alors.
J'ai jamais fais d'adieux hein, parce que de toutes façon, me connaissant, une simple poussée d'inspiration me suffirait pour revenir ici. J'aime pas ça en plus. Puis je suis assez casse couille dans le genre va et viens /PASDEPENSEESBIZARRESHEIN/. Vu qu'il faut l'avouer, je me suis quand même attachée à Prismver, donc si ça se trouve.. MAIS BON. Suite à pas mal de personnages supprimés, je me dis qu'Apolline ne sert plus à grand chose - entre nous elle servait pas non plus à grand chose hein. Du coup, j'annonce mon départ. Peut-être pas définitif, je verrais. Mais en tout cas, je supprime Bérengère, qui est mon seul compte, avec lequel je fou rien. Ouais.
Du coup, peace à Gautier, Nikolaï, Nevada, Alex, Laura, Lix, et même Anshu ouin ouin. OMFG ET AUSSI NOLLY JTM.
Même si certain pourront pas le lire
Et love à tous ceux qui m'ont fait bandé.
Wallah.
YOU CAN DELETE, SLT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OK, MERCI SI T'AS LU   OK, MERCI SI T'AS LU 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 18:23
C'est toujours triste, un départ. J'te connais pas beaucoup me semble t'avoir parlé quelques fois sur la CB mais je tiens à te souhaiter bon courage pour la suite, parce que mon kokoro aime pas les départs. ;; J'espère que tu trouveras le temps et l'inspiration pour nous revenir ! En attendant, "bon courage" ! panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OK, MERCI SI T'AS LU   OK, MERCI SI T'AS LU 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 19:26
Oh c'est trop dommage ! Mais je comprend =s
Love sur toi aussi ♥ J'espère que l'inspiration te reviendra =) Et sinon bon courage et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: OK, MERCI SI T'AS LU   OK, MERCI SI T'AS LU 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 19:33
Tous ces beaux avatars cadeaux réalisés pour rien, hahaha. Ce gwak.
Je suis tellement content de pas m'en être occupé.


Bref, vu que tu n'as pas l'air d'envisager de partir pour toujours, moi je te dis à la prochaine sous un reroll, hein. Allez salut.

OK, MERCI SI T'AS LU 1478958880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OK, MERCI SI T'AS LU   OK, MERCI SI T'AS LU 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 12:11
... WHAT THE FUCK.
GENRE je reviens de vacs avec mon beau RP tout prêt je me dis "Yeahh Apolline va être contente itout puis je suis trop fière je kiffe notre rp et nos idées de malades tout ça"
ET TU ME FAIS UN COUP PAREIL O:

J'DÉCONNE T'INQUIETES BB <3 Je comprends et même si je suis trop triste de te voir partir c'est pas comme si on était pas en contact :D On se refera des Skype.
Puis. Comme tu l'as si bien dit, tu reviendras forcément. Ye te connais. Alors comme c'est pas pour toujours, à la revoyure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OK, MERCI SI T'AS LU   OK, MERCI SI T'AS LU 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OK, MERCI SI T'AS LU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci FAI
» Désolée, et merci..
» Merci de laisser un message :3
» Merci pour tout
» Ce fut une belle aventure, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: